Partagez

Est-ce qu'on va tous mûrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 26 Jan - 20:29

Bonsoir bonsoiiiir Haaaaww
Comme tout le monde l'a remarqué, la forum se meurt petit à petit Potté Peu de membres viennent se connecter, parmi ces rares membres il n'y a que deux ou trois personnes motivées pour continuer à RP, et les trois quarts du staff ont disparu sans laisser de trace (d'ailleurs celui indiqué sur la PA est bien périmé). Du coup je sais pas trop vers quoi on se dirige Potté Et je me demandais si du côté du staff, il y a des projets pour relancer le forum. Intrigue, évènements, coup de pub pour ramener du monde, n'importe quoi qui puisse relancer l'activité, bien présente il y a quelques mois. Ou si vous pensez que rien ne peut plus empêcher le navire de couler Potté Ça m'attristerait beaucoup mais j'aimerais savoir où en sont les choses Cry
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 27 Jan - 10:50

Salut salut ! Mémé

En effet, le forum touche le fond, ça c'est sûr. Cela ne se voit qu'à la liste des derniers connectés, où on voit qui est encore actif. Je ne rejette cependant pas la faute sur ceux qui ne sont pas présents dans cette liste, car on a tous une part de responsabilité, et notamment nous en staff. Car comme tu l'as dit, il y a pas mal de personnes qui ont quitté l'équipe sans même prévenir sur le forum et j'avoue que ça n'a pas été facile de reprendre le navire.

Pour les projets donc, il y en a un pour l'intrigue intérieure qui devait être lancé mais qui ne l'as pas encore été ( on va s'en occuper rapidement ) et pour les intrigues extérieur j'ai essayé de prendre les choses en mains mais le manque de membre actif a fait que. Un recensement était d'ailleurs prévu, qui devait s'effectuer en même temps que le lancement de l'intrigue intérieur. Il ne va tarder non plus. Quant au design, et à la PA, tout ça, c'est aussi en cours de préparation !

On te remercie en tout cas pour l'attachement que tu portes au forum et on te promet que l'on fera tout pour qu'il ne coule pas !

Heart

MessageJeu 28 Jan - 15:55

Je suis trop contente de savoir que ça va bouger et qu'on va retrouver plein d'activité Potté J'ai hâte de voir quelle intrigue vous nous avez concoctée hihi Et aussi le design qui se prépare Yeux qui brillent
Merci pour ce que vous faites et de pas laisser couler le forum Heart

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 28 Jan - 20:57

Coucou belle rouquine !
Et oui nous y travaillons, patience, patience, mais ton message a bien fait une big révolution avec un grand B dans nos esprits ! Happy
Nous avons organisez un recommencement bien sûr et des candidatures.. pour une nouveau staff Smile

Est-ce qu'on va tous mûrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1