Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €



Partagez

► Sheltered Ft. Neil Amell (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 30 Oct - 15:36






Sheltered





Vous n'aimiez pas vous retrouver seul en dehors de la Zone Saine. Vous aviez du quitter celle ci suite à l'invasion de fondus à Denver ; les fondus arrivants, vous aviez du fuir. Et fuir en dehors de la ville, soit dans la Terre Brulée. Heureusement, vous aviez un point de rendez vous : les montagnes du Nord. Alors certes ce n'était pas tout près, mais il était possible d'y arriver. Alors vous vous étiez équipé, avec ce que vous aviez trouvé en précipitation. Une couverture pour la nuit, des protections pour le soleil pendant la journée. Cette fois ci cependant vous n'aviez pas d'armes, pas à proprement parler. Vous n'aviez eu le temps que d'aller vous trouver un pied de biche. C'était une arme assez archaïque, mais qui assommerait le premier venant vous causer troubles.

Après quelques jours de voyage donc, vous arrivâtes devant la grande Forêt Morte. Autrefois une forêt verte et luxuriante, maintenant, après les éruptions solaires, un champs de troncs morts. Un cimetière de végétaux. A chaque pas résonnait la brindille qui sous votre poids s'écrasait contre le sol, de même pour les feuilles loin de la belle couleur verte de printemps, sans pour autant atteindre la rouge de l'automne. Non, tout était d'un triste marron. En regardant de plus près, le sol était fait de terre, avec une légère couche de sable.

Vous n'aimiez pas ça. Un fondu pouvait apparaître à tout instant, ne serait-ce qu'un contact pourrait être fatale. Vous n'étiez immunisé comme certains, vous deviez faire attention à vous. Attention à ne pas attraper le virus de la Braise, si toutefois vous ne le portiez pas déjà en vous. Vous saviez que vous ne pourrez vivre longtemps, mais le plus de temps sera le mieux. Surtout si la cause de la mort était une hémorragie due à l'arrache des yeux par exemple. Ou alors tout simplement un acte de cannibalisme de la part d'un autre infecté. Des choses assez déplaisantes.

Et alors que vous étiez occupés à penser, vous entendîtes un bruit. Le même que celui que vous faisiez en marchant. Les brindilles qui s'écrasent contre le sol. Vous fîtes glisser votre bras doucement vers votre ceinture. De là, vous attrapâtes votre pied de biche avec fermeté et délicatesse. Prêt à le tirer pour attaquer toute personne étrangère. Un second bruit, plus proche. Beaucoup plus proche. Alors comme ça, la personne derrière essayait d'être discrète ? Tant mieux, elle ne sera que plus surprise. Vous continuâtes alors votre marche, puis dès que vous entendîtes le troisième bruit, juste derrière, vous élançâtes votre bras afin de frapper à la tête la personne qui vous suiviez. Mais à votre grande surprise, vous vous arrêtâtes en voyant le visage de celle ci.




Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 30 Oct - 19:29




Disturbed
-
The Sound Of Silence
Aloïs Lysander Lenz & Neil Amell
ShelteredElle avait couru. Littéralement, pas de simple foulés mais une course. Sa respiration était saccadée, ses muscles la faisaient souffrir mais elle continuait de courir. L’infecté derrière elle essayait de la rattraper, en vain. La brune était bien plus rapide et elle parvenait à le distancer petit à petit. Neil n’entendit plus aucun bruit derrière elle, l’adolescente prit le risque de se retourner pour constater avec soulagement, qu’elle avait semé l’infecté. Mais la jeune Amell ne cessa pas de courir pour autant, elle trottina pour pénétrer dans la Forêt Morte. Ce lieux qui était si beau autrefois, les grands chênes que Neil avait essayé d’escalader, le ruisseau dans lequel elle était tombée quand elle avait sept ans. Cette même forêt où elle se trouvait lors des premières éruptions solaires.

Si la brune avait choisi de se terrer ici, c’est parce qu’elle pourrait entendre n’importe quelle menace. Les craquements des brindilles noires et les frottements du feuillage mort s’entendaient à chaque pas à moins que l’on marche de manière particulièrement méthodique.

Neil observa le paysage autour d’elle. C’était un cimetière de la nature. Les beaux arbres ne sont désormais que troncs noirs, les feuilles ne sont plus que morceaux sombres effrités dans le sable, le ruisseau n’est maintenant qu’un trou desséché. La mort. Un cimetière en somme.

La jeune Amell marchait de manière méthodique justement. Son attention était portée sur ses pas durant une seconde puis sur les alentours. Aucun bruit. Ou presque.

Un craquement se fit entendre et Neil releva son regard pour que celui-ci se pose sur une silhouette à peine quelques mètres. L’adolescente entreprit de l’atteindre. Elle se concentra sur ses pas pour n’émettre aucun son.

Les premiers pas se firent sans bruit mais un premier craquement se fit entendre. La brune se figea et observa la réaction de ce qui était un garçon, grand et aux cheveux blancs. Rien, il continuait de marcher. Etait-il sourd ? La jeune Amell fit quatre pas de plus avant de faire craquer une nouvelle branche noire. Le garçon continuait de marcher. Neil fronça les sourcils en ce demandant sérieusement si cet inconnu n’avait pas un problème d’audition.

Six pas. Six pas de plus en direction du garçon avant que la brune ne fasse un troisième bruit. Elle n’était qu’à un malheureux mètre de l’inconnu et elle eut la surprise de voir celui-ci se retourner, brandissant un pied de biche, prêt à la frapper.

Neil écarquilla les yeux en reculant, se préparant déjà au contact violent du métal contre son visage mais rien ne vint. Le garçon s’était stoppé dans son geste, lui-même parut surpris en remarquant sa propre réaction. L’adolescente profita de ce moment pour se défendre.

Elle lui donna un coup de pied au genou, de sorte à ce qu’il perte l’équilibre et durant ce bref instant rempli de confusion et de faiblesse, elle lui arracha le pied de biche qu’elle posa sur un tronc mort juste derrière elle. Si ils devaient se battre, se serait sans arme. Mais voulait-il se battre avec elle ? Certes il était sur le point de l’attaquer mais il s’était arrêté avant. Pourquoi ?

La jeune fille de dix-sept ans se crispa, prête à se défendre mais ne fit rien contre l’inconnu en face d’elle.

-Pourquoi cet instant d’hésitation ? Le questionna-t-elle en le détaillant.

Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle, il paraissait jeune. Ses cheveux étaient blancs mais les racines brunes montrèrent que ce n’était qu’une coloration. Les yeux de l’inconnu était clairs, comme ceux de Neil. Il avait l’air d’être quelque peu musclé et il était un peu plus grand que la brune.

L’Immune attendait sa réponse avec un froncement de sourcil tout en ne relâchant pas sa garde. Quand bien même il s'était arrêté dans son geste mais cela ne le rendait pas moins dangereux. Cela le rendait plus imprévisible. △ Aloïs Lysander Lenz
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 31 Oct - 14:35






Sheltered





Sérieusement, c'était qui cette fille ? Vous aviez arrêté votre geste en la voyant, aussi innocente et fébrile. En vous, jamais vous n'aurez cru qu'elle puisse vous donner un violent coup de pied dans les jambes, vous faisant perdre l'équilibre et tomber dos contre sol. Puis dans la même énergie, elle vous arracha votre arme des mains, la posant en vitesse sur un arbre, avant de se rapprocher vers vous. C'était assez étonnant, alors que vous étiez bien plus musclé qu'elle, légèrement plus grand, elle revenait, comme si elle attendait un combat à mains nues.

Pendant ce court laps de temps, vous l’observâtes en vitesse. Jeune, très jeune. Brune, assez élancée, avec des yeux d'un bleu glacial, virant presque sur le gris. Votre premier réflexe fut de jauger son attitude. Était-elle infectée ? Alors vous l'observiez, ses yeux, ses mouvements, sa peau. Aucune trace de cicatrice sur le visage, des mouvements fluides, loin de ceux saccadés des infectés, une peau encore en bon état. A première vue, il n'y avait aucun danger, à part celui de son prendre un coup. Car tout en restant sur ses gardes, elle parvint à demander entre ses dents :

- Pourquoi cet instant d’hésitation ?

Vous étiez quelques peu déconcertés par cette question. Et puis, quelle question. Vous n'étiez pas une machine à tuer, vous étiez différent de ceux du WICKED. Non, vous enviez encore des sentiments, un ressenti, des réflexes propres aux humains. Comme la sauvegarde des plus jeunes. Celle ci devait avoir vécu beaucoup de choses pour ne plus pouvoir procéder comme vous l'aviez fait. Pour ne plus se demander pourquoi ne pas tuer. Alors qu'avant la question était celle de la mort ; celle de maintenant se trouvait être celle de la vie. Alors, voyant clairement le froncement de sourcils montrant l'impatience de l'inconnue dans la situation, vous répondîtes à la question posée, bien que la réponse vous semblait évidente :

- Aurais-tu frappé une gamine de 10 ans ?

Votre visage était limpide d’indifférence, vous n'aimiez pas montrer vos émotions, votre ton était semblable. Vous exprimâtes tout de même aussi un froncement de sourcil quant à l'attente que pouvait causer la question ; quant à la réflexion qu'elle donnait. Puis sans rien dire de plus, vous avançâtes vers l'inconnue jusqu'à n'être qu'à quelques dizaines de centimètres d'elle. Vous restâtes là pendant quelques secondes, puis reprîtes la parole :

- Puis-je récupérer mon arme à présent ?




Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 31 Oct - 18:46




Disturbed
-
The Sound Of Silence
Aloïs Lysander Lenz & Neil Amell
ShelteredLa question qu'elle venait de poser parut déconcerter le garçon en face d'elle. Pourquoi ? C'était une question comme une autre et la réponse ne semblait pas évidente aux yeux de la brune contrairement au faux blond. Celui-ci mit quelques secondes avant de répondre, comme si cette question était idiote.

-Aurais-tu frappé une gamine de 10 ans ? Questionna-t-il à son tour en se relevant

Neil ne savait pas si il insinuait qu'elle ressemblait à une petite fille de dix ans ou si c'était un simple exemple pour expliquer son geste. Et à vrai dire, la jeune Amell se fichait complètement du possible sens caché de cette phrase. Elle avait eu sa réponse, c'était parfait pour elle. L'adolescente avait même envie de répondre à la question à sens quelque peu rhétorique de l'inconnu mais elle se contenta de l'observer. Comme à son habitude.

L'Immune se crispa encore plus quand elle remarqua que le blond se rapprochait d'elle. Mais elle ne tenterait rien, il ne l'avait pas frappé et n'avait pas l'air de le vouloir. Celui-ci s'arrêta à quelques dizaines de centimètres de Neil. Leur regard était indifférent, le tond de leur voix aussi. Ils étaient deux personnes qui n'aimaient pas se dévoiler. Et cela, la jeune Amell l'avait parfaitement compris. L'inconnu demanda soudainement une requête...une requête on ne peut plus normal.

-Puis-je récupérer mon arme à présent ? Neil fronça les sourcils, hésitante, sans lâcher le regard du faux blond

La brune se saisit du pied de biche derrière elle, sur le tronc mort. Et alors qu'elle le tendait à l'inconnu elle l'éloigna brusquement de lui. S'en suivit alors de longues secondes d'évaluation. Neil observait chaque détail du garçon, chaque moue, chaque réaction qui aurait pu être anormale. Son regard indifférent tomba pour céder la place à une lueur méfiante et scrutatrice. Elle le "scannait" littéralement. Jugeant si il était en pleine santé, jugeant si il n'avait pas l'idée de l'attraper et de la livrer au WICKED dans l'instant qui suivait.

Après ces secondes qui parurent des heures, Neil rapprocha lentement le pied de biche du garçon sans le lâcher du regard. Il n'avait aucunement l'intention de la frapper, il était en parfaite santé et n'était pas un membre du WICKED, elle en était persuadée. L'autre bout de l'arme en métal toucha le torse de l'inconnu, la jeune Amell attendait seulement qu'il la reprenne. La brune reprit son regard indifférent et haussa les sourcils.

-Crois-moi. J'ai rencontré nombre de personnes qui pourraient frapper une gamine de dix ans sans problème. Mais à ce que je constate...tu n'en fais pas parti.

Et l'adolescente pensait ce qu'elle disait. Dans la Zone Saine, elle avait vu des enfants être traités comme des chiens juste parce qu'ils étaient entrés en contact avec un infecté ou parce qu'ils avaient contracté la maladie eux-mêmes. Certes ils devenaient dangereux...mais était-ce une raison de les jeter dehors, comme si ils n'avaient jamais été en pleine santé ? Comme si ils avaient toujours été des monstres dépourvus d'humanité ? Le WICKED était cruel, Neil l'avait appris bien assez tôt. Et quand elle observait le faux blond à une dizaine de centimètres d'elle, la brune ne voyait pas la même lueur que les membres du WICKED, sans parler du fait qu'il s'était stoppé dans son geste agressif. Neil ne le jugeait donc en aucun cas hostile et dangereux.

La jeune Amell pencha la tête en forçant un peu sur le pied de biche pour que le garçon la reprenne. Il mettait bien du temps à la récupérer. Elle en profita également pour tendre l'oreille, se tenant prête à discerner un bruit suspect, signalant la présence d'un ennemi à proximité. △ Aloïs Lysander Lenz
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 4 Nov - 15:39






Sheltered





L'inconnue resta un moment, vous jaugeant avec son regard perçant. Ses yeux étaient d'une couleur exceptionnelle, et vous le constatiez en étant aussi près d'elle. D'un gris clair mais rempli d'obscurité. Une obscurité que vous voyiez en elle. Car vous aussi, vous la jaugiez. Mais vous, ce n'était pas vos yeux, don de la nature, qui vous permettez cette intimidation, ce don, c'était votre comportement. Votre comportement si réfléchi, que vous aviez mis des années à faire ressortir. Il était enfoui en vous auparavant ; quand vous étiez petit, l'on aurait cru voir une petite coquille vide.

Cependant, ce n'était plus le cas. Et vos actions arrivaient même à faire changer d'avis les gens. Car la brune tendit la main vers l'endroit où elle avait posé le pied de biche afin de le prendre. Vous ne vous écartiez pas, vous saviez que ce n'était pas pour vous frapper avec qu'elle reprenait l'arme. Mais pour vous la donner, comme vous l'aviez demandé et comme elle s’apprêtait à le faire avant un mouvement de recul. Ce mouvement de recul, afin de voir si vous alliez maintenant lui sauter dessus ? Quelques instants passèrent, où vous aviez l'avantage. Vous n'aviez pas bougé, vos yeux dans ceux de celle qui se trouvait en face. Elle était perturbée, vous aviez l'avantage. Et de ce fait, elle vous rendit votre arme, en l'appuyant contre votre torse. Et en même temps, elle avoua :

- Crois-moi. J'ai rencontré nombre de personnes qui pourraient frapper une gamine de dix ans sans problème. Mais à ce que je constate... Tu n'en fais pas parti.

- Merci, vous répondîtes tout de suite, avant de continuer. Moi aussi, j'en ai vu pas mal. Surtout en ville... Et dans les rangs du WICKED.

Les derniers mots vous aviez échappés. Heureusement, la petite n'était sans doute pas une de leurs agents. Ils auraient justement préféré l'utiliser à des fins "expérimentales". Chose dont vous étiez sûr, mais dans le concret, qu'advenait-il de tout ces jeunes qui disparaissaient et dont vous aviez conscience, sans cependant pouvoir intervenir ? Mais l'inconnue vous rappela de prendre l'arme qu'elle vous tendez, et que dans votre instant de réflexion vous aviez presque oublié. Alors vous attrapâtes le pied de biche avec délicatesse, avec votre main gauche. Car vous étiez gaucher. Mais avant de repartir, vous ne réussîtes pas à vous empêcher de poser la question qui vous démangeait autant :

- Mais dis moi, mademoiselle la belle et agile inconnue, que fait tu ici et seule ?

Cette dernière ne devait avoir au maximum dix-huit ans. Et bien qu'elle savait se débrouiller, comme elle vous l'avait prouvé, que faisait-elle seule dans la forêt d'arbres morts ? Fuyait-elle Denver, aussi ? C'était peu probable, le WICKED aurait-il autorisé une fille comme elle à sortir de la ville ? Elle ne vous suivait sans doute pas, sinon quoi elle ne vous aurait pas rendu votre arme, le pied de biche que vous teniez contre le sol, dans votre main. Pour le coup, cette question là vous restait sans réponse.




Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Nov - 20:24




Disturbed
-
The Sound Of Silence
Aloïs Lysander Lenz & Neil Amell
Sheltered-Merci. Moi aussi, j'en ai vu pas mal. Surtout en ville... Et dans les rangs du WICKED.

Voilà un point commun. Neil haussa un sourcil suite à cette phrase, c'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un cracher sur le WICKED comme elle. Et cela ne la dérangeait en aucun point, au contraire.

Le garçon avait l'air plongé dans ses pensées, comme si parler de l'organisation et des dangers de la ville avait réveillé des questions en lui. Des questions auxquelles, la jeune Amell avait peut-être des réponses après trois ans de fuite.

Le faux blond reprit enfin son pied de biche après l'insistance de la brune. Il ne manquerait plus qu'il oublie son arme, peut-être la seule qu'il avait.

L'inconnu se préparait à repartir ce qui était normal, ils ne se connaissaient pas, c'était une rencontre qui ne resterait que quelques heures dans leur esprit avant que la survie et la nostalgie ne reprennent le dessus comme toujours. Mais, la question du blond étonna Neil. Une question que personne ne lui avait jamais vraiment posé.

-Mais dis moi, mademoiselle la belle et agile inconnue, que fait tu ici et seule ?

Que faisait-elle ici ? Eh bien, elle échappait à un fondu qui avait essayé de la suivre, en vain. Finalement, l'Immune vagabondait plus qu'autre chose. La brune ne réfléchissait pas vraiment aux endroits dans lesquels elle se rendait, tant que ce n'était pas la Zone Saine. Elle atterrissait à Chicago, sur la Terre Brûlée, la Forêt Morte...tellement de lieux. Tout ça pour échapper au WICKED.

-Je vagabonde ici et là en tentant de survivre aux fondus...et surtout au WICKED. Et j'ai toujours préféré être seule pour ça. Neil avait parlé tout en s'adossant contre le tronc mort derrière elle, celui sur lequel elle avait posé le pied de biche du faux blond.

En pensant à son éternelle fuite, Neil soupira. Cela la lassait de toujours courir mais elle n'avait pas le choix. La jeune Amell ne voulait pas finir comme ces autres jeunes, les jeunes Immunes comme elle. La brune ne voulait pas être enfermée dans un endroit mystérieux, rempli de dangers mortels juste pour que des scientifiques puissent examiner la zone mortelle de son cerveau. Neil ne souhaitait en aucun cas perdre sa liberté et dieu sait quoi d'autre. Et même si cela signifiait devoir fuir, s'échapper sans cesse, elle le ferait sans hésiter encore et encore.

Neil rencontra de nouveau le regard du garçon. Elle ne comprenait pas pourquoi cela l'intéressait autant, après tout, elle ne lui posait pas de question, elle savait que cette rencontre serait vite oubliée. Pourquoi ne la serait-elle pas ? L'adolescente fit une moue interrogative intentionnellement et lança sa remarque.

-Mais je ne vois pas pourquoi cela attise ta curiosité. △ Aloïs Lysander Lenz
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


► Sheltered Ft. Neil Amell (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans la ville tant que les Fondus n'y sont pas... [feat Neil Amell] {Flashback}
» En quête... [Pv Kim] (Inachevé)
» Qui a dit que voler c'est mal? [PV Ethan] (Inachevé)
» Look After ♕ Ft. Diane Fairchild (Inachevé)
» Let's run away • Kalis Antoy (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-