Partagez

하쿠나 마타타 ~ Kim Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Employé du WICKED

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 1 Mai - 20:28

Kim Sang Hoon

Hakuna Matata… Et tant pis pour les autres

Infos Personnelles

ft. TOP de Big Bang

ϟ Nom: Sang Hoon (= grand professeur)
ϟ Prénom: Kim
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Naissance: 7 décembre à Séoul
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Arrivée au bloc:
ϟ Classe souhaitée:
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Employé du WICKED
ϟ Membre du Bras droit
ϟ Particularité: Ancien chanteur coréen
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Zazac

Caractère et Physique

Je me réveille tôt comme à mon habitude. Je ne suis vraiment pas du genre à apprécier traîner au lit. Je me glisse rapidement hors de mon lit, laissant derrière moi mes cauchemars récurrents pour prendre une rapide douche. Quand j’en sors, je m’arrête un instant devant la glace pour observer mon reflet. J’environne les 1m80, je me souviens que je surpassais tous les membres de mon groupe à l’époque ! Mon groupe… Je chasse cette pensée de mon esprit, mes fantômes ne doivent ressurgir que pendant la nuit, ils font partie de mon passé et de mes cauchemars, mais plus de mon présent. Je ne suis pas du genre à m’appesantir sur ce qui est arrivé, on ne sait plus revenir en arrière mais on peut faire en sorte que l’avenir soit meilleur. Je sens mes cheveux bruns dégoulinés dans mon dos et sur mon torse, je sens de fines gouttes se glisser entre mes muscles visibles. Je fais toujours très attention à mon physique, j’entretiens du mieux que je peux mes muscles même si c’est un peu moins utile actuellement. Je croise mon regard dans le miroir et mes yeux noirs profonds restent l’espace d’un instant accroché à leurs reflets. Je n’aime pas vraiment mes yeux, ils sont trop simples et j’aime ce qui est extravaguant. C’est probablement pour cela que ma salle de bains est remplie de toutes sortes de teintures pour cheveux et de lentilles de couleurs. On ne va pas se mentir, je suis beau. Une peau parfaite quoique légèrement orangée grâce à mes origines, un nez un peu plus large que les nez normaux mais ça ne perturbe pas du tout. J’ai des petites fossettes qui se dessinent au creux de mes joues quand je souris. Je cesse de me regarder pour me tourner vers l’armoire où je range soigneusement tous mes produits. Je détaille une à une les lotions pour cheveux : noir, mèches brun clair, blanc, bleu ciel, bleu turquoise, vert, cendré et tellement d’autres. Mon choix se porte sur le noir et après avoir longuement séché mes cheveux, j’applique le spray sur mes cheveux brun foncé puis, en attendant que le produit fasse effet, je choisis les lentilles que je mettrais aujourd’hui. J’ai moins de choix et il m’arrive de ne pas en mettre du tout mais j’ai déjà une petite idée et parmi les lentilles vertes, brunes, rouges et blanches, je choisis celles de couleur bleu ciel. Je les mets rapidement, j’ai l’habitude maintenant. Ensuite, je coiffe mes cheveux à l’aide de gel.
Il ne reste que les vêtements. Je vais chercher mon costume du jour dans ma grande garde-robe. Je suis très extravagant et mon armoire me ressemble parfaitement. J’ai un goût prononcé pour les costumes quoique tous les styles me vont. J’étais souvent obligé de porter des choses plus décontractées quand on tournait des clips avec mon groupe mais maintenant, je porte majoritairement des costumes. J’attrape une veste brune, une chemise à carreaux blanc et bleu, un pantalon assorti à la veste et un petit foulard bleu pour accompagner le tout. Une fois habillé, j’enfile une paire de chaussures bleu électrique avant de quitter mon appartement et rejoindre mon lieu de travail.

J’arrive au centre WICKED, là où je travaille, je salue les gens que je croise avec un petit sourire aux lèvres. Je ne suis pas très renfermé, au contraire, j’ai une grande carrière derrière moi, ce qui me rend assez extraverti. Je reste pourtant quelqu’un de très sérieux, surtout au travail. Quand je suis concentré, j’aime qu’on me laisse tranquille. Je préfère être seul pour être sûr de ne pas être dérangé. Je suis beaucoup plus efficace ainsi ! Par contre, pendant les pauses ou en dehors du travail, je suis quelqu’un qui aime beaucoup faire de l’humour. J’ai un petit tic, je « chantonne » souvent quand je me promène même si ça a tendance à déranger les autres passants. Ce n’est pas vraiment du chant puisque je suis un ex-rappeur. Je fais peut-être peur aux gens avec mon style mais j’ai toujours été comme ça. J’étais un peu le fou dans mon groupe et ça n’a pas du tout changé.
Je suis par contre un peu égocentrique peut-être, je me sens supérieur aux autres personnes qui m’entourent. Je sais que je fais un travail important mais c’est aussi parce que j’étais une idole dans mon pays avant, le succès m’est peut-être monté à la tête mais peu importe ! C’est probablement mon principal défaut mais ça ne m’inquiète pas un temps soit peu, j’ai d’autres choses à penser qu’à mon caractère de star trop prononcé.

Histoire

Je nais un 7 décembre dans la capitale de la Corée du Sud. Mes parents sont riches et je vis dans le luxe. Ma vie est banale et très ennuyeuse, enfant déjà, je veux plus. Je veux vivre une vie exaltante que tout le monde envierait, je m’intéresse à la musique. Mes parents aimeraient que j’évite de devenir une star mais moi, c’est ce que je veux plus que tout. Je n’ai que 6 ans et ils croient que c’est juste une phase. Mais cette phase dure jusqu’à mes 15 ans. J’ai un style déjà particulier, j’aime déjà porter des costards dépareillés et complètement loufoques, ce qui dérange certains camarades de mon école. Je suis un peu mis de côté alors que mon caractère ne se prête pas du tout à un rejet de la société. Ce n’est pas grave, finalement, je travaille même pendant les récréations et puisque j’aime être seul quand je travaille, ça me convient. A cet âge-là, je m’inscris à une émission coréenne pour y chanter et réaliser mon rêve d’enfant. Mes parents tentent encore de m’en empêcher, je suis intelligent et ils aimeraient que j’utilise mon cerveau plutôt que ma voix pour réussir ma vie. Je m’entête et j’écris moi-même une musique de rap pour gagner l’émission. Je suis déterminé et très confiant, un peu trop même. Je me retrouve confronté à 4 autres garçons à la finale.

Je ne fais pas le poids contre un certain Kwon Ji Yong, il a une voix très spéciale et a un talent indéniable. Je suis énervé, étant un très mauvais perdant. J’ai l’impression de n’être qu’un bon à rien et je me dis que finalement j’aurais dû écouter mes parents. Je rentre chez moi, je retire mon costume rouge ligné vert et retire le gel qui me donnait une coiffure très originale. Je n’aurais jamais dû participer, je n’ai pas le talent que le jeune homme qui a gagné à ma place détient. Je reste plusieurs jours chez moi, simulant d’être malade pour ne pas aller à l’école. Je me demande ce que je vais pouvoir faire de ma vie maintenant que mon plus grand rêve est détruit. Je ne m’attends vraiment pas à recevoir un appel alors que je viens de me réveiller au milieu de l’après-midi. Je ne travaille même plus pour l’école, ayant perdu toute la motivation pour me remettre à l’étude. Je décroche sans aucune conviction et est tout à fait surpris d’apprendre que c’est le producteur du gagnant de l’émission qui m’appelle dans le but de former un groupe avec les autres garçons qui sont arrivé en finale.

J’entre donc dans une boysband contre toute attente, j’en fais partie avec 4 autres garçons tous un peu plus jeune que moi. Nous commençons à chanter et étonnamment, nous avons un énorme succès. Nous sommes pourtant très jeunes mais notre style a l’air de plaire. Il y a du rap, du chant, de la beatbox et de la danse et ça plait au public. Nous enchaînons les singles, tout se passe comme dans un rêve, comme dans mon rêve.

La vie me sourit, je suis épanoui et très passionné par le travail que je fais. Je gagne beaucoup, surtout grâce au succès étonnant que nous avons gagné un peu partout dans le monde. Je n’ai pas du tout changé, je m’habille de la même manière bien que je doive un peu changé de style dans les clips et les tournées que nous faisons. Mon caractère est également le même qu’auparavant mais ça a l’air de plaire à mes fans et ça m’arrange. Le gagnant de l’émission est devenu comme un frère pour moi et nous avons même crée un sous-groupe pour pouvoir râper ensemble. J’ai aussi rencontré une fille, elle a mon âge et est aussi chanteuse. Nous nous sommes rencontrés à un festival et quelques mois plus tard, nous nous sommes mis en couple. Rien de grave ne peut m’arriver, je suis de nouveau confiant à propos de mon avenir, il est tout tracé et semble plutôt heureux.

J’ai 17 ans lorsque les éruptions solaires se produisent. Je ne suis pas en Corée à ce moment-là et je ne sais pas encore que je n’y retournerais plus jamais. Je suis aux Etats-Unis, en pleine tournée avec mon groupe. C’est le lendemain de notre premier concert que ça se passe, nous sommes à l’hôtel et c’est ce qui nous a permis de ne pas mourir dehors. Mais nous ne survivons pas tous… Deux membres de notre groupe ont péri dehors, ils trouvaient que rester à l’intérieur de l’hôtel était stupide et ils étaient sortis visiter la ville. L’enfer a commencé ce jour-là et continua depuis lors, chaque jour pire que le précédent.

Je reste avec les deux autres membres du groupe restants. J’aimerais rentrer en Corée retrouver ma copine, je n’ai aucune nouvelle d’elle ni de a famille et je suis tout de même un peu inquiet. Je cherche n’importe quel moyen de les joindre mais c’est très difficile à cause des éruptions. J’arrive finalement à avoir des nouvelles de mon pays mais elles ne sont pas bonnes. J’apprends que ma petite amie est morte le jour précédent à cause des brûlures trop élevées. Mes parents vont bien, ils sont en sécurité contre le virus qui se propage aussi, aussi brûlant que le soleil. C’est la dernière fois que j’aurais des nouvelles d’eux, j’espère qu’ils arriveront à survivre.

Nous n’arrêtons pas d’écrire des chansons mais à un rythme beaucoup plus lent. Tout le monde vit au ralenti, nous sommes en sécurité de la Braise normalement et nous ne voulons pas tout arrêter alors que nous sommes encore en vie. Je ne suis pourtant pas aussi heureux et de bonne humeur qu’avant, je suis triste à cause de la mort de mes proches et constamment  inquiet pour ma famille. Je ne veux pas tout arrêter pour autant, au contraire, je veux me battre. Quelques années passent et rien ne s’arrange, c’est de pire en pire. J’ai 22 ans quand j’apprends une autre terrible nouvelle et qu’un autre événement vient perturber ma vie de star.

J’ai été séparé de mes deux autres collègues, dont mon meilleur ami. Ils commençaient à être de plus en plus violents  et sur les nerfs ces derniers temps et je n’avais pas compris que c’était parce qu’ils avaient attrapés le virus. Je me retrouve donc seul et je ne sais plus trop quoi faire. Je pense que les derniers événements m’ont rendu encore plus fou que je ne l’étais déjà. J’aimerais continuer, je sais que j’aurais dû succès sans les autres mais en ai-je toujours envie ? Je recommence à me demander ce que je peux faire maintenant, je sais que ce ne sera plus pareil qu’avant mais je m’en sortirais. Je mérite d’avoir une belle vie et je le sais.

Je travaille maintenant au WICKED, j’ai décidé d’y travailler moins d’un mois après la disparition des derniers membres de mon groupe. Je sais qu’il y a un moyen de soigner tous ces gens qui souffrent à cause de cette maladie et si on trouve un moyen, ça augmentera bien ma réputation ce qui est parfait à mon avis !

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: LeïlaHyuga
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Découverte du forum: Top-site
ϟ Avis sur le forum: Juste génial  Yeux qui brillent
ϟ Présence: Surtout le week-end car pendant la semaine, je n'ai pas accès à mon ordinateur
ϟ Un dernier mot: Je vous aime déjà et je me réjouis de rp sur ce forum!  Heart

Dernière édition par Kim Sang Hoon le Mer 4 Mai - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mai - 8:24

Bonjour à toi ! Happy
Bienvenue parmi nous mon cher ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Membre

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 2 Mai - 9:14

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, hésite pas et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

MessageLun 2 Mai - 10:23

T.O.P. L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE ARRRRRRGHHHHHHHHH IL FAUT QUE JE RÉPANDE MA BAVE PARTOUT SUR CETTE FICHE PLEINE DE SEXITUDE Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Love Love Love OMG Câlin
Bienvenue chez les méchants créateurs ;w; Je suis trop triste on pourra pas avoir de lien River Mais bon courage pour ta fiche ♪

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 2 Mai - 12:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Yeux qui brillent C'est cool d'avoir de nouveaux créateurs ! :3

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Membre

MessageLun 2 Mai - 19:50

Ton avatar va siii bien avec les créateurs ! Yeux qui brillent (super choix en passant !)
Sur ce...Bienvenuuue !!

Membre

MessageJeu 5 Mai - 0:08

Eh, un copain coréen o/

Kang Hyeon
별 같은 소리하고 앉았네 불꺼 。 * Star? Yeah right, just turn off the lights.

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageVen 6 Mai - 17:10

Merci à vous tous! Yeux qui brillent Yeux qui brillent Heart Heart
Je me réjouis de rp sur ce forum! Yataaaa

This song is sick, my rap is sick, my style is sick
I'm kinda sick

MessageVen 6 Mai - 22:20

Coucou alors j'ai l'honneur de corriger ta fiche ahah Tongue
Bah je la trouve plutot pas mal, j'aime bien comment tu te décris de manière très arrogante ahah !
J'ai remarqué deux trois fautes minimes, sur un si long texte c'est totalement excusable ne t'inquiètes pas ahah !
Cependant il y a quelque chose qui me semble dommage.. est-ce que tu t'inspires énormément de la vie de ton acteur pour créer celui de ton personnage?
Ton personnage est très original, là n'est pas le probleme, mais sa vie, son histoire avant les erruptions, l'as tu inventée où l'a tu réutilisée ? Si oui, c'est comme si c'était le chanteur tel quel qui était propulsé dans l'univers de the maze runner ! Au moins tu as eu la prestance de ne pas citer le nom du groupe dans ton histoire, ni de nommer les autres chanteurs et de changer ton prénom ce que je trouve vraiment acceptable Smile.
Après je ne connais pas la vie de ton vava, je n'ai vu que les vidéos youtube que tu as partagées Smile Ainsi, si tu nous indique que ton histoire n'est pas vraiment la meme que ton vava mais simplement une inspiration, tu seras validée car tu respectes tout ce qui t'a été demandé Smile
En tout cas, personnellement j'aime beaucoup ton personnage :)un nouveau Createur que c'est agreable !

Gros bisous et profite du forum !

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageSam 7 Mai - 7:26

Bienvenue monsieur le méchant Créateur qui a osé enfermer de pauvres gens dans un Labyrinthe (mais grâce aux Créateurs, j'ai rencontré les amours de ma vie: Les Griffeurs Heart *___*) *humhum* Désolé pour cet accueil bizarre x) Bref, bienvenue sur le forum Happy

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 7 Mai - 10:00

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et j’espère sincèrement que nous te ferons pas trop peur et que tu te plairas avec nous tous ! Smile

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 8 Mai - 10:17

Merci à vous tous! ^^

En réalité, je ne connais vraiment pas la vie de mon avatar ^^"" Tout ce que je sais sur lui c'est que c'est un chanteur coréen (trop trop beau) qui fait partie du groupe BigBang Tongue J'avais vraiment envie de faire un personnage qui avait eu une carrière de chanteur sur ce forum et j'ai choisi mon avatar en fonction de ce que je voulais ^^" Je ne sais rien du tout sur sa vie en dehors du groupe mais si vous voulez, je peux faire une recherche pour vérifier que je n'ai rien récopié! Smile

This song is sick, my rap is sick, my style is sick
I'm kinda sick

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 8 Mai - 19:12

Nop ça ira, je te crois Happy Ta fiche est super correcte je n'ai rien à te reprocher Smile Si tu n'as pas regardé tu n'a pas pu inventer donc voilà Happy Et c'est normal de s'inspirer en fond de quelque chose Smile

Tu es donc....

Tu es validé

Créateur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que les autres créateurs te crient dessus. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Bon jeu mon cher créateur !!!

MessageLun 9 Mai - 18:11

Felicitations ! Profite bien !
Et c'est normal d'être inspiré par un avatar, j'avais juste peur que ce soit du copié collé ahah Tongue
Puis c'est vrai qu'une ancienneté de star peut conférer de sympathiques facettes à ton personnage...
Quoi qu'il en soit bienvenue !

하쿠나 마타타 ~ Kim Sang Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1