-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Partagez

Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 14 Mai - 19:50




Toujours plus forte - Feat Isaline


Lysanna noua soigneusement les lacets de ses chaussures de course. Depuis son accident, elle faisait toujours attention à cela, et à une multitude d'autres petits détails qui pouvaient causer une chute. Elle était déjà assez gênée comme ça, avec sa jambe, pas besoin qu'une inattention quelque conque la fasse chuter et risquer d'aggraver son cas.

Malgré sa prudence, elle était entraîneur. Parce qu'elle ne pouvait pas rester immobile, et parce qu'elle était persuadée qu'il s'agissait de son de voir. Alors ce matin là, comme tous les matins, elle s'était rendue aux terrains d'entraînements. Parfois, personne n'avait besoin de son aide, mais il y avait toujours quelqu'un entrain de s'entraîner et la brunette n'hésitait pas à se mêler aux entraînements des autres, tant qu'il s'agissait pas de courir.

Ce matin donc, Lysanna se retrouva à affronter un jeune blocard, qui, elle le voyait bien n'était pas sûr de lui. Serviable, elle lui montra les défauts de sa garde, et aussi comment avoir une prise sur le sol sûre, pour éviter toute chute inopinée. Venant d'elle, c'était presque ironique. Mais elle n'en laissa rien paraître, et finalement le laisser seul quand il commença à vouloir améliorer son endurance, en faisant des tours de terrain. Pour ça, assurément, elle ne pouvait pas l'aider.

Alors, l'entraîneuse alla s'installer un peu à l'écart, sur un tronc renversé, attendant sagement qu'il ai de nouveau besoin d'aide ou que quelqu'un d'autre se présente. Au pire, si personne n'avait besoin d'elle aujourd'hui, elle irait peut-être proposer son aide ailleurs. Ou alors, elle s'entraînerait elle.

Après tout, il s'agissait là de tout ce qu'elle pouvait faire désormais. Elle eut un sourire amer, sachant que de toute manière elle ne pouvait rien faire pour changer cela. Quand le jeune blocard arrêta de courir à tout va, elle lui fit savoir que courir longtemps était une bonne chose, mais qu'il fallait qu'il améliore son adresse...il avait du trébucher quatre fois en tout ! Et cela pouvait être très risqué, de trébucher, elle le savait fort bien.

Avec un sourire plus sincère, elle le regarda s'élancer de nouveau, en prenant cette fois bien garde à ne se prendre les pieds dans quoi que ce soit. Là, c'était mieux, songea Lysanna, toujours souriante.


Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageJeu 14 Mai - 22:26

C'était décidé ! J'étais sûre de moi, résignée comme jamais. Je devais apprendre à me défendre. Je sortis d'un pas rapide de l'infirmerie où ma journée de routine venait se s'achever. Égratignure, légers accidents de travail, rien de bien méchant pour une fois. Je souris comme à mon habitude à cette pensée. Tout le monde allait pour le mieux. Je me dirigeais donc vers le terrain d'entraînement en comptant mes pas. 59, 60, 61...Je relevais la tête et ...Aie ! Une branche venait de m'égratiner la joue. Je ris, seule, devant cet accident et déposais délicatement mes doigts sur mon visage. Je saignais. Peu importe, je continus donc mon chemin toujours aussi décidée sans me préoccuper de cela. Où en étais je dans mes nombres moi ? Je ne sais plus et puis pourquoi comptais je déjà ? Je haussais les épaules étant pourtant seule et je regardais droit devant moi. Le terrain d'entraînement. Il était là. J'hésitais. Est ce qu'au fond de moi je voulais vraiment changer ou est ce que je voulais rester la fille incapable de se défendre ? Hors de question ! S'en était fini d'elle, de moi. Je devais changer, il le fallait. Il fallait que je réussisse à me défendre moi même. Je sais bien que les menaces au bloc sont ....très maigres mais sait on jamais ce qui arrivera. Je ne pouvais pas vivre éternellement dans ma bulle. Un beau jour, je devrai m'y mettre alors autant que ce jour soit celui ci ? J'avançais plus lentement cette fois. Peut être au cas où je changerai d'avis ? Je secouais la tête. Non ! Isaline, tu ne changeras pas d'avis, plus maintenant. Il est trop tard. Un pas après l'autre. Souriante, je regardais donc les alentours. Ça y est, j'y étais. Plusieurs personnes étaient déjà présente. Certaines se battaient, d'autres courraient et certaines encore s'entraînaient au tir. Où était ma place ici ? Je ne savais pas où donner de la tête. Il y en avait partout. Par où commencer ? Comment pouvais apprendre seule ? Comment allais je faire tout simplement ?Autant d'interrogations qui restaient sans réponse. Je n'allais pas déranger quelqu'un pour qu'il puisse m'aider quand même ! Non, certainement pas. Un entraineur ? Ils étaient là pour ça après tout. Non, ils étaient tous occupés avec d'autres coureurs et trappeurs. C'était plus important que moi. Ils risquaient leur vie pendant que je les soignais de leur blessure. J'allais devoir me débrouiller seule. J'étais en plein milieu de ce terrain, du sang coulait toujours sur ma joue et je tournais sur moi même afin d'observer les autres pour mieux reproduire les gestes que j'allais devoir bientôt maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 15 Mai - 8:23




Toujours plus forte - Feat Isaline


Le jeune blocard se débrouillait bien tout seul, et Lysanna ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux alentours. La zone d'entraînement n'était jamais vide, et aujourd'hui ne faisait pas exception. Il y avait au moins une dizaine de blocards, chacun occupé, soit avec un arc, soit au combat, soit à la course...

Et des entraîneurs s'occupaient déjà de ceux en ayant besoin...Bon. Lysanna se leva son tronc d'arbre et vérifia une dernière fois que le jeune blocard faisait bien attention à son équilibre quand il courrait. En le suivant du regard, alors qu'il faisait le tour de la zone, elle remarqua une jeune fille, debout, qui semblait assez perdue. Elle observait les autres, visiblement intéressée pour s'entraîner. Lysanna eut un grand sourire et vient la rejoindre.

« Bonjour ! chantonna la brunette. Tu viens pour t'entraîner ? Je ne crois pas déjà t'avoir vu par ici... »  

Enfin, Lysanna se doutait bien de l'avoir déjà aperçu dans le bloc, au moins une fois, mais bon elle ne connaissait pas son nom et il fallait avouer que Lysanna n'avait pas une très bonne mémoire des visages...En tout cas, qu'importe si elle était là pour s'entraîner la brunette serait ravie de l'y aider.

« Je peux t'aider si tu veux, tant que ce n'est pas la course, moi je suis partante. » sourit Lysanna, malicieuse.


Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageVen 15 Mai - 21:57

Perdue, ça oui on pouvait dire que je l'étais. Soudainement, pendant que je continuais mes petits tours sur moi même, une jeune fille s'approcha de moi avec un grand sourire. Je le lui rendis bien en me demandant ce qu'elle voulait. Peut être voulait-elle m'aider ? Je l'espérais, vraiment ! Seule, j'allais me perdre avec tout ce qu'il y avait à faire, toutes les possibilités proposées. Il y avait beaucoup de choix et je ne savais plus où donner de la tête. J'avais envie de sauter de joie rien qu'avec le fait d'être ici. Bon sang, je m'impresionnais moi même.

-Bonjour !Tu viens pour t'entraîner ? Je ne crois pas déjà t'avoir vu par ici...  

Je souris encore plus. Sa bonne humeur était communicative. Je répondis aisément de suite. Elle me mettait à l'aise et j'espérais passer un bon moment tout en m'entrainant. Tout est toujours mieux dans la bonne humeur.  

-Salut ! Oui, c'est cela ! J'ai envie de changer et de m'améliorer. Bon, ça ne peut pas être pire de toute façon. C'est la première fois que je viens.  riais je.

C'était la vérité. A chaque fois, je ne faisais que passer. Je haussais les épaules. Ma bonne humeur m'étonna moi même. Quand j'étais décidée, je l'étais vraiment ! La preuve était ici. Je ne manquerai plus une occasion pour me rendre sur le terrain d'entraînement. Etre plus forte était une nécessité. Je pouvais changer et ne plus être la Medjack sans défense !

-Je peux t'aider si tu veux, tant que ce n'est pas la course, moi je suis partante.


- Tu ferais ça ? Tu m'en vois ravie ! souriais je. Vu que je ne sais pas faire grand chose, on commencera par ce que tu voudras !riais je.

C'était gentil de sa part. Peu importe que ce soit son métier, j'appréciais ce geste. Qu'allait-elle pouvoir me faire faire ? J'avais tout apprendre et je serai la plus attentive de toutes les personnes qu'elle ne pourra jamais aider. Je voulais me surpasser et pour une fois être fière de moi. Je le devais pour ma conscience personnelle. Mais aussi pour me prouver à moi et aux autres que j'en étais capable. Si on avait la volonté et le mental alors le corps suivra. Ce n'étais sûrement pas si difficile que ça en avais l'air. Je regardais de nouveau à droite, puis à gauche observant les autres personnes. C'était impressionnant. Comment allais je me débrouiller pour ma part ? Je ne pense pas que ça sera fabuleux pour ma part. De plus, si ma maladresse habituel me suivait on pouvait dire que ça serait encore plus compliqué. On pouvait dire que j'étais dans l'incertitude totale.

- Au fait, moi c'est Isaline !

Je luis souris une nouvelle fois et lui tendis la main afin de conclure nos présentations. Il était vrai que je ne la connaissais que de vue et que son nom m'échappait. Pourtant, j'étais certaine de l'avoir déjà vue auparavant à l'infirmerie. Qui était elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 15 Mai - 22:48




Toujours plus forte - Feat Isaline


La jeune femme souriait aussi, et Lysanna ne put qu'en être contente. Parfois, elle tombait sur des gens renfermés, et cela la désolait toujours un peu. Sa naïveté presque enfantine voulait que tout le monde soit heureux, et peu importe qu'ils soient tous enfermés dans une prison/labyrinthe.

« Salut ! Oui, c'est cela ! J'ai envie de changer et de m'améliorer. Bon, ça ne peut pas être pire de toute façon. C'est la première fois que je viens. » fit la demoiselle, dans un rire.

Lysanna lui sourit en retour, contente de pouvoir aider quelqu'un. Surtout que la jeune fille avait l'air sympathique, et partante pour l'entraînement. C'était quelque chose de sérieux, et rien n'agaçait plus la brunette que les gens qui venaient ici en espérant qu'en une heure, ça serait plié, et qui au final abandonnaient.

« Tu ferais ça ? Tu m'en vois ravie ! Vu que je ne sais pas faire grand chose, on commencera par ce que tu voudras ! »

Encore mieux, pensa Lysanna avec un grand sourire. Peut-être pourraient-elles tenter de tirer à l'arc ? Ou bien juste un combat à mains nues pour voir si la demoiselle avait une bonne prise sur le sol...La brunette trouverait bien, ce n'était pas les exercices qui manquaient ! L'arc serait sans doute le mieux...quoique sa jambe ne l'empêchait en rien de combattre, il suffisait qu'elle fasse attention à ne pas tomber, ou le cas échéant à bien se réceptionner.

« Au fait, moi c'est Isaline ! »

Lysanna serra la main tendue par la jeune fille, Isaline donc, et s'empressa de lui préciser son propre nom.

« Lysanna, entraîneuse pour te servir, petite Isaline ! » sourit la brunette, sa voix semblant presque chantonner, comme bien souvent.

Isaline n'était pas vraiment plus petite qu'elle, mais elle était plus jeune que la brune, sans l'ombre d'un doute, et cela suffisait largement pour que Lysanna l'affuble de ce surnom. Si cela ne lui plaisait pas, elle en trouverait un autre. Un, un peu plus recherché...Après tout, celui était drôlement simple. Enfin, la brunette revient sur terre, et reprit, toujours souriante :

« Est-ce que tu as déjà combattu, avec une arme ou à mains nues ? Je pensais qu'on pourrait s'entraîner au combat...à moins que tu préfères le tir à l'arc ? » proposa Lysanna.

Après tout, la demoiselle était volontaire, autant qu'elle puisse s'entraîner dans un domaine l'intéressant. Et puis, pour Lysanna cela ne changeait rien, elle savait tirer à l'arc, même si elle n'était pas excellente, et se débrouillait en combat. Alors, qu'importe l'exercice, elle pourrait y aider Isaline.

Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageDim 24 Mai - 18:03

J'étais toujours avec l'entraîneuse tout sourire. Plus enthousiasme et plus vrai pourtant que celui que je portais d'ordinaire. J'étais presque heureuse. La jeune fille qui se trouvait en face de moi avait vraiment l'air gentille. Comment ne pourrait on pas l'apprécier ? Je savais d'or et déjà que l'on pourrait même devenir amies. Elle reprit la parole :


Lysanna, entraîneuse pour te servir, petite Isaline !


Sa voix était aussi chaleureuse que son visage. Un léger rire m'échappa. Petite Isaline. C'est vrai que je n'étais pas bien grande et je savais que je ne grandirai plus jamais. Pourtant ma taille me convenait. La brunette était légèrement plus grande mais on pouvait voir qu'elle était plus âgée. J'avais hâte de commencer avec elle t j'étais sûre que j'allais beaucoup apprendre et puis j'avais de l'énergie à revendre.

- Est-ce que tu as déjà combattu, avec une arme ou à mains nues ? Je pensais qu'on pourrait s'entraîner au combat...à moins que tu préfères le tir à l'arc ?

- Euh non jamais ! soupirais je. J'ai tout à apprendre alors je ferai ce que tu me diras. J'accepte tout. Je veux tout savoir, tout comprendre, tout essayer ! riais je. Même si cela ne sera pas vraiment possible de tout faire en si peu de temps et puis je ne veux pas te monopoliser jusqu'à la fin des heures. souriais je de plus en plus.

Oui, j'allais être heureuse de comprendre les choses, de savoir les interpréter et d'essayer de les réaliser. J'avais un objectif et j'allais tout faire, tout tenter, pour y arriver. Je retrouvais l'enthousiasme et le bonheur pendant quelques heures. Quelques instants, juste le temps d'un moment. Pourtant, je savais déjà que tout ceci disparaitrait aussi vite que cela était revenu. Que cela disparaitrait dès que je partirai de cet endroit. Peu importe, j'allais profiter de cet endroit. Profiter de chaque seconde, de chaque moment, de chaque chose acquise. C'était bien de ressentir ceci. Pour la première fois depuis que j'étais ici, au bloc, dans cet enfer, pour la première fois j'étais heureuse, vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 24 Mai - 18:50




Toujours plus forte - Feat Isaline


Isaline eut un petit rire, suite au surnom que lui avait attribué Lysanna. Au moins, celui-ci ne semblait pas la déranger, faisant sourire la petite brune. Certains n'appréciaient pas qu'elle leur donne des surnoms, bien qu'elle reste toujours cordiale. Mais bon, elle-même avait du mal quand il s'agissait de la surnommer elle. C'était Lysa ou rien ! Enfin, peut-être qu'un jour on lui attribuerait un autre surnom qui lui plairait, mais pour l'instant elle se limitait à Lysa, et en était très heureuse.

« Euh non jamais ! » fit Isaline dans un soupir.

Bon, au moins Lysanna savait sur quoi elle devait se concentrer en premier. Le mieux serait de lui apprendre le corps à corps avant le tir à l'arc, cela serait plus simple pour commencer.

« J'ai tout à apprendre alors je ferai ce que tu me diras. J'accepte tout. Je veux tout savoir, tout comprendre, tout essayer ! Même si cela ne sera pas vraiment possible de tout faire en si peu de temps et puis je ne veux pas te monopoliser jusqu'à la fin des heures. »

Isaline avait l'air de quelqu'un d'enjoué, avec son sourire et ses petits éclats de rires, ce qui ravissait Lysanna. Elle sourit donc et expliqua à la demoiselle :

« Tant mieux ! Les motivés progressent plus vite, fit Lysanna avec un clin d’œil. Bon, on va commencer par le corps à corps. Tu me suis ? »

La petite brune s'éloigna donc du milieu du terrain, et se dirigea un peu à l'écart, là où elles pourraient combattre, sans risquer de gêner qui que ce soit. Lysanna se mit en garde, la jambe droite en avant, les deux pieds fermement campés dans le sol, et reprit :

« On va d'abord voir comment frapper, d'accord ? Et surtout si tu as la bonne position. Essaye de me frapper. Ne vise pas mon visage, et n'ai pas peur d'y aller fort. »

Avec un petit signe de tête, Lysanna lui fit comprendre qu'elle était prête et qu'elle pouvait y aller quand elle voulait. La brune garda les yeux rivés sur la jeune fille, prête à réagir au moindre de ses mouvements, et surtout à analyser sa façon de faire pour voir ce qu'il fallait corriger.

Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageLun 25 Mai - 17:41

J'espérais fortement que mon enthousiasme n'était pas de trop. Peut être que j'exagérais avec d'ailleurs ? Pourtant, j'étais vraiment contente d'être là ! Pour l'être, ça oui, je pouvais dire que je l'étais.

-Tant mieux ! Les motivés progressent plus vite, fit Lysanna avec un clin d’œil. Bon, on va commencer par le corps à corps. Tu me suis ?

Si je la suivais ? Et comment ! Je n'attendais que ça. J'acquiesçais donc et la suivit tout sourire. Nous passions au milieu du terrain d'entrainement. J’esquivais donc plusieurs personnes qui ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d'eux. Pourtant, malgré toute mon attention un jeune homme recula en même qu'elle essayait d'en éviter un autre. Je rougis instantanément et bredouillais de légères excuses alors que celui ci était déjà parti ! Puis je trottina légèrement jusqu'à Lysanna afin de la rattraper pour ne pas la perdre. Elle s'arrêta dans un coin, légèrement à l'écart. Puis, l'entraineuse se mit en position. Je tâchais de l'imiter au mieux et je l'observais donc de haut en bas pour la reproduire à l'identique, en face d'elle.

- On va d'abord voir comment frapper, d'accord ? Et surtout si tu as la bonne position. Essaye de me frapper. Ne vise pas mon visage, et n'ai pas peur d'y aller fort.

La frapper ? Jamais je ne l'avais fais et je ne voulais pas lui faire du mal. Je la regardais légèrement perdue, hésitante. Je savais que je n'allais pas lui faire du mal alors je me concentrais. Je devais penser à quelque chose qui m'énervait. Réfléchis. Quelqu'un que je détestes peut être ? Oui, c'était cela. Mais, je ne haïssais personne au bloc. Bloc, oui à l'extérieur du bloc. Je devais me focaliser et essayer d'imaginer que je me tenais devant eux, que je pouvais enfin me venger, nous venger. Imagine maintenant Isaline. Imagine. Je rouvrais les yeux puis mon regard s'attardait sur Lysanna qui me fit signe qu'elle était prête. Je l'étais désormais aussi. Je pouvais y aller et essayer de montrer que je n'étais pas si faible que ça. Je pouvais le faire. Je me concentrais et la frappais une fois au niveau du ventre. Je ne voulais pas m'approcher trop près du visage avec ma maladresse légendaire. J’espérais désormais ne pas l'avoir déçue. Je voulais être fière de moi mais aussi que elle soit fière de moi. Cela m'important. Cela m'importait même beaucoup désormais. Je luis souris et me remit dans la même position qu'auparavant attendant ses précieuses consignes.
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 25 Mai - 19:59




Toujours plus forte - Feat Isaline


Lysanna, tout en vérifiant soigneusement sa position pour être certaine de pouvoir encaisser le choc, sans que sa jambe ne faillisse, jeta un regard à Isaline. Elle semblait très concentrée, les yeux fermés. Mais elle finit par les rouvrir, et un seul regard suffit à Lysanna pour comprendre qu'Isaline était prête et qu'elle n'allait pas faire semblant. Bien.

Elle frappa, d'un coup, et son poing vient heurter le ventre de Lysanna, qui encaissa en retenant son mouvement de recul instinctif. La demoiselle frappait bien, et elle mettait de la force. Son pouce était bien placé, et elle ne risquait pas de le casser, sa position semblait correcte. Lysanna lui sourit, comme pour la féliciter et lança :

« Pas mal, pas mal du tout. Tu vas essayer avec ta jambe ensuite, d'accord ? L'important est que tu gardes un appui stable, que tu frappes avec tes poings ou avec tes jambes. Et cet appui, c'est la jambe que tu mets en avants. Tu frappes toujours du côté opposé, donc si jambe droite en avant, jambe gauche ou poing gauche qui frappe. Là, tu la fais d'instinct, donc c'est parfait. On va juste vérifier que tu es capable de faire de même en frappant avec ta jambe, et après on passera aux esquives. Regarde, et après c'est à toi. »

Lysanna lui montra, au ralenti comme frapper avec sa jambe, sans tomber. Il fallait garder la même position, une jambe en avant et tourner la cheville de cette même jambe, sans tomber pour permettre un coup de pied sur le côté. Elle sourit à Isaline, et l'encouragea du regard à essayer. Elle n'allait pas apprendre à la medjack à se battre comme il fallait l'apprendre aux coureurs ou aux trappeurs, mais juste de quoi pouvoir se défendre. Elle n'aurait pas le temps de le faire, même si elle l'avait voulu. Elle comprenait que la medjack veuille ne plus être faible, et elle allait faire en sorte qu'elle ne soit plus une proie facile.

Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageMar 26 Mai - 17:21

J'écoutais attentivement. J'avais finalement peut être fais mieux que ce que je pensais. De toute façon, ce n'était pas dur car l'estime que j'avais de moi était assez ...faible. Il fallait que je mémorise et me rappelle de tout ce que me disait l'entraineuse. Ne pas la décevoir était désormais mon principal objectif avant ma progression. Elle m'expliquait comment frapper avec ma jambe. Appui stable. Frapper côté opposé. Puis, une fois qu'elle finit de parler, je la regardais. J'examinais chacun de ses gestes les uns après les autres. Elle le faisait au ralenti afin de me permettre de mieux percevoir chaque mouvement, je détaillais donc son coup le plus minutieusement possible. Puis je me mis en place, même position qu'avant, jambe gauche en appui en tournant la cheville de cette même jambe. Une fois en place, je m'exécutais. Je laissais ensuite retomber ma jambe droite sur le sol derrière l'autre me permettant de reprendre mon équilibre. Puis je me redressais. Etais ce suffisant ? J'en doutais. Peu importe, je m'entrainerais de nouveau ce soir avec ce qu'elle m'avait montré. Je me perfectionnerais dans chacun de mes gestes jusqu'à ce qu'ils soient tous plus techniques les uns que les autres. Je le devais pour ma propre sécurité. Sécurité que je craignais depuis qu'Isaac m'avait étranglé pendant sa transformation. Ce risque pourrait de nouveau se renouveler et je devrai donc être prête cette fois ci afin de pouvoir me défendre et surtout afin de ne pas me laisser surprendre. J'aurai le temps avant qu'un autre cas comme celui ci arrive mais sait on jamais ? Les choses les plus inattendus arrivent souvent bien trop vite. J’espérais quand même que personne ne subisse la transformation avant longtemps. Bien que cela permette de retrouver ses souvenirs, chaque blocard qui la subissais en sortait transformé à jamais. C'était une expérience horrible à vivre autant qu'à voir. Je ne souhaitais cela à personne d'ici. Tous méritait beaucoup mieux. Beaucoup mieux que le bloc. Beaucoup mieux que le labyrinthe. Nous ne devrions pas être ici. Peu importe que nous soyons auparavant des tueurs en séries ou je ne sais encore quelle autre idée extravagante personne ne le mérite sérieusement. Qui étions nous au fond ? J'avais tellement d'hypothèses dans ma tête que cela me donnait parfois des maux de cranes horribles. C'était donc aussi pour cela que j'évitais d'y penser. Que j'évitais de penser à tout. Je ne devais pas. Il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 26 Mai - 19:54




Toujours plus forte - Feat Isaline


La petite Isaline se débrouillait plutôt bien pour une demoiselle n'ayant jamais combattu. Mais Lysanna savait fort bien que l'instinct ne faisait pas tout, et que même les quelques coups qu'elle lui apprenait, ne feraient pas forcément la différence. Ils lui permettraient de gagner du temps, au moins et avec un peu de chance de rendre les coups qu'on lui infligerait. C'était le plus important. Si elle s'entraînait souvent, elle s'améliorait et alors, peut-être serait-elle capable de rendre coup pour coup.

Isaline répéta le coup de pied, après la petite démonstration de Lysanna, sous le regard vigilant de la brune, qui profita de ne pas être la cible cette fois-ci pour vérifier que Isaline s'en sortait. Quand elle se redressa, après avoir frappé, la brune fronça les sourcils, et intervient :

« La position était bien, mais il faut que tu restes droite, même quand tu frappes. Seule ta jambe frappe. Si tu te penches comme tu l'as fait, tu te rapproches de ton adversaire, et il peut te frapper sur la nuque, ou le dos...Il peut te donner un coup de genoux dans le ventre. Il faut frapper, mais aussi éviter qu'on te frappe...Tu n'es pas très forte, ça s'améliora sans doute si tu t'entraînes souvent mais pour l'instant si on réussit à t'attraper ou te mettre à terre, t'es foutue, alors il faut te protéger et ne pas te mettre à portée de ton adversaire. »

Elle lui sourit, pour adoucir un peu son ton, sachant qu'elle s'était faite un peu dure. Mais c'était normal, elle se concentrait et ce genre d'exercices nécessitaient un certain recul, mais Isaline lui était sympathique et elle ne voulait pas la décourager. Elle reprit :

« Bon, tu reverras ça toute seule plus tard, en faisant attention à rester droite, d'accord ? En attendant, passons aux esquives, tiens-toi prête. »

Elle attendit un instant qu'Isaline se remette en garde, et sans plus l'avertir, elle l'avait déjà bien trop fait, elle envoya un coup de poing. Pas fort, au cas où la jeune fille ne l'éviterait pas, mais si elle le faisait pas, il rencontrerait son épaule. Ce n'était pas un coup difficile à esquiver, puisqu'il était sur le côté, il suffisait qu'elle se décale, sans perdre son équilibre et qu'elle pense à garder la distance avec Lysanna, pour assurer sa sûreté.

Ne t'arrête jamais de courir


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageDim 31 Mai - 19:36

La position était bien, mais il faut que tu restes droite, même quand  tu frappes. Seule ta jambe frappe. Si tu te penches comme tu l'as fait,  tu te rapproches de ton adversaire, et il peut te frapper sur la nuque,  ou le dos...Il peut te donner un coup de genoux dans le ventre. Il faut  frapper, mais aussi éviter qu'on te frappe...Tu n'es pas très forte, ça  s'améliora sans doute si tu t'entraînes souvent mais pour l'instant si  on réussit à t'attraper ou te mettre à terre, t'es foutue, alors il faut  te protéger et ne pas te mettre à portée de ton adversaire. Bon, tu reverras ça toute seule plus tard, en faisant attention à  rester droite, d'accord ? En attendant, passons aux esquives, tiens-toi  prête.

J'écoutais chaque conseil. Il fallait que je connaisse mes erreurs pour pouvoir ne plus les répéter. Si j'apprenais mal jamais je ne réussirais. Je mémorisais donc chacune de ses phrases. Rester droite. Je me redressais sur le champ et continuais de me concentrer. J'acquiesçais. Il me suffisait de rester droite pour être moins proche de mes adversaires.  Cela était facile à retenir, il me tardait d'apprendre la suite. Ainsi, je pourrai enfin me défendre par moi même. Ne plus avoir besoin des autres. Ne plus craindre de me faire attaquer à chaque transformation. J'avais déjà faillit y passer et je ne voulais en aucun cas que cela se reproduise une nouvelle. Je ne voyais pas qui voudrait que ça se reproduise de toute manière. Personne ne voudrait. J'évitais soigneusement de cligner des yeux et concentrais l'intégralité de mon cerveau sur un mouvement, n'importe lequel. Soudain, un mot attira mon attention : esquives. J'allais devoir esquiver. Mes yeux l'observèrent attentivement, guettant le moindre mouvement de sa part. Son bras commença à bouger, n'attendant pas mes réflexes, je me décalais vers la droite afin d'éviter son coup sans pour autant m'approcher d'elle. Par chance, pour une fois, je gardais mon équilibre et ma maladresse habituelle ne se fit pas voir. Je souris, fière de ne pas être tombée à plat ventre juste à ses pieds. Pour le ridicule, personne n'aurait fait mieux. Après tout, j'étais experte en la matière. Je restais droite et continuais de l'observer. Si elle voulait m'apprendre des esquives elle ne tarderait pas à redonner un léger coup dans peu de temps à moins qu'elle ne m'explique quelques trucs. Dans tous les cas, j'étais prête. Prête à écouter. Prête à esquiver. Prête à progresser. Oui, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 3 Juin - 10:52


Toujours plus forte - Feat Isaline

Lysanne ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'Isaline l'écoutait attentivement, et qu'en plus, elle avait réussi à l'esquiver sans tomber. Certes, ce n'était pas grand-chose, et c'était peut-être un coup de chance mais cela montrait qu'elle pouvait, et qu'elle allait, progresser. Et c'était tout ce que demandait Lysanna, dans le fond, et tout ce qu'il fallait pour devenir plus forte.

Lysanna enchaîna directement avec un coup de pied, tournant son corps de manière à l'aligner avec celui d'Isaline. Elle frappa vers le côté droit de la jeune fille, en espérant qu'elle arrive à esquiver.

« Essaye de riposter Isaline, ou je continue jusqu'à ce que tu n'arrives plus à esquiver. » fit Lysanna, avec malice, un sourire aux lèvres.

Si la jeune fille n'y arriverait pas, elle arrêterait bien sûr, mais il n'était pas nécessaire de lui dire. Il fallait qu'elle ai vraiment envie, ou besoin, de se défendre, comme pour de vrai. Lysanna lui laissa un temps pour comprendre ce qu'elle avait dit, et se préparer. Et ensuite, elle commença à enchaîner les coups, d'abord doucement avec un temps d'arrêt entre chaque frappe, pour ne pas la brusquer trop.

Cependant, elle se mit à aller un peu plus vite, il fallait qu'elle réagisse. Elle pouvait frapper, elle lui avait montré il y a très peu de temps, il fallait juste qu'elle le refasse. Et Lysanna était certaine qu'Isaline y arriverait.

Ne t'arrête jamais de courir

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageJeu 11 Juin - 20:10

Je souriais. Je le pouvais, oui je le pouvais. Ce n'était pas grand chose mais rien que d'apprendre à me battre pouvait sûrement me faire survivre quelques instants de plus ! De toute façon, je le savais. Je savais que nous allions tous mourir. Mourir de vieillesse pour certains, de maladies ou de blessures pour d'autres, exilés et bannis. Dans tous les cas, nous allons mourir. Personne ne changera notre destin. Nous finirons tous de la même façon. Il ne nous reste juste à savoir le moment et la manière. Le reste et nous le savons déjà. Notre histoire est tracée depuis notre naissance. Personne ne peut y échapper. Pourtant, je veux vivre. Encore un peu, juste un peu. Soudain, Lysanna enchaina rapidement avec un coup de pied. Etant sur mes gardes, je me baissais rapidement et sa jambe passa au dessus de ma tête.

- Essaye de riposter Isaline, ou je continue jusqu'à ce que tu n'arrives plus à esquiver.

Riposter. Je me redressais rapidement et essayais maladroitement de lui donner un coup dans l'épaule. Je le doutais qu'elle  l'arrêterait et avant que mon poing ne soit trop près d'elle, je le retirais et lui donnais un coup de pied à l'opposé de ma petite feinte. Elle comprendrait rapidement mais j'espérais l'avoir surprise au moins un peu. Juste qu'elle ait confiance en ma progression et en mes maigres capacités. Je n'avais guère confiance en moi et avoir le soutien de quelqu'un pourrait me rassurer au moins un peu. Et si je ne me battrais pas pour éviter les accidents, alors je me battrai pour eux. Quand ils auront trouvé cette fichue sortie, alors je voudrai les aider du mieux que je pourrai. Je me battrai jusqu'au bout. Je me battrai pour que quelque chose que je crois juste, quelque chose qui en vaut la peine. Notre liberté en vaut la peine. Ils en valent la peine. Et si je mourrai alors je serai fière de l'être ainsi. Me venger. Nous venger. Il le fallait. Nous nous vengerons. Nous le devons. Nous le ferons. J'y crois. Je ne crois pas sortir d'ici vivante mais je crois à notre vengeance. J'y crois et j'y tiens. Plus que tout, plus que ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 26 Juil - 12:25


Toujours plus forte - Feat Isaline

Elle esquiva avec brio, en se baissant, de telle façon que la jambe de Lysanna lui passa au dessus de la tête. C'était pas mal du tout, et elle se redressa rapidement. Bien. Il fallait toujours agir vite, et ne jamais s'arrêter, être toujours en mouvement, de préférence des mouvements imprévisibles, mais là, il n'était question que de l'apprentissage des bases. Quand Isaline serait plus à l'aise et qu'elle maîtriserait bien, elle pourrait alors travailler sur sa vitesse et son endurance.

Assez maladroitement, Isaline lui envoya un coup de poing dans l'épaule, et en se décalant Lyssana l'évita sans peine. Cependant l'entraîneuse n'avait pas prévu que la Medjack enchaîne sans tarder, lui donnant un coup de pied, de l'autre côté, le côté vers lequel elle avait esquivé. Elle se baissa à son tour, vite, et son genou protesta quand elle se redressa, dès qu'Isaline eut reposer sa jambe. Elle félicita la blonde d'un sourire, et lança, tout en tentant de nouveau de la frapper, avec son poing cette fois.

« J'ai bien failli me faire avoir ! » ria-t-elle.

A un cheveu près, elle avait failli se prendre le coup d'Isaline. Elles continuèrent à enchaîner les coups pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'Isaline réussise à la toucher. Lysanna recula immédiatement après l'impact, et tapa dans ses mains, un grand sourire aux lèvres.

« Et cette fois, tu m'as eu ! Je suis sûre qu'avec de l'entraînement tu t'amélioreras encore, petite Isaline. » fit-elle, toute joyeuse.

Ne t'arrête jamais de courir

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageLun 31 Aoû - 15:26

Isaline sourit. Elle s'améliorait. De toute façon, cela ne pouvait pas être pire qu'avant. Elle enchainait les mouvements tandis que comme par miracle, elle toucha Lysanna. La brune recula, et lui sourit.

-Et cette fois, tu m'as eu ! Je suis sûre qu'avec de l'entraînement tu t'amélioreras encore, petite Isaline.

Elle lui rendit son sourire et rit légèrement.

- Je l'espère bien. Merci grande Lys ! dit-elle avec le sourire.

Elle reprit une position normale et fit craquer son dos. C'était la première fois qu'elle faisait autant de sport d'un coup. Cela lui changeait et ne la dérangeait pas plus que cela. Même pas du tout. Elle se promit donc aussi d'en faire plus souvent pendant son temps libre. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire au bloc. Cela l'occuperait et lui permettrait de ne plus s'ennuyer et sombrer dans ses pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Non, pour une fois, elle était bien. Elle n'était pas aussi heureuse qu'elle l'aimerait mais elle l'était un peu. C'était déjà un gros progrès par rapport à avant. Enorme pour dire la vérité. Comme quoi, les causes perdues ne le sont pas définitivement. Il reste toujours un peu d'espoir même chez les personnes les plus noires. Alors, peut être qu'un jour, elle aussi le retrouvera. Peut être qu'un jour, de nouveau, elle sera heureuse et loin d'ici. Si seulement, elle y arrivait.  Ce n'était pas le cas en ce moment, mais peu lui importait. Elle regarda la jeune fille et lui sourit de nouveau. Elle se tourna ensuite afin de regarder les autres. Certains couraient, d'autres tiraient. Tous avait une mine sérieuse, concentrée, comme si leur vie en dépendait. Peut être que ça aussi c'était le cas. Peut être que la vie de chacun dépend des efforts qu'ils fournissent afin de ne pas en finir. C'était peut être cela, la clé. Elle fronça les sourcils et les étudia un par un, détaillant chaque trait de visage, chaque geste, chaque expression. Elle ferma les yeux quelques instants afin de s'en souvenir par la suite et reporta son attention sur la jeune brune qui ne disait toujours rien. Elle garda afficher son sourire, pencha légèrement sa tête sur le côté et prit la parole :

- Pourquoi tu es entraineuse ? Enfin, pourquoi ce métier là et pas un autre ?

Elle la regarda innocentement se demandant en même temps si cela n'était pas trop personnel alors qu'elles venaient juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 2 Sep - 19:53


Toujours plus forte - Feat Isaline

Isaline rit avec elle, et Lysanna était bien contente de son côté. C'est sûr qu'elle aurait besoin d'entraînements, mais c'était toujours un plaisir d'aider quelqu'un, pour la petite brune.

« Je l'espère bien. Merci grande Lys ! »

Et la jeune femme fit craquer son dos, sans doute pas trop habituée aux entraînements. Lysanna fit de même de son côté, s'étirant. Elle fit doucement avec sa jambe droite mais elle ne semblait pas avoir souffert de cet entraînement, et put donc l'étirer sans en souffrir. La journée était loin d'être finie, et les entraînements autour d'elles allaient bon train, et Lysanna ne put s'empêcher d'en être contente. C'était toujours un plaisir de voir que personne ne se décourageait, et tant qu'il y avait quelqu'un sur le terrain, tout allait bien pour la petite brune.

« Pourquoi tu es entraineuse ? Enfin, pourquoi ce métier là et pas un autre ? »

Lysanna tourna ses poignets, le temps de trouver une réponse simple et si possible qui ne déclenche pas la pitié. Elle n'appréciait pas la pitié, et était heureuse de sa vie actuelle. Aussi heureuse qu'on pouvait l'être en vivant dans le bloc.

« J'étais coureuse avant, puis je me suis blessée. Entraîneuse était la seule voie qui me plaisait. Je ne cours plus mais j'entraîne ceux qui veulent le faire. C'est ma façon à moi de continuer à courir. » fit-elle, dans un léger sourire.

Elle se dandina sur place, un peu gênée de parler de cela avec quelqu'un qu'elle connaissait peu. Mais bon, ce n'était rien.

Ne t'arrête jamais de courir

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster] Empty
MessageDim 27 Sep - 15:01

Isaline porta son attention sur la brune et lui sourit, attendant sa réponse.


- J'étais coureuse avant, puis je me suis blessée. Entraîneuse était la seule voie qui me plaisait. Je ne cours plus mais j'entraîne ceux qui veulent le faire. C'est ma façon à moi de continuer à courir, dit-elle en souriant légèrement.

La jeune blonde lui rendit son sourire avant de reprendre la parole :

- La meilleure façon de rester dans ce que tu aimes !

Elle ne sût quoi dire d'autres alors elle essaya maladroitement de changer de sujet. Elle ne voulait pas créer de malaise et n'avait guère envie de parler de quelque chose dont Lysanna ne pouvait pas.

- Je sais pas si je te l'ai déjà dis ou non mais...je suis medjack !


Isaline haussa les épaules et lui sourit franchement ne sachant quoi ajouter. Elle aimait parler pourtant elle ne savait guère ce qu'elle pouvait ajouter après cela. C'est pourquoi elle se tut. Attendant un je ne sais quoi ou une quelconque phrase de l’entraîneuse qui se tenait toujours face à elle.  Elle réfléchit quelques instants, se posant certaines questions. Elle savait que certains coureurs ayant subit la transformation retrouvait leur souvenir. Grâce ou malheureusement à cela, ils se rappelaient aussi certains visages. Des visages du bloc pour la plupart....et si avant cette aventure, tous ici se connaissaient ? La blonde observa le visage de chacun mais comme elle s'y entendait, ne reconnut personne. Evidemment, elle ne souvenait de rien. Peut être, qu'un jour, elle y arriverait. Si ça se trouve, tous étaient amis avant cette histoire. Son cœur se serra à cet pensée. La douleur que chacun ressentait au moment de la perte d'un blocard s'empirait désormais dans celui de la medjack. Comment savoir qui l'on perdait ? Peut importe...c'était beaucoup trop. Trop pour des gamins de leurs âges. Ils subissaient trop. Toute la misère du monde s’abattait sur leurs frêles épaules. Ils avaient beaucoup plus de responsabilité que n'importe quel autre personne. Sans le savoir, ils étaient déjà adultes. Sans le savoir, on leur avait déjà tout pris. En effet, leur joie de vivre s'était envolée en même temps que leur anciens souvenirs. Il fallait désormais tout recréer. Tout recommencer. Recommencer sa vie alors que celle ci était déjà entamée. Recommencer là, où auparavant ils avaient peut être réussi. C'était dur. Dur et horrible. Comment faisaient-ils ? La blonde se demandait. Comment faisaient-ils pour faire comme si de rien n'était. Pour faire comme si tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bras Droit Ft. Fascina Sangster [FLASHBACK] (Inachevé)
» [Fascina Sangster & Heather A. Logan] Immune VS Fondue
» One less problem Feat. Isaac & Isaline [Terminé]
» Raphaël Sangster
» (LIBRE) Je suis indestructible : Aaron Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-