Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €



Partagez

Juliet P. Brown [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Juliet P. Brown [LIBRE] Empty
MessageJeu 30 Avr - 6:08


Juliet Pandore Brown

There is no place we can hide


Infos Personnelles





ft. Holland Roden


ϟ Nom: Brown
ϟ Prénom: Juliet Pandore
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: 1er septembre - Kansas City
ϟ Emploi/Ex-emploi: Aucun
ϟ Arrivée au bloc: 13 mois
ϟ Groupe: Blocard (Milice)
ϟ Particularité: Claustrophobe


Détails


N'a pas froid aux yeux ϟ Courageuse ϟ Ne recule devant aucun obstacle ϟ Curieuse ϟ Possède un sens du devoir et aime le respect des règles. Elle se laisse cependant aller à sa volonté de vengeance envers les gens qui ont osé s’en prendre à elle. Cette volonté est parfois plus forte que son désir de faire le bien. ϟ  Elle n’abuse que peu de ses droits et sait prendre la défense des faibles ϟ Préfère la violence psychologique sur ses victimes à la violence physique ϟ Tient à cœur son travail de milicienne et est respectée pour celui-ci ϟ Ne prête pas attention aux jérémiades et se concentre sur les appels à l’aide ϟ Possède un regard de marbre et est extrêmement intransigeante ϟ Porte un masque de froideur ϟ Intimidante de par sa carrure de glace ϟ Sa mauvaise humeur constante sert surtout à ce que les autres blocards la laissent tranquille ϟ Pas foncièrement méchante. Elle est seulement exigeante ϟ Susceptible ϟ Facilement énervée ou vexée ϟ  Fait beaucoup d’efforts pour assurer la paix au sein du Bloc ϟ Sait prendre la défense des faibles ϟ Préfère son travail aux rapports avec les autres blocards ϟ Rancunière ϟ Claustrophobe depuis son arrivée dans la Boîte ϟ Déteste se rendre au gnouf et ne supporterait pas d’y être enfermée ϟ N’hésite cependant jamais à y envoyer les blocards fautifs.


Les Liens


ft. Aaron Johnson

Aleksei Jones

You're the first

Alek et Juliet se sont rencontrés à l'arrivée de cette dernière au bloc, étant la troisième à débarquer dans ce nouveau monde étrange. Il ne l'a jamais avoué à la rousse, pas plus qu'il ne se l'est avoué à lui-même, mais la présence de cette dernière l'a considérablement apaisé. Alek a beau être une grande gueule et savoir parler fort, il a pourtant extrêmement peur de la solitude derrière ces airs supérieurs. Une chance que Juliet soit pareille. Ils se chamaillent sans cesse, n'arrêtent pas de s'emmerder pour un rien quitte à s'engueuler fort, voir carrément se battre...mais qui dit bagarre dit réconciliation et sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils passent des poings aux draps. Leur relation pourrait être qualifiée de malsaine par d'autres, notamment certaines filles du bloc qui n'apprécient pas la pimbêche aux cheveux couleur de feu. Mais ils s'en foutent. Ils se complètent et se comprennent. Mais ne venez pas qualifier ça d'amour ou les deux de couple ou vous pourriez très bien vous retrouver au gnouf ou avec un nez cassé. Les deux ont trop de fierté pour se rabaisser à ces enfantillages, surtout pas quand le brun rêve d'une autre femme, brune sans savoir de qui il s'agit. Juliet le sait, Alek n'a pas réellement d'autre femme en tête que cette mystérieuse brune qui lui ressemble. Pour eux, ce n'est donc rien d'autre qu'une routine qu'ils se sont instaurés....mais cela leur suffit-il vraiment?



Dernière édition par Aleksei Jones le Mer 8 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Juliet P. Brown [LIBRE] Empty
MessageJeu 30 Avr - 6:27

PETIT MOT D'ALEKSEI

Le blabla habituel


Bonjour !

ϟ Bonjour à toi et merci d’avoir lu jusque-là. J’ai quelques minutes à peine pour te convaincre de prendre ce scénario du tonnerre, alors allons-y ♥️ Je tiens d’abord à préciser que ce personnage appartenait à une ancienne administratrice du forum qui m’a donné la permission de le remettre à disposition. Peu de détails sont malheureusement négociables vu que je ne veux pas dénaturer son personnage et que nous avons déjà écrit ensemble par le passé.

ϟ  Le nom et le prénom ne sont pas négociables étant donné qu'ils ont été mentionnés dans plusieurs RPs. J’aimerais aussi que l’on ne touche pas à l’âge. Il convient bien à la célébrité et je ne vois personnellement pas de raison pour y changer quoi que ce soit. Je vous laisse carte blanche pour la date et le lieu de naissance de Juliet. Libre à vous de fonder le passé de la demoiselle à votre guise Haaan  L’arrivée au Bloc n’est pas négociable. Juliet est la deuxième qui y est arrivée et c’est de là d’où réside toute la force du lien entre Alek et elle. Cela fait treize mois qu'ils sont emprisonnés ensemble et il fût un temps où il devait se débrouiller seulement tous les deux. La particularité peut être négociable, on pourra alors en discuter ensemble. Je trouve que la claustrophobie apportait une bonne faiblesse à Juliet, mais je suis ouvert aux idées. N'hésitez pas à me proposer une autre particularité si vous avez quelque chose en tête  :3
ϟ L’avatar n’est pas négociable. Je trouve Holland Roden personnellement sublime et elle est parfaite pour incarner ce rôle.  Juliet est connue pour être la « harpie rousse » du Bloc. Sa réputation le suit. Le caractère n'est pas vraiment négociable. Ce sont des grandes lignes à suivre et je crois que vous pourriez vous approprier le personnage à partir de là. Si un détail ne vous plait VRAIMENT pas et que vous ne pouvez pas le supporter, on pourra en discuter aussi. Il n'y a pas de problème  Câlin
ϟ Niveau présence, je ne suis pas vraiment exigeante. J’ai moi-même une vie chargée et je peux parfaitement comprendre que cela en soit de même pour vous. Juste contribuer un peu à la vie du forum et montrer que tu es présent suffit  Heart Ne t’inquiètes pas aussi pour les délais de réponse ou si je pars rapidement, je suis admin, je ne risque pas de quitter le forum de sitôt x)
ϟ Niveau RP, je m’adapte à tout. J’ai tendance à écrire des RP entre 800 et 1200 mots, mais je peux faire moins comme je peux faire plus. Cela dépend de mon inspiration ainsi que de vos préférences. J’aime bien aussi quand il n’y a pas de fautes. C'est moins irritant pour les yeux et ça rend votre réponse bien plus agréable à lire. Je comprends qu'on en fait tous. Simplement soigner son écriture un minimum et son orthographe me suffit amplement  Câlin canard
ϟBref, si vous voulez un lien empli de péripéties qui va rendre jaloux tous les lapins de ce monde et avec des perspectives d’évolution mirifiquement fabuleuses, n’hésitez surtout pas à prendre la jolie Juliet Haaan Jtm Merci de m’avoir lu encore une fois. Je vous ferai le meilleur accueil de votre vie si vous prenez ce personnage et je serai pour toujours votre chevalier servant qui répondra à toutes vos questions. Puis je ferai une statue en chocolat à votre effigie. Parce que c'est bon le chocolat. Je te laisserai même me fouetter si tu le souhaites (Juliet aime le fouet, je vous l'ai déjà dit ?) Au plaisir de vous revoir !  Pervers  Haaan
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Avr - 8:44

Elle me tente pour mon double compte *-*
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Juliet P. Brown [LIBRE] Empty
MessageVen 1 Mai - 4:24

Coucou ma belle ♥️
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes pour Juliet. Ça fait vraiment plaisir à voir Yeux qui brillent Je ne pourrais cependant pas te la réserver tout de suite Ouin  Tu t'es inscrite encore récemment et nous exigeons un mois d'ancienneté ainsi que deux RPs actifs pour pouvoir avoir un double-compte. Je préfère laisser le personnage libre pour le moment. Au moins le temps que tu ne remplisses les conditions, de voir si tu apprécies le forum et si tu seras toujours active d'ici fin mai Superman Mieux vaut que tu te concentres sur ton premier personnage pour le moment. Par contre, si tu es toujours intéressée par Juliet dans deux semaines, ça me ferait plaisir de te la réserver si elle est toujours disponible Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 1 Mai - 8:26

D'accord Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 26 Juin - 16:26

Bonjour bonjour Yataaaa
Si le scénario est toujours libre, j'aimerais tenter ma chance avec Ange  Il tue et je tourne autour du forum depuis un moment, maintenant que j'ai le temps de me remettre au RP j'en profite Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Juliet P. Brown [LIBRE] Empty
MessageSam 27 Juin - 5:37

Bonjour ♥️
Le scénario est toujours libre Yeux qui brillent Tu peux tenter la belle Juliet sans souci Heart S'il y a des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ! Je t'enverrai un message dans les prochains jours Câlin
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Juliet P. Brown [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Because I don't trust you. [ft. D. Juliet Brown] (Inachevé)
» Juliet ϟ What does the fox say?
» Absence de Juliet ~
» Juliet ϟ les rp's d'une renarde
» Juliet ϟ Link the angry fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Prédéfinis :: Les Blocards-