Partagez

Skeeter Wyatt - Sorry Not Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 30 Déc - 21:14

Skeeter Wyatt

I need a hero

Infos Personnelles

ft. Elsa Hosk

ϟ Nom: Wyatt
ϟ Prénom: Skeeter
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: le 9 juillet 1998 à Denver, Colorado
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois
ϟ Classe souhaitée: Medjack
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Membre du Bras droit
ϟ Particularité: est humoriste à ses heures perdues, maîtrise les solos dans la salle de bain, a un rire bruyant, un petit rayon de soleil -tout petit, minuscule-
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? :
Validé par le cookie lumineux

Caractère et Physique

Skeeter mesure 1m77, elle dépasse quelque fois d’une tête les autres blocardes. Elle est toute fine, à peine musclée, un peu un corps de faiblarde, pourtant habile de ses mains (après tout, c’est l’essentiel, n’est-ce pas ?). Elle a des cheveux blonds, et, deux jours sur sept, ils sont indomptables. Elle porte souvent des débardeurs et des shorts, parce qu’elle veut être bien bronzée pour quand elle sortira du bloc, triomphante, toute pimpante.

Elle attire souvent le regard, surtout parce qu’elle rigole vraiment très fort. Elle passe son temps à sourire, surtout parce qu’elle rigole toute seule à ses blagues minables. Mais elle change d’humeur comme de sous-vêtements et peux passer de la rigolote de service à la fille qui renverse les tables et qui crie sur tout le monde. On a toujours pas réussi à deviner si c’est une lunatique ou simplement étrange. Elle semble toujours heureuse, pour le moins pas assez souvent satisfaite d’elle-même, elle veut faire toujours mieux, mais ne s’en donne pas les moyens. Skeeter est toutefois volontaire, surtout auprès des blessés, à l’infirmerie, elle s’empresse d’aider et ravie les cœurs avec sa personnalité…hors du commun.

Histoire

Elle ouvrit les yeux, mais elle ne se rendit pas compte si elle les avait vraiment ouverts. Et si ils l’étaient, alors il faisait noir, très noir. L’endroit où elle était, était en mouvement, vers le haut, et, sursautant, elle se recula d’un coup vers le grillage froid, s’adossant peu à peu, reprenant son souffle qui s’était fait irrégulier. Elle tata le sol, rien de spécial, elle s’attendait peut-être à sentir couler du sang sur ses doigts, c’est vrai…peut-être qu’on venait de tuer quelqu’un dans cet…endroit, et que bientôt, ce serait son tour aussi. Puis, elle se retourna, faisant face au grillage, plaça ses mains dessus, et les fit glisser vers les côtés, afin de délimiter l’espace. Il y avait autour d’elle quatre grilles, et elle n’avait pas réellement envie de savoir ce qu’il y avait de l’autre côté. Elle était enfermée, enfermée dans une sorte de boîte en fer géante. Elle se rassit, et sans réfléchir, elle s’écria :

- Bon, c’est plus très drôle maintenant. Vous pouvez me sortir de là s’il vous plait ?

Mais rien, à part le bruit de la cage qui montait, ne se faisait entendre. Elle se murmura des injures à elle-même, se disant que si cette cage montait, il faudrait bien qu’elle s’arrête un jour, sauf si sa destination était la stratosphère ou encore plus haut. Elle fit le tri dans ses pensées, et pensa aux boîtes qu’elle avait senti l’entourer. Elle ne voyait strictement rien, mais palpa l’ouverture de l’un deux, fouillant quelque chose, un objet d’une forme banale qu’elle aurait pu reconnaître. Mais elle ne reconnu rien, et laissa tomber.

- He ho ! Pitié ? J’en ai un peu marre, là ! Je commence à paniquer. Et quand je panique, je vomis. Et c’est pas bien beau à voir.

La voilà. Deux mois plus tard. Oui, la cage métallique c’est arrêtée, oui, on l’a sortie de là, mais, non, elle n’a pas vomie. Elle ne se rappelle pas qui l’a mise là, dans cette cage, qui l’a envoyé dans cet endroit, le bloc, parmi tant de personnes perdues comme elle. Tout ce qu’elle sait, c’est son nom, Skeeter, Skeeter Wyatt. C’est tout. On l’a bien accueillie, dans ce que ses camarades appellent le bloc, et on lui attribué le job de Medjack, où elle passe son temps à désinfecter, soigner, calmer la douleur et parfois même, réparant quelques os. Elle s’est fait quelques amis, des connaissances, par-ci par-là. Elle dit que tout le monde la trouve hilarante –pas vraiment, en réalité. Elle passe son temps à rire, à essayer de faire rire les blessés, à soigner les jeunes infirmes et à les consoler. Skeeter renifle les pistes parfois, elle enquête sur la progression de la cartographie, ce genre de chose. Elle en rêve toute les nuits, de pouvoir s’enfuir d’ici.  Skeeter a une confiance totale, inconditionnelle et irrévocable envers les Coureurs. Après tout, c’est le job à eux, de nous sauver, de nous sauver tous.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Julianne l'espadon
ϟ Âge: 16 piges
ϟ Découverte du forum: il y a trèèès longtemps grâce à un rêve prémonitoire
ϟ Avis sur le forum: il est cosy cosy
ϟ Présence: présence acharnée
ϟ Un dernier mot: je réfléchis je te dirai ça après

Dernière édition par Skeeter Wyatt le Jeu 31 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Déc - 22:53

Salut et bienvenue !

Mis à part le fait que ton âme soeur risque d'être kidnappée ( par moi même hihi ), tu as posté ta fiche dans la sections de celles qui sont validées, je déplace donc ton sujet. Le code du règlement est aussi à revoir, il en manque une partie !

Bonne chance pour trouver tout ça, quand ce sera complet, je me ferai un plaisir de lire ta fiche Wink

MessageMer 30 Déc - 23:19

Merci beaucouuup Tourne

Alors viens on partage mon âme soeur Bounce
Merci de l'avoir déplacé, j'ai relu le règlement, modifié le code, et, si c'est toujours pas bon, c'est que je sais pas lire (ce qui est à 98% plausible River )

Si il y a d'autres problèmes hésitent pas à me le dire, et merci bien de m'avoir prévenu Patpatage

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 30 Déc - 23:57

Hey et bienvenue sur le forum Yeux qui brillent
Un personnage super intéressant que je vois là, c'est super ^^ Par contre il manque toujours une petite partie du code dans le règlement, cherches bien Tongue

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

MessageJeu 31 Déc - 0:08

J'ai trouvé ! Sorry sorry, j'ai tout relu vingt six fois pour être sûre Tourne Tourne Tourne
Merchi pour le compliment au passage Heart

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 31 Déc - 12:04

Bien ! Tout est en ordre ! En plus, tu nous fais découvrir une fille qui, soit est très optimiste, soit totalement folle. C'est très étonnant dans le contexte mais la manière dont tu la joues fait que POUF ça colle.

Maintenant que tu as trouver le code du règlement aussi, je crois que je peux t'annoncer que...

Tu es validée

Medjack ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

PS : j'accepte ton partage d'âme sœur Pervers

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 31 Déc - 12:15

Et bien j'arrive en retard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais pas pour te dire : bienvenue parmi nous !!!
J'aime beaucoup ta fiche (et ton personnage) grâce à laquelle j'ai attrapé beaucoup de sourire Tongue
(T'as choisi le meilleur métier !)
Bisous et encore bienvenue,
Isa.

MessageJeu 31 Déc - 14:22

Merciiiiii pour la validation !! Haaan Haaan Haaan

Et merci petite camarade medjack (Benzo Haaaaww )

Skeeter Wyatt - Sorry Not Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1