-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal



Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 25 Juil - 21:58

Bonsoir amis du soir/Bonjour amis du jours,  Juliet la sirène  

Je trouve votre forum jolie  Jtm , cependant j'aurai quelques questions avant de m'inscrire  Pedobear  

◗ La première question, est-ce-que une personne dyslexique, mais qui corrige ces fautes du mieux qu'elle peut avec des correcteurs vous dérange ?   Lechouille  

◗ Deuxième question, je vais être pas très actif les semaines qui suivent mais je serai là pour les week-end cela dérange ?   Ange  

Voilà je pense que c'est tout pour ce soir...    Bounce    Oui je suis casse pied attention le premier qui valide.  Fusée

Merci bonne soirée à vous  Haaan
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Petite question Empty
MessageSam 25 Juil - 22:33

Coucou et peut-être futur bienvenue à toi !

Alors tout d'abord oui hihi je le trouve joli aussi /o/
Oui non pardon ce n'était pas la question...

A partir du moment où tu fais des efforts on peut pas t'en vouloir de faire des fautes, d'ailleurs ne t'en fais pas trop pour ça, tout le monde en fait après on peut toujours s'améliorer au fil des RPs ^^ Bon bien sur, si tu fais 4 fautes par ligne on finira certainement par râler... Un texte truffé de fautes est quand même plus dérangeant à lire  mmm

Et ensuite par rapport à ta disponibilité, la vie IRL passe avant c'est la règle d'or! Du coup si tu es absent(e) pendant un petit moment il te suffira de poster dans la section appropriée. De plus, si tu demandes un délai supplémentaire on ne râlera pas sur ta fiche incomplète au bout de deux semaines, on est pas si méchants Twisted
Puis bon c'est vrai que les vacances on passe pas la journée entière derrière l'ordi c'est plus que compréhensible et tu ne serais pas du tout le/la seul(e) dans ce cas...

Bref je parle encore trop, je crois que j'aime bien le son des touches de mon clavier en fait
J'espère que j'ai bien pu te répondre,
Au plaisir de te voir RP parmi nous un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas


Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Une petite question (a)
» Petite Question
» petite question.
» Question par une Invitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-