Partagez

Charlie Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageLun 21 Déc - 14:38

Charlie Griffin

I can't drown my demons, they know how to swim.

Infos Personnelles

ft. Raffey Cassidy

ϟ Nom: Griffin
ϟ Prénom: Charlie
ϟ Âge: 13 ans
ϟ Naissance: Sept novembre en Angleterre
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Il y a six mois
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Membre du Bras droit /
ϟ Particularité: Très perspicace, insomniaque
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Chouzazac l'Eclair !

Caractère et Physique

Charlie est jeune, elle n'est âgée que de treize ans et son visage enfantin ne trompe pas. Sa peau pale et ses cheveux brun foncés aident en général à faire ressortir la couleur de ses jolis yeux, même si ces derniers sont parfois soulignés de cernes à cause de ses cauchemars. On ne peut pas dire qu'elle soit laide car son visage n'a rien d'ingrat, mais disons plutôt qu'elle possède ce charme qu'ont les plus jeunes, ce petit on ne sait quoi qui les rend si éclatants. Elle n'est pas très grande, même pour son âge, mais est fine et élancée ce qui lui permet de se faufiler partout où elle à envie de se glisser.

Rusée, maline et intelligente, ces trois mots décrivent assez bien une part du caractère de Charlie. Depuis son arrivée au bloc, elle démontre une intelligence plutôt remarquable pour son âge. Cela ne signifie pas qu'elle prend les autres de haut, non, elle n'est pas comme ça. C'est plutôt le genre à aider dés qu'elle le peut, à vous lancer un sourire éclatant lorsque votre moral baisse, à adoucir l'atmosphère, à rire de bon cœur, et parce qu'elle reste jeune elle garde un penchant pour les bêtises. Bien sûr elle sait qu'ici tout n'est pas tout rose, elle sait garder son sérieux et exposer clairement ses idées lorsque besoin est. Elle s'est tournée vers le job de Medjack, afin d'aider les autres, certains sont d'ailleurs déconcertés par l'air neutre peint sur son visage enfantin devant une plaie sanglante ou une blessure grave.

Comme certains autres blocards, Charlie souffre d'insomnie, provoquée par des cauchemars dont elle n'arrive pas à se défaire. Ils lui collent à la peau depuis son arrivée, même si elle ne les subit pas tout les soirs. Jamais elle ne parle de ce qu'elle voit dans ses rêves macabres, préférant que ce qui se trouve dans ses rêves y reste et ne vienne pas la hanter en plein jour.

Histoire

J'ouvre brusquement les yeux, mais ne vois pas très clair. Tout tremble autour de moi. Mes membres se mettent à trembler à leur tour : où suis-je ? Une cage, ça m'a bien l'air d'être une cage. Mais elle n'est pas statique, elle monte … vers où ? Je frotte mes yeux frénétiquement pour éclaircir ma vision : la cage contient des caisses et est traversée par des lumières vives à intervalles réguliers. Ma respiration s’accélère, mais que fais-je ici ? Je ne comprend pas et je suis terrifiée. Je recule jusqu'à me trouver contre une paroi, me cale contre une caisse et me recroqueville en prenant ma tête dans mes mains. Pas moyen de me calmer, je n'ose même pas lever la tête pour voir le terminus arriver. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar. Je ne pense pas mériter un tel traitement, je … Mon cœur manque un battement. Qui suis-je ? C'est impossible ! Je ne ne souviens pas de mon nom … je n'ai pas de souvenirs ! Je presse mes mains sur mes tempes pour contenir ma panique lorsque la cage s'immobilise en un sursaut qui fait bondir les caisses. Quelque chose s'ouvre au dessus de moi et j’entends des voix, mais je ne bouge pas. Un bruit sourd retenti sur le sol de la cage, comme si quelque chose était tombé dessus, mais ce n'était pas quelque chose, c'était quelqu'un.

« Je l'ai trouvé ! C'est une fille ! »

C'est une voix de garçon qui m'est totalement inconnue.

« Eh, gamine, tu viens ? »

Je lève les yeux et me trouve aussitôt éblouie par la lumière du soleil, cette même lumière qui découpe une silhouette devant moi. Mes yeux s'habituent et je peu voir que le garçon me tend la main. J'hésite un instant, puis décide que rester dans la cage n'est certainement pas la meilleure des options, alors je prend sa main. Il me soulève et m’entraîne en dehors de la cage où attendent de nombreux adolescents.

« Je ne comprend rien.
- C'est normal, on est tous …
- Non ! Ce n'est pas normal de ne pas se souvenir de son propre nom, de ne pas avoir de souvenirs !
- Eh, calmes toi et laisse moi finir. Je disais donc, chacun d'entre nous est passé par là, ton nom va te revenir. »

Je notais qu'il ne disais rien à propos des souvenirs. Mais ce qu'il me racontait ne m'aidait pas à comprendre, tout cela n'a aucun sens ! Si c'est une blague, alors elle n'est absolument pas drôle ! Tout m'est inconnu, même ma propre identité, je déteste ce sentiment d'insécurité et de trouble que tout cela projette en moi. Je ne peux pas m'empêcher de trembler et …
Charlie.
Mon nom ! Charlie ! C'est mon nom !

« Charlie ! »

Un petit sourire se peint enfin sur mon visage, enfin, un peu de réconfort.
Puis je remarque les quatre murs qui nous entourent.

J'ai sut m'adapter au bloc, évidement ça n'a pas été si simple, disons que c'est plus facile à dire qu'a faire. Passé le soulagement de mon nom, je me suis mise à flipper sérieusement, je me tenait à distance des blocards et cogitait dans mon coin, mais comme aucune réponse ne me venait, je ne suis résolue à me tourner vers les autres. Reste que, maintenant j'ai des repères, des amis, des ennemis, un travail qui me plait et m'occupe. Je suis Medjack, petite, mais une Medjack quand même. J'avais d'abord voulu faire partie des Trappeurs, mais pas capacité à courir n'était pas des plus remarquables, ce sont ensuite les Medjacks qui m'ont prise en charge. Et ce job me plaisait bien plus que ce que j'avais imaginé, je pouvait aider, réfléchir et faire tourner mes méninges pour soigner les autres, c'était pile dans mes cordes.

J'aime dormir sous les étoiles, c'est donc dehors que je passe mes nuits, d'ailleurs mon sommeil est souvent troublé de cauchemars horribles dont je me réveille parfois en criant ou en tremblant. Au fil du temps j'ai appris que plusieurs blocards étaient dans le même cas que moi, ce qui n'est finalement pas très étonnant au vu de la situation.

Mes premières semaines on, comme pour les autres blocards, étés difficiles. Lorsqu'on se sait enfermé entre quatre murs pendant une durée indéterminée, on se découvre souvent une pointe de claustrophobie. Et puis c'est que c'est dur à avaler toute cette histoire, après deux semaines j'étais encore sûre que j'allais me réveiller. Je pense que ça n'arrivera jamais.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Charlie ( pseudo ^^ )
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Il a l'air très bien ^^
ϟ Présence: Régulière

Dernière édition par Charlie Griffin le Lun 21 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 21 Déc - 14:46

Bonjour et bienvenue ma chère Charlie ! J'adore ton avatar, il va très bien avec la personnalité de ton perso ! Face Face Face

Ton caractère et ton physique sont bien décrits Smile
Pour la fiche, j'aime bien le style quand tu fais monter la panique de ton personnage dans le premier paragraphe Smile

Je n'ai rien à dire, tu as tout dans ta fiche, mais par contre avant de te valider j'aimerais avoir plus de détails sur ta vie au bloc, ton adaptation certes difficile, mais comment ton perso en est arrivé à medjack ? A-t-il testé d'autres métiers auparavant ? Racontes moi un peu tout cela Smile

Si tu as la moindre question, n'hésites pas Heart

Membre

MessageLun 21 Déc - 15:11

Bonjour et merci ! Ahah oui c'est vrai que la bouille de Raffey et le caractère de Charlie s'accordent bien Smile , merci !

Encore merci alors ! Et contente que ma fiche te plaise  Happy

C'est vrai que je n'ai pas précisé cette partie, je m'en occupe ! Smile

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 21 Déc - 16:18

Ah une nouvelle petite medjack !
Contente que tu sois parmi nous et bienvenue sur le forum ! Happy Heart

Membre

MessageLun 21 Déc - 18:09

Merci Isaline ! Happy

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 21 Déc - 18:39

Et bien tout est en ordre ma belle ! Tu as bien rajouté ce que je t'avais demandé donc et bien...

Tu es validée

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Un admin viendra te mettre ta couleur très bientot Heart Bon jeu !!

Membre

MessageLun 21 Déc - 18:53

Merci ! Happy Heart

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 21 Déc - 20:05

Bonjour, bienvenue et félicitation pour cette validation si rapide !

Je te mets ta couleur, fais par contre attention quand tu manipules les codages, en supprimant une ligne, tu avais fortement modifié le style de la page Wink

Membre

MessageLun 21 Déc - 20:19

Merci ! Smile

C'est noté, je ferais plus attention !

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 22 Déc - 8:39

Ach ! Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue. Mais euh

Enfin, bref, bienvenue Charou (C'est ton pitit surnom :3) Heart Dydy a hâte d'avoir un calin ! Câlin

Membre

MessageMar 22 Déc - 11:15

Ahah ^^

Merci Dydy ! Heart Câlin

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 22 Déc - 12:59

De rien Charou Heart Câlin