Partagez

Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 21 Mai - 4:58


Aiden James Kent

Tu n'es pas fou. Je les vois moi aussi


Infos Personnelles





ft. Jared S. Gilmore


ϟ Nom: Kenti
ϟ Prénom: Aiden James
ϟ Âge: 14 ans
ϟ Naissance: 19 Février; Atlantic City
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc:  4 mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Particularité: Schizophrène
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Milo le Généreux, qui maintient que si.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Physique
C’est tout juste un adolescent, je crois que la puberté ne l’a même pas encore atteint. Aucun trait masculin viril, pas de mâchoire bien définie, d’épaules larges ou de muscles à vous faire rêver. En fait, il n’a même pas l’air d’un adolescent, comme si la puberté avait oublié de cogner à sa porte. N’en sous-estimer pas sa force pour autant, ce jeune gaillard sait comment se défendre au besoin. Il s’agit d’un petit brunet plutôt mignon. Son visage est toujours légèrement rond. Pour ce qui est de sa taille, il est petit et svelte. Cela lui donne l’avantages de la vitesse et de la discrétion; vif comme l’éclair. Ses yeux verts brillent constamment de malice. Son visage affiche souvent un sourire franc. Il émane de lui une aura d’apaisement et de positivisme.

Caractère
Très philosophe, voir trop. On l’accuse à d’être un éternel optimiste qui croit à tort que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils sortent tous de ce foutue labyrinthe. La vérité c’est qu’il est toujours positif en apparence par soucis des autres. Aiden aime tout le monde et il est assez difficile de ne pas l’aimer en retour. Assez charismatique pour son âge, il s’intéresse à tout le monde et à leur besoin. Son cœur est grand et bon, ce qui le pousse à aider tout le monde constamment au profit de ses propres besoins. Vous pouvez l’insulter, lui crier après; il sera toujours chaleureux avec vous comme s’il ne voyait pas le mal à l’intérieur des gens. Aux yeux de tous, Aiden est un enfant prodige; un petit géni sur deux pattes. Très ingénieux et inventifs, c’est un touche à tout qui peut fabriquer quelque chose d’utile avec n’importe quoi. Ce qui peut vous sembler un tas de débris sans importance, se transforme en piège cruel ou en outil révolutionnaire. Un petit scientifique fou, assoiffé de connaissance à la logique inébranlable. Sa ruse est sans borne et son sens de l’observation fait de lui un fin limier. En apparence, rien ne semble l’atteindre; il s’agit de la personne idéale à avoir dans ce foutue labyrinthe pour vous construire une machine à popcorn et remonter le moral des troupes.

Malheureusement, les plus grands savants sont souvent les plus fous.
Il n’est effrayé que par une seule chose, cette voix dans sa tête qui le suit comme on ombre jour après jour.  Elle est apparu quelque semaine après son arrivé au bloc, au début il n’y portait pas attention outre mesure, elle n’était pas tout le temps présente cela venait par vague. Aujourd’hui, il a l’impression de partager son crâne avec une entité autre que lui-même; il lui a même trouvé un nom : Chad. Chad qui lui impose parfois ses volontés, qui commente ses moindres fait et geste : qui le  consomme et le consume jusqu’à la folie. Une voix forte et désagréable qui ne s’accorde en rien avec la personnalité d’Aiden. Pour la faire taire, il se plonge dans son travail corps et âme, s’épuisant sans relâche. Dans ses moments de crises, il s’isole seule dans un coin du bloc; armé d’une branche et trace sans relâche des plans dans le sol. Il s’enfonce dans la folie, ne dormant plus et ne mangeant plus. Il en vient à perdre tout contact avec la réalité.

Ses crises ne durent jamais longtemps; son corps n’arrivant plus à suivre, il s’effondre et se réveille 24h plus tard frais et en pleine santé; avec pour seul souvenir de cet incident les plans et commentaires qui son écrit à même le sol.

Il aurait pu aller à l’infirmerie et parler à quelqu’un de tout cela; mais il se refuse à mettre quelqu’un d’autres au courant. Avec son jeune âge, il n’avait pas besoin de fournir à ses compatriotes du bloc une raison de le prendre en pitié, et cela pourrait surement lui coûter son poste de trappeur et il s’y refusait.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).
J’imagine que c’est comme cela qu’on se sent lorsqu’on se réveille d’un long coma. Un peu étourdis, le regard flou avec cette impression d’avoir perdu contact avec la réalité depuis si longtemps d’avoir complètement oublier notre vie. Un peu comme le Phoenix qui renait de ses cendres ; comme si l’on nous donnait l’espace de quelques secondes la chance de retourner au point O,O d’un plan cartésien.  J’imagine que dans ce gens de situation, l’on cède d’abords à la panique pendant quelques minutes; puis l’on secoue la tête et la mémoire nous revient aussi fracassante que de se prendre le sol en pleine figure lorsqu’on tombe du toit d’un immeuble de 40 étages. J’imagine que c’est ce qui ce produit normalement.

Pourtant dans le cas présent, j’ai beau me secouer la tête dans toutes les directions à mainte reprise jusqu’à en avoir mal au coup; cela n’améliore pas ma situation.  Les étourdissements se sont dissipés, mais les souvenir eux semble toujours disparus. Je ne me souviens pas de ce que je fais ici, ni de comment je me suis retrouvé ici.  Je n’ai en fait aucun souvenir de mon passé. Est-ce que j’ai une famille? Des amis? Je tente sans relâche de me remémorer un détail, un petit indice; mais je me heurte à une impasse; comme si mon cerveau avait oublié comment accéder à ses informations.  Amnésie?  J’examine rapidement ma tête à l’aide de ma main. Aucune bosse ni blessure, c’est déjà bon signe.

La grande question demeure…

Ici, c’est où exactement?

Chose certaine, il fait noir; absence total de lumière. Je glisse ma main sur la paroi derrière moi : métal.  Mes yeux qui se sont adaptés au manque de luminosité font rapidement le tour de la pièce. Pièce cubique métallique; plutôt petite où flottent les particules de poussière. Des cartons sont empilés un peu partout sans qu’il semble y avoir un ordre logique.

Impossible d’y déceler une trace d’écriture qui pourrait me donner un indice sur mon emplacement actuel. Il ne semble pas y voir d’interrupteur ou de porte.

Même si j’en ai aucun souvenir, je me demande ce que quelqu’un viendrait faire dans un endroit pareil. Un endroit pareil qui se déplace vers le haut? Ascenseur.  Elle ne doit pas se déplacer bien bien vite; 5km peut-être bien. Si j’atteins un point particulier, je pourrais peut-être calculer la distance parcouru; ça sera déjà un indice j’imagine. Une donnée tangible.
Une lumière aveuglante coupe court à mes pensées. Je ressens de la chaleur. Soleil, humidité? Un ascenseur qui aboutit à l’extérieur? Ce ne me semble pas très pratique. On me tend deux mains que j’attrape avec soulagement; beaucoup trop heureux à l’idée de pouvoir me dégourdir les jambes enfin.

-Bienvenue au Bloc le nouveau.

-Le bloc?

-Plus tard pour les questions; tu t’appelles ?

-Aiden

-Et tu sais faire quelque chose de particulier gamin?

-Je suis un inventeur; je bidule des trucs..

-Trappeur alors…

-Trappeur? Mais de quoi vous parlez?

-J’ai dit plus tard avec tes questions, la ferme et suit moi.

C’est en silence que je suivis cet inconnu; qu’-est-ce que je déteste ne pas savoir.






Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: El’, Poulpinette, Nonor, la femme de ma vie…*sors*
ϟ Âge: Ça n’a pas change depuis ma dernière presentation, héhéhé.
ϟ Découverte du forum: Milochou
ϟ Avis sur le forum: Si je ne l’aimais pas, je ne me créerais pas un D.C
Revenir en haut Aller en bas




Membre
avatar


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Messages : 533
Points : 446
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




MessageMer 21 Mai - 7:45

Mais c'est qu'il est de plus en plus PARFAIT pour ma petite Coré hey hey hey <3 Bienvenue Aiden Wink

___________________________________
Protège ceux qui te nourrissent Invité, toi qui a 0 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageMer 21 Mai - 8:49

Oh, mon petit Jared !
J'aime.
Et je n'ai rien à dire.

Tu es validé


Trappeurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMer 21 Mai - 8:55

Je le trouve trop mignon ce petit génie Yeux qui brillent Je le protégerai des vilains du bloc Love 
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 21 Mai - 16:17

Rebienvenue ! Un kidounet ? C'est trop top ça Happy
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Il en faut peu pour être heureux [Abygaïl Scavo, Maeva Hellsoft, Samaël Smith]
» Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-