-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez

Comment avoir l'avatar aux normes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Comment avoir l'avatar aux normes ? Empty
MessageLun 18 Mai - 21:32


L'avatar, vous mettre aux normes


Comme vous l'avez vu et lu, un nouveau décret est apparu dans le règlement de notre cher forum, si vous n'en avez pas pris connaissance, rendez vous ici au plus vite avant de vous faire capturer et fouetter par notre kickeuse qui vous tient à l’œil. Attention à vous.

Enfin, voici un tuto, tout petit, tout mini et tout simple pour que votre avatar soit à la bonne taille.

Première étape, avoir un éditeur de photos. Personnellement, j'utilise photofiltre mais les même commandes peuvent facilement être réalisées sur d'autres éditeurs ( comme photoshop ou autre... ).

Donc étape 1 :

Choisissez votre image et enregistrez-la dans le dossier voulu. Illustration ici

Étape 2 :

Ouvrez votre éditeur et cliquez sur "Nouveau" puis choisissez les dimensions du forum, soit 200 en largeur et 320 en hauteur. Illustrations ici et

Étape 3 :

Ouvrez votre photo/image et copiez là, pour ensuite allez la coller dans votre nouvel onglet de 200*320. Illustration ici

Étape 4 :

Redimensionnez votre image en faisait "Clique droit>Paramétrage manuel" et entrez une des dimensions ( soit 200 en largeur soit 320 en hauteur, variez en fonction de la valeur qui vous sera proposée pour ne pas déformer votre image ).

Étape 5 :

Déplacez votre image et cadrez la comme voulu.

Étape 6 :

Peut-être la plus compliquée, elle consiste à héberger l'image. Pour ma part j'utilise HostingPics. Il vous faut cliquer sur "PARCOURIR" , choisir votre image, et cliquer sur "Envoyer". Illustration ici

Étape 7 :

Après avoir pris le lien direct dans le champs indiqué, vous le copierez et le collerez dans le second champs de votre profil pour l'avatar. Illustration ici et

Et voici voilà le résultat : ici


Voilà simplement comment se faire un avatar. Ensuite, vous pouvez bien entendu le personnaliser avec les éditeurs de photos, à vous de voir. En tout cas j'espère et je pense que ce tuto vous sera utile, vous les petits nouveaux perdus !
Revenir en haut Aller en bas


Comment avoir l'avatar aux normes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste une petite conversation, il n'y a pas de quoi avoir peur ... [Abandonné]
» Comment obtenir des points ?
» Comment ça marche les quêtes ?
» comment peux-tu rire ? Ϟ ft. Allya
» [LIBRE] Comment vaincre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: Tutoriels Débutants-