Partagez

I hope karma slaps you in the face before i do. Ϟ Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 0:25

Andy Walker

“I hope karma slaps you in the face before i do”

Infos Personnelles

ft. Colton Haynes

ϟ Nom: Walker
ϟ Prénom: Andy
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Naissance: 4 Mai
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 5 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit /
ϟ Particularité: Excellent sprinteur et une endurance remarquable. Se bat généralement à la lance, son arme fétiche, ou à l'aide de sarcasme. Insomniaque à cause de violents cauchemars.  
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validashtroumpfé 

Caractère et Physique

Chez le beau blond, vous remarquerez surement en premier ses yeux bleus azur, un atout mais un défaut également, car ils transmettent des émotions que certaines fois le jeune coureur voudrait bien cacher. Ses cheveux d'une couleur blonde naturel,souvent légèrement en bataille, s'accordent avec son visage. Sa voix entraînante laisse des origines anglaises dans ses paroles, et il n'en ai pas déçu.
Du haut de son mètre 80 et de sa musculature de sportive qui ne vous laissera pas indifférent, les journées à courir dans le labyrinthe l'aide à l'entretenir. Et quand ce n'est pas entre des couloirs qu'il se met à sprinter, c'est bien sur le terrain d'entrainement qu'il ira finir sa journée. Et la nuit se finira dans la foret entrain d'éviter les miliciens quand l'insomnie prend le dessus.
C'est un sprinteur né, dès son arrivée il a réussi à le prouver par son impressionnante échappatoire. Il a une très bonne mémoire visuelle, un peu moins additivement parlant. Il se bat régulièrement à la lance, son arme de prédilection. La première fois qu'il en acquit une, la première fois qu'il tua un pisteur avec, il ne faisait que s’entraîner avec celle-ci Son style de combat est doté de réflexes rapide, voir acrobatique.  

Andy est le genre de personne que l'on peut soit aimer ou détester. Il est protecteur, et fera passer ses proches avant tout, malgré que les personnes de confiances ne se comptent que sur les doigts de la main. Mais c'est avant tout un être sarcastique, ironique, insolant et rebelle. Des adjectifs que certains admirent ou bien détestent au plus haut point. Cela reste une tache difficile de le faire taire, et contrer ses ambitions reste presque impossible. Si il veut faire quelque chose, il le fera peut importe se qui se dressera sur son chemin.
Et cela peut bien mener à de impulsivité, foncer tête baissé dans un piège n'est pas chose nouvelle. C'est pour cela que depuis son arrivée il cherchait un mentor, quelqu'un pour l'aider à se calmer, sinon il finirait bien par payer à cause de ses actes maladroits.

De nature curieuse, ses journées resteront hantées par toutes ses innombrables questions au sujet de cet immense labyrinthe secret : quel est son passé, d'où vient cette boite, pourquoi sont-ils envoyés au milieu de ce dédale, par qui mais surtout ce qu'il se passera si ils trouvent une sortie ? Toutes ses questions sont accompagnées de violents cauchemars très réalistes qui font de lui un insomniaque car ils sont terrifiants et bouleversant certaines fois. Il peut passer plusieurs jours sans dormir, à attendre que la nuit passe en se répétant dans sa tête toutes les questions auxquels il tente d'imaginer des réponses. Ses cauchemars semblent si réels que certains ressemblent à de véritables moments. Il n'aime pas en parler et il tente toujours d'éviter ce sujet lors d'une conversation. Mais malgré ce problème d'insomnie, il cherche toujours à trouver le sommeil pour être capable de courir dans de bonnes circonstances le lendemain.

Histoire

Cette silhouette dans la nuit, elle s'éveilla en un sursaut. Ce jeune homme, Andy s'était mis contre le grillage, les mains sur les oreilles en tentant de faire taire cette cacophonie, cette alarme qui résonnait dans ses oreilles et qui avait provoqué son réveil. Le grillage froid vint se poser sur son dos, et il frissonna à cette sensation. Il se leva en observant la pièce où il était. Une cage, un ascenseur, il ne comprenait toujours rien. La lumière rouge vint éteindre la couleur de ses yeux, balayant d'un regard d’incompréhension et de colère la pièce. Il se mit à crier en agitant les parois solides de l'ascenseur fou. Il allait littéralement s'écraser contre le mur qui s'approchait dangereusement à une vitesse fulgurante. Une vision d'un cauchemar, un véritable cauchemar maître de son esprit. Non, c'était bien la réalité qui se déroulait sous ses yeux. Cette peur constante d'amnésie qui l'avait prit, il ne se souvenait de rien, pas moins de son prénom, de qui il était. Il continuait de frapper le grillage dans un geste de désespoir, quand la machine se stoppa nettement et brutalement, faisant tomber le jeune homme au sol du grillage. Il s'accrocha à ce qui ressemblait à un baril vu le bruit provoquée par le coup de bras qu'il avait mis dedans. La lumière devint soudainement verte, et ses immenses parois s'ouvrirent enfin.
La lumière du soleil vint l'éblouir brutalement, après avoir passé de longues minutes dans le noir qui auraient pu le rendre aveugle. Quand il réussi à distinguer ce qui était face à lui, il se recula d'un air surprit. Une bonne vingtaine de personnes le fixait, le dévisageait. Il fit de même, et distingua des adolescents, hommes ou femmes, plus ou moins âgés. L'un d'entre eux, un brun sauta dans la cage en tendant une main au jeune homme. Il le fixait d'un air menaçant, il ne savait pas ce qu'il faisait là et il ne voulait pas qu'on lu fasse du mal, quitte à se défendre violemment. Le brun le saisit alors par le bras pour le faire se lever plus rapidement, en clamant d'un air autoritaire et moqueur :
« Bienvenue au bloc tocard »

Andy avait bien remarqué le dernier mot, une insulte se disait-il. Il se mit à sortir rapidement hors de la cage, en fixant d'un air menaçant les autres, l'un se mit à le bousculer et le blond ne réagit pas tendrement. Il le frappa au ventre, tandis qu'un autre vint au secours du blocard. Il saisit alors la machette qui était à sa ceinture et se mit à la pointer en face de lui, là où tout le monde se mit à reculer pour ne pas se prendre un méchant coup par le jeune homme incompris. Il se mit alors à courir dans la direction des champs, plusieurs cabanes étaient derrières lui quand il courait alors qu'il constata avec effroi qu'il était entouré de plusieurs murs géants à l'apparence grisâtre et montées par des feuillages ressemblant à des lianes. Il était sous le choc, entrain de faire une crise de panique. Alors il se mit de nouveau à sprinter vers la foret, en pensant qu'il pouvait échapper à ceux qui le poursuivait toujours.
Il arriva enfin au bord d'un ruisseau et c'est là qu'un jeune homme inoffensif vint le trouver. Il ne lui voulait pas de mal, et il réussi à calmer Andy pour le ramener au bloc, sous les regards jugeant des autres. Il lui avait tout expliqué, la vie en groupe, le lieu où ils étaient tous, ce labyrinthe géant. Il mit plusieurs jours avant de tous comprendre, et les premières nuits furent difficile, victime d’insomnie du à des cauchemars. Il avait bien mis 24h avant de se rappeler enfin de son nom : Andy.

Les jours et les mois passèrent, il avait commencé comme sarcleur. Mais son tempérament de fer, et les souvenirs de certains blocards de son évasion impressionnante lors de son arrivée, venait à conclure sur un point : ils allaient lui proposer de devenir coureur.
Deux mois passèrent et la routine fut installée. Chaque jour, il partait courir dans les couloirs du dédale, pour unique but de sortir. Certains avaient déjà perdu espoir, d'autres continuait de croire à une chance de sortir. Andy faisait parti du second groupe, il sait qu'il y a un moyen de sortir de cette prison, et il cherchera toujours comment, quitte à en mourir.
Car d'après lui, il a toujours une échappatoire ...  

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo:  Andy ?
ϟ Âge: /
ϟ Découverte du forum: Une simple recherche google  
ϟ Avis sur le forum: Très bien, la communauté à l'air super et ça a l'air actif. Je cherchais à faire du roleplay depuis un certain temps et je pense avoir trouver le bon forum !  Smile
ϟ Présence: Une fois par jour je dirais  Wink  
ϟ Un dernier mot: Je suis un cookie prédateur ...    

Dernière édition par Andy Walker le Dim 18 Oct - 11:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageMar 14 Juil - 9:31

Oh, quelle déception de voir un beau gosse partir... loin dans le Labyrinthe!
Pourquoi tu viens pas dehors on s'ennuie un peu =°

Bref, bienvenue en tout cas =D

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 10:33

Merci beaucoup ! J'avais commencé à faire un perso en dehors mais je me suis dis qu'il serait mieux de commencer dans le labyrinthe mais quand celui-ci mourra ou sera inactif je ferrais un double compte , de toute de façon j'avais ça en tête depuis longtemps x)

Au faite pour le code je sais pas trop comment ça marche alors j'ai mi ce que j'ai compris à la fin du réglement mais je pense que c'est pas ça Hesitant

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 13:56

...Colton Haynes... Yeux qui brillent

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Happy

Sinon, j'ai lu ta fiche, et j'ai trouvé énormément de points communs entre nos deux personnages : les insomnies, la méfiance, la discrétion, les innombrables questions, l'honnêteté, l'anxiété... Bref, ils devraient bien s'entendre. x)

Pour le code du règlement, il en manque une partie. Relis-le bien, et tu trouveras. Wink

By Isaac d'amour ♥:

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 14:00

Merci ! Je vais continuer ma petite chasse au code x)

J'ai lu ta fiche, c'est vrai qu'on a des points communs donc ça peut être cool ! ( Dylan Sprayberry c'est le meilleur ! Yeux qui brillent )

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 15:25

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche ! Et, bonne chance pour ta validation ! Smile

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 15:55

Merci ! Smile

Pour le code, j'ai rajouté un truc dites-moi si c'est ça car sinon je vois vraiment pas, j'ai relu le règlement presque dix fois alors soit je suis aveugle, soit je suis vraiment bête x)

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 16:48

Malheureusement pour toi, tu n'as toujours pas le code complet. Ce que tu as ajouté ; le "Si modifications ou ajouts il y a, vous serez aussitôt informé par une petite alerte. " n'en fait pas parti. Je ne peut pas t'en dire plus. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour le trouver malgré tes efforts ;D

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 17:07

Challenge accepted Boxe

Cette fois-ci c'est bon ? ( je l'aurais un jour, je l'aurais x) )

Andy Walker

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 17:16

Tout est bon, hahahaa ! Milo&Juliet

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 19:45

C'est ça le code ? Ou me suis-je encore fail ? ;(

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 14 Juil - 22:12

Non non, c'est bien le code, ne t'inquiète pas. Wink

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 15 Juil - 0:27

Héhé en effet le code était bon Wink
Premier forum RP comme ça? Wouhou mais quel honneur, j'espère qu'on en sera dignes ! Dommage que tu arrives dans une période creuse en manque d'activité :c
Bon tout d'abord bienvenue ! (enfin rebienvenue maintenant mais j'avais commencé à écrire ce post avant de te croiser sur la CB huhu)
Ensuite rapport à la fiche... Il y a des fautes mais comme partout hein, si je râlais à chaque fois on finirait par m'appeler psychorigide de l'orthographe alors je ne vais plus rien dire /o/ Surtout qu'on peut en trouver pas mal dans mes textes aussi des fautes ENFIN BREF
A part ça et ton petit soucis de temps dont je t'ai déjà parlé tout baigne

Sinon ton perso a l'air bien sympa je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser
Allez sans plus de suspens

Tu es validé

Coureur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

The Secret of Kells - Aisling's Song

Liens ; Fiche de RP's ; Présentation

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 15 Juil - 0:29

Merci ! Oui c'est mon premier forum comme ça et je me suis dis que vu je m'ennuie un peu et bah je vais rp ! Smile

Andy Walker

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 23 Juil - 12:10

Bienvenue, coureur parmi les coureurs !

Askip j'ai eu un Oscar:

Modo