Voir les messages sans réponses
 

La Cabane en Bois

 
Pas de nouveaux messages

Le Hall

L'intérieur de la Cabane peut rapidement faire penser au décor d'une maison hantée. L'endroit sent la poussière, le moisi même et ne paraît pas des plus accueillants. Le papier peint mauve se décolle par endroit, les vases et armoires sont recouverts de toiles d'araignées et l'escalier qui mène aux étages semble sur le point de s'effondrer. Au plafond, quelques néants clignotent parfois. Enfin, une unique photo représentant une dame en blanc trône sur un meuble.

  
Sujet: 1 ϟ Messages: 14
Pas de nouveaux messages

Le Réfectoire

Les heures de repas sont fixes. Chacun se rend alors dans le réfectoire pour déguster ce que les cuistots ont cuisiné avec amour. Toutefois, une fois l'heure écoulée, il n'est plus possible de venir se servir : vous vous feriez chasser à coups de rouleau à pâtisserie ! Quatre séries de tables s'alignent dans la salle. Les blocards sont libres de s’asseoir où ils veulent, à l'exception de la table du bout. Disposée horizontalement, celle-ci est réservée aux matons.

Sujet: 1 ϟ Messages: 8
Pas de nouveaux messages

Les Dortoirs

Les dortoirs sont situés à l'étage, accessibles notamment par le biais d'un escalier branlant. Ils sont mixtes, même si les filles se sont installées d'un côté et les garçons de l'autre. De plus, une bonne partie des Blocards préfère dormir à l'extérieur, surtout lorsque les températures sont douces et agréables. Parfois, l'herbe de l'esplanade s'avère plus confortable que le bois ferme de la cabane. Et puis, de toute façon, le confort est le même puisqu'il n'y a pas de lit à disposition.

  
Sujet: 4 ϟ Messages: 44
Pas de nouveaux messages

Les Douches

Après une dure journée de labeur, il peut être intéressant de venir se rafraîchir. Les douches se trouvent au rez-de-chaussé, du côté gauche du hall (à l'opposé du réfectoire). L'eau - froide, bien évidemment - jaillit par des petits tuyaux plantés dans le plafond. Des affaires de toilette sont généralement envoyées par les Créateurs. A savoir que les douches sont mixtes également, mais qu'un relais est effectué entre les filles et les garçons.

  
Sujet: 8 ϟ Messages: 94
Pas de nouveaux messages

Le Gnouf

Située contre le mur ouest du Labyrinthe, juste à côté de la Cabane, cette petite cellule de cinq mètres carré fait office de prison. On y envoie les Blocards qui enfreignent les règles, que ce soit en attente de leur jugement ou pour y purger leur peine. Les murs sont réputés incassables et la porte ne peut s'ouvrir qu'à l'aide de la clef correspondante. Une petite trappe permet aux miliciens de nourrir les prisonniers, tandis que des barreaux en métal donnent vue sur le Bloc.

  
Sujet: 3 ϟ Messages: 18
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: