Partagez

Oscar Pernell - Impossible reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre

MessageJeu 17 Nov - 21:18

Oscar Pernell

I'm pretty sure that this is just a dream.

Infos Personnelles

ft. Asa Butterfield

ϟ Nom: Pernell
ϟ Prénom: Oscar
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Naissance: 7 octobre, Angleterre.
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 8 mois
ϟ Classe souhaitée: Chercheur
ϟ Emploi (ou ex-emploi):
ϟ Membre du Bras droit Si vous êtes survivant/immune, précisez si oui ou non vous en faites parti
ϟ Particularité: écrire ici
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par le fou

Caractère et Physique

Deux grands yeux clairs. C'est très certainement ce que vous remarquerez en premier chez Oscar, pour peu qu'il ne soit pas de dos, naturellement. Sinon, vous ne verrez que ses cheveux bruns un peu fous. Aussi, il n'est pas très grand, c'est un fait mais pour sa défense il entre tout de même dans la moyenne de son âge ( le genre dans le bas de la courbe ). Sa jambe droite est parfois traversée d'une douleur fantôme qui ne lui rappelle que trop bien son erreur passée. Tant pis aussi pour son expression parfois naturellement boudeuse, voir un peu trop neutre.
L'un de ses passe-temps favoris ( en dehors de son cher travail ) est de s'installer n'importe où, endroits improbables compris, et de fermer les yeux. Ne serait-ce que quelques instants, rien que pour s'éloigner de ce que les autres blocards appellent « la réalité ». Ainsi il peut avoir l'air étrange, mais il ne s'en soucie que très peu.
Il affectionne la solitude, mais n'est pas contre un peu de compagnie. Il faut cependant noter qu'il a une sale tendance à être lunatique. C'est à dire que son calme habituel peut laisser soudainement place à une immaturité digne de son âge, aussi, s'il ne s’énerve pas souvent mieux vaut ne pas trop le chercher. Bien qu'un peu timide sur les bords, il reste très amical et sympathique.
À ses yeux, il y a une probabilité immense que cet endroit ne soit pas réel, que tout ne soit qu'un rêve. Pourtant il ne raconte pas cette théorie à tout bout de champ, ce n'est jamais très agréable d'être contredit.  

Histoire

Je ne suis pas un oiseau, alors pourquoi suis-je en cage ? Mes yeux peinent à s'habituer à l'obscurité environnante, mais des lumières commencent à défiler se les côtés de la boite métallique dans laquelle il semblerait que je soit enfermé. C'est une cage, une cage qui à l'air de monter dans le noir. Je me met à trembler, je ne comprend rien, je suis enfermé, je suis seul et je … ne possède pas de souvenirs. Animé d'une panique abominable, je me redresse  d'un bond et tourne sur moi-même comme une toupie dans l'espoir de trouver une quelconque sortie. Aucun échappatoire, je suis coincé. Envahi par le désespoir, je me roule en boule sur le sol froid, les yeux clos, en me pinçant l'avant bras pour me réveiller de ce cauchemar.  Je cesse de monter, pendant une seconde j'ai l'impression d'avoir réussi à retrouver le monde réel. Mais ce n'était qu'une illusion, la cage s'est arrêtée et le plafond commence à s'ouvrir au dessus de moi.

Des gens, il y a des gens à l'extérieur. L'un d'entre eux, ou plus l'une puisqu'il s'agit d'une adolescente, descend auprès de moi. Elle me parle, mais je ne parvient pas à comprendre ce qu'elle raconte.  Elle  n' a pas l'air de vouloir me dévorer, c'est pourquoi j'attrape la main qu'elle me tend. Arrivé sur la terre ferme, je commence enfin à comprendre ce que racontent les gens autour de moi. Justement, il parlent de moi. Moi qui ignore jusqu'à mon nom, mes parents et mon enfance. Un garçon se tient tout près de moi, je décide de l'interroger.

« Qui suis-je ?
- Pourquoi je le saurais ?
- Pourquoi moi je ne le sais pas ? »
Il rit. Il m'explique que ça va venir, enfin non, que mon nom va revenir. Ensuite, le non-sens crève le plafond lorsque j’aperçois les quatre murs qui nous entourent. Encore une cage.

Mon nom m'est revenu, mais pas mes souvenirs. À l’extérieur de notre nouvelle cage, on m'a expliqué qu'il y avait un labyrinthe dans lequel je n'ai pas le droit de mettre les pieds. Cela fait déjà une semaine que je suis sorti de la boite et j'ai vraiment envie de me réveiller. Pourquoi ce cauchemar ne s'arrête t-il pas ? Tout cela ne peut pas être réel, c'est tout simplement inconcevable. Je dois me réveiller. La nuit est tombée sur le bloc, je me faufile jusqu'aux bois en évitant soigneusement de réveiller qui que ce soit. Je trouve un grand arbre et entreprend d'y grimper, je ne suis clairement pas un expert mais je parvient tout de même à atteindre une hauteur que je juge acceptable.

« Allez Oscar, il est temps de se réveiller. »

Et je me laisse basculer vers l'avant.

C'était une erreur. Je ne me suis pas réveillé, ce jour là je n'ai gagné qu'une terrible douleur à la jambe droite et des regards circonspects. Les autres pensent tout simplement que j'ai voulu mourir, ce qui n'a rien d'étonnant. Ce n'est pas comme ça que je me réveillerais.
Contraint de vivre en enfer, j'ai essayé de m'intégrer, de rencontrer de gens, de mieux connaître l'endroit. Ça fait des mois que je n'ai pas essayé de me réveiller, même si cet endroit est terrible, certaines personnes me manqueraient. Pour mieux vivre, j'ai repoussé cette idée de cauchemar au fond de mon esprit. Je fait de mon mieux pour ne pas y penser, pour ne pas refaire la même erreur. J'essaye d'accepter la « réalité », en vain pour le moment.

Je suis devenu Chercheur, pour trouver des réponses, des pistes pour infirmer ma théorie. J'agis toujours très sérieusement en ce qui concerne mon métier, je suis parfois si concentré sur mon échantillon que plus rien autour de moi ne parvient à attirer mon attention.

Derrière l'écran

ϟ Prénom/Pseudo: Pseudo : Lune
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Découverte du forum: Merci google !
ϟ Avis sur le forum: Il est joli Smile
ϟ Présence: Autant que possible
ϟ Un dernier mot: Hum ... coucou ?

Dernière édition par Oscar Pernell le Lun 21 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

MessageSam 19 Nov - 13:20

Ooooh un nouveau Happy !
Bienvenue ici Smile En espérant que tu t'y plaises.

Merci Skyie

Membre

MessageLun 21 Nov - 20:25

Merci Nausicaa ! Happy

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMer 7 Déc - 19:34

Bonsoir et bienvenue !!!  Face

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette lenteur de réponse de notre part.  Cry Je suis vraiment ravi de lire une fiche aussi complète du premier coup car contre, c'est vraiment agréable ! Il y a tout ce qu'il faut ! Je sens que ton personnage est fait pour être chercheur ! J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas déceler des petits secrets pour nous aider nous les coureurs ! Tu as un style d'écriture que j'aime bien aussi !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue car c'est sans surprise que je te dis...

Tu es validé

Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar

BON JEU!!! Papa Noel

Membre

Emploi : Bah...Coureur ?

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageLun 6 Fév - 9:55

Hey ! Bienvenue jeune Blocard parmi nous !
(Tu as de la chance, ça faisait un bail que je suis pas venu et tu es mon premier message depuis un bail xD Sois honoré par ma merveilleuse présence ici !)
Bref, au plaisir de rp avec toi un jour !

Oscar Pernell - Impossible reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1