Partagez

J'aurais préféré ne jamais me rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 14 Mai - 18:26

Mon journal

Je noterais tous mes souvenirs ici. Je sais qu'ils vont me revenir. C'est obligé, je ne peux pas avoir tout oublié. Mais je ne crois que je préférerais ne pas me souvenir, parce qu'aujourd'hui je suis à peu près heureuse. Et que j'ai peur. Terriblement peur de connaître mon passé.

Lysanna

Ly-san-na. Lysa. Anna. Lysanna. C'est mon nom, je le sais, sans l'ombre d'un doute. Dans ma tête, il est prononcé par une voix douce, féminine je crois, mais c'est trop flou pour que j'en sois sûr. Il m'est apparu pendant que je travaillais aux champs, pour voir si cela pouvait devenir mon travail...Je me suis arrêtée un instant, pour regarder le bloc avec son herbe si verte, et son soleil qui tape si fort. Et d'un coup, ce nom a empli mon esprit. Lysanna. C'est moi. Et je rêve d'étés chauds et prospères...

Océan

C'est bleu, c'est tout ce que je sais. J'ai un peu froid quand j'y pense, mais le coeur tout chaud. C'est doux, et ça me donne envie de rire. Qu'est-ce que c'est l'Océan ? C'est beau, me répond mon esprit. J'y ai pensé en regardant les yeux de Victor. Bleus comme l'océan.

© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais préféré ne jamais me rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1