Partagez

I'm afraid of the darkness, of my demons, of the voices, say nothing's gonna be okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 6 Juin - 12:34

Kalie Thompson

Regarde moi. Regarde moi dans les yeux, et dis moi que je ne suis pas folle.

Infos Personnelles

ft. Kristin Kreuk

ϟ Nom: Thompson
ϟ Prénom: Kalie
ϟ Âge: 26 ans
ϟ Naissance: 12 Juillet - Denver
ϟ Groupe: Survivors
ϟ Ex-emploi: Baby-Sitter
ϟ Membre du Bras droit Nop
ϟ Particularité: Rien à signaler ~
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par l'apericube en chef !

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

« Ils avaient les traits pâles, hagards et meurtris. Ils flottaient dans leurs vêtements sales et en lambeaux. Ils fixaient la lumière en face comme si elle ne les dérangeait pas. Raides comme des piquets, ils ressemblaient à des cadavres ressuscités. »

Elle patauge dans la boue, les bras ballants. Les yeux grands ouverts, elle guette le moindre mouvement, le moindre bruit. Ses vêtements ne lui offrent aucune protection contre le froid. Elle a la chair de poule, et plus aucune volonté de se protéger. Elle est à bout de force, au bout du rouleau, incapable de se tenir droite, de se dire « Tout va bien ». Incapable de se mentir à elle-même. Kalie est malade. Malade d’angoisse, malade de terreur. Des cernes sombres trahissent sa fatigue et son manque évident de sommeil. Une faible lueur d’espoir brille dans ses yeux verts, menaçant de s’éteindre à chaque instant. Ses cheveux châtains, salis et souillés par la misère de la rue, abîmés par le froid, tombent tristement sur ses épaules et le long de son dos. Kalie n’a jamais été très musclée ni trapue, mais la faim et le froid ont creusé ses traits, ont emporté le peu de graisse qu’elle avait entre la peau et les os. Mais il n’y a pas que ça. Ses mains tremblent. Sèches, griffées, abîmées. Comme le reste de sa personne. Kalie est en manque. Elle a besoin de sa dose. N’importe quoi fera l’affaire. Elle doit trouver quelque chose à se foutre dans le sang. Elle doit endormir son cerveau, tenir à l’écart ses démons.

• • •

Kalie, c’est une jeune femme de 26 ans, qui aurait pu avoir une vie totalement banale. Comme tout le monde, n’est-ce pas ? Elle était plutôt ambitieuse, quoi qu’un peu flémarde sur les bords. Elle était rêveuse, enthousiaste et toujours prête à aider son prochain. Elle aimait partager son temps pour s’occuper des autres, elle n’avait rien d’égoïste, bien qu’elle ne fut ni naïve ni insouciante. Kalie a toujours su que la vie était dure, qu’elle devait se battre. Ne croyez pas qu’elle vivait dans le monde des bisounours, avant de rencontrer les joies de la braise. Pas qu’elle en soit victime, non. Mais, comme tout le monde, une partie de son entourage n’a pas été épargné.  Mais ça, on y reviendra plus tard, ok ? Y a une partie consacrée à sa vie, un peu plus bas. Pour l’instant, on se concentre sur ce qu’elle a dans la tête, ok ?

Kalie est persuadée d’avoir la braise.

Oui, bon, on aurait pu commencer plus doucement, mais je voyais pas de belle intro pour annoncer une idée aussi terrible. C’est vrai, quoi. La fille, elle est relativement en bonne santé, tout va bien dans sa caboche, et pourtant, elle est persuadée que tout va mal. Et pour cause, de base, Kalie a la plupart des symptômes de la braise directement injectés dans son caractère. C’est génial. Donc, les symptômes de la braise : Irascibilité, troubles de l’équilibre, démence, paranoïa, agressivité, perte de contrôle, troubles émotionnels, détérioration mentale. C’est pas joli, joli, tout ça, hein ? Bon, Kalie ne contacte pas TOUS ces symptômes. BIEN SÛR, puis qu’elle n’a PAS la braise. D’ailleurs, faut-il forcément être atteint de cette maladie pour avoir le droit de s’énerver facilement ? Ou d’être maladroit ? Ou d’être dément et agressif ? Ou de perdre le contrôle de ses émotions, ou même de ses gestes, et de tuer quelqu’un par accident ?!

Ouais, bon, ok. N’allez pas croire que Kalie est une psychopathe dans l’âme, hein, c’est pas mon genre de parler de gens comme ça. La jeune femme est juste naturellement dotée d’un « sang chaud ». Une personne qui a le « sang chaud » s’énerve plutôt facilement, et, parfois, sans raison apparente. C’est vrai que Kalie n’est pas la fille la plus patiente du monde. Quand elle veut quelque chose, c’est maintenant ou jamais, tu vois ? Y a pas de « Attends, juste 5 minutes… » NON. Je veux ça MAINTENANT, tu me le donnes MAINTENANT. Tu piges ? Et puis, c’est comme tout le monde, y a des choses qui l’énervent et qui lui font péter un câble. Un exemple ? Mmh… Bah, Kalie ne supporte pas les gens de mauvaise foi. Elle déteste qu’on lui mente, qu’on lui cache la vérité, juste pour pas la vexer ou parce que c’est triste. Elle ne supporte pas de ne pas tout savoir, de ne pas trouver de réponses à ses questions. Kalie a BESOIN de tout savoir, de « mener la barque », comme on dit. Ouais, Kalie, elle a une âme de meneuse. Elle ne reçoit pas les ordres, elle les donne. Et puis, Kalie a aussi un peu l’âme d’une rebelle, vous voyez ? La fille, faut pas trop la prendre pour un pigeon, sinon, tu risques de te faire castrer fissa. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, bien qu’elle ne parle pas seulement pour le plaisir de faire du mal aux gens. Quand elle peut leur épargner des vérités embarrassantes, elle le fait, mais quand une personne lui tape sur le système, elle ne va pas se gêner pour lui balancer ses défauts à la gueule. C’est difficile de faire équipe avec Kalie. Elle est du genre à n’en faire qu’à sa tête, et à perdre ses moyens au moindre imprévu. Kalie déteste les imprévus. D’ailleurs, elle n’aime pas quand tout n’est pas planifié à l’avance, quand il faut improviser. Kalie ne sait pas improviser. C’est une fille qui apprend, qui retient, qui monte des plans et des stratégies, et qui s’y tient. SI quelque chose foire, il faut partir et vite.

C’est vrai, Kalie n’est pas très courageuse. Même si elle n’aime pas trop qu’on le remarque, elle est toujours sur ses gardes. Au moindre bruit suspect, elle tique. Incapable de tenir en place lorsqu’une ombre étrange s’est faufilée non loin d’elle, Kalie est plutôt du genre « lâche », dans certaines situations. Elle est plus rassurée lorsqu’il y a d’autres personnes dans la même merde qu’elle, vous voyez ? Là, elle se dit que, au moins, « je ne mourrais pas toute seule. Lui aussi, il y  passera. »
C’est ce qui rend Kalie un brin égoïste. Vous vous souvenez, au début, j’vous disais que Kalie n’avait rien d’égoïste. Ben, c’est en partie faux. Oui, je vous ai menti. Vous pensez pouvoir vous en remettre ? Ce qu’il faut savoir, c’est que Kalie pensera toujours d’abord à sauver sa peau, puis  le vôtre. Lorsque le monde tournait encore à peu près rond, Kalie était bien. Elle avait ce qu’il fallait pour vivre correctement, donc elle en faisait profiter les gens. Maintenant que tout le monde a pété les plombs, c’est chacun pour soi, mec. Même si la case « pitié » a un peu disparu du cerveau de Kalie, qui en a vu de toutes les couleurs au cours de sa misérable existence, lorsqu’elle a assez de pain pour elle, elle a assez de pain pour deux, vous comprenez ? Tant que sa survie n’est pas remise en cause, Kalie fait preuve d’une grande générosité, dont bien des personnes sont dépourvues. Mais on est pas là pour les juger.  

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Sur la toile, on m'appelle Chromy ~
ϟ Âge: J'suis une p'tite jeune :B
ϟ Découverte du forum: Merci, google, de répondre à mes attentes, malgré mes recherches vraiment pas pertinentes.
ϟ Avis sur le forum: Mon Dieu qu'il est BO D: J'ai zieuté vite fait les fiches et les RPs, tout ça, ça m'a vraiment donné envie de m'inscrire ! J'espère que je vais me plaire parmi vous ~ ♥️
ϟ Présence: Je garantis rien ;w; Même si je risque de passer régulièrement, je mets parfois BEAUCOUP de temps à répondre à mes RPs, je suis déééésolée pour ça ;w; Mais comptez sur moi pour squatter la CB h24
ϟ Un dernier mot:  Haaan

Dernière édition par Kalie Thompson le Sam 6 Juin - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 6 Juin - 12:55

Bienvenue a toi jeune nouvelle ! J'espere que tu vas bien t'amuser chez nous !

Et tout ça pour dire qu'il manque une partie au code du reglement ! Wink A toi de la trouver, lis mieux ! Courage ! Happy

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageDim 7 Juin - 20:06

Bienvenue sur TMR =D
Trop chou le petit chien X)
En tout cas, super choix de groupe, on s'amuse vachement bien dehors, et puis comme ça je pourrais te manger Pervers

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 7 Juin - 21:33

Exact petite fondue ! C'est super que tu sois une survivante Happy

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche et faire ton histoire, j'ai hâte de Rp avec toi. Mais surtout, n'oublie pas, WICKED is good hihi

MessageLun 8 Juin - 8:29

Heeeeeeeeeey ! Bienvenue Kalie  Tongue
Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire la fin  Tongue
En plus tu es née un 12, comme moi  hihi

Un dernier mot pour te porter chance : ... Mouton.

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 11 Juin - 17:40

Heey, bienvenue sur TMR Kalie ! Happy J'espère que tu te plairas bien parmi nous en tout cas. =)

J'ai lu ta fiche -enfin la partie caractère quoi- et j'aime beaucoup ton style d'écriture. J'ai parfaitement réussi à cerner ton personnage, et ma lecture était fluide, agréable. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner en RP !

Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink

By Isaac d'amour ♥:

MessageVen 12 Juin - 20:27

Awww merci pour vos messages, ça me fait plaisir ;w; *roll roll*

Je suis DÉSOLÉE pour le temps que je mets à pondre ma fiche, mais normalement, j'devrai la terminer d'ici la fin de semaine prochaine -w-

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 27 Juin - 14:10

UNE SURVIVANTE DHIFBEPIHBVPEIUBF bienvenue Heart

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 17 Aoû - 19:35

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, fiche déplacée Smile Si tu reviens, fais-nous signe qu'on la remette ici Smile

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥

I'm afraid of the darkness, of my demons, of the voices, say nothing's gonna be okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1