Partagez

Robb Gallagher - le dur rêveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 24 Juil - 16:29

Robb GALLAGHER

Juste un Gallagher de plus

Infos Personnelles

ft. Cameron Monaghan

ϟ Nom: Gallagher
ϟ Prénom: Robb
ϟ Âge: 19
ϟ Naissance: 20 Avril à Chicago
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 3 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Particularité: Tel que le vent, il peut être doux et calme comme il peut être dangereux et violent.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le malade sanguinaire!

Caractère et Physique

Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Robb, ce « beau goss » roux, grand, très en forme, bien musclé, aux cheveux coupés courts, on dirait un poil de carotte parfait. Il a la peau dure, les yeux verts, le changement d’apparence depuis le petit enfant qui l’était est très visible ; il a tenté un jour les cheveux doré mais il n’a pas trop aimé, il sait bien qu’il est le plus beau des roux.
Il est responsable, discipliné et puissant, il se manifeste parfois affectueux, même trop. Généralement il est sincère, intelligent, fiable…
Il est trop timide, du coup, il possède plusieurs secrets qui lui hante l’esprit, ainsi, il sent toujours incompris, il doit avouer ses secrets pour se faire comprendre, mais il refuse toujours, il a une imagination si vaste, qu’il a pu créer un monde dans sa tête, un refuge de tous ses problèmes, une échappatoire de la colère, car là-bas dans son monde, il n’est plus lui-même, libre comme un petit oiseau de ses secrets, il trouve des amis imaginaires qu’il le comprend, il se sent fou, mais c’est ça sa personnalité, c’est la réalité que personne ne peut nier.

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Où suis-je ? j’ouvre mes yeux peu à peu, une douleur au niveau de ma tête, malgré, je commence à comprendre l’endroit, on dirait un ascenseur, mais plus large, j’étais accompagné de quelque ressources, une lettre dans ma main, et un petit éclair de la lumière vient de se manifester, on ouvre le toit, du genre une porte d’une cave, j’entends des bruits, trop de bruits, la douleur de ma tête m’empêche de réfléchir plus, je me sens trop faible, et j’entends :

«  Un nouveau, un nouveau !!! eh toi ! Lève-toi, on n’a pas toute la journée »

Plusieurs sont descendus pour tirer les ressources, mais l’un d’eux est venu envers moi, il me demande d’un air arrogant :

« Tu t’appelles ? »

Je lui réponds :

«Robb, ça fait mal, où-suis-je? »

Il m’adresse un regard prétentieux et dit :

« Moi, c’est Isaac,  bienvenue dans le bloc, t’es l’un de nous maintenant »

Il me tendit une main que je saisis et il me releva, il m’a expliqué tout à propos du labyrinthe, du danger, des griffeurs, du règlement du bloc, tout. Je voudrais une nouvelle vie, de nouveaux amis, me voilà là, quelle joie !

Et l’histoire commence…

* * *

Ça fait un bon moment que je suis avec les gars-là, ils sont très sympas, on divise le travail, chacun à son job, les coureurs, les Medjacks, je suis plus à l’aise là, j’aimerais bien rester ici le plus longtemps possible, mais il y a un petit soucis, c’est qu’ils ne savent pas encore mon petit secret, je tente là de me manifester comme quelqu’un de normal, mais bon jusqu'à maintenant il y a aucun problème, mais cette idée me hante la tête, dois-je les informer à propos de moi ? Comment ils vont réagir ? je ne sais pas, je ne sais pas…

Je n’ai pas encore vu l’intérieur du labyrinthe, et ma curiosité me pousse à la découvrir ; mes conditions physiques me poussent à rejoindre les coureurs. Mais on m’a expliqué que c’est difficile car il faut rentrer avant la nuit, de plus qu'il faut passer trois mois minimum là au bloc, j'attends toujours...

La fraternité marche très bien, on suit le règlement, on essaie là d'éviter tout genre de problème, j'ai été medjack pendant un petit temps, j'ai trop apprécié ce métier, car rien n'est plus beau que d'aider d'autres personnes, les gars là sont très sympas, on a organisé plusieurs fêtes, on a tenté d’être content pendant un moment, mais on savait que tout cette vie est temporaire, que les griffeurs peuvent un jour attaquer le bloc, et là, on sera tous morts.

J'étais aussi un bâtisseur pour quelques jours, j'appréciais trop le fonctionnement de notre petite société, car on avait presque tous le même âge, une fois, on a organisé un barbecue, c'était trop cool! on était tous autour du feu, on chantait des chansons, et les coureurs nous racontait des histoires à propos des griffeurs, ils me passionnait chaque fois, ce mystère du labyrinthe que j'aimerais bien découvrir obsède mon esprit, mais que dois-je faire?

Ça fait trois mois que je suis dans le bloc, ils m'ont accepté pour rejoindre l'équipe des coureurs, l’espoir de la communauté, je suis très excité, j'ai aussi peur mais bon, l'aventure vient de commencer...

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Adil
ϟ Âge: 19
ϟ Découverte du forum: Grace à  Isaac
ϟ Avis sur le forum: Design Cool, les membres sont sympas et trop passionnés!
ϟ Présence: Dès que j'ai du temps libre.
ϟ Un dernier mot: Merci Isaac!!!  Smile

Dernière édition par Robb Gallagher le Lun 25 Juil - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageDim 24 Juil - 21:07

Bienvenue dans la famille de << Le Labyrinthe RPG >> et à bientôt dans le RP après ta validation Smile

Le courage est la seule vertu qui nous aidera

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 25 Juil - 17:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum cher Robb !

Ta fiche et ton caractère sont corrects, je ne vois rien à ajouter ! Tu as bien décrit l'évolution des métiers de ton personnage et comment il est au bloc. Ton personnage à l'air intéressant et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus en RP.

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que...

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

Je te souhaite un bon jeu ! Smile

Membre

Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageLun 25 Juil - 17:43

Bienvenue ! Lechouille

Modo

Emploi : Courir dans le labyrinthe ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 26 Juil - 17:09

Un peu en retard mais bienvenue ici !
N'hésite pas si jamais tu as des questions ♥

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 26 Juil - 17:32

Merci à tout le monde, Isaac, Kalis, Kathleen, Shawn, J'ai l'honneur de jouer avec vous Happy

All What You Need Is A Ginger By Your Side

Admin

Emploi : Maton des Medjacks

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageSam 6 Aoû - 16:29

Avec beaucoup de retard et après avoir légèrement entendu parler de toi, je viens enfin te souhaiter la bienvenue !

J'espère sincèrement que tu te plairas ici ! Smile

Membre

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageSam 6 Aoû - 17:51

Merci Isaline. Smile

All What You Need Is A Ginger By Your Side

Robb Gallagher - le dur rêveur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut