Partagez

Théodore Masdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Aucun

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 27 Juin - 21:53

Théodore Masdark

I know, because I know everything.

Infos Personnelles

Daniel Radcliffe

ϟ Nom: Masdark
ϟ Prénom: Théodore
ϟ Âge: 24 ans
ϟ Naissance: 13 mars 1992
ϟ Groupe: Survivant
ϟ Emploi (ou ex-emploi): Ancien étudiant en informatique
ϟ Particularité: Théodore n'a pas besoin de dormir beaucoup pour se sentir en forme. Une nuit blanche ne le dérangera pas plus que ça.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Isa !

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Théodore est un garçon d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs constamment en bataille et avec une petite barbe. Il est grand pour son âge mais sans plus. Il possède une forte musculature, grâce à de longues années d'entrainement. Il possède des yeux bleus percent, très intimidant et que les gens évitent. Il a une démarche assurée, rapide, comme s'il avait quelqu'un aux trousses. Il regarde tout, analyse tout et parle peu. Sa voix est posée, calme, elle impose le respect. Il peut passer des heures à ne rien faire, simplement à réfléchir. Il réfléchit avant d'agir, c'est une de ses qualités. Il ne laisse rien au hasard. C'est un garçon qui ne parle à personne, il ne veut pas se mêler aux autres de peur de s'attacher et continue sa route en solitaire. Il ne veut pas que les personne le voit lorsqu'il est triste ou en colère, c'est pourquoi il garde toujours une parfaite maitrise de lui et de ses sentiments. Il veut toujours avoir raison, le fait qu'il est tort n'est pas acceptable, ce serait le montrer comme un faible. La seule personne qu'il a réellement aimé était sa sœur, Lucie. Mais celle-ci a été emportée par la Braise et depuis Théodore n'est plus le même. Il s'est renfermé sur lui-même, sa seule source d'expression est l'écriture. Malgré cela Théodore est une personne serviable et ouverte d'esprit. Il déteste les inégalités et la discrimination. Il essaye d'aider les personnes mais jamais avec une grande chaleur. Les personnes l'évitent à cause de cela.

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Avant la catastrophe Théo était un étudiant normal, qui aimait sortir en soirée avec ses amis. Il n'était pas particulièrement extraverti et bruyant mais savait s'amuser. Cependant il ne suffisait que de quelques bières pour le faire chanter à tue tête du Claude François. Son temps libre, il le passait sur Internet : sur des forums, à lire ou écrire des textes ou a regarder des vidéos. Depuis tout jeune il avait été fasciné par la programmation et c'est pourquoi il suivait des études en Informatique. Théodore aimait bien la poésie aussi, il en lisait souvent. Il écoutait du hard rock à fond dans sa chambre pendant des heures tout en lisant de douces poésies, quel paradoxe ! Il était très protecteur de sa petite sœur, il ne laissait aucune personne s'en approcher de trop près. L'autre être qu'il aimait le plus était son chien : Ozu. C'était un grand chien noir qui pouvait paraitre effrayant mais qui est doux comme un agneau.
Lorsque les éruptions solaires commencèrent Théodore ne s'en soucia d'abord pas, pensant que c'était passager et de moindre importance. Mais lorsque la Braise commença a se faire connaitre autour de lui il fit de nombreuses recherches Internet et découvrit des choses affreuses. Au fur et à mesure, des personnes plus ou moins proches de lui devenaient fou et étaient emmenés par les Chemises Rouges. Le monde se transformait et ce qu'on appelait désormais La Terre Brulée grandissait de jour en jour. Théodore ne comprenait pas ce qu'il se passait, il était totalement dépassé par les évènements et essayait de faire comme si de rien n'était, comme si cela allait passer. Mais lorsque sa sœur fut emportée, après un contrôle de Chemise Rouge, Théodore se rendit enfin compte que de ce qu'il se passait.

~Flash Back~

*Théodore et Lucie étaient assit tranquillement à une table dans un centre commerciale, devant un marchand de glace. A cette époque Théodore avait 23 ans et Lucie 18. Lucie avait une grosse boule de glace, rose, à la fraise; Théodore avait une grosse boule de glace, marron, au chocolat. Ils avaient passé une journée agréable entre frère et sœur a flâner dans les boutiques et a acheter des babioles toutes plus inutiles les unes que les autres. De grands sacs étaient posés par terre et un énorme nounours marron était assis sur une chaise à côté, cadeau de Théodore à sa petite sœur. Ozu était là aussi, à chercher des miettes laissé par terre par les anciens clients. Les deux jeunes gens discutaient joyeusement de tout et de rien. Une conversation normal. Ils ne parlaient jamais de la Braise, des éruptions solaires ou de la Terre Brulée : c'était trop triste. A la place, la plus jeune racontait ses amours avec le beau garçon de sa classe, ou ses malheurs avec sa dernière mauvaise note. Leurs gouter finit ils rassemblèrent leurs affaires, se préparent à partir. Malheureusement un... contrôle les reteint. Un groupe de Chemises Rouges entra dans le bâtiment et bloqua toutes les portes. Certains clients semblaient affolés, d'autres nerveux, et d'autres encore étaient confiant, se sachant immunisé ou non contaminé. Nos deux personnages étaient comme cela, confiant. Seulement agacé qu'un contrôle est assombrit une si belle journée. Les personnes se faisaient contrôler en silence, et un soupir de soulagement se faisait entendre à chaque fois qu'une personne était décrété non-contaminé. Ce fut le tour de Théodore d'être inspecté. Chemise Rouge colla son testeur sur la figure du jeune homme qui ne bougea pas, nullement impressionné. Théodore n'était pas contaminé, Chemise Rouge se retira. Il se dirigea ensuite vers Lucie. La jeune fille affichait une expression déterminée et toisa l'homme du regard. Elle était persuadé de ne pas être contaminée, c'était obligatoire de toute façon. Malheureusement les choses ne se déroulent pas toujours comme elles le devraient. Le testeur indiqua une chose étrange, irréelle, impensable. La testeur indiquait que Lucie était... contaminée. Une panique générale s'empara des clients lorsque Chemise rouge cria.*

- Contamination ! Tout le monde dehors !(1)

*Les gens se précipitèrent tous d'un même mouvement vers les portes. Seul Lucie et Théodore était toujours là. La jeune fille ne pouvait pas bouger car Chemise Rouge la tenait fermement par le bras, de toute façon elle n'aurait pu bouger après cette information si surréaliste que son cerveau avait du mal à comprendre. Comment cela était t-il possible ? Quand cela était t-il arrivé ? Était-elle contaminé depuis longtemps ? Tant de question se bousculaient dans sa tête. Théodore lui aussi était resté pétrifié, sur sa chaise, la tête figée dans une expression de surprise, il était comme paralysé.*

- Que... Quoi ? Vo-vous venez de dire quoi ?

*Chemise Rouge jeta un regard noir à Théodore, se demandant ce qu'il faisait encore là. Pourquoi ne s'était t-il pas enfuit avec les autres ? Chemise Rouge utilisa son bras encore libre, celui qui ne tenait pas Lucie, pour repousser le jeune garçon qui se tenait face à lui, sur ses jambes fragiles.*

- Je viens de dire que cette fille était contaminée petite tête ! Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Aller, du balai ou tu vas attraper la Braise toi aussi. *Puis en se tournant vers ses compagnons Chemises Rouges, il leur ordonna.* Hé vous autres ! Emmenez moi ce gars dehors, faudrait pas avoir un autre contaminée sur les bras ! Et on embarque la fille, direction l'Hôtel des Fondus !

*Théodore resta interdit lorsque des Chemises Rouges le saisirent pour le sortir du bâtiment, toujours cette même expression d'étonnement figée sur le visage. Il ne se débattit pas, ne cria pas, ne pleura pas... non, il ne fit rien de tout ça. Il regardait simplement Lucie. Cette dernière pleurait silencieusement dans ses mains, sans oser croiser le regard de son frère. Elle n'avait pas la force pour s'opposer à Chemise Rouge et elle se retrouva bien vite dans une voiture, direction l'Hôtel des Fondus. Théodore lui lança un dernier regard par la fenêtre de la voiture, un regard triste et criant de colère. On lui avait prit sa petite sœur, la Braise lui avait prit sa petite sœur.*

(1) Oui, c'est exactement ce qui est dit dans le livre (a)

~Fin du Flash Back~

Après cette évènement plus que tragique, Théodore se rendit enfin compte de ce que tout cela voulait dire. Les malades, la terre, le temps... Tout était devenu réel pour le garçon. Il partit quelques mois plus tard de son petit appartement, sans un mot, laissant amis et famille. Il ne voulait pas rester ici. Rester ici où des personnes se faisaient emmenés chaque jour pour mourir. Il partit explorer le monde, ou ce qu'il en restait. Il voulait comprendre d'où venait ce virus, c'est pourquoi il passait de plus en plus de temps à chercher des informations sur Internet. Il tentait même de pirater des sites de l'état ou autre, pour trouver des réponses. Mais malheureusement avec le manque d'électricité ces petites escapades sur Internet étaient de plus en plus rare. Il n'avait plus d'habitat fixe et vagabondait au gré de ses envies et de ses besoins, ne s'attardant jamais trop à un endroit et ne prenant contact avec personne, ou très peu. Il était devenue un solitaire, avec pour seul compagnon son chien.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Zoé
ϟ Âge: 14 ans
ϟ Découverte du forum: Une amie sur un autre forum m'en a parlé.
ϟ Avis sur le forum: Il a l'air cool quoique un peu compliqué, mais très classe graphiquement !
ϟ Présence: Régulièrement
ϟ Un dernier mot: Désolée pour mon orthographe médiocre aha (a)

Dernière édition par Théodore Masdark le Sam 2 Juil - 20:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 8:19

Helloo et bienvenue Théodore !
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à venir nous voir, on a encore mordu personne ! Smile
Sinon, un survivant, je peux te dire que tu vas faire des heureux Wink

Alors, bon courage pour ta fiche mon cher !

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 19:21

Salut et bienvenue !!
Wow génial ton vava et génial ta classe !! Génial ! Oui un survivant !

Compliqué ? Smile Non ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour t'éclairer Smile En tous cas, n'hésites pas !

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Modo

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 20:03

Bon le vava je kiffe déjà direct :")
Bienvenue ici , si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 22:10

Bienvenue sur le forum Théodore et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as des questions le staff est là pour t'aider ! Happy

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 1 Juil - 17:24

N'hésites pas à nous tenir au courant quand tu as terminé ta fiche Wink

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 3 Juil - 12:16

Mon cher Théodore, j'ai beaucoup apprécié ta fiche, surtout ton histoire. L'idée de ce contrôle très stressant est une bonne idée. La petite sœur malheureusement contaminée est juste déchirant et tu as bien réussi à faire passer les émotions. C'est là qu'on se rend compte l'horreur de tout ça.
Peut-être qu'un jour ton personnage ira la voir à l'hôtel des fondus ^^ Ahaha je suis pas sympa ^^

Ta fiche est pour moi complète, on sait bien ce qu'il devient maintenant, il erre et vagabonde tout simplement. Et puis c'est bien écrit quoi !! Smile Bienvenue dans le monde extérieur mon cher !

Tu es validé

Survivant ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum, obligatoire si tu veux éviter de mourir bêtement au dehors ou te faire contaminer. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ recenser son avatar

Sur ce je te souhaite un très bon jeu mon cher Théodore ! Et surtout... n'attrape pas la Braise haha !

Membre

Emploi : Aucun

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 3 Juil - 18:18

Miih, merci beaucoup *-* Hâte de pouvoir faire vivre ce cher Théo aha ! :3
Et merci encore j'ai fais de mon mieux pour l'écriture, content que ça t'es plu *-*

Théodore Masdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1