Partagez

Isis E. Jones ~ Let's the storm begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 9 Nov - 23:15

Isis E. Jones

Because the Night is dark and full of terrors

Infos Personnelles

ft. Emma Stone

ϟ Nom: Jones
ϟ Prénom: Isis
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 31 Juillet à San Francisco
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 semaines
ϟ Classe souhaitée: Milice
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit /
ϟ Particularité: Un peu psychorigide sur les bords, téméraire, a un clone
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Provençal le Gaulois

Caractère et Physique

Cheveux roux semblant être enflammés, yeux bleus azur tournant vert forêt, regard hypnotisant, teint de porcelaine et sourire ensorceleur. Décrivez-la comme ça et Isis vous rira au nez avant de vous casser la gueule. Parce qu'elle est comme ça, la Jones. Pas forcément très grande, un minimum musclée, elle ne fait pas peur à première vue mais elle a légèrement tendance s'emporter pour un oui ou pour un non et n'apprécie que modérément les moqueries ou les propos qu'elle interprète comme tel.

Donc elle est rousse. D'un roux cramé qui pâlit au soleil. Ses cheveux, elle ne s'en occupe pas trop. Elle est enfermée dans un labyrinthe par un gros voir des gros malade(s), elle ne va chipoter sur sa coiffure. Puis elle l'aime bien sa tignasse qu'elle n'hésite pas à raccourcir au couteau quand elle lui tombe devant les yeux ou à l'attacher en chignon vite fait.

Des yeux trop clairs pour être pratiques par temps lumineux. Parfois, elle cherche ses lunettes de soleil par réflexe mais ne trouve rien dans ses poches troués. Elle a un peu le spleen quand ses mains se referment sur du vide. Sa vie d'avant lui manque même si à part des ombres qui hantent ses nuits, elle ne se souvient de presque rien. Juste qu'elle vendrait jusqu'à sa dernière possession pour une foutue cigarette et qu'elle connaissait, dans ce lieu maudit, au moins quelqu'un.

Isis n'est pas méchante, elle arrive même à être sympa, de temps en temps seulement, juste quand le ciel est bleu et que l'envie lui prend. C'est juste une fille paumée qui évacue son stress comme elle peut. Et son exutoire, c'est les autres. Après tout, ils n'avaient qu'à pas être là. Isis aime quand tout va tout droit, que son environnement ressemble à Bagdad elle s'en fiche, par-contre, les gens rebelles, elle ne les apprécie pas. Elle respectera toujours les lois, si injustes qu'elles soient, parce qu'elle a compris le truc. Il vaut mieux les faire appliquer aux autres plutôt que de les subir. Alors elle s'arrange pour toujours se retrouver du côté des plus forts, quitte à le rejoindre à coups de poings.

Bagarreuse et dotée d'une patience tendant vers moins l'infini, elle n'a aucune notion du danger. Elle est du genre à foncer puis à réfléchir après ce qui lui vaut limite le droit à une carte de fidélité à l'infirmerie. Grande adepte des défis en tout genre, elle passe son temps à parier sur tout et n'importe quoi avec qui veut bien. Si on peut lui reconnaître une qualité, parce que oui, il lui en faut bien une, c'est qu'elle d'une loyauté à toute épreuve. N'aimant pas être seule, elle soutiendra ses amis à la vie, à la mort.

Histoire

Elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. A deux doigts de vomir et d'appeler sa mère. D'ailleurs, en avait-elle au moins une ? Trou noir. Trop occupé par son mal-être, elle ne se demanda pas s'il était normal qu'elle ne se souvienne plus d'une quelconque daronne pendue à ses basques pour qu'elle range sa chambre. Elle ne pouvait pas péter le feu d'un côté. La situation était plus qu'étrange. Elle était enfermée dans une cage volante. Enfin, c'était qu'il lui semblait vu qu'elle allait toujours plus haut.

Personne n'aimait être enfermée et elle moins que quiconque. Mais là, elle avait peur comme jamais or elle n'était pas claustrophobe. Claustrophobe, ça faisait cliché en plus. Il lui manquait quelque chose, peut-être quelqu'un, mais elle ne s'en souvenait plus. C'est à ce moment là qu'elle commença à paniquer. Et la lumière qui lui faisait de plus en plus mal aux yeux n'arrangea rien à l'affaire. Les gens qui attendaient en haut eurent le plaisir de découvrir une fille à deux doigts de la crise d'hystérie au milieu de leurs provisions. Elle commençait bien.

Elle s'appelait Isis, on ne s'était certainement pas cassé la tête pour lui donner un prénom pareil. Deux fois deux mêmes lettres. Ses parents devaient être des flemmards. Conclusion tirée entre deux séances de méditations de trois secondes chaque avant de partir à la recherche d'un problème quelconque à envenimer. Elle s'y était faite au labyrinthe, on se fait à peu près à tout lorsque qu'on ignore jusqu'à son nom de famille. Elle n'avait qu'un prénom et une fille qui lui ressemblait trop. Iris.

Son double était apparu peu après son arrivée. Les autres avaient dit que c'était pas normal, que normalement, la cage n'amenait pas deux nouvelles avec des réserves à si peu de temps d'intervalle. Isis s'en fichait pas mal du brisage de routine quotidienne des autres. Ce qui comptait, c'était qu'elle trouva la fille qui sortit de la cage ce matin-là plutôt moche, avec une légère impression de déjà vu en prime et une partie de sa sensation de manque s'était envolée. Elle décida sur le champ qu'elle n'aimait pas la nouvelle dont elle s'était souvenue du prénom avant même de remettre le doigt sur le sien.

La fille au nom de fleur, qu'est-ce que ça pouvait être niais, avait fini chez les blouses blanches. Isis avait d'ailleurs repéré au premier coup d'oeil qu'elle avait l'air dérangée. Elle, elle était allée faire un tour chez les miliciens. Il lui fallait de l'action, elle n'aimait pas courir sans but réel et chercher une sortie par ce moyen là lui semblait un peu utopique et était allergique aux animaux et à la patience requise pour les débusquer. Puis comme elle adorait faire respecter la loi, elle était plutôt à la bonne place.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Eb'
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Découverte du forum: Extorsion d'informations à une blondasse qui n'en est pas une par ici  Tralala
ϟ Avis sur le forum: Pas mal, pas mal !
ϟ Présence: Pas autant que je le voudrais, prépa oblige. Le week-end et pendant les vacances surtout.
ϟ Un dernier mot: Chocolaaaat !
Revenir en haut Aller en bas

MessageMar 10 Nov - 0:12

Ah, je me demandais quand est-ce que le fameux clone allait arriver. (a) Bienvenue, donc ! J'aime beaucoup ta présentation, surtout la partie Physique et Caractère. *-*

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Nov - 7:55

Bonsoir, je n'ai pas le temps de lire ta fiche, je me suis contenté de valider le code. Mais je me chargerai personnellement de ta validation. Mais j'ai une question, toi qui est Emma Stone, si derrière l'écran tu n'es pas un garçon, veut tu m'épouser ? Emma Stone putain. Bref.

Bienvenue parmi nous, et a très bientôt ! Smile

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageMar 10 Nov - 10:52

Bienvenue parmi nous Haaaaww
Ravie de voir qu'une autre rousse vient rejoindre les rangs de la Milice, on va former une armée de cheveux de feu hihi Je sens que nos personnages vont s'entendre hihi

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Nov - 15:44

Un grand "BIENVENUE" de la part de ta blondasse préférée ! hihi
Sinon, j'aime beaucoup ta fiche, toujours autant comment tu écris, et le caractère d'Isis ! Sur certains points, ça me rappelle vaguement quelqu'un. Ange
Enfin bref, j'ai hâte de la voir en action !

By Isaac d'amour ♥:

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 10 Nov - 17:34

Bon et bien voilà, j'ai pris le temps de tout lire, et tout me semble bien. Très bien en fait, je suis vraiment conquis par ta présentation, et waouw quelle plume pour la partie physique et caractère ! Je pense qu'on va s'amuser avec toi dans les environs, tu es une étoile de plus dans notre ciel. Bon, je ne suis pas objectif, vu que tu apparait en tant qu'Emma Stone.. Rousse.
Allé, sans plus attendre :

Tu es validé

Milicienne ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Askip j'ai eu un Oscar:

MessageMer 11 Nov - 17:55

Yo !

Et bien, que de messages de bienvenue, ça fait plaisir ! l'est grave cool ce smiley !

Zoey: Merci beaucoup ! Puis je te détrompe tout de suite, je suis l'original moi  Cool  

Juliet: Une armée de rousses ? Ça serait carrément badass ! Et ouais, nos persos pourraient super bien s'entendre Face En tout cas merci !

La Traîtresse: Mooh, t'es toute gnonne ! Merci, je t'accorde une trêve de trois jours pour la peine ! (Toute ressemblance entre Isis et quelqu'un d'autre est purement fortuite. Le quelqu'un en question, si je devine bien, est bon pour l'asile et Isis est super mimi à côté....)

Ragnard: Je t'épouse si tu réponds par l'affirmatif à ses deux questions : es-tu riche ? as-tu une piscine ?... Sinon, tu peux toujours tenter le coup avec la deuxième Emma Stone. (oui, oui, je sors).Merci pour la validation et tout  Happy  

En tout cas, contente que ma fiche vous ait plu ! A bientôt in-RP j'espère !

Isis E. Jones ~ Let's the storm begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1