Partagez

[Mini-event] Summer lake party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 21 Juil - 23:35

Mini-event n°1

Summer lake party.

Welcome welcome to the party and let's dance !

Je vous souhaite la bienvenue au bord du lac dans le bloc ! Après une grande journée de travail, les blocards ont décidé de faire une fête pour se détendre et se changer les idées ! Oui, après tout, c'est l'été, autant s'amuser un peu n'est-ce pas ?

Pendant toute la journée, certains blocards qui n'étaient pas dans le labyrinthe se sont chargés de préparer tout ce qu'il fallait pour.. ce soir ! Tables, boissons, petits plats et puis déco fait-maison !

Maintenant, l'heure de la fête a sonné ! Bien sûr amusez-vous, tout est permis dans la limite du possible bien évidemment ! Il est même temps pour vous de faire connaissance avec des blocards que vous n'avez pas encore eu l'occasion de croiser ! Qui sait, peut-être que des nouveaux liens vont se créer ?

Tout le monde peut participer à ce mini-event, même les créateurs et les gens de l'extérieur ! Oui, je m'explique. Les créateurs sont bien évidemment toujours derrière leurs écrans et ils vont se faire un plaisir à regarder tout cela. Les gens de l'extérieur peuvent aussi s'incruster en flashback avec un des blocards, comme en RP normal. Alors, n'hésitez-pas et faite parler votre imagination !

À vos plumes mes amis et... have fun !

Je vous donne rendez-vous ici : http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t1433-mini-event-summer-lake-party#18323

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-event] Summer lake party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1