Partagez

Lexie Olivia Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 23 Nov - 12:00

Lexie Olivia Bloom

J'aurai du rester une enfant !

Infos Personnelles

ft. Alexz Johnson

ϟ Nom: Bloom
ϟ Prénom: Lexie, Olivia
ϟ Âge: 25 ans
ϟ Naissance: 23 Juillet à Sydney
ϟ Groupe: Survivants
ϟ Arrivée au bloc: Nop
ϟ Classe souhaitée: Nop
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Botaniste
ϟ Membre du Bras droit Oui ce serait cool ^^
ϟ Particularité: Elle a peur du noir
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Zazac!

Caractère et Physique

Lexie a les cheveux blonds, qu'elle avait longs durant son adolescence et qu'elle a décidé de couper elle même lorsque Braise a commencé à arriver. Ils la gênaient lorsqu'elle courrait et qu'ils venaient devant ses yeux, alors elle a décidé de changer. Peut-être aussi pour essayer de ne pas trop penser au passé. Sa grand mère lui a toujours dit qu'elle avait de magnifiques yeux verts, mais désormais, le peu de miroir que l'on trouve encore en bon état sur Terre lui ont confirmé qu'elle était jolie. Elle n'est pas une top modèle, mais trouve qu'il y a plus moche qu'elle. Elle n'a jamais eu plus de poids qu'elle ne le devrait, et en manque un peu désormais, ce qui fait un peu ressortir ses côtes quand on y regarde bien. Elle porte un tatouage que lui a fait un de ses amis juste après Braise, quand il était encore possible de trouver du matériel en bon état. Il représente un oiseau avec écrit en dessous « I'll be back home », car elle le sait, elle retournera chez elle un jour ou l'autre. Adepte des jeans slims, bottes et chemises, elle a un peu l'air d'un garçon manqué, d'une rockeuse qui part à la guerre. Elle ne sait pas trop se servir des armes mais en a une qu'elle cale dans la poche arrière droite de son jean, au cas où.

Pas très grande, Lexie est très fluette, ressemblant à une poupée, pour certains, à une enfant mal nourrie pour d'autres. Ce qui explique peut-être pourquoi tous ceux qu'elle croise s'attachent vite à elle. Car Lex aime les gens, elle est un vrai bisounours. Elle aime les câlins, être rassurée quand ça va pas, ou quand elle est triste. Un peu soupe au lait, elle éclate rapidement en pleur lorsqu'elle s'énerve, ou par le stress, mais ça se calme rapidement. Un peu naïve, elle ne fait pas toujours attention à ceux qui s'approchent d'elle, elle a d'ailleurs échapper de peu de se faire attaquer par un contaminé à plusieurs reprises si on ne l'avait pas aidée. Sa vie d'avant lui  manque, la verdure, la joie, le froid, la neige, sa grand mère. Elle est très nostalgique, et aime écouter sa chanson préférée régulièrement car elle a peur d'oublier qui elle était avant que tout çà n'arrive. Elle a peur d'ouvrir son coeur à un autre homme depuis que son dernier copain a fini par être contaminé. Au fond d'elle, elle voudrait retrouver l'amour mais elle se dit que désormais, ce ne sera plus aussi facile qu'avant d'aimer quelqu'un. Lexie est déterminée, elle est en colère contre Wicked et veut les faire tomber, mais elle n'est pas très vaillante. Ayant peur du noir, elle ne sort que le jour pour essayer de trouver des gens comme elle, qui veulent renverser les choses et arrêter tout çà.

Histoire

Lexie attrapa les deux petites piles qu'elle venait de trouver dans le tiroir d'un meuble, et les plaça dans son lecteur cd pour voir si elles marchaient encore. En quelques secondes, il se mit en route et les premières notes de sa chanson commencèrent. Elle ferma les yeux, écoutant, se remémorant, voyant sa vie défiler devant ses yeux.

Elle avait grandi avec sa grand mère, ses parents n'étant jamais à la maison et privilégiant leur travail. Selon eux, c'était pour être sûrs de pouvoir offrir une belle vie à leur fille, mais Lexie ne l'avait jamais vu de cette façon. Elle aurait préféré les avoir eux à ses côtés, et recevoir leur amour. Non pas qu'elle n'ait pas été aimée, parce que sa grand mère était la plus aimante femme qu'elle n'ait jamais connue, elle lui avait tout appris, lui avait tout donné. Au fil des années, Lexie se rapprocha de plus en plus de la vielle dame, et celle ci commença a lui transmettre son amour pour les plantes. Leur maison était un vrai champ en elle même, et ce n'était rien à côté de leur grand jardin. Il était sans doute le plus fleuri de Sydney, si bien que certains magasines venaient faire leur photos de fleurs chez elles.

Lorsqu'elle entra au collège, Lexie avait commencé à se faire pas mal d'amie et se régalait pendant les cours de biologie pour expliquer à ses camarades ce que l'ont pouvait faire avec chaque plante sur cette terre. Elle avait trouvé sa voie, ce qu'elle voulait faire de sa vie. Ce qui l'avait motivée à travailler dur à l'école et avoir de bonnes notes. Sa grand-mère qui était fière que sa petite fille suive ses traces, avait trouvé une grande école de botanique aux états unis et avait tout fait pour que Lexie y soit acceptée. Elles avaient donc déménagé aux USA.

Mais elles n'imaginaient pas ce qui se passerait peu de temps après.

Lorsque Lexie avait quinze ans, une grande irruption solaire avait ravagé la Terre, et elle avait réussi à y échapper grâce à sa grand mère qui lui avait ordonné d'aller se mettre à l'abri dans les souterrains de la ville, prétextant être trop vieille pour courir se cacher. La blonde n'avait pas voulu l'abandonner, mais elle y avait été obligée, sa grand mère lui avait fait promettre. A contre coeur, et avec encore beaucoup de regrets aujourd'hui, elle l'avait écoutée. Elle s'était réfugiée et avait survécu, comme beaucoup de gens. Mais peu à peu, la population diminuait, et Lexie mit un moment à savoir de quoi ça venait. Un virus apparemment, qui rendait les gens complètement fous, et bizarres. Elle était jeune, elle n'avait pas compris, mais aujourd'hui, rien que de penser à eux lui faisait froid dans le dos.

Elle avait rencontré d'autres jeunes, perdus comme elle, et ensemble, ils essayaient de survivre. Lexie qui avait une bonne connaissance des plantes avait été leur botaniste attitrée. Faute d'avoir de la végétation sur la Terre, qui était devenue un terrain plus qu'hostile, elle était là pour essayer de trouver des restes d'herbes et de médicaments dans les pharmacies. C'est là qu'elle remerciait sa grand mère de lui avoir appris tout çà.

Leur groupe fonctionnait pas mal, ils étaient soudés, étaient devenus une vraie famille. Mis à part avec ce garçon, un ancien militaire qui les avait rejoints, et qui lui avait sauvé la mise plusieurs fois. Quelque chose entre eux s'était développé, c'était plus que de l'amitié, c'était un peu de beau dans ce monde affreux. Mais cela ne dura pas, puisque Braise finit par les séparer. Elle avait eu mal, de perdre une nouvelle fois un être cher. Mais elle se rappela qu'un jour où l'autre, ce serait son cas.

La chanson se termina, et pour économiser les piles, elle arrêta le petit appareil qu'elle fourra dans son sac à dos. Elle essuya la larme qui avait roulé sur sa joue et se remit en marche, motivée plus que jamais. Elle allait trouver des gens qui comme elle, rêvaient de voir WICKED, ceux qui sont à l'origine du Virus, et les exterminer.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Nyly ou Blackcat
ϟ Âge: 24 ans
ϟ Découverte du forum: Par top site
ϟ Avis sur le forum: ça fait un moment que je cherche un bon forum MR donc je suis contente de trouver enfin ^^
ϟ Présence: tous les jours en général
ϟ Un dernier mot: Hum j'hésite encore entre une blocarde et une survivante, qu'est ce qui est le plus attendu?

Dernière édition par Lexie O. Bloom le Mar 24 Nov - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 16:28

Bienvenue ^^ Smile

MessageLun 23 Nov - 16:30

Merci ^^

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 16:32

De rien ^^

Le petit Dylan dit bienvenue à tout le monde en faites x)

MessageLun 23 Nov - 17:21

bah merci quand même ^^

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 17:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Yeux qui brillent

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

MessageLun 23 Nov - 17:57

Merci beaucoup ^^
J'espère la finir rapidement, mais je dois résoudre mon dilemme, à savoir si je fais une survivante ou une blocarde ^^

Membre

Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 18:18

Bienvenue parmi nous ! Bounce

Concernant ton dilemme, je ne te cacherai pas que nous manquons de survivants sur le fow. Après, libre à toi de faire une blocarde si cela t'inspire plus. Wink

By Isaac d'amour ♥:

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 19:15

Salut et bienvenue ici !

Pour ta question, t'aider dans ton choix, sincèrement je te conseille de faire comme tu le veux et le sens. Car avec le second film du Labyrinthe, beaucoup de nouveaux inscrits ont été validés en temps que survivants, et ils ne sont plus aussi seuls ! Du coup, libre à toi de choisir ce que tu préfère Wink

Bonne chance dans ton choix et ensuite pour écrire ta fiche !

MessageLun 23 Nov - 20:22

Ma première idée était de faire une survivante donc je vais partir la dessus ^^

Merci beaucoup <3

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 23 Nov - 21:20

Heey!!! Une future bleue!!! Je dis ouiii et bienvenue !!!!

MessageLun 23 Nov - 21:21

Bienvenue ! Yeux qui brillent Une survivante & en plus qui fait partit du bras droit. Je te réserve un lien pour le coup. Heart

MessageLun 23 Nov - 22:11

Merci à tous les deux <3
Avec grand plaisir pour le liens ma belle ^^

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Nov - 20:24

Bonsoir petite survivante ! Ton caractère est correctement décrit et pareil pour ton physique, ce qui est cool ! ;D

Concernant l'histoire on connait bien son enfance, comment elle a vécu l'irruption solaire puis la venue de la Braise, attention à bien rajouter le ''la'' devant Happy Et puis on sait ce qu'elle cherche dans son futur ce qui est donc pour moi complet Happy J'ai hâte de voir ton perso au rp !

Je te souhaite un très bon rp parmi nous ma belle ! Et ....

Tu es validée

Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

MessageMar 24 Nov - 21:26

Merci beaucoup ❤

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 24 Nov - 21:44

Je te rajoute ta jolie couleur bleue Wink

MessageMar 24 Nov - 21:52

Ouiiiiii

Lexie Olivia Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut