Partagez

Emilie Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Milice

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 19:55

Emilie Miller

L'espoir n'est pas qu’éphémère.

Infos Personnelles

ft. Marie Avgeropoulos

ϟ Nom: Miller
ϟ Prénom: Emilie
ϟ Âge: 16ans
ϟ Naissance: 3juillet à Londres
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 3semaines
ϟ Classe souhaitée: Milicien
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité:
-Acrophobique
- Ecrit partout où elle peut
- Timide

ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Zazac 

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Cela fait longtemps que je n’ai pas vu mon visage, je me souviens de mes longs cheveux bruns. Mes yeux sont verts et tout le monde m’a toujours dis qu’ils étaient beaux. Je suis assez grande et menue, cela ne m’empêche pas de savoir me battre ou de manier une arme. Mes mains sont grandes et minces, elles sont couvertes d’égratignures.
Je suis plutôt timide avec les personnes que je ne connais pas mais dès que je connais mieux celle ci, je ne sais plus m’arrêter de parler. Je m’énerve très vite et je suis assez émotive. J’adore les animaux mais je ne pourrai pas m’en occuper : je ne suis pas très à l’aise avec eux. Je suis acrophobique, en gros, j’ai peur de la hauteur et dans ces moments là, je panique. Il n’y a pas grand-chose d’autres à dire sur moi. Une règle d’or pour moi : les règles. Je ne supporte pas ceux qui les transgressent. Là-dessus, je suis donc intransigeante. Mis à part cela, si la personne n’enfreint absolument rien alors dans ce cas je suis la personne la plus gentille possible. De plus, je suis plutôt digne de confiance et très à l’écoute des autres. En effet, si quelqu’un a besoin de moi alors je serai toujours là.

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Je me réveillais, en sursaut. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Je n’entendis qu’un énorme bruit, une sorte de crissement. Quelques minutes passèrent avant que je me rende compte que j’étais dans une cage qui montait. Où, je ne savais pas. Je n’en voyais pas la fin. Puis je vis des caisses à coté de moi. Il y avait des armes, de la nourriture mais surtout des légumes et quelques objets dont je ne comprenais pas l’utilité. Puis d’un coup, je pris peur, on montait mais qu’est qui allait m’attendre là-haut ? Du vide ou une mort imminente ? Autant se préparer au pire, j’attrapais un couteau et je me préparais à l’utiliser en cas de besoin. A un moment, je vis une espèce de plafond. Effrayée, je lâchais le couteau. Il me coupa légèrement la jambe mais la douleur fut difficile à supporter. Arrivée au bout, la cage ralentie et s’arrêta enfin. Je vis des mains ouvrir les portes et le soleil pénétra dans la caisse. Puis la douleur de ma jambe fut insupportable. Tout devenait flou et d’un coup plus rien, le noir complet.

Doucement, je repris connaissance mais je n’ouvris pas les yeux de peur de ce qui m’attendait. J’entendis une douce voix, celle d’une femme. Elle discutait avec un homme. J’écoutais calmement la discussion:

<< -Elle ne s’est pas encore réveillée mais elle ne devrait cependant pas tarder. Je m’occuperai d’elle comme il faut. J’ai l’habitude de toute manière.

-Oui Isaline. Je te fais confiance ! Tu  sais gérer ce genre de situation. >>

Je ne savais pas comment interpréter cette discussion. Faire le nécessaire ? Qu’est ce que cela voulait dire ? Ils vont me tuer ? Ou non ? J’arrêtais de réfléchir puisque j’entendais des pas. C’était sûrement cette femme, Isaline. Je compris qu’elle maniait des outils. Certainement des couteaux pour me tuer plus facilement. La seule chose que je ne comprenais pas c’était pourquoi attendre mon réveil ? Pour que je souffre mieux ou pour m’expliquer le raison de ma mort ? Ce n’était peut-être pas eux le problème mais moi ? Dans tout les cas, il me fallait des réponses. La femme partit faire je ne sais quoi. Je me dépêchais d’ouvrir les yeux et me rendis vite compte que j’étais dans une infirmerie. Peut-être pour que ça passe pour un accident ? Je me levais pour prendre un couteau. Je me souviens vite de ma jambe qui me faisait un mal fou. J’essayais de prendre l’arme le plus vite possible. Je vis une ombre se diriger vers moi. Je pus enfin prendre le couteau et le pointa vers la femme. Elle était blonde, petite et pas très musclé. J’aurais pu la battre si mes deux jambes étaient valides. Mais heureusement, j’avais un moyen de défense. Elle me dévisagea et mit ses mains en l’air à la vue de mon arme. Je m’apprêtais à parler mais elle dit :

<< - Je me doute bien que tu dois être effrayée à cet instant précis. Sauf qu’ici, tu n’as pas besoin d’arme tu sais. On ne te veut aucun mal. Bien au contraire. Tu dois juste nous faire ne serais ce qu’un minimum confiance. Je m’appelle Isaline…et toi ?

-Ici, c’est moi qui pose les questions ! Qu’est ce que je fous ici ? Et ça fait combien de temps que je suis là ? Puis qu’est ce que vous me voulez ?

- Tu n’as pas besoin d’être autant sur la défensive. Je vais y répondre à tes questions mais doucement ! Ici, c’est le bloc. C’est ici que tu vas vivre désormais, manger, dormir mais aussi travailler comme tout le monde. Tu es arrivée il y a peu de temps, dans la journée d’hier sauf que tu as perdu connaissance alors tu ne dois pas te rappeler de grand-chose n’est ce pas ? Dans tous les cas, les seules choses que nous voulons à ce moment précis c’est t’aider à comprendre et vérifier que tu ailles bien.

-Le bloc, qu’est ce que c’est ? Demandais-je en baissant mon arme. >>

Nous discutons ainsi un certain moment. Isaline est une personne très gentille. Elle répondit à toutes mes questions et m’expliqua absolument tout. Quelques jours après, je fis mes preuves. En effet, un matin je me réveillais quelques temps après que les coureurs soit partis explorer le labyrinthe. J'ouvris les yeux et je vis un homme d'environ vingt ans. Il était grand, brun, plutôt musclé et vraiment apeuré. Je l'avais déjà vu avant mais c'était un sarcleur. Il se dirigeait presque en courant vers la sortie du bloc. Il n'était pas censé y aller. Je me dirigeais donc vers lui. Je savais qu'il entendait mes pas alors pourquoi faire semblant que je ne suis pas là. Je lui cria donc:

<<-Hey, qu'est ce que tu fais ?

-Cela ne te regarde pas la nouvelle !

-Tu vas devoir me parler autrement ! Je suis peut-être la nouvelle mais tu ne dois pas me manquer de respect. Tu n'as pas à me commander.

-Ecoute, Emilie , c'est ça ? Je suis là depuis trois fois plus de temps que toi. Alors, tu n'as pas à dire ce que je dois faire, me dit-il puis il se retourna et repartit vers le labyrinthe. >>

Il ne voulait pas m'écouter et il me manquait de respect. Je ne le supportait pas. Je courus aussi vite que je le pus. Je sautais sur lui. Il me jeta à terre. Je me relevais le plus vite possible et me mit en position pour le combat. Il essaya de me décocher quelques coups que j'évitais. Je lui envoyais un coup de pied, qu'il reçut dans les côtes. J'en profitais pour lui renvoyer un coup dans le visage puis quelques autres coups. Au bout d'un moment, il s'évanouit. Isaline, ayant vu toute la scène, accourut. Plus tard, elle et d'autres matons décidèrent de mettre le garçon dans la fosse et de me nommer milicienne. J'avais enfin trouvé la place qui me convenait totalement. Puis je me suis souvenue de mon nom : Emilie, Emilie Miller.

Cela fait maintenant trois semaines. Trois semaines que je suis au bloc, que j’ai rencontré beaucoup de personnes (toutes très gentilles), que je suis milicienne et du coup trois semaines que je n’ai qu’une seule envie : sortir d’ici.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Laurine
ϟ Âge: Presque 13
ϟ Découverte du forum: Grâce à ma soeur : Isaline
ϟ Avis sur le forum: C'est une bonne idée surtout pour les gens qui aiment écrire.
ϟ Présence: Régulièrement
ϟ Un dernier mot: Non merci Jean-Pierre

Dernière édition par Emilie Miller le Jeu 30 Juin - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 21:57

J'adore l'avatar aussi *o* Bon courage pour ta fiche , si tu as des questions hésite pas Smile

Modo

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 22:11

Bienvenue à toi Emilie ^^ J'approuve le choix d'avatar aussi :duh:
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là ^^

Andy Walker

Fall seven times, stand up eight.

Membre

Emploi : Milice

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMer 29 Juin - 11:14

Merci c'est gentil, je vais essayer de me débrouiller seule ! Smile

Modo

Localisation : euh... là il n'y a pas grand chose qui me permet de me repérer
Emploi : Survivante, Immune

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 30 Juin - 10:55

Coucou Emilie ! Enchantée et Bienvenue !!!
Déjà, je dois admettre que ton avatar est à tomber eheh !
Mais rentrons dans le vif du sujet... ta fichette !
J'aime beaucoup ta phobie des hauteurs, tu pourras jouer la dessus dans les rps Smile
Ta tendance à écrire partout que tu mets dans tes particularités n'est pas représentée dans ta fiche... c'est dommage mais c'est un choix ^^.
Description rapide mais efficace Smile Ton respect des règles est la cause de ton entrée dans la millice, ça coule de source Smile
Dommage que la fin de ton histoire soit rapide, en un sens c'est une partie autant importante que ton arrivée au bloc ! Entrer dans une classe n'est pas rien ! Si tu souhaites redévelopper cette partie; libre à toi Smile
En résumé ta fiche est bien, j'ai remarqué quelques fautes mais surtout au niveau des accords donc rien de bien grave Smile (Moi aussi j'en fais souvent ahah !)
Si tu as l'occasion de faire une petite révision de ta fiche et de rajouter quelques petits détails nous en serions ravis !

Dans tous les cas...

Tu es validée

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Emilie Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1