Partagez

I'm not crazy, I am just different // YUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 25 Oct - 16:43


Yue Onna

"La folie, c'est de se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent


Infos Personnelles





ft. Nom de la célébrité

ϟ Nom: Onna
ϟ Prénom: Yue
ϟ Âge: 15
ϟ Naissance: 21 décembre lors du solstice d'hiver, dans le nord de l'Amérique
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Arrivé imminente
ϟ Classe souhaitée: Indécise
ϟ Emploi (ou ex-emploi): ///
ϟ Membre du Bras droit ///
ϟ Particularité: Accès de folie
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Elles scintillent des couleurs de l'espoir


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Yue a des cheveux bruns et des yeux bleus verts, une fille un peu banale en somme. Ce n’est  pas la fille la plus jolie et elle s’en fiche totalement, à moins que la beauté aide à sortir du labyrinthe, ce qui n’est pas le cas. Elle éprouve une haine incroyable envers les créateurs, et n’a qu’un seul désir, partir de cette endroit. Elle n’est pas très courageuse, surtout si ce qu’elle fait est voué à l’échec. Mais quand c’est quelque chose qui lui tient à cœur, elle peut sans hésiter mettre sa peur de côté. Elle est parfois difficile à vivre, car elle peut être très lunatique et imprévisible. D’apparence, elle est quelqu’un d’enthousiaste et de joyeuse, mais à l’intérieur se cache une Yue beaucoup plus sombre. Sans paraître folle au quotidien, elle peut avoir l’air animal quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Elle est toujours persuadé d’avoir une longueur d’avance sur les autres, même si elle est juste une bleue. Elle peut être également méprisante envers les personnes qui ne participent pas activement à la recherche d’une sortie dans le Labyrinthe. Elle ne voit pas l’intérêt de faire de l’élevage et de l’agriculture alors que tout le monde est prisonnier. Elle aimerait faire coureuse, mais elle n’a pas un physique de sportive.
Mais vous avez là un portrait très négatif de Yue, or elle ne se résume pas qu’à des défauts. Elle est une fille très intellectuelle et marginale, pourtant elle fait de son mieux pour se fondre dans le groupe. Elle est excentrique avec les personnes qui sont affectueux avec elle, mais peut être timide avec les inconnus, surtout si ils font deux tête de plus qu’elle. C’est une fille très loyale et qui peut être très gentille et aimable si la personne en face d’elle à les mêmes idéaux.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Je tremble, la Boite tremble. Noir, je ne vois rien. Sortir, il faut que je sorte. Je suis en position fœtal, les yeux écarquillés. Je respire de plus en plus rapidement, où est ce que je suis ? Zoé. Ce nom traverse mon esprit sans que je ne parvienne à trouver le sens de ce nom, mais je sais qu’il faut que je le retienne. Je le murmure inlassablement, de peur de l’oublier.
Mes souvenirs reviennent et s’effacent, sans que j’arrive à déceler le sens des images que mon esprit me projette. Zoé. Je me tortille pour explorer la Boite et son contenu. Sans que je sache pourquoi, je sais que ce nom va disparaître dans les minutes qui suivent. Je trouve une boite en carton. Une boite dans une boite, une mise en abime me dis-je aussitôt, avant de me demander pourquoi j’avais prononcé ses mots. Il faut que je trouve un moyen de marquer ce nom, je ne veux pas oublier ce petit fragment de souvenir. Je fouille dans la boite, espérant tomber sur quelque chose de tranchant pour pouvoir écrire ce nom, mais rien. Juste des couvertures, des vivres.
Pour moi ? Depuis combien de temps suis-je dans cette boite ? Et pourquoi d’ailleurs ai-je ouvert une boite en carton ? Je sais que je viens d’oublier quelque chose de très important, mais quoi ? Il me semble que je voulais écrire un prénom… Mais d’ailleurs quel est mon prénom ?
La peur me bloque la respiration, engourdi mes membres. Je suis tétanisée, et le tremblement incessant de la boite dans laquelle je suis n’arrange rien. Je crois entendre des murmures. Bordel qu’est ce je fais ici ! On m’a enlevé ? On va me tuer ? Que faire ? Les idées fusent dans ma tête, toute irréalisable. J’émets des grognements, dépité de ne trouver aucune solution. Je frappe tout ce qu’il y a autour de moi et fait un vacarme ahurissant. Aidez-moi ! La seule solution qui me semble réalisable est la cachette, mais où est ce que je pourrais me cacher ? J’essaye de rentrer dans la boite en carton, qui craque dès que j’essaye de rentrer. Mince, je n’arrive pas à mesurer ma taille dans le noir. Je prends une couverture et me recouvre dans celle-ci, avant de plonger dans les ténèbres.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Rose
ϟ Âge: Bientôt 14
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Juste génial, j'adore le design !
ϟ Présence: Vu que c'est les vacances, je vais essayer de venir le plus souvent possible. Mais seulement une fois que ma meilleure amie s'inscrira (d'ici un ou deux jour ^^)
ϟ Un dernier mot: Pas de préjugé, j'ai 14 ans mais je n'écris pas en sms et ne fais pas des duck faces toute les 5 minutes  Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 25 Oct - 17:24

Biennnnvveeennnuueeee!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 25 Oct - 17:51

Eileen Robertson a écrit:
Biennnnvveeennnuueeee!!! Heart
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 25 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 25 Oct - 22:41

D. Juliet Brown a écrit:
Bienvenue parmi nous Heart
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 25 Oct - 22:57

Salut et bienvenue sur TMR ! Wink

Tout d'abord, ne t'inquiète pas pour les préjugés, le forum a une population assez jeune de toute manière, ce qui n'empêche pas une bonne qualité d'écriture ! J'ai moi même 15 ans.

Donc, au niveau de ta fiche. Elle est correct, avec une description normale mais tout du moins bien réalisée, dans les détails car l'on sait tous comment il est difficile d'entamer et d'étoffer une description de physique. L'histoire est elle vraiment bien écrite, bien que l'écriture ne soit pas extraordinaire, la manière dont tu organises les éléments et dont tu les trouves nous transporte dans ton récit. Aussi, je serais réellement heureux si tu développais encore un peu !

D'ailleurs, malgré les petites fautes d'homonymes grammaticaux, comme "cet" remplacé par "cette" dans le début de la description, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes ( après, c'est peut-être la fatigue hahahaa ).

Bref, passons donc aux quelques détails qu'il te faudrait pour pouvoir être validée. Tout d'abord, bien que ton arrivée soit imminente, j'aimerais bien que tu nous raconte tes premiers instants en compagnie des autres blocards, aussi la manière dont tu deviens trappeur.

Je n'ai pas pour l'instant d'autres remarques, à part peut-être le conseil d'aérer assez ton texte pour lui donner plus de légèrement et accentuer le côté facile et agréable à lire ; puis celui d'aller relire le règlement pour trouver la seconde partie du code. Et aussi ton avatar, voici le tutoriel pour avoir l'avatar aux normes : Comment avoir l'avatar aux normes ?

Sur ce, bonne chance, et n'hésite pas à nous ramener des amis, car comme on dit "Sans alcool la fête est plus folle !" ... "Plus on est de fous, plus on rit !" Wink

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 355
Points : 176
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 27 Oct - 12:14

Hey, bienvenue parmi nous ! Bounce

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageMar 27 Oct - 16:12

Ethan S. Clark a écrit:
Hey, bienvenue parmi nous ! Bounce
Hey ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 17
Messages : 69
Points : 18
Emploi : Stratège du Bras Droit



Carnet des Souvenirs
Âge : 23 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMer 4 Nov - 20:03

Est-ce terminé ?

___________________________________


Tried to fade away

Don't you see, it's all me ? Creating the fact and the friction, the human condition, against your tradition. Here's my prediction : I believe what's in front of me. Let go of what you think you know if you could only see my prediction I believe what's in front of me. And you can't fake that kind of reality.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageSam 21 Nov - 10:46

Fiche archivée, délai de trois semaines dépassé.

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


I'm not crazy, I am just different // YUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-