-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal



Partagez

Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 17 Fév - 17:09

Je courrais, en faisant bien attention où je mettais les pieds, Dylan courrait non loin de moi. Je devais veiller à ce qui ne se blesse pas, veiller sur lui en gros. C'est la seule personne que j'affectionnais dans ce trou. Peut être avais-je pitié quand je m'étais portée volontaire, cela m'étonnait. Mais j'avais quand même un cœur, certe bien dissimulé mais quand même présent. Je ne pourrais vivre en sachant que j'avais échoué. Mais ça ne risquait pas d'arriver, je fais plutôt bien mon travail et pas qu'à moitié. Nous nous étions arrêtés pour manger notre sandwich, il me racontait divers trucs. je l'écoutais attentivement, comme je l'ai dit, il était comme un petit frère. J'arrivais même à rire avec lui, sa joie était contagieuse. Mais je n'étais comme ça qu'avec lui, peut être que j'avais plus confiance avec les enfants. Enfin, adolescent. Je le taquinais  avec ça. ça l'énervait parfois, alors je lui faisais un calin. ça non plus il aimait pas. On se leva et repartit, de bonnes ondes nius suivant. Je disais à Dylan de faire attention à ses chevilles. Beaucoup s'étaient brisé les chevilles. Je lui demandai de se taire en entendant un bruit. On se plaqua contre le mur, ça pourrait être n'importe quoi comme ça pourrait être quedale. Nous avions choisi cette section car c'était la moins risquée. Elle était plutôt calme. Fausse alerte, ce n'était rien. Nous nous mîmes à courir, faisant bien attention où je mettais mes pieds. Peut être trop car je sentis heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mon corps tomba en arrière et je me retrouvai sur les fesses en grognant.

- Tu peux pas faire attention ?

Dis-je irritée en me levant doucement deffroissant mes habits.


Dernière édition par Cressida Smith le Mer 24 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageMer 17 Fév - 17:31

Le trappeur de Kalis n'était pas là aujourd'hui. Il avait déjà fait un bon boulot hier, le jeune homme n'avait pas osé le réveiller le matin même. Il s'était donc aventuré seul, dans le labyrinthe, un simple poignard à sa ceinture et une lance dans sa main. Ce matin, il se sentait un peu plus stressé comme son trappeur n'était pas là. Alors évidemment, le moindre bruit, la moindre chose le faisait sursauter. Et ce qu'il allait se passer n'arrangea pas les choses. Il tournait au bout d'un couloir quand il heurta violemment quelqu'un. La personne s'écroula par terre mais lui resta debout. Encore heureux. Et il était étonné de cet collision fracassante.Il n'avait pas vraiment couru pourtant, juste marcher vite.

Le jeune fille qu'il avait bousculé , elle, par contre, l'avait carrément heurté en courant. Il serra doucement les dents quand elle se releva et lui lança directement une pique avant de s'excuser.
Tu te fous de moi ? C'est pas moi qui t'ai foncé dedans comme un malade ! Pas ma faute si tes précieux vêtements se sont froissés chérie.

Il avait lancé ses derniers mots narquoisement avec une nervosité apparente et impossible à cacher. Encore heureux qu'il ne soit pas tombé sur un griffeur..
Il cracha sur le sol et se baissa pour ramasser la lance qu'il avait fait tombé. Il jeta un rapide regard au coureur juste derrière. Il était vraiment jeune si bien que Kalis lui adressa un petit sourire en guise de bonjour. Puis il s'en retourna vers la fille.
Trappeuse, c'est ca  ? Qu'est ce vous faites là ?

Il l'avait tout de suite reconnue. Ils ne s'étaient jamais parlés mais il l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Fév - 18:19

J'haussai un sourcil, il ne savait décidément pas à qui il s'adressait. Je me sentais légèrement ridicule car oui c'était de ma faute. Quelle imbécile pouvais-je être parfois mais bon. Je n'allais pas en faire tout un plat, il allait s'en remettre.

- Wow détend ton string ma parole, tu vas survivre.

Dis-je d'un ton froid, je savais que c'était un courreur, il était seul. Sûrement la cause de sa nervosité. Il était pas très baraqué mais sûrement très abile avec une lance. Je me sentais stupide d'être tombée en le percutant. Mais bon, je vais m'en remettre moi aussi. J'avais déjà vu ça tête, mais comme beaucoup d'autres jamais je n'y avais adressé la parole. Mes yeux l'observèrent de fond en comble. Passant par chaque recoins de son corps, ne m'attardant pas la dessus. Puis chaque traits de son visage.Ma curiosité était un défaut. Je le regardai bras croisés. Il me posa sa question, pourquoi ? n'en avais-je pas l'aire peut être ? J'en doutais.

- Que ferais-je ici si ça n'était pas le cas ?

Je le regardai, attendant sa réponse. Sa nervosité était tellement importante que même Dylan a du la sentir. Je l'avais vu sourire en le regardant, ses dents étaient blanches et bien alignées. Peut être signe d'un ancien appareil dentaire. Son sourire était plutôt charmeur, plusieurs filles craqueraient. Mais bien-sûr pas moi.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageJeu 18 Fév - 18:50

Kalis était carrément scandalisé de la manière dont la fille lui parlait. A la voir, il aurait pensé directement à une petite nouvelle insolente qui voulait faire ses preuves en insultant les autres mais en la regardant un peu plus, il se dit qu'elle n'était pas si nouvelle que ça finalement. Il la détaille longuement avec un rictus méprisant. C'était sûr, elle était plus jeune que lui. Il se tourna vers le coureur qui l'accompagnait et qui n'avait pas prononcer le moindre mot depuis le début.  Vous avez l'air jeune vous deux. Jeunes et pas très prudents à hurler et courir comme ça dans tous les sens. Vous savez ou vous allez au moins ?

Le garçon détailla une nouvelle fois la fille d'un regard de haut en bas puis aperçut un bout de plastique qui dépassait de l'une de ses poches. D'un geste rapide, il l'attrapa et arqua un sourcil. De la bouffe.
Eh bah. Y en a qui se gène pas ici. Vous vous êtes trouvés un coin sympas pour manger j'espère ?

Il secoua la tête et fronça les sourcils. Ils étaient vraiment bien trop imprudents pour être des coureurs expérimentés.
Vous avez plus qu'à ramener le panier avec le fromage, les chips et tout le bazar la prochaine fois. Et si y a un griffeur qui passe, vous aurez qu'à l'inviter à votre festin.

Il avait joint les gestes à la parole d'un air agacé. Kalis aurait très bien put continuer sa route sans leur prêter plus ample attention mais comme ils paraissaient aussi têtus et imprudents l'uns que l'autre, il était de son devoir de vérifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Fév - 11:38

- Certainement plus jeune que toi.

Je ne repondais pas à toutes ses questions, il prit le sachet qui avait contenu mon sandwich. Il etait culotté.

- Le petit avait faim, faut bien qu'il mange. T'inquiète pas pour nous. Je sais me débrouiller. Ta pas à m'apprendre à faire mon job, je vois pas en quoi on criait. Je ne suis pas suicidaire. Un peu rire n'a jamais tué personne.

Je le dévisageai, il me tapait sur les nerfs. Ce n'était pas lui qui allait apprendre mon travail ou bien. Son comportement m'agaçait, peut être qu'il était plus âgé. Mais cela ne m'imtimida guère. Il devrait déjà être reparti au lieu de perdre son temps avec nous.

- T'es pas pas censé être avec ton trappeur ?

J'haussai un sourcil. Attendant sa réponse. Moi aussi je n'avais pas que ça à faire. J'affichais un visage neutre, peu touchée par ses paroles. Je ne savais même pas comment il s'appelait. Lui non plus ne savait pas mon prénom, mais pour l'instant je n'avais même pas envie de le lui dire. Je surveillai les environs en même temps, oreille à l'écoute du moindre bruit. Dylan était derrière nous, légèrement impatient. Je le comprenais, c'était une perte de temps. Le temps on en a pas indéfiniment. Peut être une je vais mourir dans deux minutes, ou même dans quelques secondes. Écrasée par un bout de mur qui se serait écrasé sur moi, ou bien rupture d'anévrisme. Je n'aurais même pas trouvé la sortie. J'avais toujours les bras croisés, il ne m'impressionnait pas. Ce n'était peut être pas son bute. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J'étais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageVen 19 Fév - 13:55

Elle était vraiment bornée en fait. Kalis roula des yeux face à son attitude mais n'ajouta rien. Mais elle l'agaçait vraiment. Ca ne tiendrait qu'à lui même, il l'aurait déjà explosée contre le mur. Mais il se retint. Si les blocards commençaient à s'entre tuer entre eux, ils étaient pas sortis d'affaires.  
Et puis elle le regardait d'un air qui ne lui plaisait pas trop. Le jeune homme attrapa son poignet et le serra en la fixant dans les yeux.

Joue pas à la plus maligne avec moi tu veux ? J'suis pas vraiment d'humeur. Donc évite de me parler comme  ça.

La fille changea complètement de sujet comme si de rien n'était. Il ne lâcha pas son poignet, le serra un peu plus néanmoins. Le coureur derrière la trappeuse s'impatientait. Il sautillait sur ses deux jambes pour le montrer et Kalis tourna ss yeux vers lui.
Vous ne criez pas ? Non, vous prenez un pique nique en plein milieu du labyrinthe, on vous entend du Bloc si ça se trouve. Et non je ne suis pas votre chef mais on est pas ici pour se poser mais pour trouver une sortie. Alors la prochaine fois, faites moi le plaisir de bosser au lieu de jouer aux feignasses.

Sur ces mots, il lâcha sa main en passant sur le petit coureur un rapide regard. Attends un peu toi. -Puis se tournant vers la fille- C'quoi ton nom ? Tu t'en rappelles au moins ? Pour mon trappeur il était blessé aujourd'hui. J'ai trouvé personne d'autre alors je suis seul. Un peu dans la merde s'il y a un griffeur mais bon.

Sa voix s'était calmée et adoucit à cause de la fatigue et il se passa une main dans les cheveux d'un air las. Il avait hâte de rentrer au Bloc pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Fév - 14:30


- la prochaine fois que tu fais ça tu te retrouveras sur le cul.

Je me massai le poignet, les nerfs à vifs. Il m'énervait réellement, si ça ne tenais qu'à moi j'y aurais tordu le bras pour qu'il me lache. Mais je ne voulais pas déclarer la guerre, moi qui cherchais la tranquilité, raté. Je tombais sur un coureur complètement paumé sans son trappeur. Je devrais peut être le ramener, histoire qu'il ne se fasse pas bouffer le pauvre. Et maintenant il me demandais mon prénom, je n'allais pas le lui dire avant de savoir le sien, c'était une certitude. De plus, il avait l'air fatigué. Je n'étais peut être pas très gentille mais je tenais pas à ce qu'il se fasse bouffé.

- Et toi ? C'est quoi ton prénom ?

J'attendais sa réponse, en réalité cela ne m'importait guère, je n'allais sûrement pas lui reparler. Du moins par moi même. Je risquais de le voir assez souvent. Son roulement d'yeux me fit serrer les dents. Il me cherchait vraiment. Même si, je n'allais pas me leurrer il avait de beaux yeux. J'avais regardé chaque contrastes, chaque changements de couleurs. J'étais très observatrice, il avait dû le ressentir. Je regardai derrière lui puis derrière nous, encore et toujours sur mes gardes. Lui il avait l'air de l'avoir baissée, après il ose me dire que je fais mal mon job.

- Tu veux que je te ramène au bloc peut être ? Faudrait pas que tu tombes sur un griffeur.

Je retins un léger rire sarcastique, je n'aurais pas fait cette proposition par plaisir. Je l'avais faite par politesse et parce que chaque vies est précieuses. Je ne voulais pas déclaré une guerre mais je ne voulais pas non plus proposé la paix. Je ne le supportais pas et c'était ainsi. Peut être que ça pourrait changer, peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageVen 19 Fév - 15:41

Ca y est, elle repartait à la charge la petite. Il voyait dans ses yeux qu'elle se sentait supérieure. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de le saquer, hein ? Et elle n'avait pas répondu à sa question. Il dodelina de la tête, décidant de rester indulgent sur ce coup là.
Moi c'est Kalis. Tu ne m'a pas dis ton nom. Tu préfère que je l'ignore c'est ca?-Il fit un geste de main dans les airs avec un petit sourire- Bah! Je finirais bien par le trouver, compte sur ça.
La proposition de la jeune fille lui retira un éclat de rire difficilement contrôlable.Non elle était sérieuse là ? Elle une gamine sans scrupule qui lui proposait de l'aide ? C'était carrément la cerise sur le couscous, surtout après l'avoir limite insulter. Il secoua la tête.

Non t'es sérieuse là ? Tu m'fais rire. Je doute forte qu'une fille comme toi puisse me défendre et sinon non merci, je sais très bien survivre tout seul. - Il avait souligné ses derniers mots d'un air froid- Pas besoin d'une gamine de quinze ans et d'un coureur de onze ans pour me protéger. Ca devrait être plutôt à moi de vous proposez ça. Vous avez besoin d'un bouclier ? Je suis là.

En plus de ça, il avait bien vu que cette fille se foutait ouvertement de sa gueule. Encore une fois, il ne se retenait pas et elle valsait quelques mètres plus loin. Mais c'était une fille et il n'était pas du genre à frapper plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 19 Fév - 15:56

- 17 Einstein, 17 ans.

Lève les yeux au ciel, exaspérée par toute cette perte de temps. Elle voyait qu'il la sous-estimait, peut être qu'elle aussi. Elle n'avait pas envie de s'énerver plus qu'à présent. Mais elle lâcha un léger sourire amusée. s'il la touchait, il allait le regretter. En plus de ça il s'en prenait à Dylan. Décidément je n'étais pas au bout de mes peines.

- Crois-moi ou pas Kalis, on a pas besoin de toi. Maintenant continu ton chemin vers le bloc et laisse-nous poursuivre ce qu'on est entrain de faire.

J'avais dit ça naturellement mais en insistant sur son prénom, sans sarcasme mais sans simpathie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepterait ma proposition, j'attendais juste qu'il parte. Sinon j'allais l'étrangler. Dylan avait été vexé par sa remarque, il en avait 14. Mais heureusement il s'abstint. Je savais que Kalis voulait me cogner, cela se voyait. Mais comme d'habitude il ne le fit pas. J'étais une fille après tout, et ça ne changerais jamais. J'aurais voulu qu'il me frappe, je détestais cette différence entre les deux sexes. Mais cela faisait partie des règles aussi, ne jamais taper un de ses comgénères. En étais-je un ? Techniquement oui, mais pour moi non.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageSam 20 Fév - 3:08

Première réaction: L'étonnement total. Kalis haussa les sourcils brusquement en éclatant brusquement de rire. Il n'avait pas pu s'en empêcher.17 ans ? Nan t'es sérieuse meuf ? Fit il à voix basse.Petite pause. Impossible. Pas assez mature pour ca.
Et en plus de ça, elle lui donnait des ordres. Cette fille était vraiment gonflée. Elle osait le défier alors qu'elle ne savait rien de lui. C'était tout simplement pas supportable. Il s'avança d'un pas vers elle et la défia du regard.
Ecoute ma belle. Je doutes fort que tu saches vraiment qui je suis. Alors tu vas éviter de me donner des ordres parce que vraiment, tu commences à me souler.

Le jeune coureur lui martela le front du doigt pour lui ancrer ses paroles dans le crâne. Elle avait intêret à ne jamais l'oublier.
Alors tu vas éviter de me donner des ordres parce que ce genre de choses ça passe très mal avec moi. Vraiment très mal. J'espère que tu l'oublieras jamais.

Il lui jeta un regard noir avant de poursuivre et de baisser sa main. C'était pas au coureur qu'il en voulait mais à cette trappeuse bien trop imprudente à son goût. Sinon pour info je parle comme je veux à qui je veux et c'est surement pas une fille comme toi qui va me changer. Reprenez votre chemin les gamins maintenant. -Il écarta les bras sur le côté- Allez tout va bien.

Inutile de monter sur ses grands chevaux. C'était vraiment pas le moment de se disputer ni l'endroit. Il manquerait plus qu'un griffeur se ramène et vienne interrompre leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Fév - 11:09

J'écartai sa main d'un geste vif, mais pour qui il se prenait. C'était clair qu'il était plus âgé, mais il prenait trop la grosse tête ce qui me déplu. Je le regardai comme si parole ne n'atteignaient guère.

- ta fini ?

J'haussai un sourcil, je m'en foutais totalement de ce qu'il pouvait dire d'ailleurs. Et dire que tout ça est partie d'une simple collision. Ça en était presque pathétique, venant de lui mais de moi aussi. Je n'attendais que son départ, mais j'avais l'impression de demander la lune. Il fixe un point sur l'âge, je n'avais pas apprécié. Après tout, qu'on aie 14 ans ou bien 17 ans. On était de toute manière dans la même merde. Les circonstances faisaient que ceux qui nous avaient enfermer ne se préoccupaient guère de l'âge de la victime. S'il n'allait pas partir de lui même c'est nous qui allions partir. Tant pis, je n'avais pas envie de perdre une minute de plus. Je n'en revenais, mais quel culot de juger alors qu'il ne me connaissait pas. N'importe quoi, même lui m'avait repris là dessus. C'est vraie que je ne le connaissais mais je ne voulais pas aller plus loin. Je connaissais personne enfaite et personne ne me connaissait. Enfin j'affectionnais seulement Dydy.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageSam 20 Fév - 17:36

Kalis n'eut même pas le temps de répondre qu'un bruit grave retentit à quelques mètres d'eux. Il leva lentement les yeux, sourcils froncés, aux aguets. Il fit signe aux deux autres de se taire. Ils ne devaient pas parler ou ils étaient morts. Il était sûr d'avoir entendu des griffeurs. Des bruits de cliquetis contre les murs, des pinces qui grinçaient. Il contourna la jeune fille et s'avança vers la source du bruit.
Fermez la. Fit il dans un murmure. Y a du mouvement la bas.

Il dégaina son poignard et sa lance. Soudain, il aperçut une énorme pince d'un griffeur apparaître au bout du couloir. Il sursauta brusquement et se plaqua une main sur le bouche pour ne pas hurler. Il se rua sur les deux autres gamins, attrapa leur poignet et les tirèrent derrière un autre tournant. Son coeur battait à cent à l'heure, ils n'avaient pas d'autres issus. Soit ils retournaient en arrière pour éviter de se faire bouffer et c'était l'option la plus intelligente, soit ils les affrontaient. Mais Kalis était sûr de croiser d'autres griffeurs même en faisant marche arrière.
Il se retourna vers la fille et le coureur.
Y a des griffeurs juste là bas. Donc vous avez intêret de faire tout ce que je vous dis de faire car vous n'avez l'air pas franchement très prudents. Pigé ?

Il attendait une réponse des deux avant de réfléchir à un plan.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Fév - 19:00

J'étais obligée de le suivre cette fois-ci, pas pour moi mais pour Dylan. J'étais calme mais légèrement tendue tout de même, qui ne le serait pas ? Je devais me plier à lui, ce qui me déplaît au plus au point. Mais il est question de vie ou de mort, que je mette ma vie en danger c'est mon problème, mais je ne vais pas mettre celle de Dylan en danger. Je sortis mon arme et regardai Kalis. Il avait l'aire paniqué. On ne devait pas se séparer et il était impossible de rentrer au bloc un griffeur au fesse. Je serrais le manche de mon couteau entre mes mains,attendant les instructions. Bien que j'aurais déjà amener Dylan loin de ce griffeur ayant apperçu une allée sur à peine quelques mètres mais trop fine pour qu'un griffeur passe. Ça nous laisserait sûrement une longueur d'avance. Je regardai Kalis et la lui montra.

- On gagnerait de l'avance sur lui.

Chuchotai-je, mon sans de l'observation m'avait permi de la trouver. J'entendais les pas métalliques se rapprocher. Je regardai Kalis attendant sa réaction. S'il n'accepterait pas, j'irai seule avec mon coureur. Rester ici était bien trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageSam 20 Fév - 20:40

Au grand rassurement du coureur, la fille ne semblait plus apte à être sur la défensive. Elle consentit même à lui obéir juste le temps d'affronter le monstre. Elle lui proposa de rejoindre le couloir opposé. Kalis y jeta un coup d'oeil et dodelina de la tête. C'était pas une mauvaise idée mais qui dit que le griffeur ne se trouvait pas déjà juste à quelques centimètres d'eux. Les cliquetis redoublaient et devenaient encore plus bruyants. Kalis serra les dents et fixa la fille dans les yeux.
Bon écoute. Agissons avec de l'organisation. Rejoignez le couloir opposé en premier, j'vous suis juste après.

Il réfléchit avant de poursuivre. Couloir étroit ou pas étroit, les griffeurs étaient rusés. Ils savaient se débrouiller.
Je vais essayer d'éloigner le griffeur du maximum que je le peux. Il trouvera un moyen de nous suivre sinon. En passant par un autre couloir par exemple. Ils sont vicieux.
Kalis leur assura qu'il allait s'en sortir. Autant sauver le plus de vie et celles des autres passaient toujours avant la sienne. Il était pas très sûr de son coup par contre. Personne ne l'était face à de tels monstres. Et il était seul. Il fixa ses yeux clairs dans ceux de chacun des deux gamins.
Attendez mon signal. A trois, vous sprintez et ne vous retournez.

Il leva une main à hauteur de leur yeux.
Un...Deux...
Au trois, ils savaient ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Fév - 0:27

je gardais mon calme, pourtant j'étais stressée intérieurement. Mais je n'étais pas le genre de personne à extérioriser leurs sentiments. Cette fois-ci j'étais obligée de le suivre, de lui faire confiance un maigre instant. Je pris la main de Dylan et la serrai pour le rassurer. Ecoutant ses instructions. Il allait certainement s'en sortir, mais si ça venait à ne pas être le cas : Il se serait sacrifié pour sauver deux vies. C'était ce que j'aurais fait. Mais il a été plus rapide que moi. Je devais donc me plier à ses demandes. Pour le bien de nous trois. Encore le fait de me sacrifier n'était pas un problème. Je l'aurais fait pour Dylan. Car oui je donnerais ma vie pour cet enfant, sa joie et sa bonne humeur devaient rester le plus longtemps possible. Elles m'étaient si indispensables. J'y tenais vraiment. Sa petite bouille devait toujours être déformée par un sourire ou encore mieux un rire. Peut être que Kalis aussi savait rire. Ou peut être pas, ça n'était pas donné à tout le monde. J'attendais son signale avec impatience, une fois fait nous nous mîmes à courir dans la direction indiquée. Je faisais attention où je mettais les pieds. Ce serait stupide de trébucher. L'adrénaline nous fîmes courir plus vite que voulu. J'aimais cette sensation, qui prenait tout mon corps et me poussait à aller encore plus vite et plus loin. Nous ralentîmes légèrement, nous allions déjà assez vite. Et pour que Kalis nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageDim 21 Fév - 3:00

Au signal, les deux gamins déguerpirent en direction du couloir opposé. Instinctivement, plusieurs actions s'enchainèrent: Les cliquetis redoublèrent une nouvelle fois, la bête se mit à hurler et tandis que la fille et le coureur regagnaient un lieu à peu près sur, Kalis se re plaqua contre le mur humide et serra sa lance entre ses doigts autant qu'il le put. Pitié que ce cauchemar finisse vite. Que tout le monde s'en sorte vivant. Pitié. Il attendait de voir qu'une pince arrive dans son champ de vision pour attaquer. Et il espérait du plus profond de son être ne jamais la voir arriver. Mais celle ci apparut brusquement comme il s'y était attendu. Il lâcha un sanglot étouffé et trop longtemps contenu. Il aurait aimé que son trappeur soit là. Juste pour se sentir plus rassuré. Mais ses sanglots ne contenaient pas simplement de la peur. Ils contenaient aussi de la rage. Alors dans un cri de guerre, il se jeta sur le monstre, lance levée et lui planta la lame le plus profondément possible dans la chair.

Mais le jeune coureur fut brutalement expulsé par une force imposante et supérieure: Une des pattes l'avait envoyé contre le mur et il s'explosa littéralement le menton contre la roche. Il poussa un grognement et se laissa tomber à terre. Non pas vaincu. Déstabilisé. Des étoiles dansaient devant ses yeux, ainsi que le monde tout autour de lui. Sur le moment, son corps fut incapable de bouger. Le coureur. La trappeuse. Ou étaient ils ?
Il se retourna subitement pour découvrir l'une des pinces coupantes du monstre en train de filer droit sur lui. En moins de deux, il l'évita en roulant sur le côté. Instinct de survie. Il lâcha un grognement tout en se ruant à toute vitesse vers l'étroit couloir. Dans sa course, il ne jeta aucun regard derrière lui. Il venait de passer à un cloporte de la mort. Il tenta ensuite de déterminer si le passage était véritablement trop étroit pour la bête. Et malheureusement, quelque chose lui dit qu'il ne l'était pas. La trappeuse semblait s'être trompé. Son coeur battait à tout rompre.
Barrez vous  ! Hurla t-il à s'en déchirer les tympans. Courez, grouillez vous !

Il espérait qu'ils ai entendus. Et au fur et à mesure qu'il se rapprochait du couloir, il avait juste la nette impression que le griffeur juste derrière lui se rapprochait plus à chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Fév - 9:41

Je le vis courir en notre direction, Dylan commençait à fatiguer. Son souffle était fort. Mais normal. Je vis Kalis nous ordonner de courir. Le griffeur était vraiment proche de lui, même trop. Il allait se faire avoir si on ne faisait rien. Il était blessé, sa tête était en sang. Il courait vite d'ailleurs, mais pas assez pour le fuir. Il fallait un plan,cherche, trouve. Je pris la lance de Dylan et courrai en direction du griffeur. Je savais que ça allait fonctionner. Il le fallait, après tout il n'y avait qu'un seul griffeur. J'avais vu pire, mais les sous-estimer serait la porte direct vers la mort. Il était temps de montrer ce que j'avais dans le ventre. Que même une fille pouvait se montrer courageuse et forte. Courageuse je l'étais, forte peut être moins. Je serrai la lance entre mes mains.

- T'arrête pas !

Hurlai-je à Kalis. Le griffeur lacha un grognement. À croire qu'il ne m'aimait pas. Je sautai et plantai violemment la lance dans sa tête, de rage je lui en mis plusieurs autres jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol. J'avais réussi, je me remis à courir vers Kalis et Dylan. Redonnant la lance à Dylan. On ne devait pas s'arrêter de courir, Kalis avait une vilaine blessure à la tête. C'était pas très jolie. Il serait obligé d'aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageDim 21 Fév - 16:08

Kalis s'approchait de plus de plus de l'entrée du couloir. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser le griffeur les suivre ainsi. C'était sûr, il avait la place pour rentrer dans le passage. Alors il se retourna soudainement et lui planta sa lance en plein milieu du crâne. La bête freina brusquement et le coureur se rendit compte que la fille venait de l'achever.

Kalis resta quelques instants silencieux, le souffle haletant et son souffle se soulevant et se baissant au rythme de sa respiration. Il se passa une main dans les cheveux, puis ferma les yeux. C'était fou à quel point il avait chaud. Il n'aurait jamais pensé qu'elle serait capable d'un tel truc et il lui était reconnaissant. Il s'avança vers le coureur en espérant qu'aucun autre griffeurs ne débarquent et ôta son haut pour être plus à l'aise. Le vent frais lui fit un bien fou et il soupira, soulagé.Il allait le remettre bien sûr. Hors de question qu'il combatte ainsi. C'était juste le temps de se sentir un peu mieux et plus en forme.

Vous allez bien vous ? Pas trop secoués ?Leur demanda t-il. Oh ils ne devaient pas l'être vu qu'ils n'avaient pas trop combattus mais il voulait juste s'en assurer.
Désolé pour le tee shirt mais j'ai très chaud. Je le remettrais après.Ajouta t-il en désignant le haut qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 24 Fév - 14:41

Je me retournai vers lui, j'avais le t-shirt mouillé par la sueur. Mais tant pis, je n'allais tout de même pas le retirer. D'abord pour ne pas dévoiler mes cicatrices, mais aussi que ça formerait un malaise. Je ne baissai pas les yeux, bien qu'il soit musclé et plutôt bien foutu je devais résister.

- T'inquiète.

Lui dis-je, je n'étais pas mal à l'aise. Je regardai sa tête, il avait une vilaine blessure.

- Faut pas traîner.

Il devait aller à l'infirmerie, soigner ça. La tête était un point sensible, on ne devait pas la prendre à la légère. Il avait l'air surpris de mon geste. Pourtant j'en avais tué plus d'un. Parfois même avec plus de rage. J'étais capable de tout. Ou presque. Je repris la main de Dylan et me remis à courir, à une vitesse assez bonne. Pas trop vite pour pouvoir s'arrêter au moindre danger. Mais pas trop lentement pour ne pas perdre trop de temps. Je n'étais en aucun point fatiguée, je pourrais encore courir des heures. Mais nous devions rentrer, au plus vite. Kalis nous avait quand même sauvé la vie. Je ne le pensais pas autant courageux. Même si nous nous serions bien débrouillés seul. J'allais le remercier au bloc, pas le temps pour l'instant. Je n'avais pas l'habitude de remercier les autres. Une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || ) Empty
MessageMer 24 Fév - 17:28

Hors de question de rester là. Ils avaient déjà eu assez peur.Maintenant ils allaient devoir reprendre le chemin du Bloc même si le jeune coureur n'avait pas prévu rentrer aussi tôt. Sa journée aurait put très bien se débrouiller sans eux.

Il avait sourit quand elle avait baissé la tête, mal à l'aise. Ca faisait souvent ça. Mais pas le temps de traîner, il devait rentrer au plus vite et il ne forçaient pas les deux autres de le suivre. Il leur adressa un mini sourire pour calmer les tensions. Je rentre au Bloc moi, pas la peine de me suivre. Continuez votre chemin vous vous débrouillerez bien sans moi, après tout vous l'avez vous même dit !

Sur ces mots, il ne s'attarda pas plus longtemps, remis son haut malgré qu'il avait retiré malgré qu'il avait toujours aussi chaud et disparut derrière un autre tournant.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Rencontre fracassante ( Kalis et Cressida || terminé || )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut sauver le coureur Kalis (Isaline Ft Kalis) [Terminé]
» Faut-il vraiment tout ça ? {Ft. Cressida Smith} (TERMINE)
» |Terminé| I think I've made a mistake, or maybe not [Lily/Kalis]
» [TERMINE] Une rencontre mouvementée [feat Kalis Antoy]
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Survivre... :: Le Labyrinthe Est :: Bloc 3-