Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €



Partagez

(LIBRE) Je suis indestructible : Aaron Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




(LIBRE) Je suis indestructible : Aaron Sangster Empty
MessageDim 17 Juil - 14:45


Aaron Sangster

Je suis indestructible.


Infos Personnelles





ft. Avatar libre


ϟ Nom: Sangster
ϟ Prénom: Aaron
ϟ Âge: 48ans
ϟ Naissance: Amérique
ϟ Emploi/Ex-emploi: Employé du WICKED
ϟ Arrivée au bloc: //
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Particularité: Fumeur


Détails


Si l'on devait donner quelques caractéristiques sur Aaron, on commencerait par dire qu'il est buté, violent, agressif, d'une détermination sans faille et d'un ego surdimensionné. L'homme qu'il est ne peut se passer d'une chose : des cigarettes. Cependant, ils n'en trouvent plus et cela le rend...nerveux. Lorsqu'on vous dit buté, c'est qu'il ne lâche jamais l'affaire. Il vous déteste ? Alors,vous allez morfler. Il veut quelque chose ? Il l'obtiendra et ça c'est certain. Jamais il n'a manqué de rien. Même avec l'apocalypse. Son poste lui apporte ce qu'il lui faut : un moyen de se défouler. Violent et agressif ? Oui, il vous le faut dans la poche. Cependant, sa confiance est dure à atteindre. C'est presque jamais arrivé. Ou alors il faut être dans le même genre que lui. Faire du mal ? Vous trouverez cela étrange mais, il adore. Il arrive toujours à se dire que c'est de la faute de son passé mais rien ne l'excuse pourtant. Pour les autres. Oui parce que pour lui, s'il est ainsi c'est que les gens le mérite. Logique n'est ce pas ? Quant à son ego, impressionnant. Il est indestructible. Enfin, il le pense.  


Les Liens


ft. Ashley Benson

Isaline Sangster

Père et fille

Vous voyez les relations père et fille habituelles ? Très peu pour eux. C'est l'inverse de cela. Aaron a toujours rêvé d'avoir un fils ainsi que il se rendit que cela ne serait pas le cas pour sa première naissance, il se vengea. Souvent. Toutes les excuses sont bonnes pour frapper cette bonne à rien de toute façon. Puis, si personne ne dit rien c'est qu'il doit avoir raison. Mis à part son fils, c'était le cas. D'ailleurs, un jour, dans une énième bagarre, celui ci s'interposa et devient aveugle de l’œil gauche. Aaron s'en veut. Il a pitié de lui mais pour revenir à Isaline, rien de cela avec elle. Bien au contraire. Elle n'existe pas pour elle. Lorsqu'elle partit avec un certain Jared, Aaron eut un élan de haine encore plus violent pour elle. C'est ainsi qu'il la proposa dans un "élan de générosité" de sa part au WICKED. Depuis, un sourire se dessine dès qu'il la voit dans les écrans. Loin des yeux. Loin de lui. Loin du coeur.

Jared Howe

Haine mutuelle

Aaron le déteste. Vraiment. Les mots ne suffisent même pas pour lui exprimer sa haine et pourtant il ne le vit que rarement. La première fut lorsqu'il aida sa fille. Pourquoi le faisait-il ? Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Aucune idée. Il doit être fou. Ce jour là, le jeune homme l'a blessé à l'épaule. Il en garde une cicatrice et aimerait lui rendre la pareille. Lorsqu'il récupéra Isaline, il s'assura qu'ils ne puissent plus jamais se voir. En attendant, Aaron le cherche secrètement un peu partout. L'heure de la vengeance sonnera. Il en est certain.

ft. Max Irons


Revenir en haut Aller en bas




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




(LIBRE) Je suis indestructible : Aaron Sangster Empty
MessageDim 17 Juil - 18:09

Hellooo, alors déjà je félicite toutes les personnes arrivant jusque là !!

Peut être que si tu lis encore c'est qu'Aaron t'intéresse un minimum. Ainsi, voici quelques trucs :

Le nom de famille ne peut être changé pour rester logique mais le prénom peut l'être puisqu'il n'a jamais été mentionné. Cependant,il doit avoir un minimum de rapport avec la langue anglaise puisque jamais celui ci a quitté l'Amérique. Ainsi, son lieu de naissance reste tout de même assez vague ! L'âge est modifiable mais il faut tout de même que cela reste logique !!!

La catégorie du personnage n'est pas modifiable pour rester dans une certaine logique avec son caractère où les grandes lignes doivent êtres respectées. Pour ce qui est minime ou si quelque chose ne va pas, nous pouvons voir cela ensemble !

Pour les liens sachant qu'ils ont plusieurs fois été mentionné, ils ne pourront être modifié ou alors vraiment vraiment de façon minime !!!

Sur la présence et le niveau de rp, j'aimerai juste une personne qui est là un minimum et qui sache écrire sans faire des fautes dans chacun des mots écrits ! C'est bien plus appréciable !

Si vous avez des questions alors n'hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre !
Encore merci d'être venu jusque là !  Ange  Heart  Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 17 Aoû - 20:31

Ce personnage est vraiment super intéressant, c'est dommage qu'il ne soit pas sur le forum ! Frown

Elena aime bien les hommes comme ça ... Cool Surtout les grands Bad Boys !
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


(LIBRE) Je suis indestructible : Aaron Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander Dickens : Je suis libre d'être qui je suis.
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Raphaël Sangster
» Isaline Sangster - Liens
» Toujours plus forte [Feat Isaline Sangster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Prédéfinis :: Le WICKED-