Partagez

Conley Jovijovitch ○ Une jambe artificielle... et Salt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 14 Jan - 11:49

Conley Salt. Jovijovitch

Ce n'est pas parce que j'ai une jambe artificielle que je ne peux pas courir...

Infos Personnelles

ft. Kim Soo Hyun

ϟ Nom: Jovijovitch.
ϟ Prénom: Conley.
ϟ Âge: 19 ans.
ϟ Naissance: 14 novembre.
ϟ Groupe: Blocards.
ϟ Arrivée au bloc: dix mois.
ϟ Classe souhaitée: Chercheur.
ϟ Membre du Bras droit Non.
ϟ Particularité: Sa jambe droite est artificielle, mais il arrive quand même à courir. Il passe presque le plus clair de son temps dans ce "laboratoire". Seconde personnalité appelé "Salt".
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le plus rapide des staffiens

Caractère et Physique

Conley est un jeune homme plutôt grand, avec de longues jambes et de longs bras. Il n'a pas très confiance en lui lorsqu'il est en dehors de son petit "laboratoire" où il fait des recherches et étudie les objets que trouvent les Coureurs. Il faut savoir qu'avant d'être chercheur, lui aussi était un coureur. Mais parce qu'un griffeur lui avait marqué la jambe droite, afin de ne pas devenir un infecté, dès qu'il revint au bloc, il s'était muni d'une hache et s'en était prit à sa jambe pour que le poison n'aille pas plus loin et qu'il puisse rester lui-même. Parce qu'il ne pouvait plus courir, il devint chercheur, s'occupant d'en apprendre plus sur les objets. Il s'avérait être doué -comme un véritable scientifique et inventeur qui était en lui-, car après avoir nettoyé certains objets inutiles, il put se faire une jambe artificielle au bout de trois mois. Grâce à ça, il put remarcher, et même courir, mais pas aussi rapidement qu'avant. Après tout, désormais il n'était là qu'en tant que chercheur. Il n'a jamais eu vraiment confiance en lui depuis son arrivé, il est tout autant perdu que certains, et attend le jour où ils pourront tous sortir de ce labyrinthe et retrouver la liberté. C'est un gars plutôt coincé qui n'a jamais osé abordé une fille de toute sa vie. La seule chose qui le rend intéressant, c'est le côté inventeur qu'il s'est découvert dans le bloc, quelques temps après avoir construit cette jambes articulé en bois pour l'esthétique, et avec des fils connectés à ses organes pour qu'il puisse être à peu près normal.

Mais parce qu'il ignore qu'il avait eut un passé bien horrible qui l'aurait apparemment traumatisé, il aurait développé, bien avant de ne plus se souvenir de qui il est, une TPM (Trouble de la Personnalité Multiple). Le vrai Conley, c'est l'ancien coureur devenu chercheur, tandis que lorsque son autre personnalité se réveille, il devient Salt, un gars qui n'a, contrairement à Con', pas peur de dire les choses comme elles sont et qui ne pense qu'à chercher un moyen de sortir de là au lieu de rester dans le "Laboratoire" où passe le plus clair de son temps Conley. Et parce que Salt est tout le contraire de Con', il est un véritable coureur de jupon, que ce soit avec les filles ou les garçons, peu importe la situation. Peu importe s'ils sont dans le labyrinthe. Et apparemment, les autres blocards préfèrent Salt plutôt que Conley.

Conley est plutôt un beau jeune homme, bien qu'il y a mieux à regarder. On a tendance à le surnommer "le boiteux" du à sa jambe artificielle qu'il avait su connecté à ses organes pour pouvoir bouger comme s'il n'avait jamais perdu sa jambe, bien qu'il boite un peu. Étant donné que sa jambe artificielle n'est pas parfaite, il ne peut plus coureur comme avant. Il a le visage plutôt fin, les yeux noirs et bridés du à ses origines coréennes, les lèvres légèrement rosés alors que sur son petit crâne se trouvent de beaux cheveux noirs.

Histoire

DIX MOIS PLUS TÔT... Des secousses, accompagnés de grondement assourdissant venaient de réveiller le jeune homme qui ne savait même pas qui il était, et surtout... où il était. Ses premiers souvenirs venaient de naître à cet instant précis, dans le noir complet, avec seulement quelques étincelles pour illuminé le noir dans lequel il était. Il se sentait monter comme s'il était dans un ascenseur, avec des cartons autour de lui. Lorsqu'il avait voulu se mettre debout, il tomba sur l'un des cartons. Et puis le monde s'arrêta un instant quand tout cessa de bouger. Entendant du bruit au dessus de sa tête, il avait fermé les yeux en baissant la tête, mettant ses bras au dessus par simple réflexe. Il passait que quelque chose allait lui tomber dessus, mais c'était plutôt derrière lui que quelqu'un le rejoignit dans la cage. L'asiatique avait fini par regarder derrière puis autour de lui, découvrant des jeunes d'à peu près son âge, voir plus jeune. Lorsqu'ils lui demandèrent son prénom et qui il était, il ne savait pas, il ne savait rien. Sa vie d'avant, s'il avait eut des parents, des frères ou des sœurs, des amis... Son prénom... Il ne pouvait s'en souvenir. Alors qu'il paniquait de son côté, quelqu'un l'avait rassuré en lui disant qu'ils étaient tous dans le même cas au début, ne se souvenant de rien. D'après eux, il allait pouvoir retrouver son prénom dans un jour ou deux. Il s'agissait de la seule chose qu'ils leurs avaient laissés. Ils... Qui ça ? Sincèrement, il n'en savait rien, et apparemment, eux non plus. Il avait suivit le chef de ces derniers qui lui expliquait tout ce qu'il y avait à savoir sur le bloc, et qu'il était interdit d'en sortir, sans donner de réponse à ses questions concernant ce qu'il se trouvait dehors. Alors réservé comme l'était le jeune homme, il acceptait les limites sans poser plus de questions et se cherchant un groupe à rejoindre pour participer à la vie dans le bloc.

Le soir même, ils festoyaient l'arrivée du garçon auprès d'eux, ayant préparé une petite fête pour lui. Alors que certains faisaient de la lutte, d'autres formaient plusieurs groupes pour parler entre eux. Et l'un d'eux lui parlait donc des différentes équipes pour travailler dans le bloc. Bien qu'il était très tenté par les coureur, il n'osait pas trop et s'était donc approché d'un trappeur pour discuter. Mais ayant dit un mot de travers sans le vouloir, il avait énervé ce dernier frappa violemment d'un poing. Il se souvint alors de son prénom, qu'il prononça pour la première fois « Conley... Mon prénom c'est Conley ! ». Des applaudissements et des cris de joies se firent entendre, mais à cause du coup, cela avait non seulement réveillé son prénom, mais autre chose se réveilla. Une migraine pas possible l'envahit, se tenant la tête sous la douleur, tombant à genou au sol. Alors que ces nouveaux camarades s'inquiétaient, il tomba dans le noir, fermant les yeux...

LE LENDEMAIN... Entourés de quelques blocards, il commençait à remuer un peu, ouvrant tout doucement les yeux. Cependant, ce que les autres ignoraient, c'était qu'à cet instant précis, ce n'était pas Conley qui s'était réveillé. Une autre personnalité vivait en lui depuis plusieurs années, bien que lui et lui ne se souvenaient pas de leur vie d'avant le labyrinthe. Le premier souvenir de cette personnalité, on va dire, jeune homme, se leva d'un bon en voyant les autres. La première chose qu'il put dire fut « Vous êtes qui vous ? Ne me touchez pas ! ». Alors qu'ils tentaient de le calmer, il les avait tous poussés et s'était mit à courir aussi vite qu'il pouvait, sortant de là. Il avait attiré tout les regards, entendant qu'il serait "parfait" dans le poste d'un "coureur" et il s'était arrêté en regardant les immenses murs autour de lui. Bon sang ! Que se passait-il ? Quelqu'un l'appelait Conley, mais ce n'était pas son nom. Il savait qui était Conley, c'était la seule chose qu'ils lui avaient laissés avec son prénom. Il s'était tourné vers eux en leur disant « Moi ce n'est pas Conley... Moi c'est Salt ! Me confondez pas avec ce gars... ». Apparemment, les blocards ne comprenaient pas ce qu'il se passait concernant l'état de Conley. Après tout, qui ne serait pas aussi perdu que ça en voyant qu'un gars venu hier appelé Conley ne les reconnaîtrait pas le lendemain, les agressait presque et se mettait à courir très rapidement avant de leur dire qu'il s'appelait Salt. Un peu bizarre comme scénario, n'est-ce pas ? D'ailleurs, il fini par suivre l'un d'entre eux qui lui expliqua les règles du blocs. Et contrairement à Conley, il ne s'était pas gêné d'insister pour savoir ce qu'il y avait derrière le bloc jusqu'à ce qu'on lui dise que seuls les coureurs étaient autorisés pour se rendre en dehors du bloc. Et parce qu'il voulait en savoir plus, Salt demanda s'il pouvait rejoindre les coureurs, mais bien évidemment, on lui précisa qu'il devait être patient et avoir un mois d'ancienneté dans le bloc pour pouvoir les rejoindre. Alors Salt accepta de patienter, empêchant Conley de reprendre le dessus pendant trois longs mois jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre les Coureurs, ce qu'il avait réussi.

LE RETOUR DE CONLEY... Un matin, Conley fut réveillé par un des coureurs, qui l'appelait Salt en lui disant qu'ils devaient aller courir dans le Labyrinthe. Salt ? Oui... C'était la seule chose dont il se souvenait, sa double personnalité, tout son contraire. Mais alors, depuis combien de temps était-il endormi ? « De quoi tu parles ? Le Labyrinthe ? Et comment ça je dois courir avec vous ? Depuis quand Salt est avec vous ? » avait-il dit tout en voyant apparaître l'incompréhension du gars qui semblait ne rien comprendre. Quand celui ci lui disait que Salt était là depuis trois mois, ceci choquait en quelque sorte le jeune homme qui ne s'était pas attendu à avoir dormi autant que ça. Mais parce que l'inconnu, le blocard ne comprenait rien, Conley lui expliqua pour la double personnalité. Et bien que tout le monde l'apprit rapidement, ils le laissèrent tout de même aller dans le Labyrinthe en tant que coureur.

Il était donc parti courir avec eux dans le Labyrinthe chaque matin jusqu'à ce que ce soit presque l'heure de la fermeture des portes. Conley apprit à mémoriser chaque recoins qu'ils découvraient de derrière les murs, ainsi que leurs créatures et les effets du poison, ayant vu un camarade infecté et devenir fou avant d'être banni. Mais un jour, par malheur, Conley s'était fait repéré par un pisteur qui l'avait un moment poursuivit en le mordant même à la jambe avant qu'il n'arrive à le semer et à revenir dans le bloc sans avoir été suivi par la créature. Mais parce qu'il avait été touché à la jambe, parce qu'il ne voulait pas mourir parce qu'il aurait fini comme un infecté, il s'était emparé d'un lacet de chaussure, avait serré très fort pour bloquer un peu -mais bien assez- la circulation du sang avant d'attraper la hache et frapper fort. Un Medjack était rapidement venu pour s'occuper de sa jambe.

Par la suite, parce qu'il ne pouvait plus bouger, ni même courir, il devint chercheur et se trouva un don pour les fabrications en utilisant les objets trouvés mais inutiles. Ce fut au bout de trois mois qu'à l'aide des autres chercheurs, il se reconstruisit une jambe artificielle qu'il réussi à connecté à ses organes quelques semaines après l'avoir créé. Ainsi, il put remarcher comme s'il n'avait jamais perdu sa jambe, il pouvait courir, mais pas aussi vite qu'avant. Car en plus de ça, il boitait à cause d'un problème de taille de la jambe. Sa jambe artificielle faisait deux centimètres de plus que sa vraie jambe. Il continua tout de même à être chercheur.

LA RÉACTION DE SALT EN DÉCOUVRANT SA JAMBE... Un cri s'était fait entendre un matin alors que tout le monde n'était pas encore réveillé. Salt venait à peine d'ouvrir les yeux, il avait voulu marcher mais avait sentit que quelque chose n'était pas normal chez lui. Son regard s'était abaissée à sa jambe, découvrant une jambe faite en bois mais pouvant articulés suite à une connexion de fils qu'avaient certainement trouvés les coureurs dans le labyrinthe sur certaines créatures, ceux ci connectés à ses organes. Comment avait fait ce petit renfermé pour connecté cette jambe à son corps ? Salt était en colère après Conley, mais en même temps, il était curieux depuis quand ce gosse était un génie pour les inventions. Mais parce que Salt avait réveillé tout le monde, il ne put s'empêcher de demander des explications aux autres sur ce qu'il s'était passé. Tout ça pour ne pas finir infecté, cet idiote avait coupé sa jambe... enfin... LEUR jambe.

Parce que Conley et Salt sont deux personnalités différentes dans un même corps, on ne sait jamais à qui on a affaire lorsqu'on est en face de lui... Aheum... d'EUX. Et depuis la jour où Salt à découvert l'état de sa jambe, Conley et lui se réveillèrent et s'endorment de plus en plus fréquemment. D'ailleurs, beaucoup semble préférer Salt, à savoir pourquoi, bien que Conley mérite aussi qu'on l'apprécie, du aux compétences qu'il a su montrer durant ces derniers mois. Mais un point commun les lient tous les deux comme avec les autres blocards : ils ne rêvent que du jour où ils pourront sortir du Labyrinthe...

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Gwen.
ϟ Âge: 19 ans.
ϟ Découverte du forum: Grâce à Google ! **
ϟ Avis sur le forum: Je le trouve très complet, et il est magnifique, dans les couleurs et les tons de TMR, c'est parfait je trouve ! ** En tout cas, j'espère que je m'y plairais parmi vous !
ϟ Présence: On va dire à peu près 5 jours sur 7 ? Même si j'ai tendance à être un peu plus présente.
ϟ Un dernier mot:  Batte de baseball

Dernière édition par Conley S. Jovijovitch le Sam 16 Jan - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageJeu 14 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous Yeux qui brillent
J'aime déjà ton personnage Haaaaww Par contre j'ai pu noter quelques fautes en lisant ton physique/caractère, et je crois que 25 ans c'est trop vieux pour être au Bloc mmm Mais je suis pas du staff donc quelqu'un passera par là pour me corriger si j'ai tort RIP
Bon courage pour finir ta fiche ♪

MessageJeu 14 Jan - 13:28

Coucou, merci beaucoup ! Je vais changer l'âge, et concernant les fautes, je les corrigerai ce soir en rentrant du travail ! Happy
Merci ♥

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 14 Jan - 17:39

Bienvenue sur le forum Yeux qui brillent
Oui l'age est de moins de 20 ans pour les blocards mais j'ai vu que tu as déjà rectifié ça ^^
J'ai validé le code du règlement, en tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche Happy

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 14 Jan - 18:55

Bonsoir et bienvenue parmi les blocard mon cher Conley ! Happy J'aime beaucoup le nom de famille de ton perso soit dit en passant Wink

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche x) Si tu as la moindre question, mp, cb, we are here for you Smile

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 14 Jan - 19:22

Salut et bienvenue sur TMR ! Câlin

On avait jamais eu de jambe de bois dans le bloc, c'est original ( mais pas trop pratique, faut l'avouer ) ! J'ai lu le caractère, c'est complet, le nom de ton personnage est assez spécial aussi, un peu exotique ahahaa !

Bonne chance pour finir tout ça, et comme l'a dit Isaac, si tu as le moindre problème, on est là.

MessageJeu 14 Jan - 21:35

Merci vous trois ! Smile

"Jovijovitch" c'est le surnom d'un personnage d'une série japonaise de 6 saisons. Et j'étais tellement en kiffe sur son nom. Heart

Bon, je vais travailler son histoire **

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 14 Jan - 21:42

Bon courage alors x) Mais dis moi, mon esprit germanique le lit Jovijovitch avec les j en bah en allemand quoi x) c'est ça ? ^^

MessageJeu 14 Jan - 21:49

J'imagine plutôt dans un mélange allemand et jamaïcain pour son nom de famille. Parce que la Jamaïque quoi ! ** Heart

Bon, je m'occupe d'écrire ** Happy

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 15 Jan - 20:41

Hello,
Je savais pas trop quoi rajouter mais j'aime beaucoup la particularité de ton personnage qui en fait quelqu'un d'assez original ! Smile
J'espère sincèrement que tu te plairas ici et bienvenueeee !

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageVen 15 Jan - 21:14

Hallo ! Je vois qu'il y a une petite nouvelle donc je viens lui souhaiter la bienvenue !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (que j'aime déjà) Yeux qui brillent

MessageVen 15 Jan - 23:07

Merci vous deux !

J'espère aussi me plaire ici Happy

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 16 Jan - 0:32

Et bien dit donc, c'est une des premières fois que j'ai à faire à une fiche comme la tienne ! Compliment !
Ton histoire de personnalité, est je trouve très bien approchée et ça ne tombe pas dans l'absurde. Au contraire, c'est intelligent et on voit très bien les deux ! Il est bête quand même Conley ^^, il aurait pu attendre un remède au lieu de se couper la jambe mwhaha !
Fiche très bien écrite, je n'ai pour ma part rien à te faire rajouter, car tu vas bien dans les détails et j'aime ça. J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller en rp pour réunir ces deux personnalité Smile On se croirait dans les âmes vagabondes Wink Et puis faut dire que ça doit être très étrange pour la personne en face ! C'est lui ou lui ? Ahaha, encore une fois, well done my friend !

Sans aucune hésitation............

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

MessageSam 16 Jan - 16:36

Hanw merci pour tous ces compliments Isaac ! ** Ça me fait trop plaisir ! ** Happy

Merci beaucoup ! Je vais faire ça alors ! **

PS : je crois que tu as oublié ma couleur x) Face

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 16 Jan - 16:54

Hey x) De rien Smile
Et bien en fait j'attends qu'un admin te met ta couleur, je ne suis que modo :/
Ne t'inquiètes pas j'ai envoyé un message à Hélène toute à l'heure Smile
Bientôt Smile

MessageSam 16 Jan - 17:10

C'est pas grave hein ! x)
Okay il n'y a pas de soucis ! ** Happy

*O*

Conley Jovijovitch ○ Une jambe artificielle... et Salt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1