Partagez

Présentation de Rachel Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 16 Aoû - 18:30

Rachel Rosenbach

De bois, mieux vaut avoir la gueule que la langue..

Infos Personnelles

ft. Chloé Moretz

ϟ Nom: Rosenbach.
ϟ Prénom: Rachel.
ϟ Âge: 18 ans.
ϟ Naissance: 6 Juillet à Berlin.
ϟ Groupe: Blocard.
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois.
ϟ Classe souhaitée: Milicienne.
ϟ Particularité: Explosive et trouble du rythme cardiaque.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le Ragoutant.

Caractère et Physique

De nature agressive, Rachel rencontre beaucoup de difficultés à créer des liens avec les autres. Malgré son tempérament, c'est une amie fidèle et loyale. Elle a également du respect pour chaque personne qu'elle côtoie. La patience ne lui correspond pas et elle peut très vite devenir incontrôlable. Rachel a une particularité qu'elle n'a jamais pu oublié après son arrivée au bloc. En effet, elle souffre d'un trouble du rythme cardiaque. Lorsqu'elle doit faire face à une situation extrême, son pouls s'accélère et elle risque de faire une crise d'épilepsie ou de perdre connaissance. Cet handicap, Rachel le connaît bien et fait tout pour le garder pour elle afin de ne pas passer pour une faible aux yeux de ses camarades.

Rachel est une jolie jeune fille qui est néanmoins complexé par son manque de féminité. Elle a toutefois des formes généreuses qu'elle ne sait pas mettre en valeurs. Elle a pour habitude de porter des vêtements amples et des rangers, ses chaussures fétiches. La première chose que l'on remarque chez la jeune fille sont ses long cheveux blond dont elle prend soin. Elle a de grand yeux marron et une bouche pulpeuse. Le maquillage elle ne connaît pas et tant mieux car dans le labyrinthe on peut s'en passer sans pour autant se négliger. Elle préfère de loin son côté naturel et méchante fille.

Histoire

La confusion et la peur, règnent autour de moi. Je m'efforce de garder mon calme. Mes yeux sont entre-ouvert mais je ne distingue rien dans l'ombre. Les grincements me terrorisent, ils sont semblable à un cri strident. Le bruit s'estompe doucement et demeure silencieux un court instant. Je tente de reprendre mes esprits mais tout se mélange dans ma tête. La lumière vient alors à moi, je suis aveuglé dans un premier temps, puis elle n'est plus un obstacle. Je distingue les visages de nombreux adolescents, les yeux rivés sur moi. L'un d'entre eux me rejoint presque aussitôt, il me tend la main.

- Lève toi.

Je décide de saisir cette main mais mon corps ne répond pas, mes muscles se crispent, mon pouls s'accélère. La douleur dans mon cœur est intense, je ne distingue plus les inconnus qui me dévisagent et je finit par perdre connaissance. Je me réveille dans un lit au beau milieu de nulle part. La pièce est sombre et humide, je ne me sens pas à mon aise. Un garçon ouvre la porte et ne semble pas surpris de me trouver dans ce lit.

- Salut, bienvenue au bloc enfaite. 

Le calme que j'avait ressentit au réveil disparut pour laisser place à l'angoisse. Je sortie du lit avec tant de maladresse que je finit par tomber. Le jeune homme entreprit de m'aider, je le repoussais. J'étais confuse, je nageais dans l'incompréhension totale. Ou était-je ? Qui était-ce ? Que veulent ils de moi ? Mais le plus important était de savoir qui j'étais, qu'elle était mon nom.

Trois jours passèrent et personne n'avait de réponse concrète à me donner sur la raison pour laquelle nous étions là. J'étais perdu et ma seule occupation était la découverte de chaque métier qui animait le bloc. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour la Milice. L'idée de faire respecter l'ordre ne collait pas à ma personnalité mais j'étais doué pour faire ça.    

Ce jour là, un camarade du bloc me fit découvrir l'horreur qui demeurait dans le labyrinthe. Je n'avais pas conscience que le labyrinthe abritait des monstres de cette envergure. Vous imaginez ma surprise quand il m'a conduit près du mur, je trouvais cette idée absurde. Une chose ideuse est sortie de nulle part, l'odeur était insupportable malgré la distance qui me séparait du monstre. Je n'étais pas angoissé à l'idée de l'observer mais la bête entreprit de se diriger vers moi et mon coeur se mit à s'emballer comme au premier jour. Les palpitations dans mon corps me firent perdre l'équilibre. Ma vue était trouble. Mon corps se mit à trembler de tout son être, une crise d'épilepsie m'avait affirmé mon camarade.
Cette crise d'épilepsie fut la première et la plus terrifiante. Néanmoins j'avais découvert quelque chose d'important. Mon prénom. Rachel.

- Je m'appelle Rachel.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Anaïs.
ϟ Âge: 19 ans.
ϟ Découverte du forum: Google.
ϟ Avis sur le forum: Il est top !
ϟ Présence: Je suis souvent présente, un peu moins avec la rentrée qui approche.
ϟ Un dernier mot: J'ai hâte de commencer à Rp !

Dernière édition par Rachel Rosenbach le Ven 21 Aoû - 1:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 16 Aoû - 18:40

Bienvenue !!!

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 16 Aoû - 18:43

Bienvenue Smile Hate de lire la suite de ta fiche, c'est cool les miliciens ^^

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

MessageDim 16 Aoû - 19:43

Merci ! Smile

MessageDim 16 Aoû - 19:51

Une collègue milicienne Yeux qui brillent Bienvenue, bon courage pour ta fiche Haaaaww

Admin

Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 17 Aoû - 5:03

Rachel Rosenbach a écrit:
Ϟ Particularité: Explosive
Ça promet déjà pour les RP hihi

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, charmante demoiselle Heart
J'aime beaucoup le choix de l'avatar (la belle Chloé ♥️) et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie milicienne. Si jamais tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas à contacter le staff, on adore aider les nouveaux Câlin En espérant que tu te plaises parmi nous et à très bientôt, je l'espère !

Everybody wants to rule the world.

MessageLun 17 Aoû - 19:03

Merci pour cet accueil ! Heart
J'ai plus que hâte de terminer ma présentation et de commencer les Rps ! Happy

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 17 Aoû - 19:52

Hey bienvenue ! Normalement je fais un blablatage sur la faiblesse des femmes tout ça, mais étant donné que je suis tombé amoureux de ton avatar, on va passer. Hâte de te voir rp, et surtout flooder ! Smile

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageMer 19 Aoû - 20:10

Quel chance pour moi ! Merci Ragnard !

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 21 Aoû - 2:05

Bon, tout a l'air en ordre pour cette validation tardive mais rapide. Mis a part que ce soit très peu probable que depuis l'entrée du labyrinthe, coté bloc, tu aperçoives une créature.. Mais on va dire que c'est exceptionnel. Dans tout les cas, bienvenue chez nous !

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Askip j'ai eu un Oscar:

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 22 Aoû - 8:23

bienvenue à la maison !

And I'll be waiting for the light,
That guides us through the worst of nights,
And I'll be waiting for the sign,
You're coming back,
And you have found your path.

Merci Lucas ♥:

Mp ; Fiche ; Liens ;

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 23 Aoû - 11:04

Bienvenue sur TMR petite Rachel !

J'espère que tu te plairas parmi nous. Happy En tout cas, ton personnage m'a l'air très intéressant !

By Isaac d'amour ♥:

MessageMar 25 Aoû - 23:12

Merci encore ! J'espère aussi ! Happy

MessageMer 26 Aoû - 11:44

Bienvenue!!! Yeux qui brillent

J'adore le caractère de ton personnage, on se fait un Rp quand tu veux Câlin ♥️

Présentation de Rachel Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut