Partagez

Iris Alice Jones (number two)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 8 Nov - 16:02


Iris Alice Jones

« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »


Infos Personnelles





ft. Emma Stone

ϟ Nom: Jones
ϟ Prénom: Iris A.
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 31 juillet, San Francisco
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Deux semaines
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit /
ϟ Particularité: Très maniaque, a une sœur jumelle
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé because I'm le plus rapide BG


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

La première chose que l'on remarque chez Iris est sans conteste la couleur de ses yeux. En effet, profonde et changeante, elle intrigue la plupart des gens. Bleue ? Verte ? Un peu des deux, en vérité. Selon la lumière et l'angle sous lequel on les observe, ses yeux prennent tantôt une teinte bleue abyssale, tantôt une teinte d'un vert émeraude. Et peu importe la couleur, ils restent brillants d'espièglerie.

Les cheveux de la jeune fille sont mi-longs et roux, assez foncés pour les prendre bruns par temps de pluie mais assez clairs pour qu'ils flamboient au soleil. Iris aime beaucoup les laisser pendre entre ses omoplates et les tresser. Ils encadrent un visage pâle où quelques légères taches de son parsèment les joues et le nez. En revanche, les lèvres de la rouquine sont rouges et appellent aux baisers.

Le reste de sa personne est assez commun. Iris n'est pas grande ni petite, n'est pas grosse ni trop mince. Elle a une morphologie tout à fait normale et elle s'en porte plutôt bien. Par contre, la jeune fille a des fiertés mais aussi des complexes. Par exemple, elle est très fière de ses mains aux doigts fins et habiles, mais ne supporte pas ses oreilles qu'elle juge trop petites.

On le découvre bien assez vite, la jeune fille n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles. Calme et assez posée, Iris est plutôt du genre à laisser couler et à ne pas s'engager dans des joutes verbales interminables. Sa patience est vraiment impressionnante. Si par malheur celle-ci vient être dépassée, mieux vaut ne pas rester dans les parages. En effet, Iris peut être sèche et une vraie peste, mais il faut vraiment la pousser à bout. D'ailleurs, ce côté de sa personnalité qu'elle ne montrait habituellement que très rarement va pourtant être souvent de mise au Bloc. Pour une raison ou une autre, la jeune fille est très sensible et la situation dans laquelle elle se trouve mettra ses nerfs à rude épreuve.

Néanmoins, à côté de son caractère tantôt sage, tantôt moins sage, Iris est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Elle est toujours là quand il faut aider les autres et prête une oreille attentive aux problèmes. Voulant faire le bien, elle n'hésite pas à proposer des solutions. Mais étant très têtue, il faut lui opposer des arguments en béton pour la faire changer d'avis. En somme, Iris peut être attendrissante mais également agaçante. Un pile, une face.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

*Flash-Back*

Il faisait froid. Ça sentait mauvais. Et il y avait un bruit d'enfer. Grimaçant, la jeune fille se redressa tant bien que mal sur le plancher dur qui l'avait vue inconsciente. Une drôle de sensation lui retournait l'estomac, comme si celui-ci était attiré vers le centre de la Terre. Tournant la tête de gauche à droite, Iris comprit qu'elle bougeait. Elle était dans une sorte de cube grillagé, des caisses pour seule compagnie. C'était cette cage qui se mouvait. Vers le haut. Levant les yeux vers le plafond, la jeune fille remarqua qu'elle pouvait voir plus loin... la lumière au bout du tunnel si l'on pouvait dire.

Oppressée et ne sachant absolument pas ce qu'elle faisait là, ni où elle était, Iris sentit son cœur battre la chamade, tandis que son ascension se poursuivait. Tout se chamboulait dans sa tête, des questions se bousculant. Elle ne comprenait pas sa situation et cela l'agaçait au plus haut point. Non, ça l'effrayait. Et si cette cage ne s'arrêtait pas au plus vite, la jeune fille craignait de faire une syncope et de vomir ses tripes.

Elle ramena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras, avant de poser sa tête dessus. Il fallait qu'elle se calme et pour ça, rien de mieux que de respirer calmement et longuement. D'où cette idée lui venait, elle n'en avait aucune idée. Mais après plusieurs essais, Iris sentit que ça commençait à faire son effet. Son cœur cognait déjà moins, cependant elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Le gilet et le pantalon qui la recouvraient ne suffisaient pas à la réchauffer.

Soudain, un bruit assourdissant la fit se recroqueviller encore plus. Et tout à coup... une lumière aveuglante tomba sur elle. Le silence. Une chaleur. Iris releva doucement la tête et mit sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière. Des silhouettes sombres se massaient en hauteur, des murmures couraient dans les rangs. L'une d'elle se détacha et vint à la rencontre de la jeune fille déboussolée. Celle-ci se leva, les jambes en coton, et sortit de cette cage puante. Devant elle se trouvait une grande clairière, et tout autour, des murs hauts, très hauts.


*Flash-Back*


Voilà deux semaines qu'Iris avait découvert sa nouvelle maison. Le Labyrinthe. Deux semaines, c'était court, mais pour la jeune fille, cela semblait une éternité. Le souvenir de son arrivée était très vif, et c'était bien le seul souvenir qu'elle avait. Avant la cage, rien, nada. Elle ne se souvenait même pas de son prénom, de son âge, d'où elle venait. Ce qui était très embarrassant et perturbant. Mais les autres, ceux qui l'avait accueillie, lui avait assuré que tous ici avaient vécu la même chose.

Personne ne savait exactement ce qui leur arrivait. Cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient là qu'ils avaient fini par s'y faire. Une véritable petite communauté s'était mise en place, chacun des Blocards trouvant sa place. Rapidement, Iris avait découvert la vie au Bloc et avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le Labyrinthe. Elle avait été recrutée parmi les Medjacks, la seule chose qu'elle savait faire étant d'aider les autres. Infirmière, pourquoi pas.

Assise contre un tronc d'arbre, les jambes tendues, Iris jouait avec les brins d'herbe. Son prénom et son âge lui étaient revenus au cours du jour suivant son arrivée. Iris. Et étrangement, une autre Blocarde avait un prénom quasi identique au sien. Isis. Ce qui était encore plus étrange, c'était que cette fille lui ressemblait comme une goutte d'eau. Sans nul doute, elles étaient sœurs, mais Iris n'avait aucun souvenir d'elle. Elle était arrivée le jour avant elle, et les autres avaient été surpris de découvrir Iris. Deux copies, deux filles identiques.

Le pire dans tout cela, c'était que les deux filles ne se supportaient pas. Était-ce leur quotidien avant le Labyrinthe ? Personne ne pouvait le dire. La seule chose dont Iris était certaine, c'était que seul le moment présent comptait, et que l'avenir pouvait leur réserver de nombreuses surprises. Mais lesquelles ?


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Vanessa
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Découverte du forum: Merci Ethan !
ϟ Avis sur le forum: Il m'a l'air pas mal !
ϟ Présence: Modérée à forte
ϟ Un dernier mot: I will survive !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 17
Messages : 860
Points : 250
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 8 Nov - 17:31

Bonsoir et bienvenue sur TMR !

Je vois que Ethan nous ramène des gens, c'est bon ça ! Yataaaa

En plus, il s'agit là de gens qui savent écrire ! Ta fiche est parfaite ! Complète, simple et colorée ( hahahaa ), tout est compréhensible et rien ne m'a réellement dérangé. Au contraire.

Donc j'ai le plaisir de te valider ! D'ailleurs j'hésite à te remettre le prix de la fiche de présentation la plus vite réalisée et validée hihi Je te mets ta couleur de suite !

Tu es validée


Medjack ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

___________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 19
Messages : 355
Points : 176
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 8 Nov - 19:05

Iris ! Bounce
Eh bien, je te re-souhaite la bienvenue du coup ! Tes talents d'écriture n'étaient plus à prouver, mais je t'annonce tout de même que j'adore ta fiche, et toujours autant comment tu écris. J'ai hâte de voir ton personnage en action. Et bravo pour la validation très rapide ! Wink

___________________________________
groupe1 groupe1
EthanThere are only shadows around me.

By Isaac d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Iris Alice Jones (number two)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Blair Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Jasper & Alice Forever
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Medjacks-