Partagez

Intrigue Extérieure N°2 : Le WICKED au contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Modo
avatar


Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 2
Points : 0
Localisation : Denver
Emploi : Maire






MessageVen 1 Jan - 12:29



Le WICKED au contrôle

Intrigue Extérieure


Rapport n°2103



Discours de Mme. La Chancelière Ava Paige diffusé sur tous les écrans de toutes les villes de la Zone Saine.

Chers camarades,

Vous le savez, le WICKED vient d’être durement affaibli. Les infectés ont envahis la ville de Denver, l’heure est grave. Alors que chacun combattit pour tenir à l’écart le virus de la Braise, pour protéger la population, le nombre de ces patients en phase terminale fut plus fort. Il fut possible de récupérer le plus possible de matériel, mais la ville ne put être totalement libérée, le virus s’était déjà propager.

C’est donc le cœur lourd des nombreuses victimes de cette attaque que je vous annonce que le WICKED n’abandonne pas et ne fait que redoubler d’effort pour trouver un remède. Il développera de plus sa défense, force est de constater qu’elle devient nécessaire afin de protéger les populations de la Zone Saine, afin de vous protéger. De nouvelles mesures seront également prises, dont des couvre-feux dans toutes les villes, des renforcements de la sécurité dans celles-ci, la présence systématique d’agents du WICKED dans chaque mairie.

Nous ne pouvons nous permettre de laisser se propager la maladie, ceci pour le bien de l’Humanité. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de nous diviser ; aussi je demande à tous et toutes de se rallier derrière nous, derrière le Gouvernement. Il n’est plus le temps des querelles politiques, chacun est le bienvenu pour nous aider et nous soutenir. Les actions de terrorisme et autre seront néanmoins fortement réprimées. Il nous faut nous unir pour vaincre les dangers qui nous menacent.

A la gloire de l’Humanité.



Suite à la diffusion de ce discours, le Bras-Droit réagit vite. Ne faisant pas d’annonce officiel en son sein, ses dirigeant établirent une réunion d’urgence. C’était clair, le WICKED bien qu’affaiblit avait pour ambition de neutraliser la résistance. C’était donc le moment pour frapper, avant que la menace ne se fasse de plus en plus forte pour cette organisation visant à stopper les actions inhumaines entreprises par le Gouvernement. Il fut donc décidé que les actions devraient se multiplier. De plus, un nouveau QG devait être établi, celui de Denver n’étant plus. Il fut décidé que les montagnes en dehors de la Zone Saine seront bon refuge. Les quelques commandos entrant dans les villes s’occuperaient de ramener le nécessaire. Il fallait faire croire à une disparition du Bras-Droit.

Alors certes, cela faisait se déchirer les hommes, le WICKED ne pouvait néanmoins pas rester aux commandes du pouvoir, d’après l’organisation de résistance.

Avis aux joueurs



La menace des infectés est réelle, nous avons pu le constater ! Aussi, le WICKED ne cesse de resserrer son emprise et son pouvoir sur tous et toutes, cela ne plait pas à tout le monde, surtout que les disparitions d’immunes – bien camouflées par le WICKED – ne font qu’augmenter. Vous ne pouvez plus vous empêcher de vous demander ce qu’il se trame en ce moment… De plus, les organisations visant à renverser le WICKED se grossissent. Alors que la menace des infectés gronde, les humaines sont sur le point de se déchirer, et vous, que ferez-vous ? Aider le WICKED, au contraire aller vers le Bras-Droit ? Ou tout simplement continuer à vivre, sinon survire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Intrigue Extérieure N°2 : Le WICKED au contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour une redéfinition de la politique extérieure d’Haïti
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Informations Générales et Inscriptions 6/7 Décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Discussions Générales - 6-7 Décembre 2014
» [Open de la Bordure Extérieure] Nantes - Dormir en appart city
» CODEX : LA BORDURE EXTÉRIEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: Intrigues et Annonces-