Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal



Partagez

En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageMar 23 Fév - 15:09

Les journées qui avaient  précédées avaient été plutôt calme. Kalis n'allait pas s'en plaindre mais tout ça l'inquiétait un peu. En général le labyrinthe n'était pas comme ça, il y avait toujours quelque chose qui clochait , un monstre endormi mais là il semblait ne rien y avoir. Kalis était en compagnie de Shawn, son nouveau trappeur dans le bloc 8. Le bloc 8 était l'uns des blocs qui rassurait le plus Kalis. Tout d'abord parce qu'il était carrément moins sombre que les autres et parce qu'il y avait dedans quelque chose ou il n'était jamais vraiment aller mais qui' l'intriguait: La grotte des cristaux.

En général les coureurs n'allaient pas énormément là bas tout simplement parce que ils préféraient s'aventurer dans des endroits ou il risquait plus d'y avoir une sorte que là bas. C'était le cas pour Kalis en tout cas. Malgré l'allure rassurante du bloc et les quelques fleurs qui avaient poussées au pieds des murs, l'odeur de jasmin qui flottait dans les airs ne faisaient pas ciller Kalis. Car les ténèbres dorment toujours dans ce genre d'endroits. Il ne faut pas se laisser influencer par ce calme paisible. Et il avait peur que son trappeur se laisse distraire lui aussi alors il tournait régulièrement ses yeux vers lui pour vérifier que tout allait bien.
Mec te laisse pas distraire par tout ça surtout. On sait jamais ce que le labyrinthe cache. Lui fit il en l'attendant et en lui pressant l'épaule pour souligner ses paroles. Faut rester sur nos gardes. Absolument.

Kalis emprunta un couloir du bloc illuminé par le soleil. Au premier coup d'oeil on pourrait croire à un endroit vraiment paisible et inoffensif. Mais c'était justement ça qui faisait peur à Kalis. Il sentait que quelque chose allait arriver, bientôt.
C'est trop calme en ce moment. Beaucoup trop calme. Commenta t-il.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageMar 23 Fév - 15:55

Shawn avança avec son coureur, il regarda de temps en temps le Bloc 8 qu'il trouva plutôt agréable, bien sûr, c'était souvent mauvais signe et resta sur ses gardes, toujours a contempler à droite et à gauche la présence de créature ou d'un danger quelconque.

Shawn avait entendu parler de ce Bloc et l'avait parcouru un peu durant sa formation, mais jamais il ne l'avait vraiment exploré et son entraineur, avait bien précisé ce bloc semble sans danger, et pourtant, il y en a forcément.

<< T'inquiète pas, je reste concentré, c'est vrai que le lieu est pas mal, mais c'est sûrement un leurre pour qu'ils nous tombent dessus quand on s'y attend le moins >>

Shawn continua de courir et tourna à droite en suivant Kalis, il vérifia de plus en plus les plantes et où les deux garçons pouvaient mettre les pieds. Shawn se demanda ce que pouvait cacher ce Blog, mais le calme était tout sauf rassurant, heureusement que maintenant, il avait son propre couteau, au moins, il saura répondre si ça tourne mal.

<< A part des plantes agréables et d'autres sûrement beaucoup plus dangereuses, on trouvera quoi ici ? Enfin, en général, qu'est-ce qu'on trouve ? >>
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 25 Fév - 10:04

Andy ▲ Kalis ▲ Shawn En route pour le chemin des cristaux.Andy avait décidé ce jour-là de s'aventurer seul dans le labyrinthe. Têtu comme il était, il avait préféré laisser son trappeur blessé au bloc, sauf qu'il ne voulait pas passer une journée sans rien faire, sachant qu'on avait prévu de lui donner la tache de visiter un bloc pratiquement inconnu des coureurs, le mystérieux bloc 8, où certaines personnes racontaient la présence d'une grotte.

Andy trottinait dans les couloirs du bloc 8 depuis déjà une trentaine de minutes tranquillement. Le fait d’être seul lui proposait une plus grande liberté de mouvement, il ne pouvait pas penser que c'était mieux que d'y aller en duo, mais le fait de s'y aventurer seul ne le dérangeait pas pour l'instant. Il restait toujours armé de sa lance et de sa machette au cas où, mais ce bloc semblait calme, trop calme pour le coureur qui commençait à se méfier des environs. Ce qu'il trouvait particulièrement bizarre est le fait que des fleurs avec de si jolis couleurs puissent pousser sur les murs, pareil pour l'odeur de jasmin qui flottait dans les airs. Mais Andy savait que derrière toute cette mise en scène devait se cacher quelque chose de plus sombre, tout semblait artificiel et crée pour justement, le distraire.

Il avançait d'une vitesse convenable en faisant aucun bruit mise à part ses pas sur le sol. Le bloc semblait désert pour l'instant, mais on ne sait jamais ce qui peut l'attendre de l'autre coté d'un couloir ...





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageJeu 25 Fév - 16:11

Une nouvelle fois le silence s'imposa. Il apaisait Kalis, il avait besoin de silence en ce moment; même s'il n'aimait pas tout ce calme. Mais il allait bientôt s'arrêter. Alors qu'il tournait au tournant d'un couloir, il heurta violemment un autre coureur. Il fit un bond en arrière en sursautant.
Puis il se rendit compte qu'il venait de rentrer dans Andy, un autre coureur avec qui il avait déjà fait quelques trajets dans le labyrinthe. Il poussa un long soupir soulagé en le voyant mais jura à voix basse à cause de la peur qu'il avait ressenti une fraction de seconde.
Bordel Andy...J'ai eu tellement peur! Mec tu fais quoi là tout seul ? Ou est passé ton trappeur ? Demanda t-il. J'ai cru que j'allais t'embrocher sur le coup!

Il était vraiment soulagé de voir qu'ils n'étaient pas seuls et si un griffeur les attaquaient, ils pourraient sans doute le battre à trois. Comme Andy était seul, peut être pourrait il venir avec eux ? Après tout, plus on est nombreux, plus on est forts.
Ca te dis de venir avec nous si t'es seul ? Ca sera mieux à trois non ? Et puis tout ce calme m'inquiète.

Il lança un regard vers Shawn pour voir s'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageJeu 25 Fév - 18:28

Shawn regarda les deux garçon et rattrapa Kalis après son heurt avec Andy pour éviter qu'il ne tombe. Il regarda Andy, qu'il salua de la main avant de voir que son coureur, lui demandait s'il acceptait qu'il vienne avec eux.

<< Bien sûr qu'il peut venir s'il le souhaite, il sourit. J'ai déjà parcouru le labyrinthe avec lui, donc, si Andy est d'accord, qu'il vienne et au moins, vous aurez un trappeur pour deux >>

Shawn rit à cette dernière phrase, mais il faut bien avouer, qu'être deux s'est rassurant mais à trois, ça l'est encore plus. Et cela lui permettait aussi de continuer son travail, en découvrant les lieux avec ses amis.

<< En fait Andy, contrairement à la dernière fois, j'ai officiellement mon couteau en plus de mon filet, donc, je suis mieux qu'avant, ou du moins, j'espère >>

Shawn attendit la réponse de Andy et que les deux coureurs se remettent en route. Il en profita pendant ce temps pour observer les alentours, les murs et le sommet de ceux-ci, les plantes et si des créatures étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 28 Fév - 15:50

Andy ▲ Kalis ▲ Shawn En route pour le chemin des cristaux.Andy courait toujours à une vitesse plutôt impressionnante. Il observait toujours dans sa course les moindres détails des murs, du sol. Le fait que ce bloc soit complètement inconnu pour lui était encore plus intéressant.
Mais dans sa course, il ne se rendit pas compte de l'intersection qui s'approchait à grands pas et heurta alors ce qui semblait être un coureur. Il n'était pas tombé par terre, juste trébuché au sol et s'était collé contre le mur à cause du choc. Il posa une main sur l'arrière de son crâne, tout en observant le duo qui lui faisait face, des visages familiers, ceux de Kalis et Shawn. Ils avaient tous parcouru les longues étendus de couloirs du labyrinthe et tous croisés de nombreuses créatures ensemble.
Kalis commençait à lui poser beaucoup de question, étant un peu fatigué, il décida de lui répondre simplement et rapidement sans trop se préoccuper des détails.

« Mon trappeur est gravement blessé au bloc alors j'ai décidé de m'aventurer seul dans le labyrinthe pour le laisser se reposer. Je vous rassure ce n'est pas la première fois que j'ai fait ça. »


Alors suite à sa réponse, Kalis lui proposa de les rejoindre dans leur petite escapade au bloc 8. Shawn semblait d'accord également, alors Andy accepta bien sur.

Le bloc 8 était intéressant avec son aspect semblant trompeur, son absence totale de créature et ses odeurs bizarres pour un labyrinthe.

« Vous êtes déjà venu dans ce bloc auparavant ? Et vous avez trouvé quelque chose de spécial depuis le début de la journée ici ? Il me semble que certains blocards parlaient d'une grotte je crois. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageLun 29 Fév - 5:08

Ca se voyait que Andy était complètement lessivé. Tout comme lui, il avait sans doute juste envie de retourner dormir comme certains autres blocards mais malheureusement la situation actuelle ne leur laissait pas beaucoup le choix.Ils reprirent donc le chemin à trois sans plus attendre. Kalis acquiesça.
Hum non rien de spécial. C'est trop calme. Pas l'ombre d'un griffeur ces derniers temps. Bah, je vais pas me plaindre mais c'est étrange quand même. J'aurais voulu...être sûr qu'ils étaient vraiment plus là.Répondit il. J'vais rarement ici. S'passe jamais rien. Une grotte tu dis ? On pourrait peut être aller voir...

La présence d'une grotte dans le bloc ne rassurait pas plus que ça Kalis. Grotte disait créatures étranges à affronter sans aucun doute. Bon au moins là, ils auraient de l'action. Ils marchèrent en silence pendant une vingtaine de minutes sans qu'aucun bruits quelconques ne viennent déranger leur "balade". Puis finalement, au tournant d'un couloir, ils tombèrent enfin sur ce qu'ils cherchaient inconsciemment: L'énorme entrée d'une grotte aux allures majestueuses. On ne voyait pas vraiment le bon de la grotte mais au plus grand soulagement de Kalis, elle avait l'air plutôt rassurante et lumineuse.
Ca a l'air pas mal comme endroit dis donc. Fit il sur le ton de la rigolade. Il s'arrêta juste devant le temps de réfléchir à ce qu'ils comptaient faire. Première règle importante dans le labyrinthe: Ne pas se jeter dans la gueule du loup.
Bon on fais quoi ? On va pas rester là plantés comme des cons non ? J'propose qu'on aille y faire un petit tour. A nos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageLun 29 Fév - 13:11

Il avança en compagnie des deux coureurs, veillant à la fois sur Kalis et sur Andy, il était hors de question que ça se passe mal. Il était néanmoins assez intrigué par l'absence de créature, il les suivit jusqu'a une grotte, pensant obligatoirement aux pisteurs ou aux griffeurs, se demandant si ceux-ci étaient présent dans la grotte et si elle servait de refuge.

Il s'arrêta devant l'entrée en regardant derrière eux, puis dans la grotte, toujours méfiant, car il pensait que ce calme n'était pas normal. Il se tourna vers les deux coureurs, pour prendre la parole. Il avait confiance en eux et en leurs décisions.

<< avant d'entrer, enfin que vous, vous rentriez, j'aimerai juste avancer un peu dedans pour mesurer les risques et pouvoir vous avertir et vous protéger. Vous en pensez quoi ? >>

Les pisteurs étaient essentiellement au bloc 4, mais leur repaire, ainsi que pour les griffeurs, Shawn l'ignorait et il ne voulait pas que les coureurs se jettent dedans comme ça.

<< On sait si les pisteurs ou les griffeurs ont un repaire ? Parce que je veux pas dire mais une grotte, c'est le lieu idéal. Je pose des pièges ? >>
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 18 Avr - 13:31

Andy ▲ Kalis ▲ Shawn En route pour le chemin des cristaux.Kalis proposa aux deux autres blocards d'aller jeter un oeil à cette fameuse bloc. Andy acquiesça de la tête et les suivit dans leur course, restant tout de même sur leurs gardes. Une ambiance aussi calme et sereine ne laissait présager rien de bon !

Ils ne tardaient pas à trouver l'imposante grotte face à eux. Elle était attirante et les deux coureurs étaient prêts à se jeter dedans sans aucune précautions avant que le trappeur leur fasse la remarque.
« Mieux vaut poser des pièges oui. Et le repaire des mauvaises bestioles est bien des blocs plus loin, donc on a aucun soucis à se faire. Si y'en a un dans le coin, c'est qu'il a fait du chemin. »

Andy fut le premier à rentrer en indiquant à ses alliés de le suivre. La grotte était plutôt étonnante pour un simple trou dans un mur, elle était illuminée par de gigantesques cristaux tout autour des blocards. Andy semblait avoir des étoiles dans les yeux, il n'avait jamais vu un endroit aussi beau de toute sa vie au bloc. Chaque cristaux reflétaient son visage ainsi que celui des autres quand ils passaient devant. Il sorti son carnet :
« Faudrait prendre des notes sur cet endroit. Il doit avoir un sens ou un truc du genre. »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageLun 18 Avr - 18:32


Kalis était assez étonné de savoir qu'ils n'étaient pas encore venu ici. Lui non plus d'ailleurs, mais ça voulait dire que l'endroit était vraiment caché dans ce cas là. Il esquissa une moue presque déçue. Y a presque rien à noté. Y a que des cristaux ici. Il leva les yeux pour observer l'endroit: C'était réellement magnifique. Vous pensez que si on va tout au fond, on trouvera quelque chose ? Demanda t-il en fronçant les sourcils. Inexplicablement, le coureur redoutait ce qu'il pouvait trouver tout au fond. Vous pensez qu'il y a des griffeurs par ici ?

Sans attendre la réponse des deux autres, Kalis s'engouffra un peu plus loin à travers le chemin illuminé par les cristaux. Sortant son petit carnet malgré qu'il trouve que ça serve à rien, il nota tout ce qui pouvait être intéressant. Ils en auraient des choses à raconter en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Shawn Dallas


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Messages : 94
Points : 51
Localisation : Bloc et labyrinthe



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans
Relations:
Inventaire:




En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)  Empty
MessageMer 20 Juil - 10:16

Shawn regarda la grotte et suivit les deux coureurs à l'affut du moindre détail, quelque chose faisait qu'il devait se méfier des environs, ce calme, cette beauté du lieu... Il regarda le lieu et les cristaux, la lumière des cristaux déconcentra le trappeur quelques minutes avant de se reprendre et de les suivre prudemment.

<< Ce lieu est vraiment magnifique, j'ai jamais rien vu de telle >>

Il observa les deux coureurs et hésita à intervenir, lui ne l'étant pas. Mais en effet, cette grotte semblait bien vide ou alors n'était-ce qu'une simple impression, il se décida à prendre la parole en les regardant.

<< Si je peux me permettre, le fait qu'il n'y ait rien vraiment à prendre en note, en fait pas un lieu plus important qu'il n'en a l'air ? Et donc qu'il est vraiment nécessaire de le fouiller ? pour les griffeurs, je sais pas mais je pense qu'on ne sera pas seul ici, sinon c'est trop simple >>
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


En route pour le chemin des cristaux -[Andy Walker- Shawn Dallas-Kalis Antoy] (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's run away • Kalis Antoy (Inachevé)
» Stop looking at me ! ~ With Kalis Antoy (Inachevé)
» Nouvelle erreur suite au nouveau trappeur (Isaline Sangster Ft Shawn Dallas) (Inachevé)
» [Flashback] "Holy shit, you almost broke my nose !" ft. Kalis Antoy (Inachevé)
» Travail d'équipe pour partir du labyrinthe. [Feat Créature, Andy Walker, Delisia Fernandez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-