Partagez

Tom Arcens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 18:48

Tom Arcens

La lenteur signifie la mort

Infos Personnelles

Jake T. Austin

ϟ Nom: Arcens
ϟ Prénom: Tom
ϟ Âge: 20 ans
ϟ Naissance: 20 juin, Paris
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 1 mois
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Membre du Bras droit
ϟ Particularité: Je suis sourd et muet
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? :Validé par .. Wazaaaaaaazaaaaaa!!!

Caractère et Physique

Je suis d’un naturel plutôt curieux, par conséquent, je pose souvent beaucoup de questions voir même trop d’interrogations ce qui peut énerver les personnes qui se trouvent autour de moi. Contrairement à ce que vous auriez pu penser, je ne suis pas du tout bavard, je « parle » quand il le faut, autrement je sais m’abstenir. Mais depuis quelques temps, je suis assez maussade et pessimiste. Je me cache derrière un masque. Je suis aussi patient que possible, car j’estime que tout vient à point à qui sait attendre. Je me demande d’où me vient cette expression, mais je la connais et l’aime bien. Très attentif aux moindres détails, je peux parfois surprendre à voir certaines choses que d’autres n’auront pas perçues.

Je n’ai pas que des qualités malheureusement, il arrive parfois que je sois assez émotif et donc pleurer ou m’apitoyer sur mon sort, mais qui ne le fait pas ? Pour sauver la vie des personnes qui me sont chères, il est très probable que je me montre imprudent. Petite chose à noter, je suis clairement en besoin d’affection, j’aime ce genre de petits moments surtout depuis ce qu’il s’est passé.

Je suis une personne assez petite un mètre soixante-dix, avec des cheveux noirs assez courts et des yeux marrons.

Histoire

Je me réveille, il fait froid, sombre. Je suis allongé sur un sol dur et rugueux. Ce dernier est entrain de bouger. Je sens des vibrations, ma respiration s'accélère un peu, signe d'une petite montée d'adrénaline. Je tente de me lever mais me cogne la tête contre du métal. J’ouvre les yeux, mais ne vois rien. Alors je fais la seule chose possible, assis par terre, je touche les parois. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Puis, sans que je ne capte quoique ce soit, la porte du haut s’ouvre.

Je n’ai pas eu le temps d’avoir peur, ni de paniquer alors qu'un grand soleil m’aveugle quand la boîte s’ouvre. Une fille saute dedans, et je peux lire sur ses lèvres : « il est mignon le bleu ! ». Je ne comprends pas pourquoi je n’entends rien. Mais cela ne me gêne guère. Je suis comme dans un rêve, je me laisse guider, sans aucune résistance, ni panique. Elle m’aide à sortir, au milieu de tous ces visages inconnus. Elle me demande mon prénom. Je ne peux parler, je tente, mais je n’y arrive pas. Un gargouillis sort de ma bouche. Alors le moyen, le plus naturel qu’il m’est venu, est de parler avec les mains. Elle me dévisage avec de l’incompréhension dans les yeux. Puis, je vois que tout s’éclaire dans son esprit. Elle m’explique lentement tandis que je lis sur ses lèvres. Pendant ce temps, tout le monde se presse autour de moi pour savoir ce qu’il se passe. Elle leur crie de s’écarter. Ils le font tous. Ses yeux chocolat me regardent et me montrent un bout de bois par terre. Je comprends qu’il faut que j’écrive sur le sol mon prénom. C’est à ce moment-là que tout le monde dans le bloc compris que je suis sourd et muet…

Elle s’appelait Lauryne et avait les cheveux châtains. C'est elle qui m'a sorti de la boîte. Je lui appris les bases du langage des signes, nous passions de bons moments ensemble. J'étais fier d'elle, fier qu'elle apprenne aussi rapidement ma langue, mais d'autant plus fier qu'elle bravait le danger tous les jours en sortant du bloc. C'est elle qui me montra la vie du bloc, mais aussi les métiers possibles. Je les avais tous testé sans vraiment avoir une préférence pour l'un d'entre eux. La seule chose que je savais était que je ne voulais pas devenir Coureur.

Quelques jours après mon arrivée, je voyais qu’elle commença lentement à douter qu'une sortie puisse exister et dépérir… j’ai pris l'ampleur de son trouble que bien trop tard. En effet, quand elle ne rentra pas, ce fût trop tard. Je me demande encore aujourd’hui, si c’est un accident ou un suicide. Sa mort a provoqué chez moi, une grande tristesse. Cette sensation m'a permis de devenir medjack car je passais beaucoup de temps à l'infirmerie et j'ai appris le métier malgré moi. Et je suis plutôt doué!

Malgré tout cela, j’espère qu’elle est bien là où elle se trouve, qu’elle a un meilleure « vie » que nous. Je ne sais pas du tout si j’étais amoureux d’elle, mais sa perte a laissé un grand trou dans mon cœur. Un cratère qui a du mal à se refermer et qui me laisse souvent seul avec mes souvenirs...

Je ne pense pas trouver une sortie à ce labyrinthe, ou peut-être que si finalement?! Je n'en sais rien du tout. Il y a certains jours où j'ai de l'espoir et d'autres non. Certains jours où je ne fais que pleurer sur mon sort, et d'autres où l'on peut apercevoir un semblant de sourire sur mon visage. Je ne sais plus trop où j'en suis. Je n'aime pas particulièrement la vie au bloc, mais je n'ai pas le choix. Qui a le choix d'ailleurs? Personne. D'une nature plutôt réservée, pour le moment je suis resté assez seul dans mon coin surtout depuis la disparition de Lauryne.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Cookie20
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Découverte du forum: google, par hasard
ϟ Avis sur le forum: très bon forum, cependant un peu compliqué pour un nouveau.
ϟ Présence: le plus souvent possible
ϟ Un dernier mot: Merci pour cette création de RPG

Dernière édition par Tom Arcens le Dim 1 Nov - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 20:11

Bonsoir et bienvenue à toi mon cher.. Thomas! Encore un Thomas haha  Happy
Bon choix d'avatar, j'aime bien Jake T. Austin, il est drôle !

Alors apparemment le RPG c'est tout nouveau pour toi, donc j'ai ce qu'il te faut pour t'aider my dear ! Go here --> http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/f131-tutoriels
Si tu as des questions supplémentaires, nous sommes aussi là pour ça Happy

Génial d'avoir un nouveau medjack nous étions en manque ! Alors concernant ta fiche, j'aime ben ton caractère et c'est original d'avoir fait un sourd muet Happy
Concernant ton histoire, je la trouve un peu courte par contre, il faudrait que tu rajoutes des petites précisions afin de respecter le nombre de mots obligatoires, et bien sûr donner un peu plus de fond Happy

Lauryne était une coureuse ou trappeuse ? Sinon, comment es-tu devenu medjack ? Ton personnage a-il essayé d'autres métiers avant ou pas ? Des précisions Smile Aussi sur ses sentiments, de va vie au bloc et tout Happy

Et pour que je te valide, met un avatar et change aussi ton nom, j'adore les cookies mais je vois mal un mec s'appeler Cookie20 haha x)

Voilà voilà Happy Good luck !

Edit : 200*320 l'avatar Thomas Happy

Et Dylan sûr que tu as le droit ! Smile

Dernière édition par Isaac Welligton le Dim 1 Nov - 20:24, édité 1 fois

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 20:21

(Je sais pas si je le droit mais on s'en fiche ! xD)

Bienvenue Thomas ! Je te souhaite une super bonne chance pour ta fiche ! Smile

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 20:52

Bonjour et bienvenue sur TMR !

Je vois que Isaac a prit s'est occupée de toi, super ! Tu avais cependant supprimé quelques parties du code qui déformaient celui ci et la page en passant, de ce fait, j'ai rajouté ce que tu avais supprimé sans le faire exprès. Un petit conseil pour l'avenir : ne touche pas aux mots entourés de "<>" car c'est eux qui forment le code Wink

Bonne chance pour les quelques améliorations qu'il te faut produire ! Et à bientôt sur le forum ! Happy

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 21:09

Bonsoir,

@isaac,j'ai modifié l'histoire pour l'étoffer, dis-moi si cela convient, stp? Et aussi j'ai changé le prénom j'avais pas trop envie d'avoir le même que beaucoup d'autres rpgistes. Pour l'avatar, j'ai réussi à le changer Smile et merci

@ Dylan Smith, merci beaucoup ^^

@Hélène Mary Lopez, merci Wink ah d'accord, je croyais que les blabla, il fallait les enlever :/ et j'ai peut être par mégarde supprimer d'autres <>. Merci d'avoir modifier la fiche.

A bientôt

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 1 Nov - 22:03

Tout est parfait mon cher Tom : D Je te dis que....

Tu es validé

Medjackϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 2 Nov - 7:46

Merci beaucoup Smile

Tom Arcens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1