Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal



Partagez

Rien que des cicatrices [Feat Olyver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 10 Juin - 21:46


Rien que des cicatrices-Feat Olyver Dest

Lysanna soupira, une fois encore, alors qu'elle se dirigeait de son pas boitillant vers l'infirmerie. En tant qu'entraîneuse, il n'était pas rare qu'elle se blesse, mais elle détestait ça. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs...Chaque fois qu'elle entrait dans l'infirmerie, elle avait l'impression d'être de nouveau coincée dans un des lits blancs, incapable de bouger sans hurler. Mais ce n'était rien, et elle savait très bien qu'il ne fallait pas négliger les blessures, quel qu’elles soient.

En soi, elle n'avait rien de grave, mais la jolie estafilade qui courait le long de son bras ne cessait pas de saigner, et il lui faudrait au moins un bandage...Qu'elle arrête de se vider de son sang, siouplaît. Pour le moment, elle gardait sa main pressée sur la plaie pour contenir un peu le sang. On pouvait dire ce qu'on voulait, Lysanna n'était pas le monde du monde émue par la vue du sang, mais il fallait avouer qu'elle n'appréciait pas vraiment d'en avoir plein les doigts. C'était poisseux, et ça ne cessait de lui couler sur les poignets.

Enfin, elle arriva à l'infirmerie, et immédiatement un medjack la prit en charge. Sous le regard légèrement inquiet de Lysanna, qui ne sentait pas vraiment à l'aise, il enroula soigneusement son poignet dans un bandage, bien serré, et lui conseilla de venir le changer le lendemain, par précaution. Cela avait été rapide, sourit Lysanna, en se levant de la chaise où le medjack l'avait installé.

Bien sûr, entre le sang perdu et sa jambe, sa démarche était plus qu'hasardeuse, et elle faillit tomber. Elle se retient de justesse au mur, une main crispée contre sa cuisse. Bon sang, elle pouvait faire la fière toute la journée, mais en fin de journée comme ça, elle n'en pouvait plus. Maudit soit son genou !

Elle recula du mur, toujours en boitant, et remarqua enfin le regard d'une jeune fille blonde posé sur elle. Sûrement une medjack...Qu'est-ce qu'elle voulait ?

Ne t'arrête jamais de croire.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Juin - 8:35

Rien que des cicatrices
  Lysanna & Olyver    


♦ Des blessés, encore des blessés. À croire que les gens aiment se faire du mal... Seringue à la main, je m'avançais vers l'un des patients. Ont étaient obligés de lui planter la seringue, même si ce n'était pas la solution qu'il attendait, je pense.
Une fille aux cheveux noirs entra. Elle me sembla assez mal en point, et, un de mes collègues arriva du fond de la salle, pour s'occuper de la jeune fille. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu, mais avec ses blessures, elle ne faisait sûrement pas un travail de tout repos. Le medjack la soigna avec rapidité. Je me disais que je devrais faire pareil, mais "allez vite" voulait dire "être encore plus maladroite".
 
Je continuais de regarder la brune, quand elle se leva. Tout se passa rapidement. À la seconde où elle fut debout, elle faillit tomber. Elle réussit à se rattraper au mur, sous mes yeux inquiets. Je piquais alors mon patient en plein dans le bras. D'après la plainte qui s'échappa de ses lèvres, j'en déduis que j'y étais allé un peu fort... Je laissais tomber la seringue sur une table et j'accourais près de la brune. Elle se tenait la cuisse d'une main. Je regardais donc le bandage, et sa main, sur sa jambe. Elle était vraiment blessée de partout ! Je fis revenir mon regard sur son visage et je remarquais qu'elle m'observait aussi. Ses yeux reflétèrent la question muette qu'elle se posait. Rapidement, j'articulais ces trois mots :
 
-Tu vas bien ?

D'accord, ce n'était pas la meilleure des questions dans ces circonstances là, mais il fallait que je sache si elle était comme ça aussi souvent. Elle avait sûrement mal, je voulais l'aider.
Je remontais les manches de ma blouse. Elle s'était éloignée du mur, quand je vis vraiment le problème ; Elle boitait.
Ce n'est pas rien. Cela venait de sa jambe, plutôt de son genou, je dirais. Ça se voyait dans sa démarche.


-Il faut qu'on soigne ça. Dis-je, en pointant un doigt vers son genou.
 

Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Juin - 19:23


Rien que des cicatrices-Feat Olyver Dest

Lysanna observa silencieusement la jeune fille. Elle n'avait pas l'air très âgée, la brune ne lui donnait pas seize ans...Mais bon, au bloc l'âge ne changeait rien, chacun devait faire sa part de boulot, et peu importait qu'il ai dix ou vingt ans.

« Tu vas bien ? » lui demanda alors rapidement la demoiselle.

Lysanna aurait bien voulu lui répondre, lui dire que tout allait bien, que la journée avait juste été longue, et que ça irait mieux demain, sans l'ombre d'un doute. Mais bon, c'était un peu un mensonge dans le fond...Elle était à bout de forces, ce soir. Enfin, elle n'eut pas le temps de décider ce qu'elle allait répondre puisque la jeune fille reprit, en pointant du doigt son genou :

« Il faut qu'on soigne ça. »

Ah bah, avec plaisir, faillit rétorquer Lysanna, avec ironie. On ne pouvait pas soigner son genou, pas avec les moyens du bloc et les connaissances -limitées- des medjacks, et elle s'était faite à l'idée. Avec un soupir, elle se ré-appuya contre le mur, pour ne pas avoir à se soucier de son équilibre défaillant pendant qu'elle parlait, et répondit :

« On ne peut pas, sourit-elle, un brin amer. Les medjacks ne peuvent rien pour mon genou, mais c'est gentil de te proposer. »

Elle retient de justesse un soupir, parce qu'elle aussi aurait voulu que ce soit aussi simple que cela, que la bonne volonté d'une medjack suffise à la soigner...Essayant de retrouver sa bonne humeur naturelle, elle reprit avec un sourire :

« Je ne t'avais jamais vu...Et pourtant, je passe souvent ici ! » Un petit rire lui échappa, un peu nerveux, mais elle essayait de paraître plus détendue qu'elle ne l'était et de tenir à distance les ombres qui menaçaient d'envahir son humeur, déjà maussade.

Ne t'arrête jamais de croire.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 15 Juin - 8:04

Rien que des cicatrices
Lysanna & Olyver  


♦  « Je ne t'avais jamais vu...Et pourtant, je passe souvent ici ! » dit-elle en riant.





Je me demandais pourquoi elle riait... j'avais plus l'impression que le rire était forcé ou bien ... Ce n'était pas un rire très joyeux en tout cas ...

Mon moral n'était déjà pas bien grand et quand la brune avait dit qu'on ne pouvait pas la soigner, je l'avais complètement perdu. 

Donc elle venait souvent là ? Je ne savais pas si c'était la meilleure des choses... L'infirmerie n'étant pas le meilleur des endroits, je me dis que son rire n'était effectivement pas un rire très joyeux.





 Je me demande bien ce qu'elle faisait dans le Bloc. J'aurais aimer la soigner... son genou devait la faire souffrir chaque jour.




-Pas étonnant. Je suis ici depuis peu et je me perds souvent dans le Bloc pour aller chercher une quelconque chose.




J'essayais de me rappeler toutes ces fois où j'ai failli me perdre... beaucoup. Beaucoup de fois. Je regardais la brune.


-En fait, je suis Olyver, et toi ? dis-je en me forçant à sourire.


Je tendis ma main en geste d'amitié vers la jeune fille, me demandant qu'elle était son prénom. Je jeter un coup d'œil aux Blocards allongés dans les nombreux lits, la journée avait été moins difficile que les autres, mais les patients restaient encore beaucoup. Puis, je reportais mon attention sur la demoiselle dont je ne connaissais pas encore le nom.


Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 26 Juil - 12:28


Rien que des cicatrices-Feat Olyver Dest

Son rire s'estompa rapidement, comme sa bonne humeur ses derniers temps. Entre ses cauchemars et les caprices de son genou, il fallait avouer qu'elle peinait un peu...Mais bon, elle avait l'habitude d'une certaine manière et refusait de se laisser abattre. Elle riait, certes un peu faux, mais cela lui permettait de se raccrocher à quelque chose. Oui, elle était un peu maladroite, surtout depuis sa blessure, et oui, elle se blessait souvent...Et finalement, elle passait assez souvent à l'infirmerie, oui. Quel boulet faisait-elle, parfois ! Comme souvent, Lysanna s'arma de courage et peu à peu se força à retrouver un sourire sincère. Il ne fallait pas déprimer, tout de même !

« Pas étonnant. Je suis ici depuis peu et je me perds souvent dans le Bloc pour aller chercher une quelconque chose. »

Oh, donc elle faisait partie des dernières arrivantes ? Alors, oui cela semblait logique que Lysanna ne l'ait pas croisée...L'entraîneuse n'explorait pas trop le bloc, bien qui lui arrive de temps en temps de chercher à s'isoler dans un coin tranquille.

« En fait, je suis Olyver, et toi ? » dit alors la jeune fille, dans un sourire.

Il semblait forcé, mais Lysanna ne fut pas plus surprise que ça. Rares étaient les vrais sourires, car chacun avait sa part d'ombres au bloc...Enfin, la demoiselle lui tend la main, que Lysanna serre délicatement.

« Lysanna, enchantée Olyver ! Tu es Medjack, dis-moi ? Ou toi aussi tu t'es blessée ? »

La brune sourit doucement, essayant d'être amicale. Olyver était plus jeune qu'elle, et elle avait l'air très gentille. Il serait dommage de ne pas se lier avec quelqu'un comme elle.

Ne t'arrête jamais de croire.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Rien que des cicatrices [Feat Olyver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecouter le silence ... [Rosa & Olyver]
» Une rencontre... particulière. [Coré et Olyver]
» Une journée "Presque" parfaite. [Olyver & Isaline]
» Let me help ya' - feat. Wendy Rhéon [ABANDONNÉ]
» Cap ou pas cap ? (Feat Alexander Y.Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-