Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €



Partagez

Présentation d'Emilie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 5 Aoû - 21:30


Emilie Anne Swan

Ça craint un peu quand les personnes que vous aimez le plus ne vous accordent pas vraiment d'attention.


Infos Personnelles





ft. Jade Thirlwall

ϟ Nom : Swan
ϟ Prénom : Emilie
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Naissance : 26 Décembre, à South Shields, Royaume-Uni
ϟ Groupe : Blocard
ϟ Arrivée au bloc : 1 mois
ϟ Classe souhaitée : Milice
ϟ Emploi (ou ex-emploi) : /
ϟ Membre du Bras droit : /
ϟ Particularité : Aime que tout soit en ordre.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Codé validé, mode légendex


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Emilie est une jolie jeune femme qui ne se soucie pas du regard des autres, elle s'habille, se coiffe, se maquille comme elle le souhaite. Elle a d'ailleurs souvent changé de couleurs de cheveux, elle les a eut bleus, rouges, violets, dip and dye vert et naturels, et elle se plait elle-même, c'est le principal. Naturellement, elle a les cheveux longs et bruns. Elle a de magnifiques yeux bruns, souvent bien maquillés, c'est ce qui fait tout son charme. Son sourire est éclatant, ses dents sont blanches. Concernant sa taille, elle est assez grande et mince, on pourrait croire qu'elle est fragile, mais pas du tout, elle aime le sport de combat, spécialement le corps-a-corps. On pourrait croire, avec son physique que c'est une fille douce, calme et gentille, ce qui est le cas, mais elle est également autoritaire, elle aime respecter la loi et les défis.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Tous les jours, depuis un mois, Emilie se réveille en sursaut, la nuit, elle fait un cauchemar et c'est toujours le même depuis qu'elle sait ce qui se trame ici. Elle rêve qu'elle est au bloc, en train de travailler et de discuter et que tout à coup, une centaine de griffeurs la poursuivent, elle et ses nouveaux amis, donc elle court, sans s'arrêter, sans se retourner, sans poser de questions, mais elle trébuche et tombe par terre et le griffeur l'attrape et la tue. Cela parait horrible, mais c'est la triste vérité, c'est ce dont elle rêve depuis un mois. Quand Emilie est arrivée, elle s'est réveillée dans une espèce de cage faisant à peine trois mètres carrés, si ce n'est pas moins, elle s'est donc réveillée avec des cages de nourritures et elle était dans un ascenseur, il montait, montait et montait encore jusqu’à ce qu'une lumière éblouisse son visage d'ange, elle vit la lueur du soleil. La voilà enfin arrivé, elle ne savait pas où elle était, la cage s'ouvrit, une voix lui parla et peu a peu, des têtes inconnues s'affichèrent.
- Bienvenue au bloc, comment tu t'appelles ?
- Euh, je ... je ne me rappelle pas. Pourquoi est-ce que je ne m'en rappelle pas ?
Emilie avait paniqué ce jour-là, mais les blocards l'avaient rassurée.

- C'est normal, ne t'en fais pas, tu t'en rappelleras d'ici un jour ou deux.
Emilie sortit donc de cette cage et regarda autour d'elle, elle vit de longs et hauts murs.
- Où suis-je et pourquoi suis-je ici et puis, qui êtes vous ?
Un blocard l'avait rassuré.
- Alors, tout d'abord, tu es au bloc, on vit tous ici, tu es la parce qu'on t'y a envoyé et nous, nous sommes des blocards, c'est comme ça qu'on s'appelle, mais si tu veux savoir, moi c'est James.
Emilie se sentait rassurée, mais pas plus.
Depuis ce premier jour, cette première parole, ce premier échange avec James, elle n'arrêta pas de poser des questions, pourquoi n'avaient-ils pas le droit d'aller dans le labyrinthe, quand allaient-ils trouver une issue, comment allaient-ils survivre. Au début, elle cultivait, pour pouvoir manger, elle s'était rappelée de son prénom à peine deux jours après son arrivée. Dans le bloc, elle examina attentivement à quoi consistait chaque classe et elle s'était dit qu'elle serait capable et prête à faire partie de la milice. Elle avait fait sa demande aujourd'hui. Et elle attendit avec impatience sa réponse.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Emilie
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Pour l'instant, il me parait très bien.
ϟ Présence: Quand je le pourrais, je serais là.
ϟ Un dernier mot: Tuer ou être tué.


Dernière édition par Emilie Swan le Jeu 6 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation d'Emilie Swan Empty
MessageJeu 6 Aoû - 12:52

Bienvenue Emilie, ou plutôt devrais je dire re-bienvenue Eleanor.

Au cas où tu ne le saurais pas nous avons accès aux adresses IP. Pour une nouvelle arrivée, le respect des règles de base du forum devrait être ta priorité.
Les doubles-comptes ne sont acceptés qu'après un mois d'ancienneté, merci donc de choisir entre les deux personnages que tu nous as proposé.
Et soit dit en passant, merci de respecter également le nombre de mots et de lignes demandés dans la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 6 Aoû - 13:05

Celui-ci est mon personnage, l'autre est celui de ma sœur, nous partageons le même ordinateur, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Aoû - 8:06

Bienvenue Smile
En attendant que le staff et toi voient pour ton p'tit problème d'IP, je tenais juste a te souhaiter la bienvenue ^^
Jaime bien ta fichette mais ya un truc qui me titille beaucoup... Son rêve de griffeurs... Elle ne peut pas en avoir vu, alors comment peut-elle réussir a en rêver ?
Sinon bisous et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Présentation d'Emilie Swan Empty
MessageMer 23 Sep - 18:24

Vos deux fiches sont archivées ( celle ci et celle de Eleanor Smith ), si une de vous deux souhaite la terminer et nous rejoindre, elle peut me contacter, moi ou une autre personne du Staff.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Présentation d'Emilie Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swan, "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
» Présentation du Staff
» Présentation Isaline
» Présentation Shawn Dallas
» Présentation d'Eleanor Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-