Bienvenue sur The Maze Runner.
Pour toute question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Heart

Le recensement a été clôturé, nombre de postes sont maintenant libres !
Rendez vous ici pour les postes de mâton !

Le mini-event n°1 spécial été vous attends ! Venez faire un petit plongeon dans le lac et faire la fête !
Rendez vous ici pour la consulter !

Merci de privilégier les rôles d'extérieur tels que les infectés, les survivants ainsi que les immunes,
ils sont vraiment très peu nombreux. Heart

Voir les messages sans réponses
 

Survivre...

 
Pas de nouveaux messages

Le Labyrinthe Nord

Cette partie du Labyrinthe est accessible par la porte Nord du Bloc. Pour une raison qui n'est pas si étrange que cela, la température du coin est assez éprouvante et ce, plus l'on se dirige vers l'Est. Comme dans le reste du Labyrinthe, les murs sont hauts d'une centaine de mètres, imposants et demeurent particulièrement lisses. Heureusement, le lierre qui le recouvre en bonne partie, permet de s'y accrocher si nécessaire. Cela peut s’avérer bien utile.

Sujet: 5 ϟ Messages: 63
Pas de nouveaux messages

Le Labyrinthe Est

Cette partie du Labyrinthe est accessible par la poste Est du Bloc. Au travers de ses murs, les courants d'air sont légion, si bien qu'on aurait tôt fait d'y attraper une vilaine maladie. Au sein de cet Enfer, on pourrait s'en passer, même si les Medjacks pourraient aisément vous remettre sur pied. L'atmosphère du Labyrinthe est pesante. Les pas des Coureurs résonnent sur le sol et un silence de mort semble y régner. Un silence qui laisse présager la mort.

Sujet: 4 ϟ Messages: 44
Te laisse pas ab...
Mer 20 Juil - 19:56
Kalis Antoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Labyrinthe Sud

Cette partie du Labyrinthe est accessible par la porte Sud du Bloc. L'air est imprégné d'humidité, ce qui se traduit notamment par la présence d'une fine buée glaciale qui devient de plus en plus présente à mesure qu'on avance vers l'ouest. Des flaques d'eau peuvent également se former sur le sol, ce qui rend la course des Coureurs assez délicate. N'oubliez pas de rentrer avant la fermeture des portes ! L'endroit est certainement le moins fréquentable du Labyrinthe.

Sujet: 4 ϟ Messages: 58
Pas de nouveaux messages

Le Labyrinthe Ouest

Cette partie du Labyrinthe est accessible par la porte Ouest du Bloc. Une délicieuse odeur de jasmin flotte au travers de ses couloirs, enivrant les sens et échauffant les coeurs. De petites fleurs de toutes les couleurs ont fini par germer au pied des murs, leur donnant dès lors des airs légèrement moins oppressants. Toutefois, il ne faut pas que les Coureurs se laissent distraire par cette floraison : leur mission ne peut tolérer ce genre d'égarement.

Sujet: 6 ϟ Messages: 53
En route pour le...
Mer 20 Juil - 10:16
Shawn Dallas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Centre WICKED

A des kilomètres en-dessous du Labyrinthe, loin dans les profondeurs de la terre, se trouve le centre WICKED. C'est de là que viennent les candidats et c'est aussi là, qu'hypothétiquement, ils devraient ressortir. Les membres du projet WICKED poursuivent des objectifs assez secrets. En revanche, on sait qu'ils sont en étroite correspondance avec le Centre de recherches de Kansas City. Leur repère, surchargé de technologies, est façonné dans la pierre.

Sujet: 3 ϟ Messages: 18
Sujets actifs du jour ϟ Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum ϟ Supprimer les cookies du forum