Partagez

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur (Isaline Sangster Ft Shawn Dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 17:28

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster


Je venais de terminer mon travail ayant passée la nuit à l'infirmerie. Il faisait jour et j'en profitais pour marcher un peu et laisser mes pensées vagabonder. Je savais très bien que malgré les dernières heures épuisantes je n'arriverai guère à trouver le sommeil de suite. Ainsi, je me décidais au dernier moment à rejoindre la tour de guet. Les souvenirs remontèrent. Théo. La première fois que je l'avais vu c'était justement là. Puis, il avait disparu. Comme beaucoup d'autres. Parfois, je me dis que c'est à cause de cela que j'évite de me lier d'amitié avec les autres. J'ai peur de devoir les pleurer. C'est ce qui m'est donc arrivé pour lui. Je me suis attachée bien trop vite. Cela m'est tombée dessus peu après. Les causes m'étaient flous mais au fond, je ne voulais même pas savoir. L'ignorance était, parfois, la meilleure solution. Sur ce point là du moins. Niveau souvenir, je serai plus pour les retrouver mais bon le débat n'en est pas encore à là.

Je grimpais donc en haut de cet tour envahie de souvenir. Je soupirais et m'y adossais comme la dernière fois. Le regard tourné vers les portes du labyrinthe, les coudes sur la rambarde et mon corps légèrement courbé. Je pouvais observer mais en même temps sentir la brise matinale me bercer tout en soulevant mes cheveux blonds derrière moi. Je frissonnais légèrement et en profita pour balancer légèrement ma tête en arrière, histoire de me secouer un peu. Je fis par la suite craquer mon dos qui, contrairement à moi, était largement fatigué de sa nuit. Il avait l'habitude et s'en remettrait bien vite. Je n'en doutais pas. Je me reculais enfin, puis je me permis de froncer les sourcils en voyant Shawn s'approcher un peu trop près du labyrinthe. Sachant qu'il ne pourrait guère m'entendre de là où j'étais, je me décidais de le rejoindre avant que cela ne soit trop tard. Il était milicien pas coureur.

Je me mis donc à courir en dévalant les marches, espérant que le jeune homme n'avait déjà pas franchis le pas. Cela aurait été une erreur fatale qui pourrait bien lui risquer la vie. Bien que je ne lui avais que très peu parlé, je tenais à lui. Comme à tous les autres. Chacun avait son importance dans ce système. Seulement, certains plus que d'autres. Peu importe. Pitié, qu'il ne franchisse pas le pas.

Je continuais ma course effrénée dans les escaliers puis, étant plus proche, je cria une seule fois son nom m'étalant de tout mon long en bas des marches. Ma maladresse était revenue. Je me remis assise et effleura mon front d'où je saignais légèrement. Je soupirais, examinais mes coudes et mes genoux qui subissait toujours. Et effectivement, c'était encore le cas. Cependant, il m'avait entendu, s'était retourné et m'avait regardé. Il n'était pas rentré. Je lui souris donc, rassurée.



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 17:48

Je m'approchais doucement des portes du labyrinthe et souriais légèrement en me disant que bientôt j'entrerai dedans, certes pas comme coureur, mais comme trappeur, ce qui représente une certaine importance à mes yeux et je l'espérais aussi aux yeux des coureurs. La vue immense de ses portes et de ses murs, m'impressionnait, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller si près de ses portes, voire même d'être à l'extrémité de celles-ci et de les toucher comme si de rien n'était. Une certaine fascination me vint aux yeux, me disant que chaque jour les coureurs y allaient normalement et visiblement sans penser à la mort. Mais qu'importe, je serai là pour les aider et les protéger et d'un côté je ne serai pas seul dans ce lieu. Bien sûr, je n'étais pas fou et je m'en approchais sans rentrer dedans, pas seul en tout cas, mon but n'était pas de me perdre, mais j'avoue qu'une certaines envie me disais d'entrer au sein de ses murs et de m’imprégnais de l'atmosphère qui y régnait.

Je vis le couloir, sombre, lugubre et les murs ternes remplis de lierre et visiblement, pas un seul trou dans les murs, ceux qui nous avaient mis là, n'avait pas fait semblant, ça m'impressionnait. Mais j'étais prêt à y aller et j'attendis qu'un coureur me demande mon assistance pour y entrer et parcourir les lieux à ses côtés.

J'entendis la voix d'Isaline prononcer mon prénom, une fille que je ne connaissais pas énormément, mais sûrement une avec qui je parlais le plus. Je me retourna et la regarda, surprise de la voir essoufflée et au sol, je partis de la porte et j'accourus vers elle, je me mis à sa hauteur, je levais de mes mains sa tête, voyant du sang sur son front, je m'accroupis face à elle.

Tu t'es fais mal Isaline ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie peut être ?

Je lui tendis la main en souriant, afin de pouvoir la remettre sur ses jambes et voulant l'aider, mais me demandant aussi pourquoi elle m'avait appelé comme ça et pourquoi elle était venu en courant au risque de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 20:13

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Je soupirais intérieurement. Il n'y avait guère plus maladroite que moi même. C'était en tout point hallucinant. Pourquoi étais je toujours obligée de me retrouver à terre dès que j'effectue un pas ? C'est navrant et vraiment rabaissant. J'essuyais doucement mes genoux puis releva la tête. Shawn accourait. Je grimaçais légèrement et mon visage se transforma d'une moue assez étrange. Peu importe, je repris vite mon esprit et mon sourire habituel. J'avais l'habitude des chutes mais pas qu'on vienne m'aider par la suite. Il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur et je fus prise d'une soudaine envie de rire.

-Tu t'es fais mal Isaline ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie peut être ?

Je souris encore plus sans réussir à m'empêcher de rire bêtement.
- T'en fais pas Shawn. J'ai l'habitude, je n'ai rien.


Je me relevais alors et lui tendit la main pour qu'il fasse de même. Je m'essuyais légèrement le visage avant de le regarder dans les yeux comme j'ai l'habitude de le faire avec tout le monde. Je penchais légèrement la tête sur le côté puis repris la parole.



- Qu'est ce que tu fichais bon sang aussi près des portes ?


Je soupirais. Allait-il croire que je l'espionnais ? Par pitié, ce n'était pas le cas ! Je rougis immédiatement à cet idée. Cependant, je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à un blocard. Personne en fait. Nous subissions déjà assez et il ne faudrait pas se blesser soi même en faisant de si futiles erreurs. A moins qu'il voulait en finir ? Non. Ce n'était pas le genre de Shawn pour le peu que je lui ait parlé. Personne ne l'est vraiment et tout le monde a, au moins, une raison de tenir, si ce n'est pas pour lui. Il avait la sienne. Il ne ferait pas cela. Je pense que je suis parano d'ailleurs....mais bon il était milicien pas suicidaire !


Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 20:28

- T'en fais pas Shawn. J'ai l'habitude, je n'ai rien.

Je fus surpris au premier abord en la voyant rire et sourire de sa chute alors que quelques minutes avant elle semblait paniqué, je pris sa main en me relevant, lui souriant en retour de voir qu'elle n'était visiblement pas trop mal ni blessée, du moins pas gravement. Je lui souris à mon tour, en prenant la parole

- Je vois que tu n'es pas trop choqué par la chute vu le rire et le sourire que tu nous sort.

J'étais surpris qu'elle me parle du labyrinthe et de sa surprise à me voir devant, mais je la comprenais, car au final, qui savait vraiment que je devenais trappeur ? Peut être personne à part mon ancien maton et celui des trappeurs, mais aussi peut-être celui des coureurs, peu importe, ils l'apprendront bien un jour, soit de eux-même, soit de ma part. Mais je savais à ce moment, qu'elle voudrait en savoir plus sur ce que je faisais et j'étais prêt à lui dire.


- Qu'est ce que tu fichais bon sang aussi près des portes ?


Je souriais à nouveau, en voyant la jeune fille se mettre à rougir et je décidais de m'en amuser un peu.

- Tu t'inquiète pour moi visiblement ? Mais ne crains rien, je sais ce que je fais.

C'était le moment, de lui annoncer et de peut être entendre une réaction de sa part, positif je l'espérais au fond de moi

- Je ne suis plus milicien, mais le maton des trappeurs m'a accepté dans ses rangs afin d'aider les coureurs comme il se doit. Mais ne craint rien, c'est pareil que milicien, pas plus dangereux qu'un blocard en furie.

J'essayais la note d'humour afin de détendre l'atmosphère, même si les risques étaient évidemment beaucoup plus élevé que ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 21:22

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Il paraissait légèrement surpris. C'est vrai que lorsque l'on est pas dans ma tête cela devait être assez étrange. Peu importe. Je supposais que tout le monde s'y habituerait bien un jour.

- Je vois que tu n'es pas trop choqué par la chute vu le rire et le sourire que tu nous sort.


Effectivement, je ne l'étais pas. L'habitude sûrement. C'était ridicule et me foutre de moi même était un bon moyen d'oublier la situation embarrassante dans laquelle je m'étais fourrée. Bien que je réussissais toujours à me sortir de mes mauvais pas, certains duraient assez longtemps. J'espérais qu'il ne prendrait pas mal la question que je venais de lui poser. Il répondit rapidement en me regardant.


- Tu t'inquiète pour moi visiblement ? Mais ne crains rien, je sais ce que je fais.


Je rougis encore plus. Bon sang ! Il n'avait pas le droit de commencer comme sang. En plus, j'étais sûre qu'il s'en amusait. Je suis timide de base alors forcément...Et puis ne rien craindre ? Il sait ce qu'il fait ? En s'approchant du labyrinthe ? J'allais répliquer quand il continua de parler.

- Je ne suis plus milicien, mais le maton des trappeurs m'a accepté dans ses rangs afin d'aider les coureurs comme il se doit. Mais ne craint rien, c'est pareil que milicien, pas plus dangereux qu'un blocard en furie.


J'écarquillais les sourcils et me détendit aussitôt. Puis, mon sourire s'élargit, pour lui. Il était donc trappeur désormais ? Je ne devais rien craindre ? C'est pareil que milicien ? Je relâchais la pression que mes épaules supportait et me détendit légèrement alors que c'était carrément l'inverse pour moi.
- Félicitations alors ? C'est ce que tu attendais non ? C'est pour ça que tu étais aussi près ? Tu m'as fais peur dans tous les cas.


Et j'aurai encore plus peur dorénavant. Il se rajoutait à la longue liste de ceux qui pénétraient dans le labyrinthe. Je venais souvent attendre devant les portes le matin avant ou après mon travail. Pas pour contempler les murs. Loin de moi cette idée.


- Tu feras attention tout de même.


Je comptais. Je comptais le nombre de blocards qui y rentrait puis le soir, je refaisais de même. Je voulais toujours être sûre que tout le monde rentrait. Dès que ce n'était pas le cas, je sentais mon coeur se resserrer à l'intérieur de moi même. Personne ne revenait. Jamais. Donc, tous les soirs je priais pour que le compte soit bon. Pour que personne ne manque. Je ne voulais aucune perte. Il ne fallait pas. Dorénavant, Shawn se rajouterait à cette liste.


Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 21:45

Je remarquais que la famille semblait assez déboussolé par cette nouvelle, mais moi, je suis loin d'être fort pour rassurer, même si je tenterai tout pour que les blocards qui m'apprécient un minimum ne craignent rien. Après tout, des accidents, il y en avait mais les coureurs et trappeurs revenaient la plupart du temps en un seul morceau. Remarque, les dangers, je les connais en gros, mais pas en détail, c'est ce que j'apprendrai sur le tas. Mais il ne fallait pas penser à tout ce qui s'y trouvais et garder le moral de combattant.

- Félicitations alors ? C'est ce que tu attendais non ? C'est pour ça que tu étais aussi près ? Tu m'as fais peur dans tous les cas.


La fille semblait plutôt bien me connaitre au final, ou avoir retenu quelques conversations qu'on avait eu dans le passé, cela me fit légèrement sourire de voir des personne avoir retenu ma présence et mes phrase. Bien sûr que c'est ce que je voulais faire, quoi de mieux que se rendre utile dans un labyrinthe tout en aidant les coureurs et en tissant des liens, j'avais conscience que le job de coureurs, mais aussi de trappeurs étaient peut être celui qui pouvait créer de vraies amitiés, comptez l'un sur l'autre, se soutenir et s'aider. Tout ce que j'aimais.


- Oui, c'est ce que je voulais, milicien, c'est bien, ça t'instruit, ça te fait devenir humain, mais on doit aussi amener les coureurs à bon port et veiller sur eux pendant qu'ils travaillent. Donc oui, c'est ce qui me plait comme travail, j'ai l'impression de vraiment être utile


Utile, on l'était tous, mais c'était pas la même chose, les miliciens au bloc avait un peut plus la vie tranquille, il y avait peu de danger alors que le labyrinthe en est rempli, et faut l'avouer, seul dedans, ça doit être vraiment très dur.


- Enfin tous les métiers sont utiles et importants, mais pour les blocards, on doit faire en sorte qu'ils gardent confiance envers leurs coureurs et c'est aussi ça l'intérêt du trappeur, maintenir ce lien


J'espérais qu'elle comprenais mon point de vue, mais je fus frappé par ce qu'elle avait dit, et cela me fit plaisir à entendre.


- Tu feras attention tout de même.


Était-ce juste de la politesse ou de la sincérité ? Je l'observait et non, elle était sincère dans cette phrase, je lui souris légèrement, en posant une main sur son épaule de sorte à la réconforter.


- Ne t'inquiète pas Isaline, je ne compte pas revenir blessé et ramené un coureur blessé, je veillerai sur eux et sur moi. Et j'ai confiance en eux, il ne m'arrivera absolument rien, je ne connais pas tous les risques, mais eux, pourront pendant l'adaptation, m'informer un peu


Il tenta de passer sur le fait qu'il était légèrement anxieux sur sa première journée, voulant bien la commencer sans voir un coureur blessé par son manque d'inattention, il n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 18 Fév - 23:03

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster


Je retenais chaque mot. Chaque visage. Chaque détail. J'avais, je pense, une assez bonne mémoire. C'est quelque chose dont je pourrai presque me vanter. Sauf que je ne le ferai pas. Je suis loin d'être comme cela. Vraiment, je ne pense pas dire quelque chose de ce genre, un jour...Enfin, passons.


- Oui, c'est ce que je voulais, milicien, c'est bien, ça t'instruit, ça te fait devenir humain, mais on doit aussi amener les coureurs à bon port et veiller sur eux pendant qu'ils travaillent. Donc oui, c'est ce qui me plait comme travail, j'ai l'impression de vraiment être utile . Enfin tous les métiers sont utiles et importants, mais pour les blocards, on doit faire en sorte qu'ils gardent confiance envers leurs coureurs et c'est aussi ça l'intérêt du trappeur, maintenir ce lien.


Je souris. Cela lui plaisait vraiment et je mettrai ma main à couper que c'est ce qu'il avait toujours souhaité. Peut être même depuis son arrivé ? Je regardais le labyrinthe. Il m'avait toujours attiré mais en même temps toujours repoussé. Je voulais savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Connaître ses recoins et ses plus sombres secrets. Savoir si une sortie existe bel et bien. Oui, je me posais beaucoup de questions mais je ne les posais jamais. Pour deux raisons. La première, cela ne me regardait pas. Je ne faisais pas partie des personnes autorisés à y aller alors je n'avais pas besoin d'en savoir les détails. La deuxième raison était simple, ma curiosité était-elle, que justement, cela me terrorisait. Mais cela, même à moi, je ne me le disais pas.

Lorsque j'avais repris la parole pour lui dire de faire attention à lui. Il me sourit et posa une main sur mon épaule. Je le regardais donc de nouveau alors qu'il prenait la parole.


- Ne t'inquiète pas Isaline, je ne compte pas revenir blessé et ramené un coureur blessé, je veillerai sur eux et sur moi. Et j'ai confiance en eux, il ne m'arrivera absolument rien, je ne connais pas tous les risques, mais eux, pourront pendant l'adaptation, m'informer un peu.


Je le regardais. Y arriverait-il vraiment ? Je n'en doutais pas. Il était fort. Cependant, il ne connaissait pas le labyrinthe. Si son coureur revenait blessé, comment ferait-il pour rentrer ? Je déviais furtivement mes yeux des siens sans vraiment les planter ailleurs. Je m'égarais dans mes pensées. Il ne pouvait être sûr de rien. Et si cela n'arrivait pas dans la journée là mais celle d'après ? Et si...Trop de si. Je m'arrêtais et le regardais de nouveau.


- T'as intérêt d'en être capable, oui. Tu as hâte du coup ?


Je lui souris. J'étais véritablement sincère.


Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 19 Fév - 12:05

Je regardais au loin, voyant des coureurs se dirigeaient vers leur lieu de travail avant de me reconcentrer sur la fille. Je pensais et j'avais vraiment l'impression qu'elle avait compris que je voulais vraiment ce poste, même s'il était dangereux, c'est vrai en y pensant, si un coureur est blessé mais conscient, je pourrai toujours le guider avec son aide vers la sortie, mais s'il était inconscient, je ferai comment ? Des questions qu'on ne se pose pas au départ, au pire, c'est pas le coureur qui sera blessé, mais moi. Il faut mieux que ce soit le trappeur qui soit sérieusement blessé, au moins le coureur pourrait rentré sain et sauf au bloc. Mais, ne pensons pas à ça avant d'y être.

Je vis son regard se déviait de moi, elle semblait douter ou s'inquiéter de quelque chose, peut être pas sur mes capacités mais sur les dangers, elle était medjack, elle savait donc les blessures possible que pouvait produire le labyrinthe, mais peu importe, cela je l'apprendrai bien au contact des autres vraiment, le plus important était de lui montrer que je reviendrai sans aucune blessures et avec le coureur.



- T'as intérêt d'en être capable, oui. Tu as hâte du coup ?


Je souris à cette phrase, capable je pense mais j'espère l'être surtout, avoir hâte, oui pour le moment, j'avais vraiment hâte, mais je le verrai vraiment demain quand je serai devant les portes, qu'elles s'ouvriront et que je devrais entrer dedans.



- Je le serai capable, je ferai attention à eux comme à moi, j'observerai et je te promets que j'écouterai tout les ordres, tout les conseils que pourront me donner les coureurs. Oui, pour le moment, j'ai vraiment hâte d'y aller, mais je stresse un peu à cette première journée.


Je me mis à rire sur la dernière phrase en y repensant, me disant que ma réponse était peut être maladroite, car ça pouvait risquer de l'inquiéter plus que la rassurer, alors que mon but n'était pas de lui faire peur.



- En même temps, c'est normal de stresser avec les responsabilités que ça implique surtout le premier jour, mais je suis sûr que le deuxième puis le troisième et les suivants ça ira sans problème, j'aurai prit l'habitude en restant attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageVen 19 Fév - 15:03

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Il sourit. Je ne pus m’empêcher de l'imiter. C'était contagieux. Mais ce n'était pas comme d'habitude. Pas pour de faux. C'était un vrai sourire. Quelque chose de rare pour moi. Très rare même. J'y prenais goût mais je savourais encore plus les véritables moments où je pensais à autre chose que la fatalité et à la mort. Il n'y avait presque que cela dans ma tête et mes pensées. Toujours. Omniprésent. Mon cerveau était le contraire d'une utopie. Enfer. Désastre. Malheur. Seul les mots négatifs y pénétraient. Seul les idées noires. Tout sauf ce qui rendait heureux. C'était ça mon problème.

- Je le serai capable, je ferai attention à eux comme à moi, j'observerai et je te promets que j'écouterai tout les ordres, tout les conseils que pourront me donner les coureurs. Oui, pour le moment, j'ai vraiment hâte d'y aller, mais je stresse un peu à cette première journée.

Ainsi, j'envie ceux qui arrivent à s'en sortir moralement. Comment faisait-il entre quatre pauvres murs complètement miteux ? Comment pouvait il sourire franchement ? Je souriais donc franchement. C'était un jour à marquer d'une croix. Est ce que le WICKED marquait le jours où l'un d'entre noux mourrait par des croix ? Plausible. Ils nous détestaient. Sinon, pourquoi nous aurait-il envoyé ici même ? Pourquoi nous aurait-il enlevé chaque souvenir si ce n'était pas pour vouloir notre mort dans un état de décomposition interne alors je ne vois ce que nous faisons là. Enfin...ce qui est fait, est fait.

- En même temps, c'est normal de stresser avec les responsabilités que ça implique surtout le premier jour, mais je suis sûr que le deuxième puis le troisième et les suivants ça ira sans problème, j'aurai prit l'habitude en restant attentif !


Je ne l'écoutais plus qu'à moitié. Voyons Isaline ! Concentre toi sur ce qu'il dit. La tête me tournait. Peut être que ma chute m'avait légèrement endormie. Je ne laissais rien paraître et ne changeait rien à mon attitude même si la seule envie que j'avais était de m'assoir sur la dernière marcher et laisser ma tête se reposer. Peu importe. On s'en fichait. J'allais bien. J'avais l'habitude. Voilà ce qu'il fallait se dire. J'avais l'habitude et j'allais bien. C'était l'essentiel non ?

- Bien sûr que tu t'y habitueras ! Et dans moins d'un mois je suis sûre que tu connaitras presque le labyrinthe par coeur Shawn ! Chaque recoin et chaque détail, plus rien n'aura de secret !

C'est vrai. Il connaitra tout. Seulement s'il tient assez longtemps. Beaucoup ne revenait pas de leurs premiers jours. Enfin, tout était relatif. Déjà une seule personne signifiait beaucoup pour moi. Je repris un ton enjoué bien que le coeur y manquait.



- Même le chemin de l'infirmerie !



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 19 Fév - 15:51

Je regardais la fille, mais je perçu ou du moins, voyais qu'elle ne semblait pas allé très bien, je décida de m'approcher au cas où, je la regardais et je vis son front qui saignait, avait-elle mal ? En tout cas, elle ne disait rien.

- Bien sûr que tu t'y habitueras ! Et dans moins d'un mois je suis sûre que tu connaitras presque le labyrinthe par coeur Shawn ! Chaque recoin et chaque détail, plus rien n'aura de secret !

Je ris légèrement, car je doutais de moi pour repérer tout ce qui se passait dans le labyrinthe, mon rôle était de protéger le coureur, pas de le remplacer dans sa tâche et peut être que mon rôle de garde du corps allait déjà me prendre beaucoup de temps plutôt qu'admirer les murs et essayer de me rappelais de tout.

- J'en doute Isaline, j'en doute. Je ne suis pas coureur, juste trappeur, donc ça m'étonnerai que je puisse observer tous les changements ou je ne sais quoi du labyrinthe, je serai sûrement plus concentrer sur mon coureur et sa protection. Franchement, je pense pas avoir les compétences même pour avancer seul dans le labyrinthe sans eux

Je ris, car c'était vrai, je savais me battre, je savais beaucoup de choses en combat et en protection grâce à mes années dans la Milice mais je ne serai pas coureur, je pense pas avoir la capacité de retenir tout ce qui nous entoure et toutes les sections, eux ce sont des sportifs, des combattants et des têtes, mais moi je ne suis que le combattant et le sportif. Je savais que si je perdais mon coureur dans le labyrinthe, je ne retrouverai jamais la sortie seul... ou alors, avec beaucoup de chance de ma part.


- Même le chemin de l'infirmerie !


Je ris à mon tour et lui souris de manière amusé en la regardant avant de reprendre la parole.

- Si possible, j'aimerai éviter le chemin de l'infirmerie, pas que les soins soient mauvais ni la bouffe, mais je préfère mon lit et le réfectoire

Je regardais la fille, j'avais l'impression qu'elle souffrait au niveau de sa tête, je tenta le tout pour le tout.

- Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageVen 19 Fév - 20:12

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Il riait. Il voyait légèrement que j'avais mal. Je posais une main sur mon front. Cela saignait encore légèrement. Ma main était désormais rouge. Je le regardais puis lui sourit et lui essuya le tout sur la joue en riant avant de m'arrêter presque immédiatement. Par pitié, ma tête. Elle allait exploser. Cependant, si je me concentrais, tout irait mieux.

- J'en doute Isaline, j'en doute. Je ne suis pas coureur, juste trappeur, donc ça m'étonnerai que je puisse observer tous les changements ou je ne sais quoi du labyrinthe, je serai sûrement plus concentrer sur mon coureur et sa protection. Franchement, je pense pas avoir les compétences même pour avancer seul dans le labyrinthe sans eux.


Allait-il s'arrêter de rire ? Sa bonne humeur me faisait sourire. Il était inquiet sans l'être. Pensait-il que c'était si simple ou essayait-il de me rassurer ? Aucune idée. Mais il n'avait pas besoin d'essayé. J'étais là depuis 6mois. Les risques ? Je les connaissais tous sans aucune exception. Pas de mes propres yeux mais de ceux des blessés. Ils me racontaient tous la même chose. Les mêmes créatures. Les mêmes couloirs. Les mêmes blessures. J'en connaissais les détails. Ils me racontaient ce qu'ils avaient et comment ils se l'étaient fait. Puis, parfois, ils parlaient plus et me disaient leurs cauchemars et leurs inquiétudes ainsi que leurs doutes sur la sortie. La sortie. C'était un beau rêve que j'aimerai un jour voir concrétiser. M'éclipser de ce lieu sordide. Refouler mes noires pensées. Libérer mon corps enfermé. Laisser s'envoler ma haine rassemblé. Je disais toujours les mêmes choses. Y croire. Encore et toujours. Je ne croyais en rien sauf à cela. Juste à cela. Rien qu'à cela. Alors, elle avait intérêt d'exister ce foutu échappatoire.


-Si possible, j'aimerai éviter le chemin de l'infirmerie, pas que les soins soient mauvais ni la bouffe, mais je préfère mon lit et le réfectoire

Je souris. Il avait intérêt de ne pas connaître. Je me ferai trop de mourrons sinon. Trop d'inquiétude comme toujours.

- Bien sûr que l'on soigne bien à l'infirmerie ! Tu aurais dis le contraire, crois moi leur maton serait venue te botter le derrière non mais !

Je riais. Nous étions arrivés sans rien savoir mais je peux dire que je commence à m'y connaitre en médecine et oui, je m'en sors plutôt pas mal. Je suis fière de cela. Pouvoir aider dans de bonnes conditions.

- Tu as mal ?

Si j'avais mal ? Bon sang, oui ! Qu'est ce que je disais ? Non, je n'avais rien. Flou. C'était flou. Ma tête. Ma vue.

- Je vais bien.



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 19 Fév - 22:10

Je regardais la fille pas du tout convaincu par son Je vais bien. même si je ne suis pas medjack, je vois bien une personne qui souffre ou non. Je m'approchais d'elle, légèrement inquiet et regardais en direction de l'infirmerie.

- Isaline ! Tu peux pas dire la vérité ? ça a l'air de tout sauf aller bien, si tu voyais ton visage en ce moment

Je n'y connaissais rien, mais pour moi, j'exagérais peut être, mais elle semblait à deux doigts de s'évanouir, je posais une main sur son épaule, doucement et la regarda dans les yeux.

- Tu devrai vraiment te reposer ou aller voir tes collègues tu n'es pas bien du tout.

Je ne pouvais pas la forcer à aller à l'infirmerie, mais elle devait y aller avant de s'évanouir et elle était medjack, donc d'un côté, je me disais qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je m'inquiétais peut être un peu trop.

C'est vrai, je ris intérieurement, car en fait, j'avais l'impression de m'inquiétais beaucoup plus pour la fille que elle, pouvait s'inquiéter pour sa propre santé. Tout compte fait, j'aurai peut être était un parfait medjack.

- Remarque, c'est vrai que t'es medjack, tu dois bien savoir si tu souffres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageSam 20 Fév - 13:16

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Il n'avait pas l'air de me croire. J'aurais pus être bien plus persuasive. Je le savais mais je n'en avais pas le courage car je savais que cela passerait. Je commençais à m'y connaitre niveau blessure. Je savais ce que j'avais à faire et je souris en me disant que je comprenais à présent ce qui disait toujours "je vais bien". Pourquoi n'arrive donc pas à exécuter ce que je faisais faire aux autres ? Je le regardais puis suivit son regard qui tanguait vers l'infirmerie. Je secouais la tête et leva les yeux au ciel lorsqu'il prit la parole.

- Isaline ! Tu peux pas dire la vérité ? ça a l'air de tout sauf aller bien, si tu voyais ton visage en ce moment ! Tu devrais vraiment te reposer ou aller voir tes collègues tu n'es pas bien du tout.

Bon sang ! Bon sang ! Bon sang ! Non. Je vais bien. Je pris sa main et le tirait vers la tour de guet. Il voulait que je me repose ? Et bien nous nous poserons sur les marches mais je n'irai pas à l'infirmerie. J'y passe déjà suffisamment de temps et j'étais loin d'être assez mal en point pour être dans l'obligation d'y aller. Donc, je lui souris en le faisant s'assoir à mes côtés.


- Remarque, c'est vrai que t'es medjack, tu dois bien savoir si tu souffres ou pas!


Ah bah voilà, un peu de raisonnement logique ! Étais je logique en ce moment ? Oui ! Je ne me remettrai pas en question là dessus. Je le regardais de nouveau dans les yeux en repliant mes jambes contre ma poitrine puis je posais ma tête sur son épaule en espérant que cela ne le générait pas. Je ne voulais pas que ce geste paraisse inapproprié ou pour quelque chose d'autre. Cela ne voulait rien dire pour moi.


- Je suis juste fatiguée en ce moment. Je crois que je travaille trop mais peu importe ! Une bonne matinée de sommeil et tout ira mieux !


Je lui souris. Voilà, j'étais juste fatiguée.



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageSam 20 Fév - 14:43

Je suivais la fille qui se dirigea vers la tour de guet et m'installa a ses côtés, l'observant attentivement, remarque, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, je m'inquiétais sûrement trop et inutilement. Elle était fatiguée, j'avais envie de la croire pour le coup et cesser de croire qu'elle cachait quelque chose. Après tout, pour les bobos, j'avais confiance envers les medjacks, autant la garder même si ça les concerne directement.

<< Fatiguée ? Faut peut-être penser à dormir un peu, je lui souris gentillement.Mais pourquoi tu ne vas pas dormir ? Vous manquez de medjacks en ce moment ? >>

C'est vrai, elle devrait voir avec ses collègues pour par moment se reposer, bien que je trouvais ça très louable de continuer son job malgré cette forte fatigue.

<< Pourtant, à l'infirmerie c'est pas les lits qui manquent, j'ai entendu dire qu'ils étaient beaucoup plus confortable que ceux du dortoir, faudra que je teste si possible un jour >>

Je ris à ma blague, mais au moins, j'essayais de détendre l'atmosphère et aussi que la fille pense à autre chose avec un peu d'humour et en changeant de sujet. J'espérais au fond de moi qu'elle se détende vraiment, qu'elle se repose un peu en oubliant les aléas de la vie au bloc et de la vie à l'infirmerie
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageSam 20 Fév - 15:39

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Il ne dit rien. Alors, je ne bougeais pas. Je me reposais au moins un minimum ainsi ! J'espérais qu'il pourrait me croire. De toute façon, c'était vrai, j'étais épuisée ! Je passais mon temps à l'infirmerie. Mes nuits. Mes journées. J'y étais presque tous le temps !

- Fatiguée ? Faut peut-être penser à dormir un peu. Mais pourquoi tu ne vas pas dormir ? Vous manquez de medjacks en ce moment ?

Dormir ! Bon sang, qu'est ce que j'aimerai ! Seulement, ce n'était pas que je ne voulais pas mais que je ne pouvais pas. Insomniaque. Comment ne pas l'être ici ? Ce sentiment de se sentir observé aux moindres gestes, ce sentiment d'étouffer en permanence. Je regardais devant moi. Puis les medjacks..nous n'étions plus que trois. Olyver et tous les autres...disparus. Emporté dans le cauchemar du WICKED. J'étais certaine que pour eux, ils n'étaient que des échecs. Peu importe. Ils n'étaient plus là.

- On est plus que trois en me comptant...ouais ! C'est un peu compliqué en ce moment donc !

Il fallait une personne par nuit, deux dans la journée. Cependant, il fallait tourner et je prenais du temps sur Charlie et Tom. Ce dernier était muet et sourd et j'avais peur qu'on ne le comprenne pas et qu'un patient rejette toute faute sur lui. Je savais qu'il connaissait son boulot. Il le faisait bien. Puis Charlie était en pleine croissance. Elle avait besoin de se reposer. Elle n'avait que 13ans. Alors, je prenais ce que je leur enlevais.

- Pourtant, à l'infirmerie c'est pas les lits qui manquent, j'ai entendu dire qu'ils étaient beaucoup plus confortable que ceux du dortoir, faudra que je teste si possible un jour!

Je ris en l'entendant et me redressa pour le regarder.

- Je ne vais pas tester mes propres lits voyons ! Si tu testes alors évite de le faire pour une raison trop grave ! riais je. Ce n'est pas parce que tu es trappeur que tu dois en profiter pour te blesser et te la péter en draguant avec tes super blessures !



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageDim 21 Fév - 12:35

J'écoutais Isaline tout en compatissant avec elle, j'étais attentif à son mal-être et que pouvais-je faire de plus que lui dire de dormir et de laisser ses collègues gérer, au moins quelques heures le temps de reprendre des forces.

<< Trois seulement pour tout le bloc ? Ouais, c'est pas beaucoup, mais faut pas s'épuiser non plus, c'est pas mieux si tous les medjacks tombent malade ou s’épuisent >>

C'était en partie vrai, on avait besoin des medjacks en bonne santé aussi bien pour eux que pour tous les autres. J'imaginais quelque chose, imaginons qu'ils soient tous malades, comment les blocards feraient ?

<< Ce serait cool que les nouveaux débarquant de cette magnifique boite deviennent aussi medjack dans ce cas. Au moins, vous auriez peut être un peu plus de temps pour vos loisirs et votre repos, je ris d'avance à ce que je disais ensuite. J'ai trouvé une solution, je suis sûr que le maton en chef appréciera vraiment, on a qu'a obliger les nouveaux à être medjack, sous menace de les remettre dans la boite, c'est bien non ? >>

Je souriais à la fille quand je l'entendis me dire de ne pas me la péter avec mes blessures et de ne pas rejoindre l'infirmerie trop gravement blessé. D'ailleurs, pas que je n'aime pas les medjacks, mais moins on les voyait de l'infirmerie, mieux c'était pour nous. je ris avant de reprendre la parole.

<< Non, ne t'inquiète pas, je m'incrusterai juste la nuit quand personne ne me verra pour voir les belles medjacks et un beau medjack au passage, je ris de mes bêtises. Pas besoin de cicatrice pour montrer mon beau corps et me la péter ma chère >>

J'essayais de ne pas rire à cette dernière phrase en restant sérieux, mais ce n'était pas très facile.

___________________________________

Le courage est la seule vertu qui nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageMer 24 Fév - 8:54

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Je souriais en l'entendant. Effectivement, les medjacks devaient toujours être au meilleur de leur forme. Je n'avais jamais été malade jusqu'à présent, même pas ne serais ce qu'un léger rhume. Tandis que mes blessures se résumaient à vrai dire à mes chutes. Ce qui n'était donc pas grand chose. Charlie et Tom non plus. Cependant, c'était compliqué parfois de gérer autant de monde. J'en avais pris l'habitude et les commandes. Certains avaient beau râler d'attendre, il ne fallait rien dire. Tout avait un ordre de priorité.

- Ce serait cool que les nouveaux débarquant de cette magnifique boite deviennent aussi medjack dans ce cas. Au moins, vous auriez peut être un peu plus de temps pour vos loisirs et votre repos !J'ai trouvé une solution, je suis sûr que le maton en chef appréciera vraiment, on a qu'a obliger les nouveaux à être medjack, sous menace de les remettre dans la boite, c'est bien non ?

J'écarquillais légèrement les yeux avant d'éclater de rire. Je me demandais s'il le faisait exprès ou s'il était vraiment stupide. Je faisais que ce n'était que la première réponse mais tout de même !


- Génial ! On fera pareil pour les chercheurs et les cuistots dont on manque un peu ?


Ils se faisaient rare que les nouveaux débarquant par la boite choisisse cette option. Ils préféraient devenir sarcleur puis, plus tard, la plupart étaient orienté aux postes de coureur et trappeur. Cela nous permettait de sûrement trouver une sortie bien qu'il ne fallait pas oublier que nous vivions aussi ici. Il fallait donc d'autres personne au bloc.

- Non, ne t'inquiète pas, je m'incrusterai juste la nuit quand personne ne me verra pour voir les belles medjacks et un beau medjack au passage. Pas besoin de cicatrice pour montrer mon beau corps et me la péter ma chère!


Je le regardais dans les yeux et me remit de nouveau à rire ! Décidément, je ne m'arrêtais jamais avec lui ! Je levais les yeux au ciel et reprit mon sérieux ainsi que mon sourire.

- Nous t'y attendrons et nous verrons si ton beau corps est à la hauteur de nos espérances. Parce qu'on voit passer tout de même !

Bon sang, je disais réellement n'importe quoi !



Dernière édition par Isaline Sangster le Mar 1 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Messages : 84
Points : 50
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




MessageLun 29 Fév - 18:14

Je regardai la fille et éclata de rire en regardant ses yeux, j'avais l'impression que celle-ci me prenait au sérieux, comme quoi, je suis persuasif. Mais bon, il fallait peut être que je lui dise la vérité au cas où qu'elle prévienne les matons de ma superbe idée.

Je souriais à la fille avant de décider de reprendre la parole et rit en l'entendant parler des cuisiniers, je me disais qu'il faudrait surtout obliger les bons cuisiniers à devenir cuistots pour changer de nourriture et manger beaucoup mieux. Certes, je n'avais pas à me plaindre, cela pourrait être bien pire niveau alimentation.

<< Ecoute, se serait pas mal, je pense qu'ils pourraient vraiment nous faire de meilleurs plats et surtout de bons dessert, car le restaurant actuel, ne mérite pas ses quatre étoiles. Déjà, rien qu'une je ne suis pas sûr que c'est mérité >>

Je ris et l'écouta à nouveau, reprenant mon sérieux. J'étais assez content de voir la fille rire, c'était rare qu'elle semble vraiment s'amuser. je riais en imaginant les medjacks regarder le corps de chaque filles ou garçons et faire des notations de leur côté afin de savoir qui est le mieux.

<< Attends, c'est honteux, tu notes les blessés avant de faire une remise de prix du plus beau corps ? Au moins, vu le nombre de gars medjacks, on va dire qu'il a pas de mal dans sa catégorie "Plus belle fille" >>

___________________________________

Le courage est la seule vertu qui nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Admin
avatar


Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 16
Messages : 319
Points : 271
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




MessageVen 4 Mar - 22:37

Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur.
Shawn Dallas et Isaline Sangster

Je commençais par me demander s'il était net. Sourire, rire et le faire partager n'était, pour moi, pas normal ici. Comment faisait il ? Peut être que son changement de job en était la cause ? Sûrement ! Quoique ...rentrer dans le labyrinthe devait plutôt faire ressentir des tas d'émotions mais pas cette joie de vivre excessive.

- Ecoute, se serait pas mal, je pense qu'ils pourraient vraiment nous faire de meilleurs plats et surtout de bons dessert, car le restaurant actuel, ne mérite pas ses quatre étoiles. Déjà, rien qu'une je ne suis pas sûr que c'est mérité !

Pauvre cuistot ! Il exagérait. Qu'il ne se plaigne pas si un jour il n'a plus à manger si quelqu'un l'attend. Nous avions quelque chose dans le ventre et c'était déjà bien ! Alors, je lui souris.

- Attends, c'est honteux, tu notes les blessés avant de faire une remise de prix du plus beau corps ? Au moins, vu le nombre de gars medjacks, on va dire qu'il a pas de mal dans sa catégorie "Plus belle fille" !


J'haussais un sourcil et éclata de rire en lui donnant un léger coup dans l'épaule. Sincèrement, je n'avais jamais été aussi amusée depuis mon arrivée au bloc soit 6mois. Ce qui faisait tout de même un moment. Ce n'était pas spécialement drôle mais c'était lui qui faisait ça. Je répondis de suite.

- Ah non je n'ai pas dis que nous notions ! J'ai juste dis que nous en voyons passer un bon paquet ! Puis, ce n'est pas comme si on avait que ça à faire quoi que..personne ne sait, peut être que pendant que vous dormez on vous examine ? On vous donne des somnifères pour vous noter plus facilement, vois tu !

Je fronçais les sourcils avant de lui sourire de nouveau essayant de faire passer mon mal de tête. Cela serait plus facile avec lui à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur (Isaline Sangster Ft Shawn Dallas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvèl Ayiti nan wikipedya ayisyen (News from Haiti in the Haitian wikipedia)
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Vivre... :: Les Plantations :: La Tour de Guet-