Partagez

Enfermé tous les deux, mon frère. > Logan Lerman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageSam 5 Nov - 21:20

Prénom Prénom² Nom

Le nom que tu veux jeune pandawan.

Infos Personnelles

ft. Logan Lerman

ϟ Nom: Wayne
ϟ Prénom: Au choix
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Naissance: Au choix. (date+lieu)
ϟ Emploi/Ex-emploi: Au choix ( pas coureur )
ϟ Arrivée au bloc: 1 jour.
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Particularité: Hyperactif
Il ne pourra jamais être un coureur, il est claustrophobe.

Détails

Hyperactif ϟ Insouciant ϟ Attachant ϟ A un humour, très particulier ϟ A parfois des attitudes trop mignonnes ϟ Protecteur ϟ un peu débile, même très souvent ϟ Bagarreur ϟ Ne se laisse pas marcher dessus ϟ Sociable ϟ Malpropre ϟ Souvent rêveur ϟ A peur de sa soeur ϟ A peur des petites bêtes mécaniques ϟ Gentleman ϟ A peur des araignées ϟ Mais ne le montre pas toujours ϟ Claustrophobe ϟ Casse-cou ϟ Aventurier ϟ S'attire toujours des ennuis.

Les Liens

ft. Lily Collins

Nausicaa Wayne

Grande-Soeur

C'est la seule chose qu'il se souvient dès son arrivée. Dans sa cage il se répéter sans cesse le nom ''Nausicaa"jusqu'à enfin arrivé au bloc et l'a rencontrée pour de bon. Au début, il ne s'aime pas du tous, Nausicaa étant trop sur la défensive mais surtout insociable ne se soucier guère de son sois-disant frère. Mais petit à petit, à force de venir un peu chaque jour pour l'enquiquiner. Nausicaa commence à ressentir une émotion nouvelle, l'amour fraternel. De son côté, (le nom que vous souhaitez) commence à parler avec toutes les personnes présentes dans le bloc, il est très sociable et ne montre aucunes émotions négatives. Toujours le sourire au lèvres, il sera en séduire certaine. Il y a tellement un lien si fort qui les unit que ce sera peut-être la première personne à qui Nausicaa à peut-être sourit, pour la première fois de sa vie.

Prénom Prénom² Nom

Ton petit lien ici

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.

ft. NOM DE LA CELEBRITE

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas

Membre

MessageDim 6 Nov - 14:49

Petit topo Smile

HEEEELLOOOOOW PETIT(E) CHOU A LA CREME CHANTILLY !!! BIENVEEEEENUUUUUUE !  Danse du hamster  

Ce prédéfini t'intéresse ? Et bien continue de lire la suite, je t'explique tout, tout, tout

Je sais que c'est énervant mais il faut lire le petit topo, ( sinon je te fouette  Jyne la masochiste )

* Le prénom : Tu choisis celui que tu veux, jeune pandawan  

* Le nom : TUTUTUTUT ! Ca on touche pas, sinon, comment veux-tu être le frère de ma Nausii préférée ?

* L'avatar : Ca non plus, pas touche. Enfin quoi que.. Si vraiment mon Logan d'amour te gène, tu prends un autre MAIS il faut qu'il ai des gif en commun avec Lily Collins  Oh

* L'âge : Pas touche, méchante chose.  Je t'attends

* Son lieu de naissance : Au choix, jeune lapinewan  Lapin

* Le groupe : Comme tu le souhaites, seulement il ne pourra pas être coureur. /Interdit/

* Particularité : Alors attention : Il est hyperACTIF et il est claustrophobe ! Ah aussi, il a peur des araignées et surtout de sa soeur MOUHAHAHAHAH  

* Son caractère : Il est modifiable bien sûr, tu peux ajouter autant de choses que tu le souhaites, tu peux tout faire pour te sentir encore plus à l'aise avec lui !

* La présence : Je VEUX absoluMENT quelqu'un d'actif ! Que tu sois une fille, un gas ou un trans tu dois être absolument là ! C'est capiche ?  Boulet  SINON je vais chercher ma fourche et mes coupains et on va te fumer le derrière  

* Le niveau : Que tu sois novice ou vétéran peut importe !   Geek  Haaaaww   Je veux seulement quelqu'un qui possède un minimum de vocabulaire et de contenu et qui ne fait pas de fautes d'orthographe à chaque phrase  hihi  Tralala

* Le lien avec Nausii' : NOT TOUCH ! On est frère et soeur point final, je sais que maman m'a toujours préférée à toi. Que veux-tu, It's a life.     Raaah

Voilà ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à venir me mp !  Yeux qui brillent  Fusée  C(h)oré de bessie    Jude

Merci Skyie
Revenir en haut Aller en bas

Enfermé tous les deux, mon frère. > Logan Lerman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1