Partagez

[Flashback] A hug to get better ft. Dylan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 32
Points : 26






MessageMer 23 Déc - 18:03

Je lève mes mains vers le ciel pour m'étirer, je suis épuisée. Encore une mauvaise nuit, un mauvais rêve duquel je ne suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en tremblant, pour y replonger juste après. Maintenant, midi passé, j'ai de sublimes cernes et j'évolue dans un état de fatigue constant. Heureusement pour moi, aujourd'hui j'ai mon après-midi de libre ! En général je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, mais pour aujourd'hui ça me paraît clair : trouver un coin pour fermer les yeux. Ne rien faire, c'est pas franchement dans mes habitudes, mais cette fois, j'ai besoin de me poser un peu, et puis j'ai du temps libre et je ne fait rien d'interdit. Je me met donc à chercher un endroit où je puisse me caler pour ne déranger personne et où je ne serais pas dérangée non plus. Trouvé ! Près de l'infirmerie, personne dans les environs, c'est parfait. Je m’installe donc, assise je ramène mes genoux contre moi, les entoure de mes bras et pose ma tête sur le tout. C'est ma position de sécurité, celle que je me souviens avoir adopté dans la boite. Je ferme les yeux en évitant de penser à tout ce qui accable les blocards, je me vide l'esprit.

Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, j'entends des voix. J'ignore si ce sont ces voix qui m'ont tirée de mon sommeil ( sans rêves, sans cauchemars, un soulagement donc ) ou si c'est moi qui me suis réveillée pile au moment où ils élevaient la voix. Lentement, je lève la tête, encore un peu endormie, même si je ne pense pas avoir dormi très longtemps car l'ombre de l'infirmerie n'a pas énormément bougé. Je cherche du regard d'où viennent les voix mais elles semblent s'être tues, j'aperçoit néanmoins Dylan, il est de dos mais je sais que c'est lui. La première fois que je lui ai parlé c'était à l'infirmerie et nous nous sommes revus plusieurs fois depuis, je l'aime bien Dylan. Il est coureur, donc s'il est là à cette heure-ci c'est qu'il a sa journée de libre, je décide de me lever pour aller le rejoindre. J’essayerais de dormir ce soir, avec un peu de chance. Quoique que déjà pour avoir été envoyée par je ne sais quel moyen et pour une raison obscure au centre d'un labyrinthe mortel, c'est pas être la reine de la chance. À moins que le mot chance n'ai changé de définition.

Je suis maintenant toute proche de Dylan, et je suis à présent absolument sûre que c'est lui, je remarque alors que ses poings serrés tremblent légèrement. Je m'arrête.

" Dylan ? "

Comme ça n'a pas l'air d'aller, je ne lui demande pas si il va bien, ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 15
Messages : 93
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageMer 23 Déc - 23:26

Pourquoi diable ces blocards m'en veulent ? Je shootais dans un caillou. Sans m'en rendre compte, je me dirigeais vers le seul endroit où j'avais une amie: l'infirmerie. Quand je m'en rendis compte, je souris doucement puis mon sourire se perdit lorsque je repensais aux moments passés juste avant. J'avais une longue coupure, peu profonde sur la joue, mais une coupure quand même et sûrement de nombreux bleus sur le corps. Je poussa un profond soupir. Ces blocards me détestaient. Ma journée avait bien commencer pourtant ! Je m'étais balader puis j'avais cueilli des fleurs pour ma petite Charou, ma blocarde fétiche avant de voir qu'ils me suivaient et qu'ils attendaient que je les remarque. J'ai eu le droit à bon nombre d'insultes...enfin, après tout, c'est habituel...mais pas les coups. Je donna un bon coup dans le mur du Labyrinthe, que j'ai commencé à explorer d'ailleurs mais j'ai journée libre aujourd'hui ! Plutôt génial non ? Bon, bon... Je regarde mon poing, déjà en sang à cause du coup que j'ai mis au bloc de pierre. Je pousse un soupir de désespoir et du coup, je reste là, debout, sans remarquer Charlie, ou plutôt Charou comme je l'appelle dans mon cerveau, s'approcher. Néanmoins, sa voix coupe court à mes pensées.
- Dylan ?

Je me retourne donc vers elle, mes poings serrés et mon corps tremblant de partout. J'observais ses beaux cheveux et j'esquissa un demi sourire. Je l'avais rencontré à l'infirmerie et ça été le coup de foudre amical, pour moi en tout cas. Dès que je la voyais, mon monde s'éclairait un peu. Cette fille était un ange, même si les rares et longues fois où on se parlait pouvait paraître courtes. Je ferma lentement les yeux, j'inspira un bon coup puis expira avant de les réouvrir.
- Oui Charlie ?

Je lui souris, comme pour la rassurer. Comme pour lui dire: "Ne t'inquiètes pas Charou. Je vais bien." ...Qui dit que ça va marcher ? C'est une Medjak ! Pas n'importe qui... Et là... Je craque. Une larme coule lentement et je l'essuie avec stupeur. Je me retourne en espérant que elle ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai cette entaille. Pourquoi je pleure.  

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 32
Points : 26






MessageJeu 24 Déc - 12:41


Un demi sourire s'affiche sur son visage lorsqu'il se tourne vers moi, j'y répond aussitôt. Je remarque immédiatement la balafre qui lui barre la joue et son regard ... blessé ? Même si je ne sais pas ce qu'il a, je me sens mal pour lui, parce que même si nous ne nous connaissons pas énormément j'ai beaucoup d'affection pour Dylan. Il est tellement gentil, tellement adorable ... ça me fait mal de le voir comme ça. J'aurais aimé être là pour lui plus tôt. Il ferme les yeux, puis les ouvre en me répondant.

" Oui Charlie ? "

Puis il me lance un sourire rassurant. Je ne sais pas si c'est moi qu'il essaie de rassurer ou lui-même, mais c'est définitif, quelque chose ne vas pas et cette plaie sur son joli visage n'est pas un accident. Ce sourire, ce n'est pas parce qu'il me prend pour une idiote naïve, mais parce qu'il veut me rassurer, il ne veut pas que je m'inquiète ? Mais ça ne marche pas avec moi. Il ne va pas bien, je le sais et je le vois, ce sont toujours les bonnes personnes qui prennent en premier. Une larme roule alors sur sa joue, il l'essuie et se retourne. Mais qu'est-ce qui peu bien t'être arrivé, Dylan ?

J'avance des quelques pas qui me séparaient de lui. Ce n'est peut être pas ce qu'il veut, mais je ne peux pas le laisser, nous avons déjà tous un problème commun, je ne veux pas le laisser se noyer dans les problèmes sans en parler, sans soutient. Doucement, je pose ma main sur son épaule.

" J'imagine que tu ne veux pas en parler, je peux comprendre ... Mais tu sais ... Je suis là si tu as besoin. "

C'est à mon tour d’afficher un sourire doux pour le rassurer, c'est ce que font les amis, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 15
Messages : 93
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 24 Déc - 14:55

Je sens de nouveau des larmes couler sur mes joues. Je suis dos à elle, je ne veux pas qu'elle voit que je pleure. Un garçon n'est pas censé pleurer. Il est censé être fort et protéger les autres...Pourquoi n'en suis-je pas capable...? Les larmes roulent à un flot incontrôlable. J'essuie vivement mes larmes et je me tourne vers elle. J'enlève doucement sa main de mon épaule mais je garde sa main dans la mienne...Je veux pas qu'elle parte...

- J'imagine que tu ne veux pas en parler, je peux comprendre ... Mais tu sais ... Je suis là si tu as besoin.

J'esquisse un vague sourire et je murmure:

- Ce n'est rien Charlie...Juste deux ou trois blocards qui s'en prennent à moi... Ce n'est pas très grave...

Je porte la main à ma blessure qui saigne. Merde...Je viens de me rendre compte que ça saigne...Ça brûle même...Ach...Je me rends compte que mes vêtements sont en lambeaux... Mon haut est couvert de trous et d'entailles, pareil pour mon bas...Je sens de nouveau les larmes qui coulent sur mes joues. On peut voir de vieux bleus sur mes membres, coups donné il y a deux semaines par les mêmes  blocards... Je me rends compte que Charlie essaye de me rassurer en me souriant et je ne peux m'empêcher de sourire à travers mes larmes. Cette fille est vraiment un miracle...

Je sors une pêche, volée au réfectoire et je croque dedans. Les pêches ? Je les adore... Elle me détendent. Petit à petit, je déserre les poings et mes larmes arrêtent de couler. Les pêches y sont pour rien...C'est grâce au beau sourire de Charou...Elle est plus qu'adorable...Elle a vraiment pas de chances de tomber sur un gars aussi taré que moi...Je soupire et perds mon sourire. Je baisse les yeux vers le sol et je m'y assois. J'ai peur de voir une expression de méchanceté sur son visage. Alors que je croque dans la pêche de nouveau, j'aimerai l'entendre s'asseoir à côté. Je remarque que j'ai toujours sa main serrée dans la mienne et un sourire se peint sur mon visage...

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !


Dernière édition par Dylan Smith le Sam 26 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 32
Points : 26






MessageVen 25 Déc - 18:30

Pourquoi n'ai-je pas été là plus tôt ? Si je ne m'étais pas endormie ... j'aurais peut-être pu être là pour l'aider, j'aurais dû être là. Au lieu de ça je me suis endormie dans un coin. Peut-être que je n'aurais pas réussi à faire grand-chose, mais je m'en veux, je m'en veux de le voir ainsi sans n'avoir rien pu faire. Ma main est à présent dans la sienne, il s'est tourné vers moi et me souri malgré les traces des larmes sur ses joues.

" Ce n'est rien Charlie...Juste deux ou trois blocards qui s'en prennent à moi... Ce n'est pas très grave... "

Mes yeux s’écarquillent, des blocards lui font du mal ? Si je les attrape ...  Comment .. comment peut on s'en prendre à Dylan ? Et puis la majeure partie des blocards sont plus âgés que nous, mais visiblement pas forcément plus intelligents. Cela explique ses vêtements en lambeau, ses bleus, son sang et ses larmes qui se mettent à couler de plus belle. Il sort alors une pêche, probablement volée au réfectoire, il mord dedans et à l'air de se détendre. Ses poings se desserrent et ses larmes cessent de couler. Mais je sais bien qu'il ne peut pas aller mieux aussi simplement, il soupire et son sourire se fane. Je le regarde baisser les yeux, s'asseoir et mordre dans sa pêche. Ma main est toujours dans la sienne. Un sourire doux sur mon visage, je me baisse pour m'asseoir moi aussi, à côté de lui ? Je remarque qu'il sourit de nouveau, ce qui me fait sourire de plus belle.

Tu sais bien que je ne vais pas croire que ce n'est rien … Mais si je les attrape, je te promet que je vais m'occuper d'eux. "

Peu importe de qui il s'agit, même si  je ne suis pas très forte je trouverais bien un moyen pour les faire payer d'avoir fait du mal à Dylan. Je remarque alors que du sang dégouline de sa joue, mais j'imagine qu'il ne veux pas aller à l'infirmerie, pas maintenant. Alors je plonge ma main libre dans ma poche et trouve un mouchoir en tissus, propre et froid, avec lequel j'essuie le sang qui coule. Je le pose ensuite sur son genoux pour qu'il décide s'il veut l'appliquer sur sa plaie ou non. J’affiche de nouveau un sourire et serre un peu sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 15
Messages : 93
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageDim 27 Déc - 10:26

Je la vois sourire quand mon sourire apparaît...Elle est assise à côté de moi. Mes dents sont enraciner dans la pêche quand j'entends sa voix:
- Tu sais bien que je ne vais pas croire que ce n'est rien ... Mais si je les attrape, je te promet que je vais m'occuper d'eux.

J'esquisse un pauvre sourire et je serre sa main dans la mienne, un peu plus et un peu plus fort. Je ne sais vraiment pas répondre à ça... Je réfléchis et j'enlève mes dents de la pêche en emportant un morceau de cette dernière dans ma bouche. Je mâche lentement, tout en comptant mes mastications dans ma tête: "1...2...3...4...17...20..." et mon regard se bloque sur sa main et le morceau de tissu. Ah...C'est un mouchoir en tissu. J'ai eu peur.
- Ce n'est pas la peine Charlie... Tu n'auras pas de chances contre ces tocards...

J'esquisse néanmoins un petit sourire quand elle essuie le sang. Elle le fait doucement, sans me faire plus mal. Le mouchoir est légèrement froid sur ma peau. Ça fait du bien d'avoir du froid sur quelque chose qui brûle comme les flammes de l'Enfer. Je la vois qui me le pose sur mon genou droit et je le prends. Je le pose sur ma plaie et j'appuie légèrement. Le mouchoir se teinte vite de rouge. Ils m'ont vraiment pas loupés ces foutus tocards... Je la regarde droit dans les yeux, je lui sourit vraiment sincèrement et je dépose un baiser sur sa joue en murmurant:
- Merci Charou...

Ach...Je me rends compte que je viens de l'apeller "Charou" sans le faire exprès...Elle va m'en vouloir... C'est sûr... Je suis sûr et certain qu'elle va se lever et partir en riant. J'ai la tête baissée et je fixe mes pieds en attendant ce moment.

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !


Dernière édition par Dylan Smith le Dim 27 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 32
Points : 26






MessageDim 27 Déc - 18:36

L'espace d'un instant, un court instant, mon sourire se fane légèrement. Oh. Il ... ne me croit pas capable de le protéger ? Une part de moi, la rationnelle, m'informe qu'il à très probablement raison. Mais l'autre, l'autre prend le dessus et est prête à protéger Dydy, quitte à finir aussi amochée que lui ou pire encore. Je veux être là pour lui. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est vrai que je ne suis pas très grande, pas franchement musclée, je peux comprendre qu'il n'ai pas confiance en mes chances de le protéger, alors peut être que je ne ferais pas long feu, seulement je ferais ce qu'il faudra pour que ces tocards ne lui fassent plus de mal. Qu'ils regrettent, arrêtent et ne recommencent jamais. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de moyens d'être blessés ici ! Mais qui peu avoir envie de faire du mal à Dylan ? Pourquoi ? Non, vraiment je ne vois pas. Je ne sais pas comment lui répondre, alors je ne le fais pas.

Il applique le mouchoir en tissus sur sa plaie, il vire rapidement au rouge. Je remarque que Dylan me regarde dans les yeux et me sourit. Un de ses sourires si sincères, chaleureux, auxquels on ne peut s'empêcher de répondre, je lui offre moi aussi un de ces sourires en penchant légèrement la tête sur le côté. Il dépose un petit bisou sur ma joue.

" Merci Charou ... "

Je tilte presque aussitôt, il ne m'a pas appelée comme d'habitude, il ne m'a pas appelée Charlie. Alors j'ai un surnom ? Charou, peut être qu'il vient de l'inventer ou il m'appelle comme ça dans sa tête, pour lui-même ? Je souri, il est vraiment adorable. Mais il n'a pas vu mon sourire, il baisse la tête comme s'il avait honte. Honte ? Je me penche vers lui et pose à mon tour un petit baiser sur sa joue.

" De rien, Dydy. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 15
Messages : 93
Points : 44
Localisation : Dans un recoin sombre et calme du Bloc
Emploi : Bah...Coureur ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




MessageDim 31 Jan - 15:52

Je souris à l'entente du Dydy...Cet fille est adorable. Cédant à mon envie de lui faire un câlin, je l'attire contre moi et je la serre le plus fort possible. Une larme roule sur ma joue. Elle voulait m'aider et j'ai rejetté cet aide...Quel idiot je fais. Pourtant, je lui ai dis la vérité car contre ses blocards, elle n'a vraiment aucune chance et si il lui arrivait quelque chose par ma faute... Je m'en voudrais toute ma vie. Quelle idée de lui avoir parlé... Qui me dit qu'elle va pas essayé de trouver ces blocards ? Elle va sûrement être blessée et...non. Ils vont lui faire du mal si elle intervient. Cette pensée ne sert qu'à augmenter la pression de mon étreinte.
-N'essaye pas de les retrouver...D'accord ? Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Je la serre un peu plus dans mes bras. Ma joue saigne toujours. La chevelure de Charou me chatouille le nez et mon menton repose sur son épaule. Mes deux bras encerclent son dos pour la serrer très fort contre moi. Je ferma les yeux lentement et je m'endormi légèrement. La vérité est que Charlie est mon amie la plus précieuse. La seule amie que j'ai d'ailleurs. Des fois, je me dis que je suis un fardeau pour elle, et je dois sûrement avoir raison. Je ne sais pas prendre soin des gens et ils subissent beaucoup de malheur par ma faute. Je cherche donc un moyen plus normal de lui faire entendre qu'elle devrait vraiment laisser tomber l'affaire avec les blocards, car j'ai vraiment peur qu'elle soit blessée. Je dépose un bisou sur sa joue et je la lâche doucement.
- Tu aurais un pansement ?  

___________________________________
La signature de Charou et moi: Heart Câlin Love Câlin Milo&Juliet Câlin canard check
Ah ah ! Des fous ! Ah oui...BIENVENUE AU BLOC Tralala Heart
I'm a rainbow and i love Gay Pride because i'm gay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 21/12/2015
Messages : 32
Points : 26






MessageMar 9 Fév - 18:06

Ses bras m’enveloppent et m'attirent contre lui, puis ils me serrent très fort. Un câlin. À mon tour je passe mes bras autour de lui et le serre moi aussi. Dydy est vraiment quelqu'un de bien et c'est une belle amitié qui nous lie, je le sais, tant de sourires ne peuvent pas être trompeurs. Se rassurer, mais aussi se protéger, et moi je veux l'aider. Tout ce que je semble pouvoir faire pour le moment est de le faire sourire, ce qui me fait moi aussi me sentir mieux. Peut-être que ce sont les petites choses qui aident ? Il m'étreint un peu plus fort et me demande de ne pas les retrouver, parce qu'il risquerait de m'arriver quelque chose.

« C'est vraiment ce que tu veux ? Tu sais, je n'aurais pas vraiment mal si c'est pour t'empêcher de souffrir d'avantage … Je … si seulement j'étais plus forte tu n'aurais pas à douter. Moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, pas encore. »

Je décide de ne pas trop insister plus, s'il ne veux vraiment pas … mais je n'ai pas envie de laisser couler ça, ils ne peuvent pas s'en tirer aussi facilement, de mon côté je n'hésiterais pas. Dylan m'est très cher, c'est un ami en or, c'est pour cette raison que je hais plus que tout l'idée que certains puissent lui faire du mal. Nous restons ainsi quelques temps, j'en oublie le labyrinthe et les cauchemars, et qu'est-ce que ça fait du bien. Puis il me fais un bisou et me relâche.

« Bien sûr, voilà »

Fis-je en lui tendant un pansement tout droit sorti de ma poche. J'ai souvent un ou deux pansements sur moi, ici on ne sais jamais ce qu'il peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


[Flashback] A hug to get better ft. Dylan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan Smith...
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Vivre... :: L'Esplanade-