Partagez

Raphaël Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 20:17

Raphaël Sangster

Le monde est un théâtre.

Infos Personnelles

ft. Sam Harwood

ϟ Nom: Sangster
ϟ Prénom: Raphaël
ϟ Âge: 16ans
ϟ Naissance: 16mai à Chicago
ϟ Emploi/Ex-emploi: Aucun
ϟ Arrivée au bloc: //
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Particularité: Aveugle de l'oeil gauche

Détails

Infecté ϟ Déteste la solitude à cause de la surprotection de ses parents ϟ Ne sait pas encore qu'il est atteint de la Braise ϟ Aveugle de l'œil gauche suite à une altercation violente avec son père ϟ Légèrement naïf ϟ Fait facilement confiance ϟ Arrive plutôt bien à se battre ϟ Préfère affronter que fuir ϟ Vole très souvent pour survivre ϟ Assez discret ϟ Reste caché le jour et sort souvent la nuit ϟ Altruiste ϟ Se base souvent sur des premières impressions ϟ Un peu trop franc ϟ Dévoué ϟ Loyal ϟ Se base surtout sur l'espoir ϟ Fait passer ses émotions par le dessin ϟ Court très vite ϟ Connait très bien les lieux où il se réfugie ϟ Bavard ϟ Curieuxϟ Assez calme ϟ Bisexuel ϟ Légèrement manipulateur ϟ Assez sûr de lui ϟ Ne supporte pas l'injustice ϟ Recherche sa sœur par dessus tout

Les Liens

ft. ASHLEY BENSON

Isaline Sangster

Frère et soeur

Isaline et Raphaël sont frère et sœur. Les deux jeunes gens étaient extrêmement proches auparavant. Puis, la jeune fille fut portée disparue du jour au lendemain. Si le jeune homme est désormais à moitié aveugle, on peut dire que c'est à cause de ce lien. Leurs parents voulant seulement un fils ont fait d'Isaline leur victime. Raphaël, le savait, le voyait mais ne pouvait guère faire quelque chose face à cette injustice. Alors, lors d'une énième bataille qui continua plus loin que d'habitude, le garçon protégea sa soeur et en paya les conséquences. Pourtant, il ne regrette rien et serait prêt à recommencer. Parce que s'il y a bien quelqu'un à qui il tient, c'est elle. D'ailleurs, il espère encore la revoir un jour avant que sa maladie ne l'emporte complètement.  

Fascina Sangster

A définir

* Fascina et Raphaël sont eux aussi de la même famille. Tout comme Isaline et la jeune fille, Raphaël et elle se sont connus assez tard dans la vie de l’un et de l’autre. Pourtant, ils ont très vite fait connaissance et se sont attachés l'un à l'autre. Peut être parce qu'ils sont cousins ? Ou qu'ils ont le même âge ? Peut être même les deux ? Dans tous les cas, ils s'entendent à merveille. Lorsque Raphaël est parti à la recherche d'Isaline, il l'a aussi perdu de vue. Cependant, il est bien plus près de sa cousine que ce qu'il ne croit !

* Fascina et le jeune infecté ont un point commun assez accentué à part leur lien de parenté : leur lien fort avec Isaline. Etant quelqu'un d'assez jaloux, le jeune garçon est très vite entré en rivalité avec sa cousine par rapport à cela. L'idée qu'ils tiennent à la même personne l'insupporte presque. Il ne déteste pas la jeune fille mais préfère les moments où elle est absente. Cependant, depuis la disparition de sa soeur, il se demande si retrouver Fascina ne serait pas un moyen de la retrouver elle aussi. Et peut être qu'un jour, ils se retrouveront. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.  

ft. Rachel Hurd-Wood

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 28 Juin - 20:58

Bon déjà félicitations pour avoir lu cette fiche jusqu'à la fin et d'en être désormais ici !!!

Si vous prenez mon cher personnage, croyez moi que je vous aimerai plus que n'importe qui ici ! Heart Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas quelques trucs à dire aha !!!

Avatar : Modifiable en dernier recours ! Sérieusement, vous ne le trouvez pas beau notre petit Sam ?  mmm Bien sûr, si sa tête vous fait vomir à chaque fois, je pense que nous pouvons bien évidemment nous arranger ! Smile

Nom : Le nom n'est pas modifiable ! Et oui, vu qu'Isa est sa soeur cela serait totalement illogique si les noms de famille divergeaient !

Prénom : J'aime beaucoup celui ci mais s'il ne plait pas, il est évident qu'il peut être échangé !

Âge : Modifiable bien que 16ans serait plutôt cohérent ! Sachant qu'il est plus jeune qu'Isaline (18ans) et a quasiment le même âge que Fascina (15ans) cela serait plus confortable de le laisser ainsi

Naissance // Emploi : Totalement modifiable mis à part que notre cher Raphaël est né en Amérique

Groupe : Raphaël est un personnage du monde extérieur au labyrinthe. J'ai pensé qu'il serait bien plus intéressait de jouer un infecté plutôt qu'un immune mais si vous n'êtes pas d'accord avec ce point de vue alors on peut voir cela aussi ensemble !

Particularité : En vu de l'histoire, si tout restait ainsi ça serait parfait ! Une mini contrainte bon sang !  Ange

Caractère : Modifiable sur certains traits ! J'ai essayé de détailler un peu mais si certaines choses ne conviennent pas, il n'y aucun soucis ! Je serai par contre intransigeante sur le fait qu'il déteste la solitude, l'injustice et qu'il recherche sa soeur (pour un minimum de concordance avec mes rps aha !)

Histoire et liens : Le lien avec ma chère Isa n'est pas modifiable ! Ni son histoire...Le fait que leurs parents protégeaient Raphaël et battaient la blocarde a été maintes et maintes fois dis dans mes rps, ce qui explique aussi le fait qu'ils comptent beaucoup l'un pour l'autre etc. Du côté de Fascina, le fait qu'ils soient cousins ne peut se modifier non plus mais j'ai laissé un choix entre deux propositions et si vraiment vraiment cela ne va pas, je pense qu'il peut y avoir arrangement !

Présence et rp : Je sais que tout le monde a une vie irl mais un minimum de présence est nécessaire, je n'ai pas envie que ce personnage débarque tous les trois mois comme si de rien n'était ! Après niveau longueur de rp, c'est à votre sauce, court ou long, peu importe tant que cela a un minimum de contenu. Puis, au niveau des fautes, je sais bien que tout le monde en fait (moi la première d'ailleurs) mais pitié pas de fautes à tous les mots !!!!!

Du coup, je pense avoir terminé...

Alors si mon cher frère vous intéresse n'hésitez pas à poster ci dessous ou à venir me voir et je serai ravie de voir tout cela avec vous ! D'ailleurs j'espère qu'il vous plaira et que vous ne le laisserez pourrir ici même s'il est infecté !

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1