Partagez

Kathleen - This is the age of ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 8 Juil - 2:38

Kathleen Brian

Arrêtes de réfléchir. Agis !

Infos Personnelles

ft. Katherine Mcnamara

ϟ Nom: Brian
ϟ Prénom: Kathleen
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Naissance: 19 septembre à Denver
ϟ Groupe: Blocarde depuis peu
ϟ Arrivée au bloc: 2 semaines
ϟ Classe souhaitée: Chercheuse
ϟ Particularité: Asthmatique et hyperactive
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par Isa

Caractère et Physique

Poil de carotte. Excité du bulbe. Folle. Autant de surnoms qui ont marqués la vie et les pas de Kathleen. La différence est mal vue de nos jours et certains enfants sont bêtes. Et la bêtise mène parfois à la méchanceté. Remarquez, la différence mène aussi à la méchanceté. Et une hyperactive aux cheveux de feu, légèrement (hum hum) exaspérante, avec une intelligence incisive et supérieure à la moyenne, ça détonne ! Et c'est très différent du reste du monde aussi. Mais après tout chacun est unique non ?

Des cheveux roux. Des yeux marrons. Ou verts. Un peu étranges en tout cas. Un sourire amusé. Un flot de paroles incessants. Pas de doute vous êtes bien face à Kathleen. Mince, pas trop grande ni trop petite, elle semble plutôt taillée pour la course ou la gym et pourtant ! Cette fille n'est pas très (voir presque pas du tout en fait) sportive et encore moins souple. Asthmatique, elle s’essouffle très vite et à cause de ça, hormis à l'école, elle n'a jamais pratiquée un sport, ce qui ne l'empêche pas d'être une casse-cou aguerrie. Quand elle était petite, elle montait aux arbres sans vraiment faire attention, n'hésitait pas à se lancer dans une descente, à vélo, sans aide, alors qu'elle en avait jamais fait. Et ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs... Par contre, elle ne sait pas se battre, ayant toujours préféré régler une situation avec les mots plutôt qu'avec les coups et n'a d'ailleurs jamais pratiqué de sport de combat autant à cause de son asthme qu'à cause d'un manque d'attirance envers ce genre de sport, mais magistral le manque. Bref, elle a le corps taillé pour le sport... Mais elle n'est pas sportive. La majorité des gens s'accordent à le dire. Il y a autre chose que tout le monde pense à son sujet : Qu'est ce qu'elle est chiante !

Kath est depuis sa plus tendre enfance, une hyperactive ou TDAH (trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Avec dans le cas de Kath). Toujours en train de parler et quand elle ne parle pas elle bouge. Ce qui exaspère son entourage. Néanmoins, si vous parvenez à l’intéresser sur un sujet précis, elle peut rester concentrée dessus, faire des recherches y tutti quanti durant des heures et des heures. C'est d'ailleurs un des seuls moyens de la faire devenir silencieuse !
Intelligente, elle réfléchit très vite et son cerveau envisage toutes les possibilités et hypothèses possibles face à quelque chose d'inconnu qu'elle aimerait comprendre. C'est un bon point mais aussi un handicap. Certes son cerveau réfléchit très vite. Mais parfois trop. Et souvent, elle perd des informations, des hypothèses, des cheminements de pensées en cours de route.
Kath c'est également une fille qui ne peut pas vivre seule. Elle ne supporte pas la solitude et recherche toujours la compagnie des autres. Elle ne se sent pas à l'aise lorsqu'elle n'est pas entourée, elle n'est juste pas faite pour ça. Le problème... C'est que la plupart du temps, ce sont les autres qui ne veulent pas de la compagnie de la jeune femme. Elle est insupportable d'après eux. Il faut dire que la rousse malgré sa gentillesse, sa tendance à sourire tout le temps et son espoir absolument indéfectible qui met parfois du baume au cœur des blocards... Bah elle est énervante. Trop curieuse, elle pose souvent des questions gênantes, cherchant à tout savoir. Et comme elle est têtue et bien... Elle ne lâche pas l'affaire avant d'avoir eu sa réponse. Souvent pour enquiller sur une autre question après. Et pour saupoudrer le tout, elle manque de tact. Légèrement maladroite avec les autres, elle a parfois tendance à vexer les autres. Une fois qu'on la connait, on sait qu'elle ne pense pas ce qu'elle vient de dire, qu'elle a juste un peu de mal à faire comprendre ce qu'elle veut dire... Mais souvent, avant, ça passe par des regards froids et vexés voir blessés parfois.
Cependant, la jeune femme est d'une gentillesse incroyable et essaie de toujours prêter une oreille attentive et une épaule réconfortante lorsqu'on vient se confier à elle. Dans ces moments-là, elle tait ses questions et fait le plus attention possible à ce qu'elle dit pour soutenir la personne en face d'elle. Elle ne voit que le meilleur chez les gens et pour elle, tout le monde à le droit à sa chance.

Histoire

Toute histoire à un commencement...
J'ouvrais les yeux, inspirant une grande goulée d'air, comme si j'avais été en apnée plusieurs minutes avant d'enfin remonter à la surface. Une pression douloureuse se faisait sentir dans mes poumons et ma trachée, rendant ardue cette tâche pourtant simple qu'est respirer. Autour de moi... Le chaos. Des grincements assourdissants se faisaient entendre, les lumières défilaient sans fin me permettant d'apercevoir la cage qui m'entourait ainsi que les différentes boites, caisses et autres contenants qui se trouvaient à mes côtés. Je commençais à paniquer. J'ignorais tout de l'endroit où je me rendais et pourquoi j'y allais. J'essayais de m'astreindre au calme. En vain car ma panique augmenta encore d'un cran lorsque je me rendais compte que non seulement, je ne connaissais pas ma destination... Mais que je ne savais rien ! Enfin si, je sais que le ciel est bleu, que l'air est majoritairement composé d'azote, qu'il faut éviter de balancer du verre par terre sous peine d'être forcé de tout ramassé à la balayette et toutes les bêtises de ce genre... Mais je ne me souviens de rien me concernant moi et mon passé, ma vie ! J'avais même oublié mon prénom. Je voulus crier mais je savais que c'était inutile, on ne m'entendrais jamais avec ce vacarme. Ma respiration se faisait sifflante, je paniquais complétement. Ça faisait combien de temps que j'étais là-dedans et que je montais sans fin ? Je tentais de me relever mais une secousse me renvoya bien vite au sol. Le vacarme c'était enfin tu et j'attendais la suite avec appréhension. Soudain, des... Portes ? On va appeler ça le couvercle de cette foutue cage, s'ouvrit au dessus de moi, laissant entrer beaucoup trop de lumière, moi qui m'était habituée à une certaine obscurité. Je plaçais immédiatement mon bras devant mon visage et plissais les yeux. Au-dessus de moi j'apercevais en contre-jour quelques silhouettes penchées vers moi. Une main se tendit vers moi et fermant quasiment les yeux, toujours pas habituée à ce déferlement de lumière, je la saisissais. Tout plutôt que de rester une seconde de plus dans cette boite trop étroite à mon goût. Je fus remontée et tandis que je rouvrais lentement les yeux j'entendis une voix me dire :
"-Bienvenue au bloc tocarde !"
Bah voyons... Dans quoi je me suis encore fourrée moi ?

Souviens-toi...
J'étais arrivée au bloc dans l'après-midi. Et autant dire que tout ce que j'avais appris avait de quoi filer le vertige... Pourtant un sujet avait été soigneusement évité. Les quatre murs qui nous entouraient... Et leurs quatre sorties. Sauf que ce manque d'informations n'avait fait qu'aiguiser ma curiosité. Et j'avais posé questions après questions sur ces immenses blocs de pierres (ou une matière semblable) sans jamais obtenir aucunes réponses. Et plus les heures passaient, plus ma frustration augmentait. C'était quoi ces cachotteries là ? Ça me donnait juste envie d'aller chercher les réponses par moi-même. Sérieusement. Je me retrouve enfermée entre quatre murs, dans un "bloc" avec des dizaines d'autres filles et garçons, je n'avais aucun souvenir et par-dessus tout, mon prénom ne m'était pas encore revenu comme l'avait promis les autres. Bon. J'admets que je suis pas très patiente. Mais comprenez-moi aussi. Avachie dans un hamac, je tentais de trouver le sommeil en vain. Je cogitais trop. Je cherchais déjà à tout comprendre, mon cerveau passant d'une information à l'autre à toute vitesse, analysant chacune d'elles. Et tandis que je fermais enfin les yeux, une pensée traversa mon esprit, comme une petite voix me sermonnant :
"-Sois patiente Kathleen."
"Kathleen... Ça sonne plutôt bien.", songeais-je en m'endormant, trop fatiguée pour m'apercevoir que ce que j'avais attendu depuis mon réveil me revenait enfin.

Tout vient à point à qui sait attendre
Ça faisait maintenant une semaine que j'étais arrivée au bloc. Après de nombreux râlements, grognements, des "-Tu la fermes jamais ?" envoyés direct dans ma pomme (au passage non je la ferme jamais. A part quand je dors), pas mal de gros soupirs et de regards noirs, j'avais fini par obtenir des réponses à mes questions (des réponses satisfaisantes. Non parce que des "Ça te regarde pas" j'en ai eu quelques-uns aussi. Mais bon, à mon avis c'était plus de l'exaspération) notamment sur ce que je pouvais désormais nommé comme "Le Labyrinthe" (avec la voix d'outre-tombe s'il vous plait, ça rajoute du dramatique). J'étais passé à tout les postes (hormis ceux de coureurs, d'entraineurs et de trappeurs... Mais c'était un mal pour un bien : sans en connaître la raison, je m’essouffle très vite, trop vite par rapport aux autres. Y a quelque chose là-dessous. J'y ai pas encore réfléchi mais dès que je pourrais me poser cinq minutes, j'y réfléchirais et j'irais voir les medjacks au passage) et avais finalement été affectée à celui de chercheuse ce qui m'allait très bien. Je pouvais torturer mon cerveau toute la journée pour tenter de comprendre la faune et la flore du bloc et du labyrinthe et satisfaire ma curiosité. Je me faisais doucement à cette nouvelle vie, à ces nouvelles têtes, espérant toujours retrouver mes souvenirs. Certains soirs, je faisais des cauchemars durant lesquels des flashs m'apparaissaient. Des images si rapides que j'avais parfois du mal à m'en souvenir au réveil mais qui semblaient si réelles... Cependant, je n'y pensais pas, préférant les oublier dans un coin de mon cerveau, loin, dans le tiroir poussiéreux et déjà bien rempli malgré mon arrivée très récente. Mais si vous savez, ce fameux tiroir "A consulter et tenter de trouver des réponses pour finir frustrée, mais pour s'occuper quand même". Voilà. Ce tiroir-là.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Vous pouvez m'appeler Lore ^^
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Découverte du forum: Lé génie des internets... Google
ϟ Avis sur le forum: J'aime beaucoup le design et l'ambiance à l'air bien sympa !
ϟ Présence: Au moins une fois par jour normalement, sauf en cas d'absence
ϟ Un dernier mot: KIWI !
Revenir en haut Aller en bas

Modo

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageVen 8 Juil - 11:23

Hello !

Je t'annonce donc que ta fiche est correcte , le code validé !
La description de ton personnage ainsi que son histoire sont toutes deux très bien écrites Smile
Je ne vois donc aucun inconvénient de mon côté à te valider !
Tu peux donc commencer à faire tes rps et à parcourir le forum , encore bienvenue ici !

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 8 Juil - 12:01

Coucou ma chère Kathleen,

Déjà, je te félicite pour ta validation aussi rapide et te souhaite une nouvelle fois bienvenue parmi nous ! Smile

Ensuite, je suis ravie de voir que tu t'appropries aussi bien Kathleen et ce, aussi rapidement ! Vraiment.

En attendant, je te dis aussi que ta fiche est très bien écrite. Sur les deux parties Smile

Ravie de te savoir ici, et que tu t'y plaise ! Happy Heart

Membre

Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageVen 8 Juil - 16:02

Merci beaucoup à vous deux ! Lechouille

Kathleen - This is the age of ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut