Partagez

Leah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageLun 27 Juin - 14:02

Leah Davis

Ta petite citation ici

Infos Personnelles

ft. Olivia Holt

ϟ Nom: Davis
ϟ Prénom: Leah
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: 5 mai à Mullingar
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois
ϟ Classe souhaitée: Milicen
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité: Elle n'a pas besoin d'hausser la voix pour se faire respecter et elle arrive à amener une personne là où elle veut sans que celle ci ne s'en rende compte.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Isaline la colline !

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

La milicienne aussi connue sous le nom de Leah, a une longue chevelure blonde. Au soleil, ses cheveux reflètent des mèches semblables à de l’or pur. Elle a une peau claire, ce qui donne un petit côté innocent à son physique. Ses petits yeux marron ont toujours une petite étincelle d’amusement sauf quand elle est énervée ou quand elle fait son job. Là, ses yeux se voilent et deviennent intimidant quand elle fixe sans bouger la personne tout en fronçant ses sourcils. Elle a tout pour ressembler à une petite fille innocente, sauf qu’il ne faut pas se fier à son physique. Ses traits deviennent dur et ferme quand quelque chose ne lui va pas, elle n’aura alors pas besoin de hausser la voix pour intimider les autres et arriver là où elle veut. Petite pour son âge, elle sourit tout le temps mais ne reste pas moins robuste et forte.

Leah est très sympathique et chaleureuse avec les nouveaux, elle ne veut pas leur faire peur et veut qu’ils se sentent vite à l’aise dans cet endroit dont ils ne connaissent rien. Mais en dehors de ça, elle est froide et asociale, préférant toujours être seule que de se mêler aux autres. À son arrivée, elle s’est renfermée sur elle-même, ce qui a donné ce caractère très dur. La blonde est très susceptible et partira facilement au quart de tour quand on s'en prend à elle ou qu’on ne respecte pas les règles. Elle est aussi manipulatrice et ne se gênera pas pour s’en servir pour arriver facilement là où elle veut sans que les autres ne s’en aperçoivent forcément. Vous ne verrez jamais Leah pleureur ni se plaindre, préférant laisser la faiblesse aux autres. Elle sait que dans le bloc, on ne peut pas se permettre d’être faible et fera tout pour toujours se montrer fort. Une faille dans sa carapace et tout disjoncte. Elle est franche, même un peu trop parfois et ne connais que très peu l’humour. En ce qui concerne son job, Leah fait preuve d’une extrême droiture et d’une grande rigueur voulant faire régner prospérité dans l'enceinte du bloc.  

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’étais dans le noir le plus complet. Je me souviens encore de la panique que j’ai ressenti, des larmes qui me sont montées aux yeux car je ne savais rien. Il m’était impossible de savoir ce que je faisais là, qui j’étais, d’où je venais. Je ne savais plus rien. C’était comme si… Comme si quelqu’un s’était amusé à effacer tous les souvenirs que j’avais. Cette personne avait aussi effacé mon identité. Je n’étais plus rien. Juste une jeune fille qui paniquait dans une boîte noire qui montait en faisant un bruit atroce. C’était il y a deux mois et ça je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais terrifiée face à tout ça, je ne voulais pas de tout ça. Quand je suis enfin sortie de cette boîte, j’ai voulu partir loin de toutes ces personnes qui me dévisagaient avec un sourire aux lèvres. D’ailleurs j’avais envie de leur faire ravaler ce sourire. Certains ont voulu m’aider mais j’ai refusé, je suis partie dans un coin et je me suis enfermée sur moi. J’étais trop terrifiée à l’idée de devoir passer le reste de mes jours ici. Des tas de questions tournaient en boucle dans mon esprit. “Ou je suis ? Qu’est-ce que je fais là ? C’est qui eux ? Pourquoi l’autre m'a appelé la bleue ? Puis je m’appelle comment ? Et j’ai quel âge ?”... Entre d'autres questions. À force je commençais à avoir mal à la tête. Finalement, je suis revenue vers eux mais j’ai gardé cette certaine distance qui m’aide à quoi en fait ? À ne pas m’énerver . À ne pas avoir encore plus peur que je ne l’ai déjà . En bref, ça me protège en quelque sorte. Mon prénom m’est revenu plusieurs jours après, Leah et on m’a dit que j’avais à peu près 16 ans. Maintenant cela fait deux mois que je suis ici. Deux mois que je suis enfermée dans ce foutu bloc et deux mois que ma vie s'est transformée en cauchemar. Parce que oui, la première nuit j’ai vraiment cru que c’était un cauchemar mais non, je ne me réveillais pas. J’ai donc dû me faire à l’évidence que j’allais devoir passer le reste de mon temps ici à ne plus me souvenir de rien, à ne rien savoir sur moi, ma vie, mon histoire. Durant le premier mois j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter, je n’osais pas réellement aller vers les autres, j’étais plus solitaire qu’autre chose. J’ai essayé de trouver des failles dans les murs afin de sortir quitte à passer pour une folle, j’avais de toute façon l’impression de devenir folle à rester enfermée entre ces quatre murs. Puis, je me suis calmée. J’ai observé les autres faire. Les coureurs partaient dans le labyrinthe, revenaient à la nuit tombée. Les Medjacks s’occupaient des blessés et de ceux qui n’allaient pas bien. Et tout les autres qui faisaiznt chacun un boulot particulier. Personne ne s’occupait des affaires des autres, ils savaient tous quoi faire. Au début j’avais l’impression de ne pas être à ma place, d’être de trop. Puis je ne sais pas trop comment mais voir une personne ne pas respecter le règlement m’a énervé et j’ai tout fais pour qu’elle le respecte. Et c’est comme ça, je crois, que j’ai su que Milicen était pour moi. Je ne saurais pas trop l’expliquer, ni l’écrire mais ça a été une évidence. J’adore remettre de l’ordre, veiller à ce que tout le monde écoute bien. C’était comme si, ce jour là, je trouvais enfin ma place au milieu de tout ce monde. Alors j’ai choisi ce job et cela me convient parfaitement, au moins je fais régner l’ordre et je m’applique à ce que personne ne passe outre le règlement. J’aime bien ce travail, ça me permet d’oublier qu’à tout moment il peut y avoir une anarchie. Je peux donc dire que ces deux mois n’ont pas été de tout repos, entre les questions, les observations, le fait que je ne savais pas pourquoi j’étais là mais j’ai su trouver ma place. Heureusement,le seul truc c’est que tout ça à fait que je suis devenue froide et renfermée sur moi même, mais c’est mieux ainsi. J’ai trop peur qu’en restant comme je l’étais au début, je ne supporte plus bien longtemps d’être là. Alors je ne perd pas espoir qu’un coureur trouve un jour une sortie car sans espoir à quoi ça sert de rester en vie ?

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Marina
ϟ Âge: Bientôt 18 ans
ϟ Découverte du forum: Un ami sur un autre forum m'en a parlé.
ϟ Avis sur le forum: Il a l'air vraiment cool. Les graphisme et l'écriture est très belle. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Bien que cela soit un peu dur de ce repérer, je l'adore déjà.
ϟ Présence: Pendant les vacances, je suis toujours là, autant RPGiquement que sur le site. Pour la rentré et les cours, ça se complique car je ne sais pas comment va se passer l'année.
ϟ Un dernier mot: Vous m'excuserez pour les fautes, j'ai quelques petits problèmes avec l'orthographe (a)

Dernière édition par Leah Davis le Mar 28 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 27 Juin - 17:55

Bonjour et bienvenue Leah !! Smile
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Milicien c'est cool Smile

Bon courage Smile
Par contre, relis précisément le règlement, il n'y a pas la deuxième partie Smile

Modo

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 27 Juin - 18:05

Bienvenue ici Leah Smile
Si tu as des questions , n'hésite pas et bon courage pour la suite de ta fiche Smile

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 27 Juin - 19:27

Et encore une fois bienvenue ma chère Leah !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et te redis que si tu as besoin d'aide, alors n'hésite surtout pas !

Comme l'a dit Isaac, relis bien le règlement (une quatrième fois donc Wink  ) !
Bonne chance parmi nous ! Heart

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 27 Juin - 20:50

Bienvenue à toi Leah et bon courage pour ta fiche ! Ça fait plaisir de voir une milicienne Yeux qui brillent
Comme les autres l'ont dit avant moi, si tu as des questions le staff est là ! ^^

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Membre

MessageLun 27 Juin - 22:06

Merci  Potté
Voilà normalement tout est fini Bounce

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 8:16

Vu que tu viens de terminer ta fiche, me voilà de retour !
D'un point de vue personnel, je pense que niveau caractère et physique cela serait bon.
Par contre, je pense que tu pourrais nous rajouter peut être quelques lignes sur ce qui s'est passé pendant ces deux mois pour Leah ? Comment s'y est déroulé sa vie etc. ? Et puis tu pourrais peut être dire comment et pourquoi la milicienne a d'ailleurs choisi ce job non ?
J'espère ne pas trop t’embêter avec tout cela aha !
Je repasse vite voir ta fiche de toute façon Wink

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 11:34

Je pense qu'avec les changements effectués, je peux enfin te valider !

Tu es validé

Milicien ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Un administrateur devrait te mettre ta couleur très bientôt ! Smile
Bon jeu parmi nous !

Leah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1