Partagez

Galerie de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 25 Nov - 15:15

Galerie de Blackcat

Bonjour bonjour mes petits amours, bon je vais essayer de vous montrer un peu tout ce que j'ai fait graphiquement, mais j'ai tellement de choses que je vais devoir fouiller dans mon pc ^^. Certains sont très vieux et piquent un peu les yeux, et d'autres sont récents et le font beaucoup moins. Néanmoins j'espère que cela vous plaira ^^

Voici le sommaire de ce que vous pourrez trouver ici:

1- Les thèmes pour forum et bannières
2- Les avatars en 200x320

Mes avatars sont en libre service je précise sauf ceux qui portent le nom d'un personnage précis qui ne correspond pas à son image. (comme Nikkie par exemple) Tous les autres peuvent être utilisés.

Je travaille en associant Photofiltre et Photoshop et je fais du coloring uniquement avec des tutos, je ne suis pas encore assez douée, mais je cherche à m'améliorer. ^^ N'hésitez pas à me donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

MessageMer 25 Nov - 15:15

Thèmes et Bannières

Alors je ne sais pas si j'ai tout mis, j'en ai tellement ^^.
Cette section n'est pas du tout ordonnée, ce qui veut dire que l'ordre chronologique n'est pas respecté, et les derniers postés ne sont pas forcément les plus récents mais presque. Vous devinerez donc mon évolution ^^.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MessageMer 25 Nov - 15:16

Logiquement, eux seront rangés célébrité puis par date de création, donc on peut voir mon évolution au fil des avatars. ^^ Ils sont en libre service si vous le souhaitez ^^.

IMAGES REELLES

Emma Stone
Spoiler:

Jessica Origliasso
Spoiler:

Lucy Hale
Spoiler:

Tom Kaulitz
Spoiler:

Bill Kaulitz
Spoiler:

Sarah Shahi
Spoiler:

Kate moennig
Spoiler:

Takahiro Morita
Spoiler:

Emilia Clarke
Spoiler:

Georg Listing
Spoiler:

Gustav Schafer
Spoiler:

Ueto Aya
Spoiler:

Fujigaya Taisuke (taipi)
Spoiler:

Jang Geun Suk
Spoiler:

Hwang Min Hyun
Spoiler:

Sawajiri Erika
Spoiler:

Dahong
Spoiler:

MANGAS

Spoiler:

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 27 Nov - 13:19

Eeeeeeh, tu t'en sors rudement bien Love ! J'adore particulièrement la dernière Ban "Bienvenue sur Ark", les couleurs sont douces, le détourage est pas mauvais, t'as choisi un joli filtrage qui fait ressortir le tout avec douceur, sans démarcation, c'est très joli.

J'ai pas regardé tous les avatars, parce qu'il y en a beaaaaaucoup, mais en tout cas, pour les bannières, félicitations, on voit tes améliorations au fur-et-à-mesure des bannières, c'est joli ! J'aime aussi celles de Jurassic World (une bann' qui change à chaque actualisation ? Happy ), tu t'en sors vraiment bien avec le détourage (oui, j'insiste là-dessus parce que, malgré quatre ans d'infographie, je rage toujours quand je dois détourer des gens x) Chapeau pour les cheveux de Kit Harington d'ailleurs, même si y'a des petits défauts, c'est quasi impossible de détourer correctement des cheveux bouclés x) ), mais je suis vraiment moins fan de la couleur de fond qui flash trop à mon goût OMG

Bref, continue, j'adore Yeux qui brillent

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥

MessageVen 27 Nov - 23:23

Merci beaucoup Smile
Celle de ark est ma dernière créa donc c'est vraiment ce que je sais faire en ce moment Smile

Je tavouerai que j'en chie un peu au détourage de certains mais kit j'ai utilisé une image déjà grossièrement détouree et j'ai fini moi même Smile

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 28 Nov - 7:09

C'est vrai, on voit bien la progression ! Pour les avatars, on devine depuis combien de temps ils sont fait Wink

Sinon, pour le détourage, moi j'utilise photoshop. Son outil de sélection est super bien élaboré, surtout si on utilise la fonction lissage ( ça fait devenir les bords plus doux, et ça s'intègre mieux dans les création ). Tongue

MessageMar 1 Déc - 13:46

oui ^^ Photoshop est de plus en plus mon ami ^^
Avant avec photofiltre je misérais trop ^^

Galerie de Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1