Partagez

Passons quelques tests en ta compagnie ~ With Elena Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Messages : 27
Points : 45
Localisation : Chez moi :D






MessageMer 31 Aoû - 17:56

Quelques tests en ta compagnie.
With Elena Carson




Je me réveilles avec le bruit assourdissant des portes en métal qui coulisse quand quelqu'un rentre dans ma chambre. Je tourne la tête en ouvrant mes yeux bruns, fatiguée. Devant moi se poste un homme grand, musclé aux abords froids et à la tête haute. Il porte une armure pare-balles ( comme si on en avait besoin ici ) et de grandes bottes qui couine quand il marche. Bref, c'est un garde.

" Tu veux quoi, j'étais en train de dormir juste avant que tu rappliques. Crachai-je méchamment.

- Tu dois passer des test Nausicaa Wayne.

- Laisses-moi quelques minutes encore. Répliquai-je en me tournant,dos à lui.

- 3 minutes, pas une de plus, pas une de moins.

- Blablabla.. "

Je soupirai bruyamment avant d'entendre la porte se refermer sous les murmures ennuyant du garde. Maintenant, il m'avait réveillée et je ne pouvais plus dormir. Je suis plutôt du matin, mais je n'ai plus trop la vision du temps depuis qu'ils avaient décidés de m'enfermer dans une chambre, loin des autres.

J'enlève la couette de mes jambes nues et enfile un pantalon, le même qu'hier et le même que les autres jours. Heureusement, tous les 4 jours ils l'emmènent à la machine pendant que je dors. C'est un pantalon kaki, très laid avec aucuns dessins dessus juste... Un pantalon verdâtre.

Après l'avoir enfilée je toque à la porte. 3 petits coups et 1 grand coup. Heureusement que ce n'est pas le contraire car, même si j'ai la poigne endurcie mon poing serai déjà ensanglantée tellement il faut que je toque fort pour être libérée de cette chambre maudite. D'ailleurs ! Je ne vous ai pas parler de ma chambre, elle est blanche. Tous ce qui a de plus banale, blanche sans motifs. Comme mon pantalon mais d'une autre couleur, WICKED n'a jamais étais fort pour les décorations, toutes plus triste les unes que les autres.

Une fois dehors, le garde m'emmena dans un large couloir très éclairée, trop. Il marcher à côté de moi d'un pas lourd, ses balles d'armes dans sa veste faisait des cliquetis incessant et sa démarche ne me plaisait guère, trop énervante.

Le balourd s'arrêta posant son regard sur moi et moi sur lui, on commence alors une bataille de regards, finalement il lâche le premier. Je lui fais un grand sourire hypocrite avant de rentrer dans la salle d'examen. Des tests, encore et toujours des tests. Je prend place sur la seule chaise de la pièce en examinant le plateau à mes côtés. Une seringue, des gants et une poche vide. A mon avis ils voulaient encore et toujours prélever mon sang.

Une dame rentre alors dans la pièce, ça se voyait bien que c'étais une nouvelle, elle tremblait de tous ses membres en prenant la seringue pour me la piquer dans le bras. Juste pour m'amuser je m'amuses à lui faire des coups en l'air. Puis, à un moment elle éclate et le garde m'emmène dans une autre pièce, je l'a nomme : La pièce Maudite.

Au millieu, une chaise et une dame à la chevelure rousse de dos. Elle est grande et ses talons ne l'aide pas à diminuer. Elle se tourne vers moi alors que j'observe sa bouche pulpeuse ou du rouge pétant éclate de mille feux. Je m'assit sur la chaise avant de regarder le plateau, là ce n'étais pas une seringue et une poche qu'il y avait mais bien pire.

" Owowow ! Attendez, vous aller pas me mettre ça dans le corps tous de même ? M'écriai-je horrifiée. "




CODE by POKIPSY

___________________________________

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 20
Points : 18
Localisation : WICKED
Emploi : Assistante personnelle à WICKED.






MessageMer 31 Aoû - 21:51

21h00.


Elena avait toujours eu l'habitude de manger à toute vitesse. Assise seule sur une immense table, la tête contre sa paume de main droite. La jeune femme semblait avoir l'esprit ailleurs et ignoras les conversations de ces collègues autour d'elle. A ces côtés, ce tenait son imposant dossier, n'aimant pas lire, la jeune femme fit une exception en se disant que peut-être, cette fois-ci, le dossier pourrait être intéressant. Elle inspira à fond avant d'ouvrir le dossier, la première page représenté une jolie jeune fille brune au nom de Naucicca WAYNE.

"Mais ... elle est si jeune pour rentrer dans tout ce foutoir ..." pensa Carson dans son esprit qui ne cesse de vagabonder.

Elena referma si lourdement le dossier au point de faire tourner des têtes vers elle. La blonde se pinça les lèvres inférieur avec ses doigts, en signe de nervosité. La jeune femme allait rencontrer cette jeune fille sous ordre de son supérieur afin de vérifier si Nausicca est immune ou non. Au fond, Elena trouvait ces tests inutiles, les non-immunes sont condamnés à mourir, les immunes à vivres, les immunes formeront les futures générations qui résisteront à cette terrible maladie : La Braise.

Elle travaillait pour WICKED avec pour ambition de le diriger et de façonner l'organisation à son image. Bref, Elena traversa les couloirs neutres et sans chaleur de WICKED, au début, en voyant ces couloirs, Elena à le sentiment d'être face à la mort, à la souffrance, elle ne voit jamais la fin de ces couloirs effrayants. Mais, on fini pas s'habituer.

Un homme de WICKED souriant d'apparence l'a guida jusqu'à cette pièce lugubre.

"Voilà pour vous Mademoiselle Carson ! Bonne soirée !" fit cet homme aux bras imposants.

Elena répondit pour un léger sourire, honnêtement, elle ne savait pas quoi dire à cette jeune fille, devant elle, se tenait le résultat de ces examens. Elena se pencha pour attraper la feuille puis la déchira sans regarder le résultat final. La jeune femme feuilleta de nouveau le dossier, stressée, elle avait le sentiment de passer un examen pourtant son boulot, elle le connaît par cœur.

Soudain, la porte métallique se claqua derrière elle. Elle soupira une derrière fois avant de faire face à Nausicca. Elena lui souriait presque timidement puis s'installa devant elle, les fiches d'examens déchirés devant les deux jeunes femmes.

"Nous allons arrêter de te faire des examens, désormais." souffla Elena.

Elena possédait un don que tous les autres employés de WICKED ignoraient : l'empathie. Elle voyait bien que la jeune fille avait peur, elle ne voulait pas la terroriser. Cette fille avait tout l'avenir devant elle, Elena se demanda si Nausicca savait lire et écrire étant donnée que les enfants sont très jeunes arrachés aux bras de leurs parents. Elena était consciente de la chance qu'elle avait : d'être immune et ne de jamais avoir subi de tests grâce à la protection de sa mère, Fondatrice de l'organisation, elle culpabilisait : "Pourquoi eux et pas moi ?". Elle se torturait l'esprit à force. Aucun blocards ne méritent d'être observer comme un aquarium, aucuns.

"N'ai pas peur, je suis pas là pour te faire du mal." fit Elena, même si elle savait que la jeune fille allait douter de cette parole.

Elena croisa ses jambes sur le bureau, regarda autour d'elle puis remarqua qu'une caméra les fixer toutes les deux. La blonde pris soudain un air sérieux, comme pour tromper ceux qui regardés la caméra. Elena attrapa un morceau de papier et écrivit une courte phrase :

"Je peux t'aider à t'enfuir."  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Messages : 27
Points : 45
Localisation : Chez moi :D






MessageJeu 1 Sep - 10:32

On ne sors pas d'ici
With Elena Carson




" N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal " Répondit la dame.

Ah..Ahah ! Je ris, elle va pas me faire de mal mais alors c'est quoi cette seringue remplie de liquide bleue dans le plateau juste à côté ?! C'est une soupe de schtroumpf peut-être ?! Argh.. Une soupe de schtroumpf, qu'est-ce que je raconte, c'est dégueulasse !!  

Je mets mon pouce à ma bouche en le mordillant quelque peu, signe de stress et regarde la dame croiser ses jambes avant de poser mon regard sur sa veste. Je vois une petite pancarte dorée accrochée à celle-ci ou est marquée le nom : Elena. Au moins, je sais comment s'appelle ma tueuse.

Je l'a vois détourner le regard vers un coin de la pièce, du coin de l’œil je peut apercevoir une lumière rouge qui clignote, je stresse encore plus. Ils veulent me tester c'est ça ? J'enlève mon pouce de ma bouche avant qu'il ne deviennent plus qu'un petit bout de chair.

Je bouge sur ma chaise qui fais des léger sons aigus sous mon poids de rhinocéros et pose mon dos sur celle de la chaise avant de m'y installer confortablement puis je met mes coudes sur mes genoux avant d'observer Elena qui est dos à la lumière qui clignote et qui me donne un papier en tremblant presque. Je l'attrape  et le lis.

" Je peux t'aider à t'enfuir. "

Je bouge la tête de gauche à droite en soupirant bruyamment, je prends le stylo sur le plateau et écris. Et vraiment, je pense que je ne suis pas discrète : Je suis presque avachi sur mes genoux les cheveux devant la tête alors que le stylo crisse en touchant chaque centimètres de la feuille.

" On ne s'enfuit pas d'ici. " Marquai-je.

Puis, je l'a regarde lire le papier, elle m'a l'air déçue et son regard et emplie de tristesse, que va t-elle me mettre dans le corps pour que Wicked veulent que je m'enfuie de cette maudite organisation ? J'hausse la voix, l'a tirant de ses pensées.

" Bon, c'est quand que vous me fourrez cette substance dans le corps ? J'ai pas beaucoup de temps alors grouillez-vous. "



CODE by POKIPSY

___________________________________

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 20
Points : 18
Localisation : WICKED
Emploi : Assistante personnelle à WICKED.






MessageSam 3 Sep - 20:14

Elle s'en doutait. Elena baissa ses épaules, soupira et s'enfonça dans sa chaise veillotte. A cours d'arguments et surtout d'idée, Elena croisa les bras comme un signe d'abandon. Le WICKED mentait tellement à ces enfants, qu'ils se durcissaient comme de la roche.

"Bon d'accord." sortit de la bouche de la blonde.

Elle se força de sourire puis se leva, ouvrit la porte derrière elle et indiqua au garde de d'accompagner la jeune Nausicca dans un box pour la nuit.

"Vous ne faites pas l'injection ?!" interrogea l'homme.

"Occupez-vous de vos fesses !" fit sèchement Elena.

L'homme haussa de la tête, pénétra dans la pièce, le regards dénué d'émotions humaine. Il agrippa la jeune fille par l'avant-bras droit et la souleva presque de sa chaise. Elena les suivit jusqu'au box.

"Je vais rester avec elle."

"D'accord, Mademoiselle Carson, je vais l'atta ..."

"Non." coupa Elena.

Elena dépassa l'homme, ferma la porte devant lui en veillant à ne pas la claquer. A travers la vitre de la porte, Elena fit signe à l'homme de les laisser tranquille.

Désormais seules, Elena se positionna à la hauteur de Nausicca, elle fit passer une des mèches de la jeune fille derrière une des ses oreilles. Le regard d'Elena témoignait d'une grande empathie.

"Je peux t'aider ... J'insiste ... Je peux faire croire que je te relâche dans la Terre Brûlée en faisant croire à WICKED que tu n'es non-immune et pas intéressante pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Messages : 27
Points : 45
Localisation : Chez moi :D






MessageMar 6 Sep - 20:28

Pas sans eux
With Elena Carson




Je ferme mes yeux attendant de ressentir la douleur de l'aiguille dans ma douce peau et le jus coulant bleue se défiler dans mes veines mais... Rien. Je reouvre mes yeux avant de voir la blonde baisser les épaules, une lueur terrifiante dans le regard, de la déception. Elle chuchote un léger '' Très Bien '' puis se lève avant d'aller chercher l'autre grosse brute qui me prend et me tire de ma chaise en me faisant presque voler, je lâche quelques jurons qu'ils n'entend pas et me retiens de lui donner un coup de pied au bon endroit qui risque, à mon avis, de lui déplaire fortement.

Il me traîne dans le long long long long couloir avant de finalement s'arrêter pour me balancer dans la pièce, ma cher et tendre Pièce Maudite. Je m'asseois sur le lit en frottant mon avant-bras ou une marque rouge commençait à apparaître.

" Pff.. Tous des brutes ici. " Dis-je dans un millième juron.

Je vois alors une tignasse blonde dans la vitre de la porte parler avec le garde, la porte est bien trop épaisse ce qui est plutôt une qualités quand les bruits des autres nous gène on entends rien. Mais la plupart du temps c'est gênant car on entend pas les .. Les grandes conversations, les pures, les dures, les plus importantes du monde entier de la Terre Brûlée.

Alors que je suis dans mes pensées, la blonde rentre en claquant de ses talons pour se poster devant moi.

"Je peux t'aider ... J'insiste ... Je peux faire croire que je te relâche dans la Terre Brûlée en faisant croire à WICKED que tu n'es non-immune et pas intéressante pour nous. Dit-elle.


- Pour être en suite manger par ces fondus ? Hahahaha, la bonne blague. Criai-je presque, puis je baissa un peu la voix : Pas sans eux. " Avouai-je enfin.

Car oui, même si je suis une fille désagréable, je n'ai pas passer toute ma vie dans la Pièce Maudite, j'étais la plupart de mon temps avec les autres, les autres personnes qui se faisaient retirer le sang de leur corps. Même si je peux paraître désagréable avec eux, c'est une sorte de carapace, je me protège, je me protège des autres mais au fond... Je l'ai aimes énormément, et être éloignée d'eux comme ça sans prendre de leur nouvelle, me stresse tellement, tellement...



CODE by POKIPSY

___________________________________

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 20
Points : 18
Localisation : WICKED
Emploi : Assistante personnelle à WICKED.






MessageVen 9 Sep - 18:37

Pour tous vous dire, Elena n'avait pas penser aux fondus. Grâce à sa mère et à son envie de liberté, Elena possédait une propriété à l'autre bout du monde dans des îles abandonnées, vierge de maladies, de terreurs. Sa grande maison était autrefois à un très riche milliardaire qui fabriquait des armes de hautes technologies pour le monde entier. Mais, lorsque l'homme des billets voyageait en Inde, la terrible maladie l'emporta avec lui pour l'éternité ...

Elena hésita à lui parler de sa maison, personne ne connaissait l'existence de cette splendide demeure sauf sa mère. Elena avait quelques fois accueillis des Blocards quelques jours du temps de les soigner de ces propres moyens. La jeune femme tenait à ce que sa maison soit tenu au secret afin que le WICKED ne se rende pas compte que certains de leurs cobayes ont habités temporairement chez Elena.

Elena soupira puis se mordilla la pulpe du doigts. Elle regarda Nausicca puis baissa à nouveau le regard, la femme pleine d'assurance devenait désormais une femme remplie de doutes.

"Bon, allez suis-moi !" fit Elena d'un coup de tête.

Elle agrippa Nausicca par le bras et la força à la suivre, Elena ouvra la porte et veilla à ce qu'elle se ferme derrière elle. Elena conduisit Nausicca dans son espace personnel. Dans les couloirs, Elena évita les regards interrogateur de ces collègues mais qui ne prêtèrent pas trop attention à la scène qui se déroulait devant eux car ils avaient confiance en Elena.

Arrivé dans sa chambre, Elena fit d'abord entrer Nausicca, le petit studio était ... rempli de rose !

"Oui, j'aime cette couleur !" fit avec un rire gêner la demoiselle.

Elena traversa la pièce puis ouvrit la fenêtre qui donnait une vue très désagréable, celle d'un garage souterrain.

"Viens !"

Discrètement, Elena fit monté dans sa Jeep noire toute équipée la jeune fille. Elle ressentait la peur de l'adolescente.

"Ne craint rien !" dit Elena dans un ton doux mais stressé.

Elena arriva à une borne.

"Pourquoi vous sortez ?"
fit une petite voix aigue d'homme à travers.

"Je dois aller récupérer le Dr Augustine pour ses prélèvements, ne peut pas décoller avec la tempête !"

"OK ! "

La barrière se leva. Elena appuya à fond sur la pédale d'accélération et sortit afin de l'immense complexe de WICKED. Après 2 heures et demie de trajet, Elena avait réussie à éviter des fondus déchaînés. La route, elle l'a connaissait bien.

Puis, elle stoppa net son véhicule pour passer un appel.

"Rodrigo ! Tu arrives quand ? Ok à tout de suite !"

Soudain, un jet brisa les nuages. Elena se boucha les oreilles et invita Nausicca de faire de même.

[...]

Arrivé en bas de l'île entouré de l'océan, Elena conduisit Nausicca dans sa splendide maison. Elena poussa la porte d'entrée après avoir passé le système de sécurité grâce à sa carte. Puis, elle souffla, épuisée du voyage en déposant sur le canapé noir sa veste en cuir.

"Maintenant, tu ne crains plus rien." souria Elena à Nausicca.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Messages : 27
Points : 45
Localisation : Chez moi :D






MessageSam 5 Nov - 21:09

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouve d'un bout à l'autre emmenée ( enfin plutôt tiré de force ) par une jeune femme que je ne connaît même pas qui travaille pour une entreprise qui m'a enfermée plus tôt dans une cellule parce que je faisais sois-disant trop ma rebelle. Emmenée dans les couloirs par cette jeune rousse, je ne me cacha pas de cracher quelques jurons par rapport à ses ongles qui rentrés dans ma peau. Mais au fil du temps qu'on avançait, je vis bien que la plupart des personnes présentes se posés des questions par rapport au comportement de la jeune rousse. A mon avis, elle est quelques peu rebelle elle aussi.

Finalement, on rentre dans une pièce.. Rose. Totalement recouvert de rose. Les murs sont roses, le bureau est rose, la chaise est rose, le bouquet de fleurs roses sont dans un vase rose. Tous est rose. Je n'ai pas le temps de contempler plus la pièce que cette femme déchaînée me tire encore par le bras et sauvagement en plus !

Finalement elle me fais monter dans une jeep noire. Après le rose gaga nous passons au noir black. Suuuuper...

Quand l'autre timbré passe la barrière et nous fais traverser le sable et la chaleur de la Terre Brûlée je le sens de moins en moins, mais vraiment très très très très loin. On a écrasée exactement dix-huit zombars sur la route, tous avec un seul but : Nous bouffer.

Finalement elle s'arrête dans un endroit qui m'est inconnu. Enfin, inconnu, on a toujours notre sable autour de nous à perte de vue. Elle passe un coup de téléphone avant de m'inviter à sortir du véhicule. Je lâche un profond soupir avant de finalement suivre l'étrangère. Car oui, même si ça doit faire cinq bonnes heures que je suis en sa compagnie c'est toujours une étrangère à mes yeux.
Un bruit assourdissant me soulève de ma rêverie comme si un marteau piqueur me taper dans la tête, je vois alors survoler en hauteur juste au dessus de moi une gigantesque machine volante. Je laisse ma bouche ouverte en observant ce grand spectacle. Grand, que dis-je. Immense !

Finalement, après quelques heures de marches, nous arrivons devant une grande maison. La rousse me fais rentrer et pose sa veste en cuir sur le canapé.

" Je ne crains plus rien ?! Vous vous foutez de ma gueule, j'espère ?! Je suis... Je suis ou d'ailleurs ?! Je ne sais même pas ou je suis, je vais me faire retrouver par ses autres sauvages et si faut, vous m'avez emmené dans un trou remplis de fondus !! Je veux rentrer, et au pas de course ! "

Et là, ben que dire.. Je craque. Je laisse échapper une larme, puis deux puis toute une liste.

Spoiler:
 

___________________________________

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membre
avatar


Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 14
Messages : 27
Points : 45
Localisation : Chez moi :D






MessageMer 5 Juil - 16:47

Des nouvelles ?

___________________________________

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Message

Revenir en haut Aller en bas


Passons quelques tests en ta compagnie ~ With Elena Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques tests rapides et drôles
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Survivre... :: Le Centre WICKED-