Partagez

Intrigue n°1 : Le Voleur de Vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Messages : 476
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




MessageDim 25 Mai - 15:38


Intrigue n°1

Le Voleur de Vertu.


A l'intérieur du Bloc


Rapport n°1458 :

Les candidats semblent s’organiser à l’intérieur du Bloc. Même s’ils sont encore loin de découvrir la solution de l’énigme, il n’empêche qu’ils réagissent plutôt bien aux variables que nous leur imposons. Toutefois, récemment, un facteur que nous n’avions pas prévu s’est interféré. En effet, il semblerait que l’un des Blocards, dont l’identité n’a pas encore été découverte, se soit mis en tête de jouer les kleptomanes. Il vole principalement de la nourriture, privant dès lors ses camarades de précieuses ressources. Cette anecdote aurait pu s’arrêter là s’il n’y avait pas eu l’agression. Un soir, le Cuistot Madoxx F. Seymour s’est fait assommer par ce mystérieux voleur. Apparemment, il aurait entendu du bruit et serait allé voir de quoi il s’agissait. Mal lui en pris. Dès lors, l’agression a fait le tour du Bloc. La Milice, menée par Eleanor Evans et Ash Sheperd qui étaient de ronde ce soir-là, s’est aussitôt emparée de l’affaire. La suspicion règne aujourd'hui dans le Bloc. La coureuse Ellen Bohan s’est d'ailleurs rapidement fait soupçonner, puisqu’elle se serait trouvée sur les lieux du délit au moment de l’agression. Il s'en est fallu de peu qu'elle soit lynchée par tous ses camarades. Sans la poursuite des vols malgré son séjour au Trou, l'histoire aurait pu mal se terminer pour la jeune fille. La suspicion a failli provoquer un autre incident. Afin de mettre la main sur ce voleur, Bryce Matthews, le leader des Trappeurs, a posé un piège aux abords du lieu du délit. Hélas, cela n'a pas eu l'effet escompté et la coureuse Clarke Turner a bien failli y laisser l'une de ses jambes.

Nous ne pouvons tolérer cette vague de crimes dans le Bloc. Notre code nous interdit d’intervenir pour arrêter le coupable. Aussi, nous avons décidé de restreindre les quantités de nourriture que la Boîte fournissait régulièrement jusqu’à lors. Cela leur permettra de se concentrer davantage sur ce mystérieux voleur et de mettre un terme à ses agissements. Avec moins de nourriture, peut-être seront-ils plus tentés d’enquêter avec plus d’efficacité. En attendant, cela nous permet d’étudier les variables et de voir comment ils vont s’en sortir.


A l'extérieur du Bloc


Annonce du Maire, transmise par un émissaire :

Chers Survivants de Chicago,

Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux camps se font face dans une une hostilité à peine dissimulée. Nous avons accès à d’innombrables richesses et par mesure de précaution, nous ne pouvions nous permettre de les partager équitablement entre tous nos citoyens sans risquer d'en affecter nos habitants. De même, pour leur sécurité, il était également délicat d'accueillir parmi nous des individus qui soient potentiellement porteurs du virus. Nous sommes convaincus que vous comprenez notre situation.

Toutefois, désormais, cela va changer. Afin de nous racheter de nos erreurs passées, nous avons décidé de vous ouvrir nos portes. Hélas, compte tenu du peu de place dont nous disposons, seuls les vingt premiers survivants seront accueillis dans notre communauté. Les autres suivront dans les semaines à venir, de sorte que tous nos concitoyens puissent bénéficier d'un mode de vie optimal. Par ailleurs, les individus infectés ne sont pas délaissés. Nos scientifiques sont sur le point de confectionner un antidote. De ce fait, ils peuvent aussi nous rejoindre sans craintes.

En attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très bonne journée. Et puisse notre alliance perdurer durant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr


Intrigue n°1 : Le Voleur de Vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Résumé de l'intrigue
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» La patiente est une vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: Intrigues et Annonces-