Voir les messages sans réponses
 

La Ville

 
Pas de nouveaux messages

L'Orée de la Ville

La lisière de la ville jouxte, comme son nom l'indique, le désert des Terres Brûlées. Il s'agit donc du premier endroit que les voyageurs atteignent lorsqu'ils veulent affronter les ruines ancestrales de "Fonduland". C'est ici que vivent les Infectés qui tiennent le coup malgré la grande progression de leur maladie. Il ne leur reste plus très longtemps avant de sombrer dans la folie. Comme dans le reste de la ville, les bâtiments de cette zone sont pratiquement tous en ruines.

Sujet: 4 ϟ Messages: 18
Pas de nouveaux messages

Les Buildings

Cette seconde zone est sans doute celle qui craint le moins. Bien que ses immeubles soient pour la plupart insolvables et au bord de l'écroulement, il n'empêche que les Infectés qui y vivent frôlent la normalité. Ce sont ceux qui viennent à peine d'être contaminés, si bien qu'ils n'ont pas encore envie de bouffer le moindre petit être vivant qu'ils croisent. Mais ne vous faites pas d'illusion, ceux qui peuvent devenir vos amis n'hésiteront pas à vous dévorer le moment venu.

  
Sujet: 0 ϟ Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Le Centre

Enfin, le Centre. Ses anciens magasins, sa place publique, son jardin municipal... Cela fait rêver non ? Hélas, c'est la zone qui est sans doute considérée comme étant la plus dangereuse. C'est ici qu'ont élu domicile les plus fous des Infectés. Pour eux, c'est terminé. Ils ne pensent plus, ne vivent presque plus. Bref, ce sont les loques humains qu'il faut le plus craindre. Ne vous risquez pas dans les environs si vous ne voulez pas vous retrouver avec un bout de cerveau en moins.

Sujet: 0 ϟ Messages: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: