Partagez

take me to church (atom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 8 Nov - 18:00

Atom Blake

Good god, let me give you my life.

Infos Personnelles

ft. Dylan O'Brien

ϟ Nom: Blake
ϟ Prénom: Atom
ϟ Âge: 24 ans
ϟ Naissance: 26 août, Denver.
ϟ Groupe: Survivant
ϟ Emploi (ou ex-emploi): N'a jamais vraiment eu de travail, quand les éruptions solaires solaires ont eu lieu il n'était que collégien.
ϟ Membre du Bras droit Non.
ϟ Particularité: Très chiant, c'est une grande particularité.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le best des créateurs

Caractère et Physique

Ce qu'est Atom ? C'est très simple. Tout d'abord, quand il rencontre des gens, il a pour habitude de faire comprendre qu'il n'aiderait pas, pour une seule et unique raison : il est égoïste, égocentrique et il l'assume plus qu'autre chose, il ne pense qu'à lui et son unique bien-être lui importe. Atom est quelqu'un de très sportif également, il court et court toujours, sans cesser. Et c'est bien ce qui pose problème étant donné qu'il s'entraîne même la nuit pour être encore plus rapide, il ne dort donc pas beaucoup et même sans ça il dormirait peu, il est insomniaque. Atom aime tout contrôler, lorsque quelque chose ou quelqu'un échappe à son contrôle, il essaye toujours de montrer qui est le chef. Effectivement, c'est une forte tête et grande gueule en plus de ça. Il a pour habitude de toujours balancer les quatre vérités des gens en plein dans leur gueule, et ce sans ressentir aucune empathie par la suite, s'il est blessant. Il peut même aller jusqu'à être violent si quelqu'un se pense meilleur que lui, meilleur leader, peut-être qu'il est un peu trop prétentieux sur les bords. S'il y a une chose dont Atom use toujours, c'est de sarcasme, il répond toujours d'une façon déplacée de la réalité aux sujets sérieux ce qui fait que l'entendre parler est souvent très chiant, il l'est d'ailleurs. Lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il joue les pots de colle pour l'avoir à tout prix. Si on devait décrire Atom en un mot, ce serait certainement le mot courage, mais aussi imbécillité. Il s'affronte souvent à plus puissant que lui, que ce soit en parlant d'hommes ou de monstres. Et le fait qu'il soit légèrement psychopathe et assoiffé de sang n'arrange pas les choses.

Atom n'est pas le genre de garçon à se qualifier comme parfait, au contraire même. Il se qualifie lui-même comme quelqu'un de physiquement étrange, il a en réalité beaucoup de mal à accepter son physique, même si ça disparaît peu à peu depuis le début de sa relation avec Ashley. Il se considère comme quelqu'un de petit et faible, mais en même temps il ne fait qu'un mètre quatre-vingt pour soixante-six kilos, donc on ne peut pas réellement dire le contraire.Il porte énormément de chemises, rouges ou bleus ça dépend de ses humeurs, mais aussi son survêtement rouge qu'il considère comme porte bonheur ou alors des tee-shirts rayés de couleurs n'allant absolument pas ensemble comme le orange et le bleu. Il est assez loin d'être musclé, et en réalité ça lui importe peu. Les seules choses dont il prend soin dans son physique sont ses cheveux et son visage. Ses cheveux parce qu'ils les trouve simplement parfaits par rapport au reste de son corps, et son visage uniquement pour ne pas avoir l'air défoncé ou crevé à tout bout de champs, et également pour continuer de plaire à Ashley.

Histoire

Hello, it's me.
Je suis bizarre, hein ? Avouez-le. J'écris sur un papier comme si tout pourrait s'effacer, tout ce qui m'a légèrement brisé, tout ce qu'il s'est passé. Vous savez quoi ? Je suis qu'un petit con. Stupide, imbécile, idiot. Je l'ai toujours été. Ma mère me le disait, et mon père aussi. Je les croyais pas, maintenant je les crois. Dur comme fer, et il vaut mieux. Alors présentons-nous bien. Je m'appelle Atom. Enfin Atom, oui ce n'est pas un prénom. C'est seulement qu'ils n'arrivaient pas à se décider, alors ils ont prit les initiales de chacun des prénoms qu'ils appréciaient. Aodhan, Thomas, Orion, Marcyas. En effet, ça donne bien Atom. Je suis né en août, le vingt-six exactement, dans la ville de Denver. Je déteste la ville de Denver depuis les erruptions solaires. J'ai bien une raison pour ça, mais je ne pense pas qu'elle soit beaucoup comprise. J'ai vu ma mère devenir folle, j'ai vu mon père tenter de la tuer. Et devenir fou à son tour, pour essayer de me tuer. C'est après ça que je suis partie, j'ai fuis. J'ai fuis parce que j'avais peur. Et j'ai peur, encore. Tout les jours, toutes les heures, je meurs de peur. Je sais que, comme eux, je finirais par tomber malade. Je l'ai toujours su, mais je vis comme si ce n'était qu'une très faible possibilité. Malheureusement c'est dans mon sang, dans mes veines, et je ne sais pas si j'y survivrais. Avant tout ça, j'étais un enfant normal. J'ai jamais manqué de quoi que ce soit, je ne me plaignais jamais. Et j'avais un chat, il s'appelait Zeus, comme le dieu grec. Zeus, c'était un peu comme mon doudou, il était tout pour moi. Il est mort d'une façon plus qu'atroce, en réalité. Dans le fond, je me suis mis en tête qu'il s'était simplement fait écraser par je ne savais quoi, même quand ma mère m'avait dit qu'il ne l'embêterait plus. Je me suis dit qu'il était mort d'une façon banale, alors qu'en réalité elle s'était acharnée à le tuer, parce qu'il avait simplement faim. Oui j'étais un gosse normal, gentil, souriant et même je suivais ce qu'on me disait, j'obéissais. Et j'aidais les autres, avant. C'est probablement le choc de voir mes parents devenir fous, devenir des monstres qui m'a totalement changé. J'ai totalement changé. Et je suis pas malade, mais je suis un monstre quand même.

Dans le fond je me demande, comment peut-on rester humain quand des fous, des fondus nous attaquent ? Et puis je me souviens que j'en deviendrais certainement un, très certainement même. Je survis encore, mais si j'y arrive c'est et c'est seulement grâce à Ashley. Ashley tiens, je devrais en parler. Je l'ai rencontré par hasard, en réalité. C'était il y a de ça deux ans, elle m'avait bousculé beaucoup trop violemment et ça avait été loin de me plaire. Alors je l'ai engueulée, un peu trop violemment d'ailleurs, et ça parce que depuis dix ans, chaque jour, je suis complètement effrayé. Mais je le cache plutôt bien, n'est-ce pas ? Enfin bon, au final je lui ai proposé d'aller boire un coup avec moi. Heureusement pour moi qu'elle l'ai accepté, j'aurais pas apprécié de me prendre un vent par une femme. Deux ans, c'est long en ne restant qu'amis, n'est-ce pas ? En réalité, notre relation a changé. J'ai jamais su quand est-ce que je suis tombé amoureux d'elle, peut-être le premier jour ou peut-être le dernier, j'en ai jamais rien su. Mais je l'ai compris seulement le jour où j'ai arrêté de me poser des questions sur le pourquoi ? Pourquoi elle restait proche de moi, alors que j'étais détestable. Sept mois. Ouais, ça fait sept mois qu'elle est mienne, et j'espère fortement qu'elle le restera. Ce que je sais dans tout les cas, c'est qu'Ashley n'est pas comme moi. Quelque chose dans son être, dans son corps ou dans son cerveau fait qu'elle ne sombrera jamais comme je le peux. C'est ce qui me fait le plus mal, parce que j'ai bien peur qu'elle finisse par me voir sombrer dans une folie indescriptible. Ashley, elle est la seule femme avec qui je suis la personne un minimum gentille que j'étais auparavant. Je ne saurais pas réellement l'expliquer. Au moment où j'écris, il fait nuit. Nuit sombre et noire. Il n'y a personne autour de nous, dans la Terre Brûlée. On est absolument seul, et vaut-il mieux. Qui sait qui pourrait nous entourer, des personnes qui me rendraient malade, des personnes qui lui voudraient du mal. Vivre, c'est bien. Survivre, ça l'est moins. Survivre seul est une chose, survivre à deux en est une autre. Maintenant que je survis chaque jour avec elle, je me demande encore et sans cesse.. Qu'est-ce que je ferais, si elle n'était pas là ? Le soleil va probablement se lever, les températures fortes et chaudes avec. Encore une journée de plus. Encore une journée en étant sain d'esprit. Combien de temps ça va encore durer ? Des fois je me demande si nous sommes faibles en restant vivant. Se tirer une balle dans la tête, ce serait pas une preuve de force pour être certain de ne plus être blessé ? Plus rien à raconter, à conter ou à dire sur ce que je fus, ce que je suis, ce que je serais. Je resterais un éternel salopard, brisé d'avoir vu mes parents devenir cinglés, qui n'a jamais eu personne jusqu'à rencontrer Ashley.
Alors j'ai qu'une chose à demander : laissez-la moi.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Marine/Omega
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Découverte du forum: Par Ashley  Heart
ϟ Avis sur le forum: Il est parfait !
ϟ Présence: 4/7 normalement.
ϟ Un dernier mot: Je vous aimes, pour tout avoir reprit du livre. Par contre, le bottin n'est pas à jour Ange

Dernière édition par Atom Blake le Dim 8 Nov - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Nov - 18:46

Salut et bienvenue ici !

Je ne te le cache pas, il y a deux autres prétendants pour l'avatar de Dylan O'Brien ( même si ils n'ont pas donnés de nouvelles ). Donc il s'agira ici du premier qui valide sa fiche qui l'emporte ( ça crée un petit concours hahahaa ). Par contre, nous attendons tout de même une fiche de qualité, pas un truc bâclé, quand même. Mais comme je te l'ai dis, les deux autres ne paraissent pas bien motivés.

Donc, j'ai lu ta description au niveau physique et caractère, et c'est plutôt bien, conscrit et précis, tout ce qu'il faut ! J'attends donc l'histoire avec impatience, elle est surement très intéressant d'ailleurs vu le caractère de ton personnage.

Sinon, ton code du règlement n'est pas complet, retourne y donc y faire un tour Wink

Donc bonne chance pour ton histoire, et à plus sur la CB ou en RP !

PS : pour le bottin des célébrités j'imagine qu'il s'agit de Dylan O'Brien ? L'on vient de supprimer son compte afin de libérer l'avatar, c'est pour cela. Si tu es validé, l'on remplacera par ton nom hihi

MessageDim 8 Nov - 18:51

Merci à toi et merci pour ces précisions.
Normalement je devrais avoir fini ma fiche d'ici ce soir, je suis relativement rapide pour écrire alors...
Et en effet après avoir fait un peu plus attention à ce que je lisais.. C'est corrigé !

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Nov - 18:53

Bienvenue parmi nous ! Les Survivants, c'est trop cool, l'extérieur c'est le bien ! Bounce
En tout cas, ton personnage me parait... insupportable. Cela me donne vraiment envie de lire son histoire ! Face Bonne chance pour la suite de ta fiche. Wink

By Isaac d'amour ♥:

MessageDim 8 Nov - 18:58

Merci Ethan ♥️
Insupportable ? Tu crois pas si bien dire des fois j'arrive à me saouler toute seule avec lui. J'espère que la lecture te plaira alors Heart

MessageDim 8 Nov - 19:42

Bienvenuuuuuuuue Haaaaww
C'est fou le succès que rencontre O'Brien sur ce forum hihi

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Nov - 19:47

Comme je m'y attendais avec la description, voici une histoire très bien, et pour être de qualité, elle l'est ! Bien que les deux paragraphes fassent un peu blocs au départ, ils sont en fait très lisibles et fluides. De plus, l'histoire des deux parents, du chat Zeus ( RIP ) est très bien trouvée et c'est intéressant de voir ainsi un changement dans la personnalité du personnage avec ces évènements.

Je ne vois donc plus rien qui m'empêcherait de te valider, et te valide donc ! Dylan O'Brien est donc à toi, félicitations !

Tu es validé

Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Nov - 20:28

Félicitations Atom ! Ta fiche est vraiment d'une qualité incroyable !!!!
Bienvenue parmi nous ! Un Dylan O'Brien bleu, ouiiiiiiii !!!!!
Enjoy Smile

MessageDim 8 Nov - 23:26

Waaaaa *-* Dylan + une histoire aussi cool = waw. ._. Bienvenuuue

take me to church (atom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1