Coucou petit toi Heart Heart Heart

Intéressé ou intéressée par Dean ? Tu te trouves au bon endroit ! Mercii du fond du coeur, je te fais un énorme câlin Face

Je te fais donc un petit topo sur ce prédéfini Happy

* Le prénom : Il n'est pas modifiable désolée, mais en revanche tu peux rajouter un deuxième prénom si tu le souhaites il n'y a aucun problème Face

* Le nom : Le nom est modifiable tant qu'il fait bien anglais Bounce

* L'avatar : On peut toujours s'arranger Ange

* L'âge : Il est tout à fait modifiable si il reste bien sûr entre 15 ans et 17 ans pour un soucis d'ordre chronologique avec Jared Wink Tu verras ça avec moi Heart

* Son lieu de naissance : Il est modifiable tant que cela reste en Angleterre Un charmant anglais avec un petit accent ! Heart

* Emploi/ Ex-emploi : Je pense que c'est modifiable oui Face

* Le groupe : N'est pas modifiable je veux mon petit fondu complètement taré ! Tourne

* Particularité : Elle est toute à toi, inventes tout ce que tu souhaites Bounce

* Son caractère : Il est modifiable bien sûr, tu peux ajouter autant de choses que tu le souhaites pour le rendre encore plus fou fou si tu le souhaites, tu peux choisir son stade de fondu, tu peux tout faire pour te sentir encore plus à l'aise avec lui ! Néanmoins, le fait que Dean soit bisexuel n'est pas modifiable, mais tu peux décider de le faire plus penché pour un côté que de l'autre ! Happy Happy Happy

Par la suite pour,

* La présence : Je souhaiterais de préférence quelqu'un d'actif, sûr/sûre de lui/d'elle, et si tu t'en vas préviens Ange C'est trop triste les membres qui disparaissent tout d'un coup du jour au lendemain Potté River

* Le niveau : Que tu sois novice ou vétéran peut importe ! Geek Haaaaww Je veux seulement quelqu'un qui possède un minimum de vocabulaire et de contenu et qui ne fait pas de fautes d'orthographe à chaque phrase hihi Tralala

* Le lien avec Jared : Celui-ci peut être un peu négociable, mais je ne pense pas au niveau des sentiments que Dean éprouvait pour ce jeune homme et le fait qu'il veuille le retrouver. Bien sûr, tout le reste peut être amélioré, je te fais confiance Geek

Voilà voilà !!! Maintenant si Dean te plait je t'en serais super reconnaissante ce serait super ! You will make my day darling Heart

Ah oui, et encore une petite chose, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à venir me mp, je serais ravie
Face Face Face