Partagez

Aloïs Lysander Lenz - L’indifférence n'est qu’abstrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Stratège du Bras Droit

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Sep - 19:34

Aloïs Lysander Lenz

Tried to fade away

Infos Personnelles

ft. Lucky Blue Smith

ϟ Nom: Lenz
ϟ Prénom: Aloïs Lysander
ϟ Âge: 23 ans
ϟ Naissance: 11 janvier
ϟ Groupe: Survivant
ϟ Emploi : N'a jamais réellement travaillé
ϟ Membre du Bras droit Oui
ϟ Particularité: D'une grande intelligence, très clair et objectif. Peut paraître un peu différent par sa manière d'être.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé by le Pti Chou

Caractère et Physique

Sincèrement, vous vous trouvez beau. Peut-être pas le plus beau, mais vous ne pouvez nier votre beauté naturelle. Une taille moyenne, une peau assez claire, des yeux aussi clairs, une musculature assez avancée sans pour autant l'être trop. Vraiment, vous êtes content de vos parents. La seule chose qui vous embête est vos cheveux, trop foncés pour suivre avec vous. Alors vous les avez décoloré, et le blanc leur va bien mieux que le brun, malgré que quelques racines ne viennent pointer avec le temps. Oui, vous êtes satisfait. Et ce, dans votre vie quotidienne. Jamais vous n'êtes d'une grande colère, toujours assez passif et modéré. Les grandes émotions, ce n'est pas votre genre. Vous êtes du genre indifférent. Après, cela dépend aussi de votre sujet de discutions. Indifférent sur des insultes, très sérieux sur l'avenir du monde et de l'humanité. Vous êtes encore un peu jeune, et ces sujets ne peuvent que vous intéresser avec votre curiosité poussée par la fougue.

Vous êtes très bien intégrés avec les autres, vous appréciez vos compagnons et vos compagnons vous apprécient. La seule chose qui vous fait peut-être sortir du lot de tout ces américains depuis des générations, c'est votre origine. Vous n'y accordez que peu d'importance à présent. Car vous êtes adoptés, venant apparemment d'Allemagne. Vous n'entrèrent aux États-Unis qu'à l'âge de onze ans. Un âge bien reculé pour apprendre une langue qui serait la langue natale. Alors vous avez parfois des petites erreurs de langage, un léger accent presque inaudible. Cela vous rend indifférent. Après tout, l'Amérique est une terre d'immigrés et un de plus ne peut qu'être que très bien là bas.

Histoire

Il était ennuyeux d'être ennuyé, n'est ce pas ? L'on déteste être dérangé en plein rêvassement, quand nos yeux ne fixent que l'air qui vous entoure et que vous ne cessez d'aspirer pour combler vos manques en oxygènes. A ce moment où vos pensées s’échappent de votre tête, ne se raccrochent à plus rien de réel et partent vagabonder non pas dans l'air, mais dans l'espace, l'espace qui vous entoure et qui d'un coup vous paraît si grand. Un sol, un plafond, deux côtés et peut-être un mur devant ou derrière. Vous ne le voyez pas, vous êtes concentrés sur l'air invisible, ou plutôt vous n'êtes concentrés sur rien. Pourquoi ? Car vous êtes fatigués d'une nuit épuisante. Et malheureusement pas épuisante pour de bonnes raisons. Non, épuisante par l'effort psychologique que vous avez réussi à maintenir en forme durant plusieurs heures de suite. Car réfléchir est fatiguant, aussi fatiguant que de grimper les escaliers en courant et peut vous demander plus d'apports en oxygène que de faire cette dernière action ; la raison pour laquelle vous respirez à grandes inspirations. Car en plus d'avoir réfléchi, vous avez aussi monté des escaliers en courant, deux en un aurait-on pu dire.

Ça aurait pu être amusant si ce n'était pas le WICKED que vous fuyiez. Ces chiens puants l'argent et le luxe qui ne souhaitent qu'une chose, le garder. Vous venez de vous faire poursuivre, et ceci depuis plusieurs heures. Avec à chaque fois une petite demi-heure de repos, une demi-heure qui n'est pas perdue par vos poursuivants, ceux qui se revendiquent les gardiens de la loi. Les gardiens d'oies aurait été un meilleurs nom, venez-vous de penser.

Vous passez une main dans vos cheveux blancs, décoloré et avec des racines plus foncées. Ça vous donne un style, un style voulu. Vous vous frottez le front, légèrement humide. Puis vous remettez par réflexe votre T-shirt en place, de même pour la chemise qui est au dessus, et vous remontez légèrement votre pantalon, anticipant une fuite qui pourrait être brutale. Vous en profitez pour sentir vos habits qui commencent à dater. Trois jours c'est encore acceptable mais ça peut être mieux, tout de même. Vous vous souvenez d'un temps où vous pouviez changer d'habits deux fois par jours sans problèmes, mais ce temps ne vous manque pas. Non. Il vous répugne, certes moins que les temps actuels, mais il vous répugne tout de même. Et cela, c'est trop compliqué et trop long à expliquer ici et maintenant, surtout en vue de la situation. Celle ci peut dégénérer en une seconde. Il suffit que la lampe du dernier immeuble ne cesse de fonctionner. Le détecteur à chaleur ne capte plus la chaleur qu'émet la lampe. Les recherches reprennent pour vous retrouver. Et quand les recherches reprennent, c'est mauvais signe. Il est difficile d'échapper à ceux qui contrôlent tout. Mais pas impossible.

Alors vous réfléchissez encore. Quitte à respirer un peu plus fort, les ennemis n'ont pas l'oreille fine. Et en quelques secondes, vous trouvez un autre plan. Un plan qui pourrait être le dernier, non pas par sa fatalité mais par son efficacité. Avec ça, les gardiens d'oies du WICKED pourront toujours utiliser leurs détecteurs de chaleur. Alors vous vous déshabillez. Vous avez encore quelques affaires dans votre sac et vous les sortez. Vous prenez un cadavre qui gis là et vous lui enfilez vos vêtements ; vous auriez voulu mettre ceux du cadavre, mais la puanteur vous répugne et vous préférez restait comme vous êtes. Alors vous prenez le chauffage de poche qu'il vous reste, le dernier sur les quatre, et vous l'enfoncez dans l'œsophage du mort. Là, vous l'allumez avec votre télécommande, que vous allez cacher dans un coin. Le chauffage commence donc à chauffer dans le cadavre et le chauffe. Ensuite, vous trouvez quelques objets, des fils, des bouts de métal, et vous faites s'agiter vos mains. En quelques minutes, vous avez mal aux mains, mais vous avez construit une bombe à capteur à capteur thermique. Trop compliqué à expliquer là. Alors maintenant, dernière étape, vous prenez votre seule arme restante, armée de seulement quelques balles. Vous ne pouvez vous empêcher de trembler un peu, la nuit est fraîche et vous n'avez rien sur le dos.

Un porte s'ouvre par derrière, vous la prenez et la refermez avec prudence. Puis vous courez, prudemment vers le quartier de rendez-vous, celui que vous étiez censé atteindre vers vingt heure, habillé et armé. Maintenant vous êtes nu, armée d'un minable revolver et fatigué. Alors quand vous arrivez, vous ne pouvez sauter la case explication, malgré votre renommé au sein du Bras Droit. Vous participez aux actions de cette organisme depuis sa création, votre intelligence se fit vite repérée et une place de choix vus fut donnée sans même que vous la cherchiez. Vous n'étiez à la base venu que par pur curiosité de la chose, maintenant, vous être le grand stratège de l'organisation qui lutte contre les gardiens d'oies, autrement dit le Gouvernement répressif du WICKED. Et vous venez d'obtenir une victoire en réussissant votre fuite.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Hélène pour les intimes ( les autres, c'est "Ô toute puissante Hélène" )
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Découverte du forum: Ca fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus  Hum..
ϟ Avis sur le forum: Je me demande bien tient
ϟ Présence: Comme d'habitude
ϟ Un dernier mot: Non

Dernière édition par Aloïs Lysander Lenz le Jeu 1 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Sep - 19:37

- Terminée

Tried to fade away

Don't you see, it's all me ? Creating the fact and the friction, the human condition, against your tradition. Here's my prediction : I believe what's in front of me. Let go of what you think you know if you could only see my prediction I believe what's in front of me. And you can't fake that kind of reality.

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Sep - 20:36

Tout d'abord bienvenue à toi mon cher Alois ! Enfin re-bievenue !  Heart
Tout d'abord, j'ai trouvé ta description de caractère et physique claires et précises, tu viens direct au but! Concernant ton histoire et bien ton style d'écriture j'aime bien, je dois t'avouer que le ''vous'' passe beaucoup mieux que le ''tu", ne me demandes pas pourquoi, je ne saurais te répondre !
Petite question, ton perso est de quelle nationalité ? Happy
Par la suite, les "gardiens d'oie" Ce n'est pas les gardiens de la Galaxie /pan/ mais c'est les oies ! D'accord ! Happy C'est hyper drôle de te voir sous un point de vue ennemi au WICKED grande méchante Hélène *sbaff* Les difficultés sont bien décrites, dis donc ton perso est endurant ! Happy C'est pas moi IRL quoi ^^
Et il créer des bombes à capteur bam comme ça oua j'adore !
Par contre, un petit mais oui il y en a un, j'aimerais avant de te valider en savoir légèrement un peu plus sur le comment (pas le pourquoi vu que c'est évident il hait le WICKED) mais comment ton perso en est arrivé au Bras Droit et à une bonne position Happy

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Oct - 17:26

Merci Isaachou ( c'est après tout ta seule occasion de me souhaiter la bienvenue héhé ) ! Heart

C'est cool que tu apprécies tout de même la deuxième personne, le "vous" m'est venu tout seul, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer tout le monde !

Pour la nationalité, c'est rajouté dans la fiche, mais sinon c'est une origine allemande, avec un nom allemand. J'ai aussi rajouté le comment, comme tu dis, au dernier paragraphe qui s'y prêtait plus, quelques phrases simples pour décrire sa rapide ascension à sa place actuelle.

Enfin, j'ai corrigé les petites fautes pouvant passées par là et ai finalisé le tout ! Moi aussi ça me fait bizarre de venir critiquer le WICKED, mais c'est drôle !

Tried to fade away

Don't you see, it's all me ? Creating the fact and the friction, the human condition, against your tradition. Here's my prediction : I believe what's in front of me. Let go of what you think you know if you could only see my prediction I believe what's in front of me. And you can't fake that kind of reality.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Oct - 18:09

Et oui t'as vu ça, et puis j'adore dire bienvenue ! Chacun son tour x) C'est quand même moi qui t'es donné encore plus l'idée de faire un DC hehe ! Ce fut en tout cas un plaisir !
Alors je viens de relire et tout est en ordre ! Tu as bien dit comment tu en étais arrivé là en quelques lignes claires et précises et tu viens bien d''Allemagne ! Très bon choix, j'adore ce pays !!! Heart
Et bien j'ai l’honneur de t'annoncer que...

Tu es validé

Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Oct - 18:21

Merci la cuisinière de pâtes ratatouilles ! Wink

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 1 Oct - 18:40

Haha !! Happy

Aloïs Lysander Lenz - L’indifférence n'est qu’abstrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1