Partagez

Fraternal's debate.{Ft. Isaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageSam 20 Fév - 19:44

J'étais attablé depuis une dizaine de minutes. Ma capuche baissée sur ma tête dissimulait mon œil au beurre noir et l'entaille en dessous de mon œil gauche. Je regardais une table opposée à moi où se trouvait les blocards qui m'avait fait cela. On était le soir et il faisait nuit noire. J'étais fatigué et pourtant, je gardais le sourire. Un des blocards qui me haissait s'approcha de moi et il s'assit devant moi.
-Ecoute-moi bien morveux, un mot à qui que ce soit, et tu meurs. Je te jure que mon pote courreur fait exprès que tu te perdes dans le Laby. Pigé sale gay ? dit-il en me fixant d'un œil mauvais. Je baissais les yeux vers mon plateau et hocha lentement la tête. Je l'entendis sourire puis se lever et retourner avec ses amis.

Il est vrai que je ne suis pas la meilleure compagnie du monde et que je suis un solitaire...Mais qui étaient ces tocards pour me menacer et me détruire ainsi ? Une larme roula sur ma joue mais je l'essuyais déjà avec stupeur. Mes sens étaient en éveil pour répliquer et taper à la moindre provocation de ces gars, sachant que ils avaient bien dix-sept ans et que du haut de mes quatorze ans, je ne faisais pas le poids, mais j'étais prêt à me battre et jamais me laisser abattre. Alors, reprenant le sourire, je relevais la tête et commençais à manger en les fixant. J'avais sûrement un courage remplis d'Espoir, mais j'étais vraiment idiot et borné sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 23 Fév - 22:35

Fraternal's debate.
Dylan Smith et Isaline Sangster

Je soupirais. J'allais encore devoir manger seule ce midi. J'avais pourtant l'habitude désormais. Je sortais toujours tard de l'infirmerie et tout le monde repartait déjà lorsque j'arrivais seulement. Je regardais autour de moi ne voyant plus que quelques personne et pas vraiment des amis. Juste des connaissances. Je remerciais les cuistots en prenant mon plateau toujours en souriant avant de froncer les sourcils lorsque je me retournais. Un jeune garçon, coureur si j'ai bien retenu, avait une discussion apparemment loin de l'amabilité. Pendant ce temps, il baissait la tête, ne dit rien. Les blocards que je regardais désormais d'un mauvais œil repartaient vers leur table. J'en profitais donc pour prendre la place qu'ils venaient de laisser, en face du jeune homme. Je lui souriais.

- C'était qui ?

Je le regardais sans une seule fois détourner le regard. J'étais d'ordinaire timide cependant je voulais avoir la certitude ou bien la contradiction de mes pensées. Cependant, je voulais savoir. Ma curiosité n'avait pas changé. Le fait de vouloir aider les autres non plus. Que ce soit en dehors de mon boulot ou pas, j'essayais d'aider. Un petit service. Un sourire. Une aide. Tout et n'importe quoi ! On en avait besoin dans ce pétrin alors si j'étais la seule qui devait le faire et bien je le ferai ! Je me donnerai corps et âmes pour leur permettre de s'en sortir aussi bien physiquement que mentalement. Vraiment. Leurs vies sont bien trop importante. Ils comptent tous. Ils ont tous quelque chose à apporter. Un petit plus qui fait qu'ils sont tous essentiel. Ils ont chacun un rôle. Le mien ? Les maintenir en vie. Ne pas les lâcher. Donner ma vie pour eux. Je le ferai sans problème car je ne sais pas exactement ce que je fais là. Sans eux, d'ailleurs, je n'y serai plus. Alors, autant réussir ma mission du mieux que je peux.

Dernière édition par Isaline Sangster le Ven 6 Mai - 15:45, édité 1 fois

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMer 24 Fév - 10:35

J'entendis la voix de Isaline qui parvint à mes oreilles. J'avais peut-être trop fixer l'autre tocard car il s'est retourné et m'a servi un magnifique majeur. Je serrais les dents puis je leva la tête un peu plus pour regarder Isaline. Je lui sourit.
-C'est personne. C'est un ami.dis-je en essayant de prendre une voix normale et assurée. Pourtant, je dois montrer le contraire. C'est une medjack aussi...Zut. Elle va me cramer. Bon allez, sourit et elle y croira. Enfin bon. Un ami ? Sérieusement Dylan ? Tu as trouvé que ça ? Franchement, bravo. Je poussais un soupir un peu déséspéré. J'abaissai un peu plus ma capuche sur ma tête.
-Ca va toi ? Ton travail s'est bien passé ?murmurais-je d'une voix légèrement étranglé que je repris rapidement après une vive quinte de toux, Pas eu trop de blessés ? Pour une fois que je suis pas blessé ! Malheureusement, je ne pus me retenir de lacher un ricanement que les autres idiots entendirent. Ils me lancèrent un regard noir que je capta aussitôt et je rebaissa la tête, une larme roulant doucement sur ma joue. Je me mis à triturer la nourriture dans mon assiette, sans y toucher. Je soupirais de nouveau et je mis dans ma bouche un peu de viande avant de la mâcher. Cela me détendais un peu, bien que je sois effrayé par les tocards à l'autre bout du réfectoire. Je vis l'un d'eux se lever et venir vers nous. Non... Qu'allait-il faire ?
-Salut Dylan. Tu te rapelles de notre petite discussion d'il y a une petite heure non ? Tu vas devoir te calmer un peu mon ptit chou. Dit-il avec une voix étonnement mielleuse. Je le fixais, les dents serrés, le teint rouge par la honte. Je voyais qu'il se retenait de me taper.
-Pourquoi tu rougis ? Tu as un blem avec moi ? Je sais, en fait je te plait morveux. Il avait un ton méchant. Je ne le supportais plus. Je ne pus empêcher mon corps de me lever. Ma main partit toute seule et atterit sur la joue de mon ainé. Si je pouvais seulement le tuer, cela ira plus vite.
-Dégage et laisse moi un peu tocard. On dirait plutôt que c'est toi qui m'aime. Vu comment tu me colles.Dis-je à haute voix. Bon sang, Isaline allait me fuir avec tout ça. Ma capuche était tombée et on voyait mes entailles et mon cocard sur le visage. Je me rassis et je me mis à manger, fier de moi. J'espérais juste que les autres imbéciles n'allait pas se ramener.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 24 Fév - 18:38

Fraternal's debate.

Il me souriait. Pourtant, je savais reconnaitre un sourire triste d'un autre. J'en étais experte. Il n'allait pas bien. Cela se voyait de suite de toute manière. Même dans ses paroles, il se contredisait. Un ami ? Vraiment ? Je savais que ce n'était pas le cas. J'étais loin d'être bête. Il se cachait grâce à sa capuche. Cela ne marchait pas avec moi. Surtout lorsqu'il reprit la parole d'une voix presque étranglée. Qu'est ce qu'avait donc fait ces foutus tocards ? Il reprit par une quinte de toux tandis que je me contentais de secouer la tête. Dylan, bon sang, qu'est ce qui n'allait pas chez toi ? Je soupirais avant de le regarder de nouveau sans répondre. Je préférais comprendre. Une larme coulait désormais sur sa joue et je profitais d'un léger mouvement discret et rapide vers lui pour l'essuyer. Pleurer en public n'était pas une honte mais avec la situation que je ne comprenais pas, je ne sais pas si c'était la meilleure solution. Il mangeait à peine, alors je posais mes bras sur la table et serra mes deux mains ensemble sans non plus y toucher. Il soulevait, puis reposait chacun de ses aliments pour finir par mâcher très lentement un morceau de viande. Je me retournais vers les autres pour voir ce qu'ils faisaient. Ils nous fixaient ! Et désormais l'un d'eux se levait...Je ne le sentais mais alors absolument pas. Il vient se poser devant nous, m'ignorant totalement, fixant Dylan. Ils se détestaient. Cela se voyait immédiatement. J'allais intervenir lorsque le jeune garçon se leva et planta sa main sur la joue de son bourreau. J'écarquillais les yeux un instant puis reprit mon sérieux en voyant le visage découvert du coureur. Bon sang ! Il avait des entailles et un coquart. Je n'étais pas dupe, il ne s'était pas infligé cela dans le labyrinthe. Pourtant, je ne dis rien sur le sujet et me contenta de fixer l'autre, encore choqué qui n'avait pas bougé. J'espérais seulement que ses "amis" n'allaient pas rappliquer. Peu importe, je m'interposerai.

- Je pense que tu devrais partir avant de finir par t'enterrer tout seul ici.

Dernière édition par Isaline Sangster le Ven 6 Mai - 15:46, édité 1 fois

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageJeu 25 Fév - 11:53

L'autre tocard se tourna vers Isaline, en l'entendant, la remarquant enfin et il leva une main. De peur qu'il lui fasse du mal, je pris ma chaise, la mit devant le blocard et me hissa dessus pour être à sa hauteur, ou presque. La main du gars s'abbaissait vivement et je l'attrapa sans ménagement.
-Tu touches pas à Isaline sale tocard, c'est clair ? Elle est gentille elle. Dégage. dis-je d'une voix tremblante. Le blocard se tournait lentement vers moi quand j'en vis deux autres approcher. Je sentais bien que ça allait finir en bagarre. Le tocard en face de moi me poussa de la chaise avec une violence incontenue. Serrant les dents, ayant mal au dos, je me relevais lentement et sans mouvements brusques.
-Maxime, tape pas la fille. C'est un mâton. dit un des blocards arrivant derrière. Maxime. C'est donc ce salop qui a essayé de taper Isaline et qui m'a fait ça. Dans un sourire, j'attrapais mon couteau et le planqua derrière mon dos. Je devais ressembler à un psycopathe à ce moment-là. Après tout, on touche pas aux gens et encore moins aux filles. Surtout quand il s'agit de personnes adorables comme Isaline. Les gars étaient quand même prêt à la taper, voir la tabasser si elle osait s'opposer à eux. Cela se voyait. Quelle bande de poissons avariés... Prenant mon courage à deux mains, je bondis sur un des gars qui se rapprochait de la medjack et lui entailla la joue sans contenir la moindre once de gentillesse. J'espérais sincèrement que Isaline allait partir et ne pas intervenir.  

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 26 Fév - 21:40

Fraternal's debate.

Je fermais les yeux en me laissant faire. Calme toi Isaline ! J'avais l'habitude de gérer mes émotions. Toujours. Garder pour soi. C'était la meilleure chose à faire. Alors, sans rien dire, je me levais. Silencieuse. Je me tournais vers Dylan et lui sourit comme à mon habitude puis je fixais tour à tour chaque garçon avant de planter enfin mon regard sur le fameux Maxime. Sans le lâcher du regard, je déplaça légèrement le jeune coureur derrière moi. Puis, d'une voix posée, sans haussement de ton, sans aucune once de méchanceté malgré que j'enrageais, je pris la parole :

- Je pense que vous devriez plutôt vous amusez entre vous et d'arrêter de venir voir Dylan. Il n'a pas franchement envie de vous voir et je comprends largement pourquoi. Alors vous pouvez me croire, si vous recommencez, vous aurez affaire à moi et vous aurez pas mal d'histoires ici ! Comptez pas sur moi si je dois vous soigner ou alors si, mais il faudra lui présenter des excuses !

Je montrais de la tête Dylan derrière moi puis remit mes cheveux derrière mes épaules. Je savais bien que c'était faux. Enfin, ma dernière phrase. Je voulais des excuses sur ce qu'ils lui font souffrir. Il ne méritait pas cela. Bien sûr, que je les soignerai ! Quoi qu'il fasse, quoi qu'il advienne, je le ferai ! Je donnerai même ma vie pour eux...C'est pour dire ! J'étais attachée à tout le monde au bloc et je trouvais cela bien dommage que tout le monde ne s'entende pas avec tous. Oui, c'était humain ! Mais..le bloc était il fait pour des humains  ? Aucune idée, cependant, nous devions nous entraider ! Parce qu'on galérait ensemble mais ça il fallait le comprendre. Alors pour l'instant, il fallait s'entraider pas s'auto tuer !

Dernière édition par Isaline Sangster le Ven 6 Mai - 15:48, édité 1 fois

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 29 Fév - 10:52

En un instant, je me retrouvais derrière Isaline. Les blocards paraîssaient menaçant. Je n'avais pas peur d'eux. Soudain Maxime, il semblait être le chef, pâlit et murmura d'une voix absente.
-Ca va les gars. On se barre. Toi, la mâton, arrête de défendre ce gamin. Quant à toi mon petit Dylan, à plus tard. Il me fixa et me fit un clin d'oeil avant de partir hors du réféctoire en compagnie de ses amis. Je me laissais tomber sur le banc et je poussa un long soupir. Qu'ils pouvaient être cons. Je remis ma capuche et me remis à manger lentement. Je souris vaguement à Isaline.
-Merci Isaline...Mais fallait pas. Ils allaient pas me faire de mal. 'Fin...Je crois... dis-je doucement.
Je reposais mon couteau à côté de mon assiette. Il y avait du sang dessus...Merde. J'ai vraiment pété une durit moi...Je poussais un nouveau soupir. Super, j'allais sûrement finir au gnouf...Lentement, je me mis à me taper la tête avec la paume de la main. J'étais idiot.
-Il y a eu beaucoup de coureurs blessés aujourd'hui ?
Je lui souriais vraiment. Sincèrement. J'aimais beaucoup Isaline, elle était adorable.
Je continuais de manger.

(Note à Isa: Désolé de la courte réponse mais j'ai pas trop d'imagination là et je suis pas super bien...^^)

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 6 Mai - 16:14

Fraternal's debate.

Ils partirent. Le statut de maton sert parfois. Rarement mais tout de même. Je les regardais jusqu'à ce que je les perde de vue et rendit son regard à Dylan. Je m'assis de nouveau en face de lui tandis qu'il soupirait. Ce n'était pas la première fois. C'était certain. Je penchais la tête sur le côté, habitude que j'avais prise tandis qu'il remettait sa capuche sur sa tête. Je regardais son couteau après un haussement d'épaule de ma part tandis qu'il parlait. Je ne me voyais pas ne pas intervenir. C'était hors de question et absolument contraire à mes valeurs. Son couteau, taché, je le pris dans ma main et l'essuya contre mon T-shirt puis le remit à sa place, comme si de rien n'était. Lorsqu'il commença à se taper le crâne contre sa paume, je pris son poignet et le reposa contre la table. Je lui souris en l'écoutant. Des blessés ? Il y en avait eu. Des coureurs ? Juste quelques dommages sans aucune gravité. C'est ce que je lui répondis alors. Rien d'important. Sans réussir à détourner mon regard de lui. Je soupirais une dernière fois et reprit la parole.

- Dylan...pour ton visage, tu devrais soigner cela, tu sais ? Et je comprendrai que tu ne veuilles pas que quelqu'un le sache alors je pourrai le faire. Ce n'est pas avec une capuche que tu dissimuleras ce qu'ils te font. Et ne me redis pas que ce n'est pas eux et que ce sont tes amis. Je suis loin d'être idiote pour penser cela. Alors, au moindre problème, tu viendras me voir d'accord ?

J'espérais que je n'en aurais pas dit de trop. Comme à chaque fois où ma maladresse prenait le dessus. Cependant, je voulais l'aider pas faire de mal. S'il refusait, je comprendrais aussi. Mais, pourtant, je ne voulais pas que cela soit le cas.

(Pour Dylan : Seulement si tu pardonnes cette réponse qui a été bien trop longue à arriver !)

Fraternal's debate.{Ft. Isaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1