Voir les messages sans réponses
 

La Terre Brûlée

 
Pas de nouveaux messages

La Ville

Autrefois, cette ville était prospère. Ses gigantesques immeubles semblaient frôler le ciel et sa population, aussi bien joyeuse que dynamique, savait profiter de la vie. Les éruptions solaires mirent un terme à tout ceci. Elles furent suivies de près par l'avènement de la Braise. Désormais, il ne reste plus rien du prestige d'antan. Les constructions sont à moitié détruites et le chaos s'est répandu dans les rues de la ville. La plupart de ses habitants sont infectés.

Sujet: 4 ϟ Messages: 18
Pas de nouveaux messages

Les Souterrains

Afin de supporter la chaleur intenable du soleil, les survivants ont creusé profondément sous terre de vastes galeries. Même si cela leur offrait un abri convenable face au changement du climat, il n'empêche que de tels endroits renfermés ont favorisé le développement de la Braise. Aussi, cela explique pourquoi les souterrains sont infestés de Fondus. Ce réseau de galeries, parfois composé de petites cavités naturelles, s'étend sous toute la ville.

  
Sujet: 0 ϟ Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes

A une dizaine de kilomètres au nord de la ville se trouve une petite chaîne de montagnes. Des sentiers ont été aménagés, il y a fort longtemps, de sorte qu'il soit possible de la dépasser sans en faire la contourner. Généralement, les Fondus ne viennent pas sur ce territoire, mais on n'est jamais à l'abri d'une exception. Les grottes de ces montagnes peuvent fournir de bons refuges aux survivants, pourvu que ceux-ci les atteignent en un seul morceau.

  
Sujet: 2 ϟ Messages: 13
Pas de nouveaux messages

Le Désert

Il y a les plaines arides, mais il y aussi et surtout le Désert. Infini et terriblement mortel. Des dunes de sable fin se profilent à perte de vue, si bien qu'aucune âme raisonnable n'oserait s'y aventurer, à moins d'être empreint à des pulsions suicidaires ou à fortement apprécier la chaleur. Parfois, les vestiges d'une ancienne civilisation refont surface, rappelant dès lors que tout est voué à disparaître avec le temps. Il suffit d'un rien pour que le passé devienne notre avenir.

Sujet: 2 ϟ Messages: 11
Pas de nouveaux messages

Le Refuge

A quelques kilomètres au sud de la ville se dresse le Refuge. Bien que n'étant pas très large, il permet aux voyageurs surpris par la tempête de venir s'y mettre à l'abri et d'échapper ainsi aux terribles éclairs qui foudroient les alentours. Le bâtiment ne craint ni le feu, ni l'électricité, ce qui en fait un endroit sûr et reposant. Par contre, il n'y a vraiment rien dedans, excepté une armoire vide et un âtre de cheminé. Faut pas trop rêver non plus.
  
Sujet: 1 ϟ Messages: 3
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: