Partagez

Journal de Fasci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 15 Mai - 22:48

La toute toute première fois

Le 25 mars 1156

Cher Journal,
C'est la première fois que je t'écris... En effet, tu m'a été offert pour mon anniversaire, pour mes dix ans aujourd'hui ! Et je pense qu'on va faire un paquet de chemin tous les deux. Pour que l'on soit plus proches... je pense que je vais te donner un surnom, du moins un prénom qui te qualifiera. Pourquoi pas Amaury ? Adjugé vendu, tu seras Amaury à parti de maintenant. Alors recommençons...
Cher Amaury,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis heureuse, j'ai pu le passer avec Maman, Papa et Lucas. Ca a été formidable. J'en ai profité pour demander quelques petites informations et anecdotes sur ma naissance. Maman m'a dit que c'était la plus belle chose qui ne lui était jamais arrivé, avec la naissance de Lucas. Papa a dit que j'avais pleuré beaucoup mais que j'étais sa prunelle et que dès qu'il m'avais prise dans ses bras, je lui avais souri et l'avait regardé les yeux dans les yeux. Quant à Lucas, il m'a dit qu'il ne se rappelait pas très bien. A par les différents berceaux, mes pleurs, mes rires et mes yeux bleus il ne se rappelle de rien. Il m'a juste dit qu'il était content d'avoir une petite sœur et ce en m'ébouriffant les cheveux. J'ai ri.
Nous avons passé une très bonne journée, rythmé par mes rires et le soufflage de mes bougies. A l'école, certains de mes amis m'ont souhaité un "Joyeux anniversaire !!!", la routine quoi. Mais ça fait toujours plaisir que quelqu'un pense à vous, quand vous pour une fois vous pensez à vous même et non aux autres.
J'ai 10 ans aujourd'hui ! Maintenant j'ai deux chiffres à mon âge ! Je peux enfin inverser les nombres pour me rendre plus jeune, et selon les années plus vieille. Ah... j'ai passé un cap de mon enfance et j'en suis bien fière !!!
Apparemment, Papa et Maman ont prévu un voyage à Paris prochainement, je suis née là bas donc ainsi je pourrait découvrir la ville qui me fascine tant !!! J'ai tellement hâte !!!
J'espère que Lucas va nous accompagner, qu'il ne sera pas de garde chez son père cette fois. C'est très rare qu'il soit chez Silas, mais en général mon "beau père" si je puis dire le prend toujours au mauvais moment... Comme si il savait intérieurement que le prendre à un certain moment précis nous importunerai... Je ne peux pas le supporter.
Bon je vais te laisser, il se fait tard et je commence à fatiguer...
J'espère pouvoir t'écrire assez fréquemment, mais je pense que ce sera peut-être difficile... Je verrai, nous verrons, mais en tout cas ce ne sera pas le seul message que je te laisserai !
Bisous Amaury
Je t'aime déjà

© code by Lou' sur Epicode

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 31 Mai - 14:57

Pan.

Le 8 avril 1156

Coucou Amaury !
Les semaines passent vite. Je m'excuse de ne pas avoir pu t'écrire plus tôt.
Aujourd'hui Papa m'a emmené à la chasse... Je déteste ça. Il sait que j'adore les animaux alors il me laisse au stand de tir heureusement. J'aime bien le tir... Je suis plutôt forte.
Sur une dizaine de tir, j'ai réussi à viser juste au moins pour les trois quarts !
J'utilise un petit revolver que Papa garde toujours avec lui. Il est beau... brillant.
Je me perfectionne de plus en plus avec les armes à feu, si je devais tuer quelqu'un j'arriverait à viser en plein cœur !
De retour de la chasse, papa a attrapé un cerf. Je déteste quand il a des prises... Des fois j'ai l'impression qu'il n'a aucune pitié pour les animaux... Mais lui, il dit qu'il faut remercier la nature de ce qu'elle apporte et en profiter.
Il a peut-être raison après tout mais... ça me fais bizarre. Ôter une vie à un pauvre animal qui n'a rien demandé... c'est être clément envers la nature ? Je ne crois pas non...
Enfin bref.
Après être allée à la chasse, nous sommes rentrés à la maison et quand je suis arrivée dans le salon, j'ai vu maman en larmes à la table... Papa m'a ordonné de m'enfermer dans ma chambre sous peine d'être punie... Mais être enfermée dans ma chambre c'est déjà une punition !
Lucas ne peux même pas m'aider... Il n'est pas la cette semaine...
J'ai peur qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave à maman, ça m'inquiète beaucoup. Elle est très forte, et en général ne pleure jamais.
Je n'ai dut la voir pleurer que quelques fois... Ces périodes se comptent sur le doigts d'une seule main en dix ans !
Tiens, papa me rappelle...
Je dois te laisser Amaury
A la prochaine

© code by Lou' sur Epicode

Journal de Fasci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1