Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal



Partagez

Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 29 Oct - 14:52


Sam Woodbroad

Never give up and especially never trust


Infos Personnelles





ft.Joseph Gordon Levitt

ϟ Nom: Woodbroad
ϟ Prénom: Sam
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Naissance: 04 Octobre 1993 à San Francisco (Californie)
ϟ Groupe: Survivant
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Etudiant en médecine
ϟ Membre du Bras droit Non, Sam ne fait parti d'aucun groupe
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par LE SEUL qui a le droit d'utiliser du rouge.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Physique :


Grand (environ 1m84), assez musclé (dû à pas mal d'entraînement physique avant et après l'épidémie) mais tout de même amaigri, car la nourriture est une denrée rare sur la terre brûlée.

Cheveux court de couleur brun, se laissant pousser la barbe de temps en temps, yeux marron clair et une peau de couleur légèrement bronzé.
De plus, adore porter des costumes ou des vêtements d'époque qu'on classifiera de nos jours « vintage » et porte même parfois des lunettes juste parce qu'il trouve que ça lui va bien.

Caractère :


Avant l'épidémie :

Sam était un étudiant en médecine, il a toujours voulu aider son prochain. Dès son plus jeune âge, il s'est toujours occupé de personnes que les enfants qualifiés de « bizarre » car il savait que c'était plus souvent des enfants incompris par eux et la plupart du temps solitaire.
Du coup, il fut apprécié par beaucoup de ses camarades et commença à prendre la grosse tête et à se sentir indispensable pour le bien-être des autres comme un genre de « leader ».
Mais très vite en grandissant, il comprit que certaines personnes le trouvaient trop vantard, trop sûr de lui, il était juste « Trop ».
Sam est quelqu'un qui aime bien faire rire, attirer l'attention sur lui tout en gardant une grande part de timidité, seul son meilleur ami savait qui il était vraiment : quelqu'un de sensible, qui veut le bien de tous, mais qui parfois ne pense qu'à lui.
La notion de la famille est très importante pour lui, car ils étaient tous très proche mais malheureusement l'épidémie est vite arrivée et Sam a dû s'adapter pour survivre.

Après l'épidémie :

Trahison, perte des proches, l'anarchie, la survie … Il n'y a pas assez de mots pour décrire l'horreur de cette « Terre Brûlée ».

Ayant perdus ses parents de la pire manière qui soit… Sam pendant un temps s'est braqué, renfermé sur lui-même, a fait confiance aux personnes qu'ils connaissaient pour au final se faire trahir par eux.

Son caractère c'est donc forgé dans la dureté de la vie dans ce bas-monde ou l'humanité n'existe plus, dans la plupart des groupes c'est la loi du plus fort qui domine. Du coup, il aime être seul, il est méfiant des personnes qu'il croise sur sa route. Il ne parle pas beaucoup de son passé, car il sait que dans ce monde il est dangereux de s'exposer.

Mais malgré tous ses changements de caractère le « Sam » d'avant l'épidémie est toujours présent, mais enfoui derrière les expériences de vie sur la Terre brulée.




Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Quelques jours avant l'épidémie :

« Le soleil vient à peine de se lever sur les terres de San Francisco, il fait beau, chaud. Nous sommes au milieu de l'été, c'est notre moment à nous, nos vacances, la plage … les amis … la famille … la famille… »

- MERDE !!! Je ne peux pas, je ne veux pas me rappeler de tout ça ! dit-il en se levant violemment d'une télé qui semblait lui servir de chaise.

Un homme beaucoup plus âgé se tenait à côté de lui, muni d'un chapeau noir, avec un regard mystérieux, sombre. Il tendit son bras et claqua des doigts.

Immédiatement, deux fondus sortirent de l'ombre, enchaînés ne pensant qu'à une chose, briser leurs chaînes et déchiqueter la peau de Sam.

Sam surprit, tomba en arrière et revint inconsciemment vers cet homme et cette masse rectangulaire faite de cartons ressemblant vaguement à un bureau.

Le mystérieux homme attrapa Sam et la souleva d'une seule main avec une telle facilité comme si Sam ne pesait que quelques kilos et le remit violemment sur la télé qui s'entassa un peu plus sur elle-même.
Serrant de plus en plus fort le cou de Sam.

L'homme dit : Maintenant, tu arrêtes de faire ta tapette et tu nous racontes ta putain d'histoire ! Sinon, je te laisserai avec les fondus seul à seul !

« Les amis, la famille. J'étais un étudiant dans le domaine de la médecine, je venais de valider ma première année, mes parents étaient très fiers de moi. Le matin : la grass'mat pour enchainer l'après-midi sur mon sport favori : le Surf et pour finir le soir : sortir dans les bars, quelques boites et évidemment de nombreuses soirées sur la plage.
C'était ça mon quotidien pendant ce mois de juillet, je ne me soucié pas des problèmes extérieures, je ne regardais pas les informations, j'étais jeune et je pensais avoir toute la vie devant moi, je n'aurais jamais pu prévoir ce qui allait nous arriver !

Le jour de l’épidémie :

Certains de mes amis étaient malades, il y avait de moins en moins de monde sur les plages et mêmes dans les rues.
Une grosse épidémie de grippe d’après les informations avait atteint les Etats-Unis.

[Toujours en cour d'écriture ... ]



Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Benjamin
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Bien fait, bien expliqué, me tarde de pouvoir RP avec vous Wink
ϟ Présence: Au moins 3 fois par semaine


Dernière édition par Sam Woodbroad le Lun 9 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageLun 2 Nov - 9:17

Bonjour, bienvenue sur TMR et bonne chance pour ta fiche Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 5 Nov - 13:18

Merci, je l'a fini d'ici la fin de la semaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Dylan Smith


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 22
Messages : 90
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageJeu 5 Nov - 17:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageDim 8 Nov - 18:06

Yeah, un survivant ! Bounce
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 8 Nov - 19:18

Bienvenuuuuuuue, et bonne chance pour... Oui, bon, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 10 Nov - 14:57

Merci à tous, j'ai un peu de retard mais je vais essayer de finir le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ashley Addams


Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 26
Points : 13
Localisation : Terre brulée, paumée dans le désert.
Emploi : Ancienne rock star



Carnet des Souvenirs
Âge : 25 ans.
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageMar 10 Nov - 19:04

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 21 Nov - 10:44

L'histoire est-elle terminée ? Si je n'ai pas de réponses avant le 25/11/15, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 26 Nov - 20:35

Désolé, j'ai eu deux semaines de folie, est-ce que je pourrais avoir du temps supplémentaire ? J'ai bientôt fini. normalement je le met sur le fofo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageJeu 26 Nov - 20:37

Ça marche, n'oublie pas de nous prévenir quand tu es absent ! Surtout quand tu fais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...) Empty
MessageLun 21 Déc - 12:07

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Sam Woodbroad : "Je survis seul ..." (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas Si Seul - ft Niels Wellington
» Neal Aster [EN COURS]
» Leon Van Nyusha [en cours]
» Phoebus Silverstone - Coureur [En cours]
» Se sens...Tout seul...(ceci est une blague mais j'avais pas d'idée de titre ! Je veux être ORIGINAL xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-